Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Phytrion l'Élu de Tor Yvresse


Dreadaxe

Messages recommandés

Les allemands ont organisé une campagne cette été Haut Elfe contre Chaos "Thelarions curse". Pour l'occasion une figurine été disponible celle de Phytrion l'Elu de Tor Yvresse.

http://www.witchhunter.net/images/gw/elfen/elf_phytrion_1.jpghttp://www.witchhunter.net/images/gw/elfen/elf_phytrion_2.jpg

La campagne est en allemand.6 scénario. 2 perso spé. Pour plus d'infos

https://web.archive.org/web/20050509221535/http://files.warhammerportal.de/kampagnen2002.pdf

et pour une traduction en anglais...

https://web.archive.org/web/20040321090035/http://home.t-online.de/home/520049595320-0001/homeoftherestlessdead_characters_summer_campaign_2002.htm

La traduction mecanique de L&H translator

 

Phytrion

An elf, - and hergerissen between personal revenge thirst and the spirit of the discharge of duties opposite its noble people: this is Phytrion, the last of the blood line Thelarions. Phytrion had made as a general a name long ago, and with pride the blood of his sex burned in him. Where he was used, he was present with his followers, always in the densest battle turmoil. But he was not for this reason to protect the own family capable either. Because while he led a criminal expedition against the somber cousin from Naggaroth, his wife and the children of a marauding chaos horde fell to the victim.

Phytrions heart was heavily under the load of the compunctions. Admittedly he had fought bravely for his people, but his family could not have rescued it. As swore it the murderers revenge, and after years, then he heard also about the name of the leader of the horde: Lokjar Bjoergir, the scare of the north.

But the opportunity of the vengeance let wait for itself, because Phytrion followed his oath trusted the reputation of the phoenix king to the arms always, and so he also immediately assumed the order. His predecessor's long astray believed remain Thelarion Zwergenfluch from the distant Bretonia, as the country, in which his ancestor had fallen many centuries ago, from the people, to transfer after Ulthuan, was named. That he should run into the originator of many nightmare-forced nights especially there, in fulfillment of a sacred duty, he could not suspect.

Phytrion is an exemplary general of the high elves, in whom the hot flame of the revenge burns. He can be appointed in your army as commander selection and then counts automatically as a general of the army : the special rules for Hofintrigen are not used. Outside the "Thelarions curse" Kampagne, he can only be appointed if all players with it agree.

Phytrion 285 points (gratuitously for the "Thelarions profanity" campaign)

 

B KG BF S W LP I A MW

5 7 6 4 3 2 8 4(5, 10

 

Arms: Blade of the vengeance.

Armament: Moon shadow armament & sign

 

Special rules

Favor of the fate: Phytrion knows, that he/it cannot fail, and also the fate seems well-thought to him/it. At beginning of the battle, he/it gets W3 repetition throws, that he/it can however only use, about throws, that he/it casts off himself, to repeat. Heed that an already repeated throw cannot become once again repeated.

 

Revenge thirst: Phytrion wants to hunt down Lokjar in any case. He/it hates the leader of the chaos horde

 

Sacred duty: If Phytrion is remain of Thelarions within 8 inches about them/her/it, he/it will do all standing in his/its power in order to guard these. He/it and every high elf unit are valid, that he/it belongs, as long as as inflexible, as the sarcophagus with Thelarions body is not further than 8 inches' off from Phytrion.

 

Magic objects

Blade of the vengeance: This perfectly balanced sword glows in the hands of a worthy fighter with Asuryans fire. All servants of the dark powers (chaos) Untote, Skaven, dark elves, is blinded by blazing light in the close combat with the bearer and can meet her/its/their opponent on 4+ at best. Heed that the sword still counts as handgun so that Phytrion in the close combat gets the additional arms bonus for the action with Nahkampfwaffe and sign.

Moon shadow armament: Forged in the light of the moon of Ulthuan this armament awards its bearer the moon goddess's protection: The bearer gets a 4+ arms litter, that can be improved by the carrying of a sign normally further.

Modifié par Dreadaxe
URL brisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Comment qu'il déchire!!! :wink:

Mais dis-moi, de où sort la fig? On peut l'acheter où,elle est trop claaaasse ^_^ !

Et comme d'hab', y a pas moyen d'avoir le texte en français? Au moins les règles du persos. Il est 100% officiel alors, on peut l'utiliser comme on veut?

--Aethis, un elfe très curieux... :whistling: --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

perso on dirait une sorte d'Eltharion

peut etre que les Alemands n'ont pas Eltharion mais ont ce perso

niveau stats eltharion est un peu semblable

en fait on dirait un mix d'eltharion et de guerrier fantome

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'il déchire!!! :wink:

Mais dis-moi, de où sort la fig? On peut l'acheter où,elle est trop claaaasse ^_^ !

Et comme d'hab', y a pas moyen d'avoir le texte en français? Au moins les règles du persos. Il est 100% officiel alors, on peut l'utiliser comme on veut?

--Aethis, un elfe très curieux... :whistling: --

Il faut lire !! Il peut être utilisé mais demande l'accord de l'adversaire hors de la campagne.

Pour la traduction j'ai quand même mis le texte en angalis alors qu'il était en allemand... :P J'ai pas trop le temps de faire ça en ce moment.

Pour la commander pas la peine de dépenser de mille et des cent... une seule adresse http://de.games-workshop.com/storefront/st...ode=99060210110

Finreir Ecrit le mardi 15 avril 2003, 18:46

--------------------------------------------------------------------------------

perso on dirait une sorte d'Eltharion

peut etre que les Alemands n'ont pas Eltharion mais ont ce perso

niveau stats eltharion est un peu semblable

en fait on dirait un mix d'eltharion et de guerrier fantome  

Il faut lire !! C'est un personnage d'une campagne qui c'est passé l'an dernier en allemagne

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Arf!

Dreadaxe qui s'énerve!

Désolé si on a pas envie de se cramer le cerveau à essayer de comprendre la langue de "rosbeef" :whistling:

Merci beaucoup en tout cas, je vais m'empresser de me la prendre! Ptetre plusieurs et les vendre sur ebay vu le bénef qu'on peut se faire! ^_^

Ce qui est sur c'est que je mettrais pas de rose dessus moi! N'importe quoi ces allemands des fois...

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Pour la commander pas la peine de dépenser de mille et des cent... une seule adresse http://de.games-workshop.com/storefront/st...ode=99060210110

ca paraissait pluto logique :lol:

Il faut lire !! C'est un personnage d'une campagne qui c'est passé l'an dernier en allemagne

J'AI LU !!!

et je disai juste que cette figurine (et la campagne qui va avec) remplace celle d'Eltharion et de Lamenoire !!! ^_^

fo pas que tu t enerve (on sait pas pq d ailleurs ?!!!) et surtout pas sur le forum :wink::P:wink:

En plus ce post n apas tro sa place ici mais plutot dans WB - General - !! :whistling::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI LU !!!

et je disai juste que cette figurine (et la campagne qui va avec) remplace celle d'Eltharion et de Lamenoire !!!  :wink:

Bin non ! Campagne nationale allemande "La Malédiction de Thelarions" 2002 rien à voir avec la future campagne internationale de l'invasion du chaos. Enfin bref, je suis un peu à crand en ce moment.

fo pas que tu t enerve (on sait pas pq d ailleurs ?!!!) et surtout pas sur le forum  :P  :wink:  :D

Je suis un imcompris ^_^ et puis je suis modéro de cette section du forum alors tu sais...

En plus ce post n apas tro sa place ici mais plutot dans WB - General - !! :whistling:  :D  :lol:

Si je trouve qu'il est bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre le parti de mon mentor en surencherissant que du moment ou il y figure des points de regles + de background : un post trouve parfaitement sa place dans cette partie :whistling: du forum.

j'ai pu trouvé la fig de pthyrion dans le online shop allemand mais aucune trace de sa nemesis chaotique le maraudeur dont je n'arrive pas a me rappelé le nom.

en tout cas voici deux figurine bien sympathique dont l'une ferait un merveilleux aventurier haut elfe alternatif pour WHQ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre le parti de mon mentor en surencherissant que du moment ou il y figure des points de regles + de background : un post trouve parfaitement sa place dans cette partie :whistling:  du forum.

C'est trop d'honneur !!

j'ai pu trouvé la fig de pthyrion dans le online shop allemand mais aucune trace de sa nemesis chaotique le maraudeur dont je n'arrive pas a me rappelé le nom.

Lokjar Bjoergir effectivement lui n'est pas disponible. On retrouve cette figurine dans les photos de nouveauté (avec le prêtre d'ulric...) prise lors de manifestation alors qui sait. http://www.solegends.com/citle/chaosmarauderpromo.htm

en tout cas voici deux figurine bien sympathique dont l'une ferait un merveilleux aventurier haut elfe alternatif pour WHQ :)

Le déscendant d'Eltharion et au bien le ranger haut elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Aethis68

Finreir,je veux bien te la vendre, mais pour le prix je sais pas combien, je te dirais ça ce soir. La fig coute 7€95, mais faut rajouter les frais de ports :angry: . Et pas la peine d'insister, je ne ferais pas de cadeau sur le prix. :lol:

Sinon je la met sur E-bay, et des blaireaux me la prendrons 20€... :P

Mais j'ais pas mis un post pour vendre, sinon je l'aurais pas mis là!

Il me faudrait une traduction minime de ses règles, je n'ais pas le temps de le traduire avec mon niveau en langues étrangères. :skull:

Aller à vot' bon coeur! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ je trouve même que c'est cher :P , mais j'ai pas eu le temps de passer à la poste pour les frais!

Hop, 10€ et tu me traduis tout! :skull:

J'suis sympa non?

Ps: désolé de faire de la vente ici. :angry:

M WS BS S T W I A LD

Phytrion 5 7 6 4 3 2 8 4(5) 10

Point costs: 285 (free in the campaign) / Lord choice

Weapons: Blade of Retribution

Armour: Moonshadow Armour, shield

Special rules: if he´s been used in the army he´s always the General!

Grace of Destiny: at the start of the game he get´s D3 rerolls. Note that these rolls can only be used by Phytrion!

Thirst for Revenge: Phytrion hates Lokjar

Holy Duty: Phytrion and any unit he leads in 8" range of the grave of Thelarion are stubborn

Magic items:

Blade of Retribution: All models in Chaos, Undead, Skaven and Dark Elves armies can at best hit Phytrion on a 4+. The Blade counts as handweapon in case of the +1 save for fighting with hand weapon & shield

Moonshadow Armour: 4+ armour save, that may be combined with a shield

Pour aider pour la traduction. Un paragraphe en bonne anglais... Cependant il reste tout le background...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Hop, 10€ et tu me traduis tout!  

je vais vraiment commencé a t'aimer toi :P:skull:

oki pour 10 €

tu m'envoie ton adresse par MP (je paie en liquide)

voila

Phytrion .........285 points

*occupe un choix de seigneur

M/CC/CT/F/E/Pv/I/A/Cd

5/ 7 / 6/ 4/3/ 2/8/4(5)/10

Arme : épée de chatiment

Armure : armure de l'ombre de lune , bouclier

Regle(s) spéciale(s) : intrigue à la cour : Phytrion est automatiquement le général de l'armée (sauf si il y a Tyrion blablabla)

Grace de la destinée : au début de la bataile, Phytrion peut relancer 1D3. Notez que seul Phytrion peut utiliser ce D3 (alors la je comprends pas :skull: )

Soif de vengeance : Phytrion hait Lokjar

Devoir sacrée : si Phytrion et l'unité qu'il dirige sont a 8 ps de la tombe de Thelarion, ils sont sujets à la tenacacité (la non plus)

Objets magiques :

lame de châtiment : tous les unités du Chaos, des morts vivants (Cv et RdT), des skavens et des elfes noirs ne peuvent toucher Phytrion que sur du 4+ au moins. Cette lame compte comme une arme lourde, confere +1 attaque et peut etre utiliser en meme temps que le bouclier

bouclier de l'ombre de lune : elle confère une sauvegarde de 4+ à Phytrion et peut etre combinée avec un bouclier

voila en esperant vous satisfaire (surtout Aethis :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finreir tu t es un peux tromper sur l epee

c est pas une arme lourde qui donne une attaque en plus et qui en plus peut etre utiliser en meme temps qu un bouclier

en fait on ne peut toucher phytrion que sur 4+ ou moins

et on peut utiliser cette lame en combinaison d un bouclier pour obtenir un bonus de +1 a la vsg

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouclier de l'ombre de lune : elle confère une sauvegarde de 4+ à Phytrion et peut etre combinée avec un bouclier

La traduction complète et corrigée

Amure d'Ombre Lunaire : Forgée à la lumière de la lune d'Ulthuan, cette armure confère à son porteur la protection de la déesse de la lune. Le porteur possède une sauvegarde d'armure de 4+ qui peut être combinée avec d'autres pieces d'armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alhazred
Grace de la destinée : au début de la bataile, Phytrion peut relancer 1D3. Notez que seul Phytrion peut utiliser ce D3 (alors la je comprends pas  :angry: )

Phytrion bénéficie d'1D3 relances (à déterminer au début de la partie). Seul Phytrion peut utiliser ces relances.

edit : non, je ne blablaterai pas sur la traduction...

Modifié par Alhazred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle(s) spéciale(s) : intrigue à la cour : Phytrion est automatiquement le général de l'armée (sauf si il y a Tyrion blablabla)

Tu parles d'une traduction blabla pour tout ça

Phytrion is an exemplary general of the high elves, in whom the hot flame of the revenge burns. He can be appointed in your army as commander selection and then counts automatically as a general of the army : the special rules for High Elves are not used. Outside the "Thelarions curse" Kampagne, he can only be appointed if all players with it agree.

Grace de la destinée : au début de la bataile, Phytrion peut relancer 1D3. Notez que seul Phytrion peut utiliser ce D3 (alors la je comprends pas  :P )

Grâce/Faveur du Destin : Phytrion sait qu'il ne peut faillir, et aussi qu'il est voué à un grand destin. Au début de la bataille, il gagne 1D3 relance, qu'il peut utiliser une fois pou relancer un jet de dé. Rappellez vous qu'on ne peut relancer qu'une fois un jet raté.

Soif de vengeance : Phytrion hait Lokjar

Soif/Désir de Vengeance : Phytrion veut tuer Lokjar par tous les moyens. Il est sujet à la Haine du chef des Hordes du Chaos de la Campagne "La Malédiction de Thelarions".

Devoir sacrée : si Phytrion et l'unité qu'il dirige sont a 8 ps de la tombe de Thelarion, ils sont sujets à la tenacacité (la non plus)

Devoir Sacré : Si Phytrion se demeure à distance du corps de Thelarions, il mettra tout en oeuvre afin de le protéger. Lui et toute unité qu'il intégre sont Tenace tant qu'ils restent jusqu'à 8 ps du sarcophage contenant le corps de Thelarions.

Objets magiques

lame de châtiment : tous les unités du Chaos, des morts vivants (Cv et RdT), des skavens et des elfes noirs ne peuvent toucher Phytrion que sur du 4+ au moins. Cette lame compte comme une arme lourde, confere +1 attaque et peut etre utiliser en meme temps que le bouclier

Lame de Châtiment/Vengeance : Cette épée parfaitement équilibrée brille des feu d'Asuryan dans les mains d'un guerrier vertueux. Tous les esclaves des puissances sombres (Chaos), Morts Vivants, Skavens et Elfes Noirs, sont aveuglés par la lumière flamboyante, toute figurine en corps à corps avec le porteur de l'arme ne peut pas toucher leurs adversaires sur mieux que 4+. L'épée reste quand même une arme à une main et par exemple Pythrion bénéficie au corps à corps du bonus de sauvegarde pour la combinaison arme à une main, bouclier.

bouclier de l'ombre de lune : elle confère une sauvegarde de 4+ à Phytrion et peut etre combinée avec un bouclier

Voir le message avant.

voila en esperant vous satisfaire (surtout Aethis  :angry: )

Bof :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alhazred

Dreadaxe "tu parles d'une traduction blabla pour tout ça ?"

Non, je disais juste que je ne voulais pas m'étendre sur la traduction de Finreir ni me lancer dans un débat sur la traduction :angry: .

(Et hop, j'utilise un smiley pour une fois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreadaxe "tu parles d'une traduction blabla pour tout ça ?"

Non, je disais juste que je ne voulais pas m'étendre sur la traduction de Finreir ni me lancer dans un débat sur la traduction  :angry: .

(Et hop, j'utilise un smiley pour une fois.)

LOL En faite je n'avais pas lu ton message... au moment ou je faisait le mien...:skull:

"tu parles d'une traduction blabla pour tout ça :" je répondais à Finreir

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

bon bon c'est bon on se calme

mon niveau d'english est relativement moyen (voire bon a certains moment) mais j'ai vraiment fait une traduction en despee alors please don't critique me too much

arf, l'anglais a une mauvaise influence sur moi

Amis elfes, nains,humains,mort-vivants et les autres (y en a t il beaucoup ?), ne vous laissez pas corrompre par la puissance destructrice de l'anglais :angry::skull:

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Eh ben ! :angry:

Merci à tout le monde! J'ai pas pu venir avant, le site déconnait, et pis j'ais dormis toue la sainte journée! :skull:

Donc un petit persos sympa, je l'essaierais à l'occaze. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Euh si quelqu'un le sait encore elle est trouvable ou cette fig ???

J'ai essayé sur le site GW français, anglais, US, allemand et j'ai pas trouvé !!!

Modifié par Poularde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si quelqu'un le sait encore elle est trouvable ou cette fig ???

J'ai essayé sur le site GX français, anglais, US, allemand et j'ai pas trouvé !!!

Il semble que la figurine ne soit plus dispo à la VPC allemande.

Il me semble que l'on pouvait la gagner avec des cartes War Cry au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais, la figurine est pas mal, mais ses règles ne sont pas géniales, des relances comme ca, on en obtient avec un sort, l'épée fait que si jamais un ennemis a une cc supérieure à 7 (genre quelques personnages très spéciaux ou un seigneur du chaos...) il devra quand mème faire du 4+ pour toucher au lieux du 3+, ce qui ne l'empeche pas d'utiliser un bouclier pour autant! ...waa! depuis quand avoir une arme de base à une main magique ou non empèche d'utiliser un bouclier? L'armure équivaut à une armure du chaos, le chaos l'ont gratos, ca coute 10 pts pour des hommes bêtes, franchement, je vois pas de quoi s'extasier, mais bon, pour la campagne ca peut valoir le cout avec les règle qui y sont liée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.