Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Phytrion l'Élu de Tor Yvresse


Dreadaxe

Messages recommandés

waa! depuis quand avoir une arme de base à une main magique ou non empèche d'utiliser un bouclier?

T'as mal compris. L'épée est comptée comme une arme de base et peut donc bénéficier du bonus à la sauvegarde "arme de base+ bouclier" contrairement aux autres armes magiques qui ne permettent pas ce bonus à la svg.

Peut-être ne connais-tu pas cette règle (c'est assez fréquent). Relit le passage du livre de règle section arme dans un sous chapitre appeler "arme de base et bouclier" (ou quelque chose comme cela).

L'armure équivaut à une armure du chaos, le chaos l'ont gratos, ca coute 10 pts pour des hommes bêtes,

Ce n'est pas une armure mais un bouclier. Et ca fait une sacrée armure pour un gars à pied 4+ du bouclier +2 armure lourde +1 arme de base/bouclier. Soit 1+ de sauvegarde.

Donc justement c'est au contraire très intéressant :D

Thaindor qui arrète pas de reprendre Asundar dans tout ses posts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, jamais entendu parler du fait qu'on ne pouvait pas combiner épée magique et bouclier, mais faut dire que j'ai lu le bouquin de la nouvelle version un peu à la sauvette, j'ai pu laisser passer quelques détails. Si c'est le cas cependant, je n'utiliserai plus que des armes à deux mains si je doit de toutes facon abandonner les boucliers quant j'utilise des armes magiques.

Ho, attend, tu veux dire que si j'utilise une arme normale en plus d'un bouclier normale, il donne +2 à la svg au lieux de +1?

cependant:

Moonshadow Armour: 4+ armour save, that may be combined with a shield

...traduction mot pour mot: Armure de l'ombrelunaire, sauvegarde de 4+ pouvant être combinée avec un bouclier...où tu vois ta svg de 1+?

au mieux tu fait 3+ avec un bouclier, 2+ si tu compte le machin dont tu a parlé tout à l'heure (mais dont je voit toujours pas le but, si tu a un bouclier, tu a nécessairement une arme de base, tout les autres types d'armes nécessitent deux mains, pourquoi faire une règle spéciale ? Ha ouais, les lanciers...) quoi qu'il en soit, l'armure des dieux lui est largement supérieure comme armure à pied, moi, il me donne l'impression d'un seigneur qui se balade avec 20 pts d'objets magique...

Enfin, c'est vrai que la figurine est pas mal.

Modifié par Asundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis généreux j'ai cherché dans le rulesbook le passage :

Page 88 "Combattre avec une arme de base et un bouclier"

"... Un guerrier à pied qui manie une arme de base dans une main et un bouclier dans l'autre peut améliorer sa sauvegarde d'armure de 1+ supplémentaire au corps à corps.... Ce bonus n'est valable qu'au corps à corps..."

Voilà ! Sinon je sais plus où c'est la règle qui dit que c'est pas possible d'avoir ce +1 avec ûne arme de base magique. Dreadaxe ? :(

Sinon désolé j'ai cru que cette moonarmor était un bouclier. J'ai dut lire ca dans la mauvaise traduction de Finreir :D Ou bien c'est rien que ma faute et que ma faute et je suis un pitoyable personnage non bilingue.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, ca peut arriver, moi, je pige rien à l'allemand alors...

en tout cas, merci pour la règle, je m'en servirai pour mes ogres et mes guerriers de tzeench.

Modifié par Asundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, ca peut arriver, moi, je pige rien à l'allemand alors...

Faut croire que tu comprend rien non plus à l'anglais. Malgré que ce soit un tournoi allemand le texte était bien en anglais !

en tout cas, merci pour la règle, je m'en servirai pour mes ogres et mes guerriers de tzeench.

Cette règle d'un paragraphe est responsable de la multiplication des guerriers dit "épéistes" (si je peux me permettre le terme) étant donné que l'intéret de la plupart des infanterie est d'encaisser ce choix d'équipement peu cher est souvent le plus avantageux.

Donc tu vois qu'en faite cette règle va tout changé dans tes parties !

Thaindor qui a joué 6 mois en V6 sans savoir cette règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement bilingue en anglais, j'ai lu le seigneur des anneaux sans trop de difficulté dans cette langue alors que je n'avait que 11 ans et une fois au Cégep (chez moi, c'est un endroit situé entre le secondaire et l'universitée.) j'ai été classé dans les groupes du plus haut niveau sur les 5 niveaux possible et qui ne regroupait que 10% des étudiants sur une école de plus de 3000. Je ne voit donc pas à quoi tu fait référence parce que je n'ai fait aucune erreur se rapportant au texte du tournois. Je ne mentionnais l'allemand que parce que je loge en Loraine depuis quelques mois et que lorsqu'on va dans les magasins en Allemagne, je ne pige que quelques mots. (ce qui n'est pas un problème puisque ma femme, elle, est bilingue français/allemand.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment va ta soeur ?

Thaindor qui peut plus de rire

Edit de Mîm : bon, vous deux, ça suffit maintenant. Le prochain, je le censure. :(On revient au sujet de départ, ou je ferme. Et ça vaut aussi pour les autres topics.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Devant la récente sortie de la fig en France, je rassemble dans ce post la traduction corrigée de ses règles:

Phytrion est un général haut elfe exemplaire, dans son coeur brule la flamme de la vengence. Il peut être inclu dans votre armée comme un choix de seigneur et compte alors automatiquement comme le général: la règle "intigue à la cour" ne s'applique pas. En dehors de la campagne "la malédiction de Thelarion", il ne peut être utilisé qu'avec l'accord de l'adversaire.

Phytrion .........285 points

M/CC/CT/F/E/Pv/I/A/Cd

5/ 7 / 6/ 4/3/ 2/8/4(5)/10

Arme : épée de chatiment

Armure : armure de l'ombre de lune , bouclier

Regle(s) spéciale(s) :

Grâce/Faveur du Destin : Phytrion sait qu'il ne peut faillir, et aussi qu'il est voué à un grand destin. Au début de la bataille, il gagne 1D3 relance, qu'il peut utiliser une fois pour relancer un jet de dé. Rappellez vous qu'on ne peut relancer qu'une fois un jet raté.). Seul Phytrion peut utiliser ces relances.

Soif de vengeance : Phytrion hait Lokjar (personnage spécial marauder de la campagne "la malédiction de Thelarion")

Devoir Sacré : Si Phytrion se demeure à distance du corps de Thelarions, il mettra tout en oeuvre afin de le protéger. Lui et toute unité qu'il intégre sont tenaces tant qu'ils restent jusqu'à 8 ps du sarcophage contenant le corps de Thelarions.

Objets magiques :

Lame de Châtiment/Vengeance : Cette épée parfaitement équilibrée brille des feu d'Asuryan dans les mains d'un guerrier vertueux. Tous les esclaves des puissances sombres (Chaos), Morts Vivants, Skavens et Elfes Noirs, sont aveuglés par la lumière flamboyante, toute figurine en corps à corps avec le porteur de l'arme ne peut pas toucher ses adversaires sur mieux que 4+. L'épée reste quand même une arme de base et par exemple Pythrion bénéficie au corps à corps du bonus de +1 en svg pour arme de base + bouclier

Amure d'Ombre Lunaire : Forgée à la lumière de la lune d'Ulthuan, cette armure confère à son porteur la protection de la déesse de la lune. Le porteur possède une sauvegarde d'armure de 4+ qui peut être combinée avec d'autres pieces d'armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Version Allemande

Phytrion, der Auserwählte

von Tor Yvresse

Ein Elf, hin- und hergerissen zwischen dem persönlichen Durst nach Rache und dem Geist der Pflichterfüllung gegenüber seinem edlen Volk: das ist Phytrion, der Letzte der Blutlinie Thelarions.

Als Heerführer hatte sich Phytrion schon längst einen Namen gemacht, und stolz brannte das Blut seines Geschlechts in ihm. Wo er gebraucht wurde war er mit seinen Gefolgsleuten zugegen, immer im dichtesten Schlachtgetümmel. Aber aus diesem Grunde war er auch nicht fähig, die eigene Familie zu schützen. Denn während er eine Strafexpedition gegen die dunklen Vettern aus Naggaroth führte, fielen seine Gattin und die Kinder einer marodierenden Chaoshorde zum Opfer.

Phytrions Herz war schwer unter der Last der Schuldgefühle. Zwar hatte er tapfer für sein Volk gekämpft, aber seine Familie hatte er nicht retten können. So schwor er den Mördern Rache, und nach Jahren kam ihm dann auch der Name des Anführers der Horde zu Ohren: Lokjar Bjoergir, der Schrecken des Nordens.

Aber die Gelegenheit zur Vergeltung ließ auf sich warten, denn Phytrion würde getreu seinem Schwur immer dem Ruf des Phönixkönigs zu den Waffen folgen, und so nahm er auch sofort den Auftrag an, die lange verloren geglaubten Gebeine seines Vorfahren Thelarion Zwergenfluch aus dem fernen Bretonia, wie das Land, in dem sein Ahn vor vielen ahrhunderten gefallen war von den Menschen genannt wurde, nach Ulthuan zu überführen. Dass er ausgerechnet dort, in Erfüllung einer heiligen Pflicht, auf den Urheber vieler albtraumgequälter Nächte stoßen sollte, konnte er noch nicht ahnen.

Phytrion ist ein vorbildlicher Heerführer der Hochelfen, in dem die heiße Flamme der Rache brennt. Er kann als Kommandantenauswahl in Deiner Armee eingesetzt werden und zählt dann automatisch als General der Armee; die Sonderregeln für Hofintrigen werden nicht benutzt. Außerhalb der “Thelarions Fluch”-Kampagne darf er nur eingesetzt werden, wenn alle Spieler damit einverstanden sind.

B KG BF S W LP I A MW

Phytrion 5 7 6 4 3 2 8 4(5) 10

Punkte: 285 (Kostenlos für die „Thelarions Fluch“-Kampagne)

Waffen: Klinge der Vergeltung

Rüstung: Mondschattenrüstung & Schild

SONDERREGELN

Gunst des Schicksals

Phytrion weiss, dass er nicht versagen darf, und auch das Schicksal scheint ihm wohlgesonnen. Zu Beginn der Schlacht bekommt er 1W3 Wiederholungswürfe, die er allerdings nur verwenden kann, um Würfe, die er selbst ablegt, zu wiederholen. Beachte, dass ein bereits wiederholt Wurf nicht noch einmal wiederholt werden darf.

Rachedurst

Phytrion will Lokjar auf jeden Fall zur Strecke bringen. Er hasst den Anführer der Chaoshorde.

Heilige Pflicht

Wenn Phytrion sich in 8 Zoll der Gebeine Thelarions befindet wird er alles in seiner Macht stehende tun, um diese zu beschützen. Er und jede Hochelfeneinheit, der er angehört, gelten solange als unnachgiebig, wie sich der Sarkophag mit Thelarions Leichnahm nicht weiter als 8 Zoll von Phytrion entfernt befindet.

MAGISCHE GEGENSTÄNDE

Klinge der Vergeltung

Dieses perfekt ausbalancierte Schwert glüht in den Händen eines würdigen Kämpfers mit Asuryans Feuer. Alle Diener der Dunklen Mächte (Chaos, Untote, Skaven, Dunkelelfen) werden im Nahkampf mit dem Träger durch gleissendes Licht geblendet und können ihren Gegner bestenfalls auf 4+ treffen. Beachte, dass das Schwert weiterhin als Handwaffe zählt, so dass Phytrion im Nahkampf den zusätzlichen

Rüstungsbonus für das Kämpfen mit Nahkampfwaffe und Schild erhält.

Mondschattenrüstung

Geschmiedet im Licht des Mondes über Ulthuan, verleiht diese Rüstung ihrem Träger den Schutz der Mondgöttin. Der Träger erhält einen 4+ Rüstungswurf, der normal durch das Tragen eines Schilds weiter verbessert werden kann.

Version Fr corrigée

Phytrion

Phytrion est un général haut elfe exemplaire, dans son cœur brule la flamme de la vengeance. Il peut être inclus dans votre armée comme un choix de seigneur et compte alors comme Général, la règle Intrigue à la Cour ne s'appliquant plus. En dehors de la campagne "La Malédiction de Thelarion", il ne peut être utilisé qu'avec l'accord de l'adversaire.

Phytrion .........285 points

M CC CT F E PV I A Cd

5 7 6 4 3 2 8 4(5) 10

Arme et Armure : Épée de Châtiment, Armure d'Ombre Lunaire et bouclier.

Règles Spéciales :

Faveur du Destin : Phytrion sait qu'il ne peut faillir et qu'il est voué à un grand destin. Au début de la bataille, il gagne 1D3 relance, qu'il peut utiliser une fois pour relancer un jet de dé. Rappelez vous qu'on ne peut relancer qu'une fois un jet raté. Seul Phytrion peut utiliser ces relances.

Soif de Vengeance : Phytrion hait Lokjar (personnage spécial maraudeur de la campagne "La Malédiction de Thelarion").

Devoir Sacré : Si Phytrion se trouve près du corps de Thelarion, il mettra tout en oeuvre afin de le protéger. Lui et toute unité qu'il intègre sont Tenaces tant qu'ils restent à 8 ps du sarcophage contenant le corps de Thelarion.

Objets Magiques

Lame de Châtiment : Cette épée parfaitement équilibrée, dans les mains d'un guerrier vertueux brille des feux d'Asuryan. Tous les serviteurs des puissances sombres (Chaos), Morts-Vivants, Skavens et Elfes Noirs, sont aveuglés par sa lumière flamboyante et toute figurine en contact socle à socle avec le porteur de l'arme ne peut pas toucher ses adversaires sur mieux que 4+. De plus l'épée reste une arme de base, par exemple Pythrion bénéficie au corps à corps du bonus de +1 en sauvegarde pour le port d'une arme de base et bouclier.

Amure d'Ombre Lunaire : Forgée à la lumière de la lune d'Ulthuan, cette armure confère à son porteur la protection de la déesse de la lune. Le porteur possède une sauvegarde d'armure de 4+ qui peut être combinée avec d'autres pièces d'armures (en l'occurrence son bouclier).

Si quelqu'un à le courage de traduire la background et de vérifier les règles traduites, on pourra peut-être l'archiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phytrion, der Auserwählte

von Tor Yvresse

Phytrion, l'élu de Tor Yvresse

Ein Elf, hin- und hergerissen zwischen dem persönlichen Durst nach Rache und dem Geist der Pflichterfüllung gegenüber seinem edlen Volk: das ist Phytrion, der Letzte der Blutlinie Thelarions.

Un elfe, déchiré entre son désir personnel de vengeance et son dévouement vis à vis de son noble peuple, le dernier de la lignée des Thelarion.

Als Heerführer hatte sich Phytrion schon längst einen Namen gemacht, und stolz brannte das Blut seines Geschlechts in ihm. Wo er gebraucht wurde war er mit seinen Gefolgsleuten zugegen, immer im dichtesten Schlachtgetümmel. Aber aus diesem Grunde war er auch nicht fähig, die eigene Familie zu schützen. Denn während er eine Strafexpedition gegen die dunklen Vettern aus Naggaroth führte, fielen seine Gattin und die Kinder einer marodierenden Chaoshorde zum Opfer.

En tant que Général, Pythrion était déjà très réputé, et la fierté de sa race brulait en son sang. Où qu l'on ait besoin de lui, il répondait présent avec sa garde prétorienne, toujours au coeur de la mélée et quelle que soient les conséquences. Une de ses conséquences fut qu'il n'était pas en mesure de proteger sa propre famille. En effet, durant une expédition punitive contre ses sombres cousins de Naggaroth, Sa femme et ses enfants furent tués par une horde chaotique en maraude.

Phytrions Herz war schwer unter der Last der Schuldgefühle. Zwar hatte er tapfer für sein Volk gekämpft, aber seine Familie hatte er nicht retten können. So schwor er den Mördern Rache, und nach Jahren kam ihm dann auch der Name des Anführers der Horde zu Ohren: Lokjar Bjoergir, der Schrecken des Nordens.

Pythrion souffrit lourdement d'une grande culpabilité. Bien q'il se soit courageusement battu pour son peuple, il n'avait pu sauver sa famille. Il jura donc un serment de vengeance à l'encontre des assassins de sa famille, et parès des années de recherche, appris finalement le nom du chef de cette horde: Lokjar Boergir, l'horreur descendue du nord.

Aber die Gelegenheit zur Vergeltung ließ auf sich warten, denn Phytrion würde getreu seinem Schwur immer dem Ruf des Phönixkönigs zu den Waffen folgen, und so nahm er auch sofort den Auftrag an, die lange verloren geglaubten Gebeine seines Vorfahren Thelarion Zwergenfluch aus dem fernen Bretonia, wie das Land, in dem sein Ahn vor vielen ahrhunderten gefallen war von den Menschen genannt wurde, nach Ulthuan zu überführen. Dass er ausgerechnet dort, in Erfüllung einer heiligen Pflicht, auf den Urheber vieler albtraumgequälter Nächte stoßen sollte, konnte er noch nicht ahnen.

Mais l'occasion de se venger se fit attendre, car Pythrion resta fidèle et dévoué à l'appel du Roi Phénix à prendre les armes. Ainsi il prit la tache de rechercher les reliques sacrées de son ancetre Thélarion de la lointaine Bretonnie afin de les ramnere en Ulthuan. Il ne pouvait pas encore imaginer que lors de cette qiête il allait rencontrer, justement en bretonnie, la source de ses maints cauchemars récurrents.

Phytrion ist ein vorbildlicher Heerführer der Hochelfen, in dem die heiße Flamme der Rache brennt. Er kann als Kommandantenauswahl in Deiner Armee eingesetzt werden und zählt dann automatisch als General der Armee; die Sonderregeln für Hofintrigen werden nicht benutzt. Außerhalb der “Thelarions Fluch”-Kampagne darf er nur eingesetzt werden, wenn alle Spieler damit einverstanden sind.

Pythrion est un général exemplaire des hauts elfes, toutefois consumé par une froide colère et une soif de vengeance. Il prend un choix de seigneur et sera obligatoirement le général de l'armée. En dehors de la campagne "la vengeance de Thélarion" il ne pourra être joué qu'avec l'accord de l'adveraire.

Phytrion

M 5

CC 7

CT 6

F 4

E 3

B 2

I 8

A 4(5)

Cd 10

Points: 285

Armes: Epée de vengeance

Armure: Armure des ombres lunaires & bouclier

REGLES SPECIALES
Gunst des Schicksals

Phytrion weiss, dass er nicht versagen darf, und auch das Schicksal scheint ihm wohlgesonnen. Zu Beginn der Schlacht bekommt er 1W3 Wiederholungswürfe, die er allerdings nur verwenden kann, um Würfe, die er selbst ablegt, zu wiederholen. Beachte, dass ein bereits wiederholt Wurf nicht noch einmal wiederholt werden darf.

Faveur du Destin : Phytrion sait qu'il ne peut faillir et qu'il est voué à un grand destin. Au début de la bataille, il gagne 1D3 relance personnelles, qu'il peut utiliser une fois pour relancer un jet de dé. Rappelez vous qu'on ne peut relancer qu'une fois un jet raté. Seul Phytrion peut utiliser ces relances.

Rachedurst

Phytrion will Lokjar auf jeden Fall zur Strecke bringen. Er hasst den Anführer der Chaoshorde.

Soif de Vengeance : Phytrion hait Lokjar (personnage spécial maraudeur de la campagne "La Malédiction de Thelarion").

Heilige Pflicht

Wenn Phytrion sich in 8 Zoll der Gebeine Thelarions befindet wird er alles in seiner Macht stehende tun, um diese zu beschützen. Er und jede Hochelfeneinheit, der er angehört, gelten solange als unnachgiebig, wie sich der Sarkophag mit Thelarions Leichnahm nicht weiter als 8 Zoll von Phytrion entfernt befindet.

voir Sacré : Si Phytrion se trouve près du corps de Thelarion, il mettra tout en oeuvre afin de le protéger. Lui et toute unité qu'il intègre sont Tenaces tant qu'ils restent à 8 ps du sarcophage contenant le corps de Thelarion.

Klinge der Vergeltung

Dieses perfekt ausbalancierte Schwert glüht in den Händen eines würdigen Kämpfers mit Asuryans Feuer. Alle Diener der Dunklen Mächte (Chaos, Untote, Skaven, Dunkelelfen) werden im Nahkampf mit dem Träger durch gleissendes Licht geblendet und können ihren Gegner bestenfalls auf 4+ treffen. Beachte, dass das Schwert weiterhin als Handwaffe zählt, so dass Phytrion im Nahkampf den zusätzlichen Rüstungsbonus für das Kämpfen mit Nahkampfwaffe und Schild erhält.

Lame du Châtiment : Cette épée parfaitement équilibrée brille des feux d'asuryan dans les mains d'un guerrier vertueux. Tous les serviteurs des puissances obscures (Chaos, Morts-Vivants, Skavens et Elfes Noirs) sont aveuglés par sa lumière flamboyante et toute figurine en contact socle à socle avec le porteur de l'arme ne peut pas toucher ses adversaires sur mieux que 4+. De plus l'épée reste une arme de base, par exemple Pythrion bénéficie au corps à corps du bonus de +1 en sauvegarde pour le port d'une arme de base et bouclier.

Mondschattenrüstung

Geschmiedet im Licht des Mondes über Ulthuan, verleiht diese Rüstung ihrem Träger den Schutz der Mondgöttin. Der Träger erhält einen 4+ Rüstungswurf, der normal durch das Tragen eines Schilds weiter verbessert werden kann.

Amure des Ombres Lunaires : Forgée à la lumière de la lune d'Ulthuan, cette armure confère à son porteur la protection de la déesse de la lune. Le porteur possède une sauvegarde d'armure de 4+ qui peut être combinée avec d'autres pièces d'armures (en l'occurrence son bouclier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ceno. J'ai corrigé 2,3 coquilles, rien de grave. Reste au maître correcteurs de français et de styles à faire leur office 8-s

Phytrion, l'Élu de Tor Yvresse

Un elfe, déchiré entre son désir personnel de vengeance et son dévouement vis à vis de son noble peuple, le dernier de la lignée des Thélarion.

En tant que général, Pythrion était déjà très réputé, et la fierté de sa race brulait en son sang. Où qu'on ait besoin de lui, il répondait présent avec sa garde prétorienne, toujours au coeur de la mêlée et quelles que soient les conséquences. Une de ses conséquences fut qu'il n'était pas en mesure de protéger sa propre famille. En effet, durant une expédition punitive contre ses sombres cousins de Naggaroth, sa femme et ses enfants furent tués par une horde chaotique en maraude.

Pythrion souffrit lourdement d'une grande culpabilité. Bien qu'il se soit courageusement battu pour son peuple, il n'avait pu sauver sa famille. Il proféra donc un serment de vengeance à l'encontre des assassins de sa famille, et après des années de recherche, apprit finalement le nom du chef de cette horde : Lokjar Boergir, l'horreur descendue du nord.

Mais l'occasion de se venger se fit attendre, car Pythrion resta fidèle et dévoué à l'appel du Roi Phénix à prendre les armes. Ainsi il prit la tâche de rechercher les reliques sacrées de son ancêtre Thélarion de la lointaine Bretonnie afin de les ramener en Ulthuan. Il ne pouvait pas encore imaginer que lors de cette quête il allait rencontrer, justement en Bretonnie, la source de ses maints cauchemars récurrents.

Pythrion est un général exemplaire des hauts elfes, toutefois consumé par une froide colère et une soif de vengeance. Il prend un choix de seigneur et sera obligatoirement le Général de l'armée, la règle Intrigue à la Cour ne s'appliquant plus. En dehors de la campagne "La Malédiction de Thélarion" il ne pourra être joué qu'avec l'accord de l'adversaire.

Phytrion .........285 points

M CC CT F E PV I A Cd

5 7 6 4 3 2 8 4(5) 10

Arme et Armure : Lame du Châtiment, Armure des Ombres Lunaires et bouclier.

RÈGLES SPÉCIALES

Faveur du Destin : Phytrion sait qu'il ne peut faillir et qu'il est voué à un grand destin. Au début de la bataille, il gagne 1D3 relances personnelles, qu'il peut utiliser une fois pour relancer un jet de dé. Rappelez vous qu'on ne peut relancer qu'une fois un jet raté. Seul Phytrion peut utiliser ces relances.

Soif de Vengeance : Phytrion hait Lokjar (personnage spécial maraudeur de la campagne "La Malédiction de Thélarion").

Devoir Sacré : Si Phytrion se trouve près du corps de Thélarion, il mettra tout en oeuvre afin de le protéger. Lui et toute unité qu'il intègre sont Tenaces tant qu'ils restent à 8 ps du sarcophage contenant le corps de Thélarion.

OBJETS MAGIQUES

Lame du Châtiment : Cette épée parfaitement équilibrée brille des feux d'Asuryan dans les mains d'un guerrier vertueux. Tous les serviteurs des puissances obscures (Chaos, Morts-Vivants, Skavens et Elfes Noirs) sont aveuglés par sa lumière flamboyante et toute figurine en contact socle à socle avec le porteur de l'arme ne peut toucher ses adversaires sur mieux que 4+. De plus l'épée reste une arme de base, par exemple Pythrion bénéficie au corps à corps du bonus de +1 en sauvegarde pour le port d'une arme de base et bouclier.

Amure des Ombres Lunaires : Forgée à la lumière de la lune d'Ulthuan, cette armure confère à son porteur la protection de la déesse de la lune. Le porteur possède une sauvegarde d'armure de 4+ qui peut être combinée avec d'autres pièces d'armures (en l'occurrence son bouclier).

Edit :

Traduction : Cenothaphe, JB, Dreadaxe

Corrections : Thindaraiel, Dreadaxe, Cenothaphe

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles que soient les conséquences (plusieurs à quelles)

une de ces conséquences (ces avec un c)

il proféra un serment (plutot que "jura")

apprit finalement le nom (apprit avec un t)

la tâche (avec un circonflexe)

1D3 relances (au pluriel)

toute figurine [au contact] ne peut toucher sur mieux que 4+ (enlever le "pas" qui alourdit)

et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque juste en passant : suis-je le seul à trouver que Phytrion et Thélarion ça fait pas du tout elfique, comme nom? (encore que Thélarion, ça peut passer, mais j'ai pas 'impression que la séquence /PHI/ et encore moins /PHY/ n'existe en elfique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.