Timil Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 Je sais que peu de monde passe par ici.. Mais qui c'est ou en est BFG? Il semblerais qu'une version 2 serait à l'étude pour les Etats Unis, mais pour l'europe, nada.. Qqu'un a un tuyau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 Alors s'est simple au E-U, ils ont eu le droit a une nouvelle édition et au R-U, ils ont eu le droit a un relancement et chez nous chez les frenchies que dalle et oui faudrat encore attendre une bonne ame de lenton pour se pencher sur notre cas. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted April 24, 2003 Author Share Posted April 24, 2003 Ptete que si les EU nous déclare la guerre, on aura le droit à BFG aprés être devenus ricains. Timil, mazo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 Moi perso je prefere attendre que le jeu vient de l'angleterre. Merde alors les irakiens ils auront droit a battle fleet Gothic . Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashitakeran Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Donc Battle field Gothic ca sera vmt pour dans tres tres longtemps c'est ca ? C'est dommage c'est un jeu qui a l'air vachement bien ! Je suis degouté je vais continuer de jouer a Homeworld pour me reconforter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts