Guest Prophète Gris Kniff-Kniff Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 Quant à la clientèle, doit-on rappeler que ça n'était pas 10-16 ans à l'époque, puisque le jeu était interdit au moins de 16 ans Déconseillé suffira . Et je tiens à signaler que nombre de 10-16 ans, surtout les derniers, s'intéressent bien autant au fluff que leurs aînés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hans von Erwin Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 Et je tiens à signaler que nombre de 10-16 ans, surtout les derniers, s'intéressent bien autant au fluff que leurs aînés... Tout a fait d'accord. J'etais un snot aussi quand j'ai commencé W40k, et c'est le fluff qui m'a attiré. Mais comme GW ne vend que du fluff de SM, j'ai commencé par jouer SM aussi.. Mais bon passons. Moi les gurines Squat, j'les trouve fun, et le fluff Squat j'ai adoré. Les gouts les couleurs... (Heureusement qu'ca existe, sinon ce forum serai vide ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Prophète Gris Kniff-Kniff Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 J'etais un snot aussi quand j'ai commencé W40k Pareillement c'est le fluff qui m'a attiré Pareillement Mais comme GW ne vend que du fluff de SM, j'ai commencé par jouer SM aussi..Bah... J'ai commencé en V2, et le fluff était très varié... Et puis de toute manière, je n'ai jamais beaucoup aimé les Forces de l'Ordre . Enfin, des petits regards dans le Dwarf m'ont aussi permis de choisir mon armée, à l'époque les Bad Moons dans leurs belles armures jaunes et bleues . Pour ce qui est des Squats... Bah, juste une chose à dire : dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts