Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Legend of the Old West


Invité uchronie

Messages recommandés

Pfffff ... Legends of the old west , c'est un jeu dérivé... on sait pas trop de quoi ( mordheim?, le seigneur des anneaux?, Necromunda? ) ... mais c'est fun .... :shifty::P<_< ...

Alors monsieur le chef du forum , on poste ou ??????????????

Pat.

Dealer de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici c'est bien non ? C'est relatif à l'Histoire après tout...

Je sens que je vais finir par être obligé de m'y mettre puisque tout le monde trouve ça bien !

Quand je pense que Matthieu m'avait répondu avec un méprisant "Pffff, les coboïes ? Ca va pas non !" lorsque je lui avait parlé du livre à paraître et que maintenant, il achète des indiens par packs de 12 sur eBay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ ben vi les cobôï .... :D

Moi ca m'a pas vraiment quité depuis les figs airfix des années 68-70 :D ...

En plus la règle est comme tous les machins GW, elle a été testés, relue, corrigée, avant passage à l'imprimerie ... pô comme chez certains ou la publication sert de test :skull:

En plus les figs sont en général superbes .

Patrick

Dealer de plomb :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha!!!! Mort de rire.... :lol::lol:

En effet au début je disais beurk!!! :-x Mais finalement au club on est une dizaine a avoir lacer le projet du coup je me suis mis à 100% :blink: , j'ai des indiens :D , des US cavalerie ^_^ , des cowboys :wub: , outlaws :wub: etc... à foisons!!! B) bon maintenant il faut peindre tout ça... J'ai commencé par les cowboys, j'en ai déjà 4 :evilgrin: en version monté et démonté, ça avance, doucement :zzz: mais ça avance... en parallèle des vaiseaux anglais, de mon armée croisade, mes WW2 15mm et 25mm, mes séleucide 15mm, etc... :wink:

A bientôt pour un réglement de compte à la sauce Old west!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu .... je mets en ligne mes pages western ce soir ...

et les figs artizan et les regles devraient être la en début de semaine prochaine ....

y compris les dernieres sorties .... pis y a les minettes de shadowforge ( :D la fille du rancher :zzz: .... pis 2 3 trucs chez euréka ( miam les soiled doves :wink::evilgrin: ) ...

pis j'ai trouvé une gamme de décors pour interieur ( pour jouer bagarre au saloon ) ... :wub: si ce :wub::blink: d'anglais me reponds un jour ^_^

Pis j'essaye de ramasser des liens, de la biblio,

Patrick dealer de plomb

www.uchronie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens 2/3 trucs en anglais malheureusement :evilgrin:

groupe yahoo LotOW

des batiments a imprimer gratuits et pas mal pour démarrer

plein de pics de western spaghetti

l' enyclopédie du western

plein de pics de maisons western

voila c'est tout pour aujourd'hui :wink:

la suite sur mon site un de ces 4 :D si j'ai le temps :blink:

Patrick

dealer de plomb

uchronie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Chez FG Miniatures

18 Rue Bleue

75009 Paris

Horaires d’Ouverture : du lundi au samedi de 10h30 à 18h30

Tél/Fax : 01 47 70 21 17

Email : ventes(at)fgminiatures.fr

Ils ont même un site, maintenant, mais sans leur adresse...

http://www.fgminiatures.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Un petit up.

J'ai acheté le livre des règles hier. Il est vraiment de bonne qualité, tout en couleur avec de jolies figurines et illustrations! Ils ont l'air vraiment bien chez Warhammer Historical.

Je me serais bien laissé tenter mais l'investissement (temps, argent ou ce que vous voulez) pour les décors me semble vraiment considérable.

Par contre, je l'utiliserai certainement comme base pour une petite règle Star Wars utilisant les figurines du jeu à collectionner (oui, je sais, il faudra aussi passer du temps sur les décors!).

Je me posais juste une question : comme c'est un jeu où l'on dégaine beaucoup, y'a-t-il beaucoup de corps à corps? Manifestement, les portées sont un peu réduites (en moyenne en dessous des 30cm si j'ai bien lu) mais j'imagine que ce sont les échanges de coups de feu qui sont plutôt la règle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les décors, il en faut où les parties seront sans intérêt. Pour Star Wars aussi je pense :-)

Tout à fait.

Heureusement, je suis tombé sur ça :

http://www.swminiatures.com

Il y a des décors sympathiques à imprimer et à monter.

Bon, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.