Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stratégie - Comtes Vampires


Invité hubris

Messages recommandés

Invité skytrousers

jcette: oui, mais je n'ai pas joué contre grand monde. Et je pense que mon adversaire régulier perd plus parce qu'il n'a pas les figurines qui vont bien que par manque de sens tactique. mais c'est surtout une petite liste entre amis... pour lancer plein de dés de pouvoir...

Loups funestes contre machines de guerre, oui j'ai bien essayé, mais ils ont pris un trait de la baliste avant d'arriver et même trois loups en charge se sont fait aplatir par les servants... (pas eu de moule) mais les attaques de flanc, oui je ne désespère pas d'en placer.

Et ca m'arrive quand même de mettre un vampire, hein... c'est bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien, permettez moi d'intervenir sur ce forum.

Joueur Comtes Vampires depuis quelques huit mois bientôt et ayant expérimenté chacune des familles, j'écris actuellement une liste de conseil tactique pour un jeune joueur CV de ma connaissance (un débutant). Je ne sais trop si ces "conseils" pouraient être utiles ici ou pourraient surcharger ce post quelque peu surchargé mais ils pourraient éventuellement alléger le travail des personnes s'en occupant. J'ai actuellement fait un descriptif de toutes les troupes.

Si mon travail personnel peut aider à la synthétisation de ce post ... Merci de me contacter avec un message personnel si vous désirez avoir un échantillon de mon travail avant de le poster.

Vampiriquement Vôtre

Banshee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chti gar

voilà je débute ds les CV et je me demande pourquoi c'est pas utile de mettre un seigneur vampire stryge à 2000 pts car c'est une vrai bete au CC et un sorcier de niv 3 interessant non? de plus mettre les CN par 12 je trouve que ça fait bcp non (les machines de guerre aiment bien ce type d'unité).

voilà

a + chti gar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chti gar

jes uis d'accord mais il peut tuer n'importe quoi non? enfin t'as surement raison peut etre que c'est mes expériences de la V5 qui me parlent car je connais pas trop la V6. vai donc changer ma liste.

merci Ich bin

chti gar est content que tu ne l'ai pas cassé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ça va? désolé si ma remarque ne colle pas avec vos précédent propos, mais je me posais un question... Moi je suis un joueur Nains, mais j'envisageais séreiusement de passer aux Comtes vampires avant d'être incroyablement déçus par leur liste d'armée! leur troupe de base sont couteuses (aussi cher qu'un elf), et bien que provoquant la peur et pouvant être invoqués, ils manque cruellement de punch. Quant aux comtes eux-même, leur coût monte vite en flèche. Comment dans ce cas, tenir tête à un joueur elf (mon adversaire habituel) qui bourine à fond magie et cavalerie quasi-destructible? voir contre un sylvain alignant homme arbres et dryades?

J'attend impatiemment de vos nouvelles, en esprérant que vous sauraz me donner le baiser de sang!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.