Aller au contenu
Warhammer Forum

Stratégie - Comtes Vampires


Invité hubris

Messages recommandés

Invité hubris

Frere de sang,

Ou comment vaincre avec les enfants de Nagash.

Marre de subir les barrages de fleches elfiques,

Plus supportable de se faire pietiner par la cavalerie chaotique,

Inadmisible de subir encore la magie des slaans.

Ne vous inquietez pas Nagash ne vous as pas oublier, sous sa direction nous allons voir comment utiliser aux mieux l’armee des Comtes Vampires.

Qu’allons nous trouver dans ce recueil,

_ Particularite des morts vivants

Peur

Terreur

Panique

Psychologie

Creature etherees

_ La magie

_ Le seigneur

_ La liste d’armee

_ Les objets magique

_ Comment gagner un corps a corps.

Voilà se qui fait la difference entre les Morts Vivants et les autres armees de Warhammer.

Oui les unitees des morts vivants sont lamentable, oui un gob asmathique seras meilleurs lors d’un bras de fer,

Oui un elfe avec une jambe casse seras meilleurs au 100 metres haies, mais car il y as un mais nous on cause la peur, nous on cause la terreur, et nous il faudras nous eliminer jusqu’au dernier, jamais un zombie ne fuira.

La peur :

Oui vous savez se sentiment qui vous etreint lorsque vous etes devant la porte alors que c’est la premiere fois que vous devez rencontrez votre future belle famille……..

Tous le monde sais deja comment fonctionne la peur je ne reviendrais pas dessus. Mais surtout comment optimise les effets de la peur ? Pour commencer ne jamais oublier de faire faire tout les test de peur requis par l’adversaire. Ensuite la peur n’est jamais aussi efficace qu’avec de grosse unitees. (chez moi les chevaliers noir vont par 12 et les squel ou zombies vont par 25 minimum), se souvenir qu’une unitee vaincu au corps a corps est automatiquement demoralise si sa PU est inferieure a celle de cet ennemi. Meme les unitees frenetique car ces dernieres perdent la frenesie si elle perdent le CC donc avant le jet de moral. Pour finir la peur entraine souvent la panique chez les unitees amies.

La panique :

Voilà une autre force des Morts Vivants, grace a la peur et a la terreur cela devrais entrainer la panique dans les les rangs adverse.

Pour la panique il faut etre clair et faire les choses dans l’ordre. Avant de faire fuir une unitee on resout d’abord tous les CC du tour, une fois tous les jets de moral effectuer avant les mouvements de fuite qu’elle sont les troupes suceptible de paniquer, donc on fait un test pour toute celle la (si il y’en as) puis on fait fuir toutes les unitees qui le doivent celle qui ont perdu leur CC et celle qui ont paniquer, cela signifie qu’une unite qui as demoralise son adversaire au CC peut neanmoins avoir a effectuer un test de panique en cas d’echec elle devra fuir malgres sa victoire dans son CC.

Ne pas oublier tous les autres test de panique du au tir, a la magie, au charge de flanc, et les test de panique au debut du tour quand on as une unitee en fuite dans un rayon de 4ps d’une autre unitee.

La terreur :

Oui vous savez se sentiments qui vous etreint alors que vous etes a table avec votre belle famille, pour detendre l’atmosphere vous faite une blague et la personne ne rit c’est le bide…..

La terreur est une arme a un coup, une fois qu’une unitee a reussi son test de terreur elle y est immunise pour le reste de la partie et la traite des lors comme la peur.

Cependant en depit de cela un test de terreur rate peut etre dramatique, un jet de terreur se fait quand un ennemi entre dans un rayon de 6ps de l’unitee causant la peur si ce test est rate cela peut entrainer un vaste mouvement de panique comme decrit plus haut, donc reflechissez avant de deployer vos unitees causant la terreur car plus vous inclurez d’adversaire ds se fameux rayon de 6ps plus l’adversaire auras a faire de test.

Creature etherees :

Voilà encore un bel avantage des morts vivnts, qu’est qu’une creature etherees, c’est une fig qui ne peut etre blesser si ses adversaire n’ont pas d’arme magique, elle peuvent franchir les terrains difficile, infranchissable ou meme les batiments. Mais elle peuvent tout de meme etre vaincu au CC grace au poid des rangs et autres banniere. Cependant les etherees peuvent servir a relever des defis si le champion adverse n’as pas d’arme magique ainsi elle ne seront pas blesser et auront une chance de tuer ce dernier et de faire gagner ainsi qques points lors de la resolution du combat.

Les etherees peuvent aussi retenir les monstrueuse unitee frenetique en attendant que qqun viennent leur preter main forte.

Je vous reflechir au autres utilisations mais en gros voilà l’idee !

La Necromencie :

Voilà un point important surement le point majeur d’une armee Comtes vampires, on entends beaucoup parler d’armee dite « full magie » il faut deja s’entendre sur ce terme, une veritable full magie devrait comprendre un sorcier N4 et trois sorciers N2 soit un total de 12pts de magie et 7 de dissipation + les eventuels objets magique qui vont bien avec.

Certain vont vous dire oui mais jouer la full magie c’est facile c’est l’optimisation du pauvre ect…. . Laissez les dire eux ont suivant leur armees plethore d’archers, des saves a1+, des cavaliers terrible, des machines de guerres, ou de l’infanterie terrible et j’en pense les enfants de Nagash eux ont la psychologie et la Necromencie donc on en profite.

Nous allons maintenant passez a la loupe la tres puissante Necromencie la creation de Nagash.

Invocation de nehek : voilà un sort tres polyvalent , trois valeur de lancement et trois maniere d’utilisation.

_ la plus frequement utiliser rajouter des troupes a une unitee deja existante chose interessante car la valeur en points de victoire de la dite unitee ne change pas, tres utile pour bloquer indefiniment les meilleures unitees adverse.

_ créer une nouvelle unitee, ne jamais oublier qu’il faudras invoquer au moins 5figs pour que le sort fonctionne donc ne pas hesiter a utiliser la valeur de 7+ ou 11+ est invoquer des ainsi des zombies plutot que des squels.

Astuce : créer ainsi au premier tour une nuitee proche de la ligne de front adverse et les faire charger grace a danse macabre, grace a la peur et l’eventuelle panique vous pouvez faire quitter la table a des unitees adverse sans meme avoir a les combattre

_ rendre des points de vie a son seigneur, vous vous dites merci on sais deja mais pensez y toujours, votre seigneur vampire doit tjours etre a son maximum de point de vie, sinon sa peut faire mal…..

Main de poussiere : sort paradoxal, capable de tuer la brute d’en face, mais n’autorise qu’une seule attaque. Personnellement je ne le donne pas a mes vampires (je prefere leur nbs d’attaque et leur force) mais pour un petit necromant et avec de la chance il peut etre mortel, attention cependant il n’est pas la pour ca et sa perte peut etre terriblement prejudiciable.

Vigueur infernale : que dire ? frappe en premier et relance les attaques rates au CC, en l’utilisant sur les troupes les plus performantes on rentabilise au mieux se sort.

Regard de nagash : humm j’adore… 2D6 touches de force 4 porte 24ps, j’en abuse en debut de partie avant que les CC ne commencent et que les autres sorts sont moins utile (pas non utile juste moins)

Danse macabre : la encore rien a ajouter, a l’utiliser encore sur les troupes les plus performantes.

Vieillisement : se sort annule les svg adverse, donc pour moi 2 principale utilisation la premiere classique sur la cavalerie lourde la seconde plus pernicieuse on le jette sur une enorme unitees adverse pour jeter plus de des et avoir ainsi plus de chance de faire 6.

Note : plus on jette de des pour un sort plus les chances de fiasco sont grande donc attendre la fin de la phase de magie pour certain sort est judicieux, de plus jetter les sort les moins performant au debut de la phase peut peut etre servir a faire que votre adversaire gaspille ainsi qques des de dissipation.

Le seigneur :

Voilà la pierre angulaire de votre armee souvent sont meilleurs guerriers et sont meilleurs sorcier a la fois, et en plus il ne doit pas mourir (une seconde fois je veux dire) sous peine de perdre la partie…

D’abord quel seigneur choisir un sorcier ou un vampire ? pour moi y’a pas photo le vampire s’impose, car meme si l’ont veut faire du full magie le vampire peut egaler un sorcier et reste ainsi une sympathique machine a tuer. Quel vampire le comte ou le seigneur ? pour moi a 2000 meme 2500 le comte suffit largement il est aussi fort qu’un seigneur du chaos et le seigneur lui est a peine superieur sans parler du nombre de point ainsi economiser.

Bon se seigneur il faut le proteger qu’il soit necrarque ou stryge. Donc on farfouille dans les objets magique et voilà se qui sort du lot : couronne des damnes, haubert de l’ecorche, bracelet d’or noir, anneau de la nuit et gemme de sang. A vous de faire le choix dans cela. Ensuite si vous voulez forcer en magie jettez un œil dans les objets cabalistiques et enchantes ou si vous preferez le guerrier les armes magiques.

En tous cas moi avec mon seigneur je refuse tjours les defis, et j’envoie a la place un champion ou un nouveau ne. C’est aussi pour cela que je ne joue pas Dragon de sang, meme si ce sont de sacre guerrier un adversaire averti auras preparer un heros barder d’objet magique pour vaincre votre seigneur et ainsi gagner la partie a coup sur. J’evite aussi sauf dans certain cas de mettre mon seigneur dans la cavalerie si celle ci doit se retrouver seule au milieux des troupes adversaire je prefere l’avoir dans une unitee de squelettes avec un nouveau ne a cote de lui.

La liste d’armee :

Seigneur voir plus haut

Pour choisir sa lignee le choix et simple, vous voulez combattre prenez stryge ou dragon de sang. (pour le dragon de sang l’idee de devoir defier obligatoirement me repugne, et le de de magie en moins sa m’embete bcp trop, donc si on veux faire des bourrins de CC prenez un stryge)

Les von carstein (j’adore l’incarnation de la mort que je donne a au moins 2 vampires quand je joue von carstein) et les lahmianes sont elle deja de redoutable combattant avec en plus qques avantages tactiques et strategique.

Necrarques, trop souvent a mon gout vu comme de simple sorcier, mais il reste quand meme de formidable guerrier en effet : cc5 f5 e5 pv4 a5 sa ne fait pas deja un monstre ca ? alors oui on doit lui donner une arme ou armure magique, et alors c’est de toutes facon se que l’on fait dans la plupart des cas.

Heros :

Vous avez la quatre choix tous ont leurs avantages et leurs incovenients, avant de choisir votre armee vous devez savoir des le depart si vous voulez orientez votre armee en magie ou pour le corps a corps car suivant votre choix vos heros ne seront pas les memes. Generalement je prends 2 vampires et 2 necro de niveau 2, et je totalise un minimum de 10 des de magie quelle que soit la lignee que je choisis, mais je prends quand meme 2 vampires car il me semble indispensable pour apporter le puntch qui manque au reste de l’armee.

Je me suis recement apercu qu’il pouvait etre interressant de faire du full necrarque avec noble sang ou acolyte noir a tous le monde…

Je prend rarement plus d’un parchemin de dissipation j’ai generalement assez de des de dissipation pour faire face.

Revenant : pas grand chose a dire je ne voit pas se qu’il apporte de plus qu’un nouveau ne a part sa lame spectrale ou sa possibilite d’utilise la banniere des tertres.

Le spectre : j’ai deja dit se que je pense des creature etherees…. De plus il fait partie des 4 creature du livre a causer la terreur.

Troupes de base :

Squel : chez moi c un regiment de 30 a tous les cas, pour la peur, les rangs la puissance d’unite + en general 2 vampire.

Je ne met jamais d’armure legere je prefere economiser, et recement je me suis mis a utiliser des lances on sait jamais si j’arrive a faire une perte mais je ne suis pas convaincu.

Je met tjours un porte etendard et un champion mais pas de musicien

Zombies : idem faire de gros pave d’au moins 25 avec un porte etendard puis serrer les dents quand l’adversaire charge… ideal pour bloquer les unitees majeures de l’adversaire pour faire peur et pour venir aider l’unitee de squel en chargeant de flanc.

Goules : seule unitee vivante de l’armee donc la seule a pouvoir fuir une charge, ideal donc pour entrainer l’adversaire dans un piege, pour moi des unitees de 5 a 7 suffisent largement.

Nue de chauves souris : 60pts pour ca ! ! ! autant prendre des nuees d’esprit. oui c’est vrai les chauves souris volent a 10ps, je trouve que ca presente peu d’interet, puis mince c’est cher les chauves souris !

Loups funestes :cavalerie legere donc parfait pour esseyer d’amener une unitee adverse a perdre qques tours a manœuvrer puis la faire revenir pour charger un flanc ca peut servir.

Certain les utilises pour attaquer les troupes de tir adverse, pour ma peur je prefere invoquer des zombies proche de l’ennemi pour faire ca, mais j’ai peut etre tort.

Troupes speciale :

Gardes des cryptes : avec l’indispensable bouclier sa fait la fig a 13pts, un peu cher quand meme mais avec la banniere magique et la lame spectrale moi j’arrive pas pour le moment a decider de m’en passer, l’avantage elle n’as pas besoin de heros pour etre efficace pour eux je prends l’etat majors complet par 20 c’est le minimum sa fait quand meme 290pts sans la banniere de guerre que je rajoute en general.

Chevaliers noirs : chez moi c’est par 12 avec caparacons la encore ca fait cher tres cher, mais je ne l’envoie pas seul devant massacrer l’adversaire elle reste avec mes regiments d’infanterie avancant quasiment a la meme vitesse avant de charger une unitee murement choisis avec mon infanterie tres proche au cas ou il serait toucher par la fameuse charge de la lance molle. J’y met generalement la banniere des tertres.

Chauves souris vampires : troupes volantes, tous est dit non ? ralentir l’adversaire, charger de dos, attaquer les machines de guerres voilà . je les prends ou par 3 ou par 5 suivant les points qu’il me reste.

Nuee d’esprit : etherees, indomoralisable, une unitee au carac correcte, l’unitee parfaite pour recevoir la charge de cavalerie. Attention tout de meme au bonus de rang adverse qui peuvent vous faire perdre le combat. Pour moi elle vont par 2.

Troupes rares :

Non on ne rit pas svp ! ! !

Oui je sais c’est pas fabuleux les deux choix qu’on as. Et j’ai beau attendre le contraire je ritalors voyons ca :

La banshee oui c’est vrai elle est sympa elle est etherees son cri est utile, oui utile mais loijn tres loin d’etre determinant perso je n’en ai jamais jouer donc je me refere au WHITE DWARF que j’ai lu, 3parties et je les ai vu tuer une sorciere elfe noir N2, 3corsaires, et autant de nain je crois donc 270pts de banshee pas vraiment rentabiliser.

Mais c vrai elle peut avec de la chance emporter un sorcier isole, et sa presence peut gener l’adversaire.

Le carrosse noir : pffffff, elle est superbe cette figs elle as un historique genial, mais 200pts pour un char a peine ameliorer je dit NON (regarder donc le prit de tous les autres chars) jamais de la vie d’autant que face a un joueur malin votre carrosse chargeras gentiment causeras qques pertes puis seras vaincu dans la resolution des combats qui suivront. Bon il cause la terreur voilà le seul point positif.

Les objets magiques :

La comme pour les heros avant de choisir ses objets ont doit savoir a quoi il vont nous servir, optimisee sa magie ? proteger ses persos ? rajouter du puntch au persos ? aux unitees ?

Chez moi le seigneur et en priorite proteger ensuite si je prends un necrarque j’optimise sa magie, si je prends autre chose j’optimse sa faculter a arracher des tetes.

Le nouveau ne, le revenant, et le spectre servent eux a rajouter de l’impact a mon unite de squel ou de chevaliers noir.

Pour les necros bien sur je fait a fond de la magie.

Cote banniere, pour moi 2 se detache celle de guerre et celle des tertres.

La banniere infernale et sympa car elle rajoute du coup une solution pour causer la terreur. Mais 65pts c’est cher !

La banniere de lamentation 3D6 pour faire un test de moral pour resister a la peur la aussi c’est interressant.

Celle de la legions des morts bof, autant prendre des le depart de grosse unitees et de les regonfler avec invocation de nehek.

Comment gagner un corps a corps :

Quand on possede des troupes tellement lamentable qu’elle font rire memes les esclaves skavens ?

Ben la y’a pas 36 solutions :

Bonus de rangs

Puissance d’unitees

Banniere

Banniere magique

Personage qui cause qques blessures

Charge de flanc ou de dos

Incarnation de la mort

Avec tous ca vous arrivez facilement a +5, donc vous serez deja plus difficilement vaincu.

De plus si vous l’etes vous eviterez de prendre trop de pertes supplementaires, avec de grosses unitees vous maximises les effets de la peur, en gardant vos troupes groupes (meme la cavalerie) vous accentuez vos chance de faire des charges de flancs.

Voilà se petit recueil vous aideras j’espere a remportez qques victoires au nom de grand papa Nagash, je ne donne volontairement pas de liste d’armee ni toutes les astuces que j’utilise faut bien que vous reflechissiez un peu quand meme  mais vous verez quand paratnt de cela comme point de depart vous pourrez decliner une bonne dizaines de listes d’armees differentes allez bonne chance a vous.

Si vous avez des questions plus precise n’hesitez pas a m’envoyez un mail.

Wbarges@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit challenge en guise de complément stratégique qui pourrait être intéressant: comment jouer CV sans full nécro?

C'est-à-dire comment jouer CV de manière original sans tout miser sur la magie et gagner quand même.

Ne les jouant pas , je n'ai pas la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour le dragon de sang l’idee de devoir defier obligatoirement me repugne, et le de de magie en moins sa m’embete bcp trop, donc si on veux faire des bourrins de CC prenez un stryge)

-1 dé de pouvoir si on a un perso dragon de sang ???

ça existe ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hubris

ben oui fenryll les dragons de sang c des bourrins pas des intello

il peuvent balancer des sorts malgres leur armures lourde mes genere un de de pouvoir de moins!

hey les moderato et moi et moi c quand je suis epingle aussi? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, un dragon de sang gagne+2 en cc, si c'est un seigneur il a aussi une armure de plate qui ne l'ampèche pas de lancer des sorts, mais il génére un dès de moins que la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

Perso je trouve que les armures légères sur squelettes c'est quand même bien utile. Sinon le carrosse noir est pour moi excellent si on l'utilise bien, naturellement contre les armées dont les perso ont 5 en force ou si il y a des canons en face, on ne le prend pas. Dans les autres cas, il est super utile. Il va vite, cause la terreur, à 5 en F et 6 en E, une PU de 5 (donc annule les bonus de rang en face), 1dé6 d'impact, une invulnérable de 5+ (et une save normale de 4+), il a la capacité d'augmenter ses PV, si il est utilisé comme appuis des unités il est giga fort, naturellement si on le fait partir seule à l'avant c'est 200 pts de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Danse macabre : la encore rien a ajouter, a l’utiliser encore sur les troupes les plus performantes."

Pas d'accord. 75 % du temps la danse est utilisée sur l'unité de pov' zombs que t'as invoquée en cours de partie sur le flanc/dos adverse ou près d'une ligne de tireurs/machine de guerre.

"D’abord quel seigneur choisir un sorcier ou un vampire ? pour moi y’a pas photo le vampire s’impose, car meme si l’ont veut faire du full magie le vampire peut egaler un sorcier et reste ainsi une sympathique machine a tuer."

Ca contredit ce que tu dis plus haut sur le full-magie. De plus aucun vampire (sauf may be le seigneur nécrarque boosté à fond) ne peut égaler un Nécro niv 4. C'est tout simplement pas leur rôle, leur vocation.

"En tous cas moi avec mon seigneur je refuse tjours les defis, et j’envoie a la place un champion ou un nouveau ne.[...] J’evite aussi sauf dans certain cas de mettre mon seigneur dans la cavalerie si celle ci doit se retrouver seule au milieux des troupes adversaire je prefere l’avoir dans une unitee de squelettes avec un nouveau ne a cote de lui."

Bonjour le sac-à-points comme dirait JB. Molto risqué. Au fait, pourquoi refuses-tu systématiquement les défis puisque tu affirmes par ailleurs que les comtes vampires égalent n'importe quel seigneur du chaos? T'as peur de tuer les persos adverses ?

"C’est aussi pour cela que je ne joue pas Dragon de sang, meme si ce sont de sacre guerrier un adversaire averti auras preparer un heros barder d’objet magique pour vaincre votre seigneur et ainsi gagner la partie a coup sur. "

Tu te contredis encore.

"les lahmianes sont elle deja de redoutable combattant "

Pas d'accord. Honnêtes oui, mais redoutables certainement pas.

"Necrarques, trop souvent a mon gout vu comme de simple sorcier, mais il reste quand meme de formidable guerrier en effet : cc5 f5 e5 pv4 a5 sa ne fait pas deja un monstre ca ? alors oui on doit lui donner une arme ou armure magique, et alors c’est de toutes facon se que l’on fait dans la plupart des cas. "

Si t'envoies ton comte Nécrarque (seigneur qui plus est) au fight contre les billous adverses que tu ne manqueras pas de rencontrer à 2000 pts et plus... ben t'as pas peur. Le Nécrarque est batard justement en ce sens qu'il est trop précieux pour pouvoir vraiment profiter de ses caracs de bon tueur. Donc à moins de s'amuser avec lui contre une p'tite unité pas trop dangereuse ok. Sinon chô !

"Revenant : pas grand chose a dire je ne voit pas se qu’il apporte de plus qu’un nouveau ne a part sa lame spectrale ou sa possibilite d’utilise la banniere des tertres."

Ben voilà, t'as donné les raisons de l'aligner ^_^ . Et puis le seigneur revenant il est parfois sympa de se l'attacher pour varier un chouïa les plaisirs (et puis comme t'as la fig peinte ce serait dommage de pas le prendre de temps en temps non ?).

"Squel : chez moi c un regiment de 30 a tous les cas, pour la peur, les rangs la puissance d’unite + en general 2 vampire."

Bonjour les points de cette unité qu'il sera très tentant (et parfois facile) pour ton adversaire d'éviter consciencieusement.

"Je ne met jamais d’armure legere je prefere economiser"

Ben essaye d'en d'aligner moins au début (10-15 suffisent si t'as 3 lanceurs de sorts) pour les invoquer par la suite. Leur save à 4+ au CàC est la raison pour laquelle on les utilise préférentiellement aux zombs (me parle pas de la règle décérébrés... de toute façon les ske ne font rien non plus en terme de pertes).

"Je met tjours un porte etendard et un champion "

Pas d'accord. En outre, si j'ai bien compté, tu as dans ton unité de ske un comte, un nouveau-né et un champion... t'as vraiment peur des défis toi ! :lol::wink:

"Zombies : idem faire de gros pave d’au moins 25 avec un porte etendard "

Pas d'accord. Ni 25 ni avec p-étendard.

"Certain les utilises pour attaquer les troupes de tir adverse, pour ma peur je prefere invoquer des zombies proche de l’ennemi pour faire ca, mais j’ai peut etre tort."

Ben c'est surtout plus facile de charger avec des loups que de lancer avec succés tes deux sorts (invoc' + danse).

"Gardes des cryptes : avec l’indispensable bouclier sa fait la fig a 13pts, un peu cher quand meme "

8-s:woot::good: Je crois que t'es vraiment le seul à le penser ! :D

"Chevaliers noirs : chez moi c’est par 12 "

Joli. :D

"La banshee oui c’est vrai elle est sympa elle est etherees son cri est utile, oui utile mais loijn tres loin d’etre determinant ."

Tes adversaires t'ont bluffé. Ils ont fait dans leur froc ouais ! Cherche un peu, force-toi à jouer avec (là ou d'autres en rêverait) et tu vas vite lui trouver une foule de qualités.

"Le carrosse noir : pffffff, elle est superbe cette figs elle as un historique genial, mais 200pts pour un char a peine ameliorer je dit NON "

Juste deux choses : PU de 5, Terreur. A toi de voir quoi faire avec ça.

Et 5+ de save invul c'est pas mal aussi d'ailleurs.

"La banniere de lamentation 3D6 pour faire un test de moral pour resister a la peur la aussi c’est interressant."

Molto intéressant.

"Si vous avez des questions plus precise n’hesitez pas a m’envoyez un mail.

Wbarges@aol.com"

Ok, merci. :P

Non, je suis taquin, je suis quand même d'accord avec pas mal de trucs. Mais j'ai juste l'impression que nos listes seraient bien différentes. Et accéssoirement quelques petits principes stratégiques.

Mais bonne chance à toi frère de la mort.

Baron Sengir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dites donc il est pas prêt d'être épinglé ce post ...

Après ce que vient de dire le baron.. va falloir revoir l'ensemble de cet article stratégique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
"D’abord quel seigneur choisir un sorcier ou un vampire ? pour moi y’a pas photo le vampire s’impose, car meme si l’ont veut faire du full magie le vampire peut egaler un sorcier et reste ainsi une sympathique machine a tuer."

Ca contredit ce que tu dis plus haut sur le full-magie. De plus aucun vampire (sauf may be le seigneur nécrarque boosté à fond) ne peut égaler un Nécro niv 4. C'est tout simplement pas leur rôle, leur vocation.

Certes c'est légérement moins fort qu'un nécro niveau 4, mais un comte nécrarque niveau 2 qu'on fait devenir niveau 3 grâce à noble sang et à qui on donne encore la couronne des damnés et l'épée de puissance.....on se retrouve avec un gros bill en magie qui a une save invulnérable de 4+ et qui a 4 attaque à 6 en force. Assez polyvalent comme perso je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton nécrarque et fort, mais je ne l'enverrai pas au CàC contre un seigneur d'une autre armée. mais le truc c'est que tu met 300pts dans un perso qui est pas vraiment un super sorcier et pas vraiment un super guerrier.

Sinon je suis d'accord avec les remarques de Baron Sengir en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hubris

pfffff 3 fois que j'essye de repondre a baron sengir trois fois que mon ordi plante sa me gonfleeeee

je recommence:

pour danse macabre j'ecris en pensant avoir des joueurs qio reflechissent en face, si il ne comprennent pas que lancer se sort sur des chevalier ou sur des zombies n'as pas le meme effet ben comment dire........ dommage!

pour la magie, m'as tu vu dire que je joue full magie? non j'explique ce que le full magie et qu'il faut profiter de la necromencie, j'ai jamais dit jouer full magie ne soit pas de mauvaise fois.

le necrarque, bien sur il peut egaler un sorcier N4, bien sur il peut egaler un seigneur du chaos, oui je refuse les defis soit pas bete baron, c pas parceque notre chef et bill que l'adversaire ne peut le vaincre donc moi je prends pas de risque inutile.

pour dds je ne me contredit nullement je repete pour ceux qui on pas de bonne oreille ou un vampire c'est fort, oui je refuse les defis quand meme, voila c plus simple comme ca plus facile a comprendre? ^_^

squel en petit nombre avec bouclier j'ai deja esseyer je suis pas convaincu du tout, surtout que j'ai expliquer preferer lancer d'autre sort au depart et avoir mes squel pret pour le combat sans me soucier d'eux relit donc

"Certain les utilises pour attaquer les troupes de tir adverse, pour ma peur je prefere invoquer des zombies proche de l’ennemi pour faire ca, mais j’ai peut etre tort."

Ben c'est surtout plus facile de charger avec des loups que de lancer avec succés tes deux sorts (invoc' + danse).

pas sur du tout, les sort fau-t savoir les utiliser au bon moment :wink: , et puis sa peut etre aussi interressant de lui faire contrer ces sort la vu qu'il seras pas l'adversaire impensable d'accepter de voir des troupes si proche de lui. la encore reflechis

"Gardes des cryptes : avec l’indispensable bouclier sa fait la fig a 13pts, un peu cher quand meme "

Je crois que t'es vraiment le seul à le penser !

je ne suis pas le seul a le penser relis d'autre post sur les cv, mais, malgres ca j'ai pas dit de ne pas les jouer! moi je les joue quand meme! ne me fait pas dire se que je ne dit pas reflechis :lol:

"La banshee oui c’est vrai elle est sympa elle est etherees son cri est utile, oui utile mais loijn tres loin d’etre determinant ."

Tes adversaires t'ont bluffé. Ils ont fait dans leur froc ouais ! Cherche un peu, force-toi à jouer avec (là ou d'autres en rêverait) et tu vas vite lui trouver une foule de qualités.

j'ai dit je ne la joue pas j'ai lu les WDwarfs pour en parlez c une figs qui me plait si t'as une idee moi je suis pret a t'entendre pour la rentabiliser.

le carosse noir je persiste contre un bon adversaire c pas genial et c'est tres cher pour faire peu de degat, heureusement qu'il cause la terreur!!!

enfin je le joue quand meme a 2500 ou 3000 mais pas as 2000.

Non, je suis taquin, je suis quand même d'accord avec pas mal de trucs. Mais j'ai juste l'impression que nos listes seraient bien différentes. Et accéssoirement quelques petits principes stratégiques

ben c'est se que j'ai repeter souvent quand on concoit son armee faut savoir d'avance comment on veut jouer donc c sur si on voit les choses differements on concoit pa pareil.

mais fait donc un truc du meme genre je ne pretends pas tout savoir peut etre m'emprendras tu des trucs interressant moi je veux bien.

en tous cas merci pour m'avoir lu et pour la critique baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
oui ton nécrarque et fort, mais je ne l'enverrai pas au CàC contre un seigneur d'une autre armée. mais le truc c'est que tu met 300pts dans un perso qui est pas vraiment un super sorcier et pas vraiment un super guerrier.

Sinon je suis d'accord avec les remarques de Baron Sengir en général

Pas vraiment un super sorcier? je ne sais pas ce qu'il te faut. Un nécro niveau 3 tu as vu combien ça coûte? Là grâce à noble sang tu as un sorcier niveau 3 qui a les attributs d'un guerrier. Et en plus il a +1 à chaque lancer de sorts (c'est super fort comme capacité). Franchement il est extra comme ça d'un point de vue magie.

Pas un super guerrier? mais regarde un peu les généraux des autres armées, 5 en F, 5 en E, 6 en CC, 4 attaques......il y a plus d'un général qui voudrait être comme ça. A part le chaos, on ne fait pas vraiment mieux. Ceci dit je suis d'accord qu'il ne faut pas l'envoyer à chaque fois en plein combat comme un dragon de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nécrarque, il me semble qu'il a un pouvoir lui permettant d'augmenter la portée de ses sorts, du style 24 pas, non?

Ben ça , c'est super fort: au premier tour, pouf, j'avance, et paf, je t'invoque derrière ton dos des zombacs!

Mais ne connaissant pas votre liste par coeur (par contre, je l'affronte régulièrement :skull: ), je ne suis pas sûr. Mais si c'est le cas, ça modifie aussi la façon de jouer la magie. Bon si c'est faux , vous pourrez supprimer ce message. :angry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valrog_

oui je comfirme Zara, il y a bien un pouvoir nécrarque permettant d'améliorer la portée de tes sorts (6 pas pour être précis) . Quand a son utilité.....faut voir! Je ne sais pas si pour 20 points , ca vaut le coup (ce n'est que 15 cm) donc......

quand à l'article sur les vampires , c'est bien mais on peut améliorer certains points. Tout d'abord je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de Nagash en tant que "père" des morts-vivants (oui, je sais la place qu'il occupe) mais on ne combat pas pour lui, les vampires ont leur fierté! (cf : "remporter des victoires au nom de grand-papa Nagash)....ça ma un peu gêné.

Et puis je trouve que ta façon de parler des morts-vivants les rends peut plaisant à jouer au niveau de "l'historique" ("un gob asthmatique sera meilleur lors d'un bras de fer.....;"). C'est vrai mais on est dans un recueil mort-vivant et ca fait un peu tâche d'huile du genre : les troupes morts-vivante, c'est de la merde mais c'est quand même bien de les jouer.....

:angry:

sinon, bien qu'étant rédacteur de ton article et par conséquent donne ton avis sur certains cas, ce n'est pas une raison pour impliquer tes sentiments personnels à l'égard d'une lignée par exemple:"moi j'aime pas les DDS"( d'ailleurs tu penses vraiment qu'un seigneur même bien équipé peut représenter une menace tellement importante au point de ne pas choisir DDS car du fait des défis??( je parle pas d'un bds......))

ya certains points ou je ne suis pas d'accord mais ça, on ne pouvait pas l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubris, mon but n'est pas de te dénigrer, mes opinions ne constituent pas des vérités absolues, ne te méprends donc pas sur mes intentions à ton égard. Cependant il me semble que le but de ce recueil "stratégique" est plutôt de donner des indications objectives, des avertissements, voire quelques conseils quant à l'utilisation des troupes... à la condition que ces conseils soient éclairés ou, du moins, fassent l'objet d'un consentement général parmi l'ensemble des joueurs CV plus ou moins chevronnés.

Or certaines de tes affirmations ne me semblent pas fondées et, je dirais même, me paraîssent parfois allant à l'encontre du bon sens.

1-/ Le sort de danse macabre ne doit pas être systématiquement lancé sur des CN ou des GdC.

Tout simplement parce que ces dernières ne sont pas forcément disposées correctement face à l'ennemi. Mieux vaut, si tu veux engager le combat contre de l'infanterie lourde ou populeuse (Nains, Saurus, Vermines, Lanciers, ...) lancer Danse Macabre sur une unité de 10-12 zombs de flanc que lancer ce sort pour parvenir à faire charger de front 5 CN. Dans un cas - le premier - tu n'auras rien à perdre et il te seras toujours temps par la suite d'engager, si tu le souhaites toujours, le combat de front. Cela te laisse donc un tour de plus pour mieux disposer tes troupes et combiner les charges "normales". Et dans le second cas, tout ce que tu risques, comme tout ceux qui pensent que 5 CN suffisent à enfoncer n'importe quoi, c'est de te retrouver bloqué avec ta cav' lourde et de perdre par la suite le bonus de charge. Et carrément l'unité d'ailleurs.

2-/ Les régiments de 20 squelettes et plus comprenant un EMC, un Comte et un Nouveau-Né sont une aberration.

Immensemment coûteux donc risqués mais encore potentiellement inutile, un comble ! Un régiment d'infanterie parvient à s'éviter sans trop de peine, et si tu mets tout tes oeufs dedans et bien c'est autant de points dépensés pour rien. Donc cela ne marche que si tu joues face à de gros débutants qui n'auront pas peur de s'y coller de front (mais t'en connaîs des joueurs comme ça ?).

3-/ La peur des défis.

Où tu penses prendre le dessus lors d'un défi et tu as alors souvent grand intérêt à défier le héros adverse - règle du carnage aidant - soit tu ne penses pas en être capable et là je te comprends. Sauf que lorsqu'il s'agit de Comte vampire DdS, voire VC, t'as en principe de quoi être serein. Comme tu le dis toi même d'ailleurs. Bref, j'ai l'impression que tu préfères systématiquement taper dans la troupe plutôt que te faire un p'tit héros. N'oublie cependant pas que le héros adverse pourra alors lui aussi attaquer en risposte et glaner quelques point de Résolution de Combat... et au final faire profiter son unité de son Cd généralement plus élevé. Bref... soit pas si systématique, et je crains que ton discours laisse à penser que le DdS ne soit pas jouable. Erreur.

4-/ Le nécrarque.

Tu affirmes que le Comte Nécrarque peut égaler un Nécro niv 4 et un seigneur du Chaos. Faux.

Un Nécro niv 4 coûte 220 pts. Equipé comme il faut il fait dans les 300-320 pts. Il génère 4 dés de POU et 2 de DIS, connaît 4 sorts et peut les lancer avec 5 dés.

Un Comte Nécrarque niv 2 coûte 240 pts. Si tu le boostes un peu en magie cela donne :

- Noble Sang 45 pts

- Acolyte Noir 25 pts

Et tu atteinds les 70 pts de pouvoirs de lignées. Là il faut faire un choix, soit tu continues à le blinder en magie, avec par exemple le livre d'Arkhan, un PAM, Savoir Interdit ou le très bon Maître des AN, soit tu lui donnes le fameux haubert de l'écorché pour lui donner.... une save !

Or dans le cas boosté-à-fond-magie tu obtiens un lanceur de sort de niveau 3, générant 4 dés de POU, 2 de DIS, connaissant 3 ou 4 sorts et pouvant les jeter avec 4 dés (avec +1 au résultat des jets). Ton gaillard coûte 340 pts, n'a pas de save et n'est pas meilleur en magie qu'un Nécro niv 4 coûtant 10 % moins cher. Soit tu lui donnes l'Haubert et dans ce cas il est bien moins bon que le Nécro niv 4 en magie et ne supporte de toute façon pas la comparaison avec un seigneur du chaos.

Personnellement, je considère qu'un Nécrarque sans Haubert de l'Ecorché est une cible hyper interessante pour l'adversaire. A 2000 pts il y a une tripoté de seigneurs et même de héros possédant une meilleure CC que lui ainsi qu'un nombre d'attaques suffisamment fortes pour lui faire mordre la poussière. Exemple.... le N-N VC ! Le célèbre coureur aux pieds poilus avec son arme lourde se fera sans doute un malin plaisir de venir au contact contre ton gros Comte Nécrarque. Et le voilà donc avec ses 3 attaques touchant sur 3+ et blessant sur 2+...sans save ! Dead l'undead. Je te parle même pas des attaques empoisonnées.

Bref, tout ça pour dire que cette lignée un peu batarde réclame une méchante maîtrise du jeu, bien plus qu'il n'y paraît en fait.

4-/ Les loups funestes.

Obsverse ton codex. Qu'est-ce qui te permet d'aller chercher les gêneurs planqués dans la zone adverse dès le 2nd tour ? Les loups funestes et les C-S. Point barre. Après... y'a effectivement l'invoc' et la danse...mais tu arrives souvent à passer ces deux sorts lors de ton premier tour ?

Bon... encore en désaccord avec ta perception des GdC, de la banshee et du carosse mais je vais m'arrêter là, si tu le souhaites j'y reviendrai plus tard.

Par ailleurs cher Hubris, tâche d'être un poil plus clair dans ce que tu écris. Un conseil, tu trouveras sur ton clavier, pas très loin des lettres, divers signes de ponctuation qui pourront s'avérer très utiles pour améliorer ta syntaxe et, accessoirement, parvenir à construire des phrases correctes et compréhensibles.

Because ça c'est horrible à lire et encore plus à interpréter :

"pas sur du tout, les sort fau-t savoir les utiliser au bon moment , et puis sa peut etre aussi interressant de lui faire contrer ces sort la vu qu'il seras pas l'adversaire impensable d'accepter de voir des troupes si proche de lui. "

Enfin, évite le trash inutile, ça n'apporte rien, et les trucs du genre "soit pas bete... reflechis...la encore reflechis... je repete pour ceux qui on pas de bonne oreille...c plus simple comme ca plus facile a comprendre? " laisse tomber, ça ne rend pas ton discours plus crédible.

Baron Sengir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"4-/ Le nécrarque.

Tu affirmes que le Comte Nécrarque peut égaler un Nécro niv 4 et un seigneur du Chaos. Faux.

Un Nécro niv 4 coûte 220 pts. Equipé comme il faut il fait dans les 300-320 pts. Il génère 4 dés de POU et 2 de DIS, connaît 4 sorts et peut les lancer avec 5 dés.

Un Comte Nécrarque niv 2 coûte 240 pts. Si tu le boostes un peu en magie cela donne :

- Noble Sang 45 pts

- Acolyte Noir 25 pts

Et tu atteinds les 70 pts de pouvoirs de lignées. Là il faut faire un choix, soit tu continues à le blinder en magie, avec par exemple le livre d'Arkhan, un PAM, Savoir Interdit ou le très bon Maître des AN, soit tu lui donnes le fameux haubert de l'écorché pour lui donner.... une save !

Or dans le cas boosté-à-fond-magie tu obtiens un lanceur de sort de niveau 3, générant 4 dés de POU, 2 de DIS, connaissant 3 ou 4 sorts et pouvant les jeter avec 4 dés (avec +1 au résultat des jets). Ton gaillard coûte 340 pts, n'a pas de save et n'est pas meilleur en magie qu'un Nécro niv 4 coûtant 10 % moins cher. Soit tu lui donnes l'Haubert et dans ce cas il est bien moins bon que le Nécro niv 4 en magie et ne supporte de toute façon pas la comparaison avec un seigneur du chaos.

Personnellement, je considère qu'un Nécrarque sans Haubert de l'Ecorché est une cible hyper interessante pour l'adversaire. A 2000 pts il y a une tripoté de seigneurs et même de héros possédant une meilleure CC que lui ainsi qu'un nombre d'attaques suffisamment fortes pour lui faire mordre la poussière. Exemple.... le N-N VC ! Le célèbre coureur aux pieds poilus avec son arme lourde se fera sans doute un malin plaisir de venir au contact contre ton gros Comte Nécrarque. Et le voilà donc avec ses 3 attaques touchant sur 3+ et blessant sur 2+...sans save ! Dead l'undead. Je te parle même pas des attaques empoisonnées.

Bref, tout ça pour dire que cette lignée un peu batarde réclame une méchante maîtrise du jeu, bien plus qu'il n'y paraît en fait."

Petit detail... Le Necrarque n a poas droit aux armures magiques... Donc dis bonne nuit :angry:

Autre chose... Je ne suis d accord avec quasiment rien dans cet article... Et pourtant je peux etre qualifier de rat de tournoi... D ou ma question... Doit on epinglé tout les posts strategique parceque ce sont des posts strategique, meme s il n ont pas la qualité necesaire pour servir de guide???

Ich bin, elfe qui na rien contre hubris... Tout le monde a debuter un jour...

Modifié par Ich bin the better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hubris

juste 3 trucs a rectifier le reste sa me fatigue.

pour danse macabre par exemple j'ai jamais dit que se sort ne s'utilise que sur des DdC ou des chevaliers, vraiment relis se que j'ai ecris arrete d'interpreter.

par contre pour le defis du seigneur face au heros oui ca c vrai c'est tres jouable. je voulais dire moi je ne releve jamais un defi avec mon seigneur quand je suis defier.

les loups ds la zone de deploiement adverse, je dit et je repete je prefere les invocs oui mes sorts passent.

ca fait je ne reviendrais pas dessus on arrive pas a se comprendre no toi ni moi baron.

mais je pense vraiment que c'est parceque nous avons une conception reelement tres differente de notre armee.

du coup moi j'aimerais vraiment lire qques chose de toi, un recueil du meme genre? une liste d'armee avec t'es indications sur comment la joue? autre chose? j'aimerais bien esseyer de comprendre ou nous divergons. tu t'y met?

pour ich joueur de tournoi ne veut nullement dire pour moi joueur de qualite....

mais j'ai rien non plus contre toi rassure toi

hubris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hubris

oups j'ai oublie.

baron moi je veux bien esseyer de jouer une armee telle que tu la concoit et faire un rapport de bataille ensuite pour que nous puissions en parler pour voir se qui as marcher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne reviendrai pas non plus sur tes derniers commentaires, je pense avoir bien luu - et relu - ton post initial et je ne crois pas interpréter tes propos...bref.

Pour ce qui est de créer un second post "stratégique" pour le CV cela me flatte beaucoup que tu veuilles m'en voir être l'auteur. Mais

1-/ Si je m'y lance ça va être long, très long, je risque de détailler au début et de bâcler à la fin.

2-/ Les lecteurs ne vont pas tout lire car ils préfèrent des posts plus courts (cf. post sur HE).

3-/ Je n'ai pas la prétention de faire l'unanimité dans mes opinions et ça me gêne un peu d'écrire quelque chose qui ne sera pas forcément vrai, qui sera subjectif. Par ex. j'affirme pour ma part que le GdC n'est pas cher en point. Cette affirmation tu ne la partages pas. Qui a raison qui a tort... il faudrait une longue argumentation pour vaguement tenter de faire changer l'avis de l'un ou de l'autre.

Mais ce qui me refroidit le plus c'est quand même que ça me prendrait beaucoup de temps...

Sinon, une liste d'armée... ok si tu me donnes le thème stratégique.

Baron Sengir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hubris

domage mais ok je me contenterais d'une liste d'armee avec qques idee directrice sur ces unites.

j'affronterais avec mon adversaire habituel et je te dirais se que j'en pense, je ne souhaite nullement te dire l'orientation que doit avoir la liste puisque se qui m'interresse c'est justement le fait que nous ne voyons pas du tout les choses de la meme maniere.

et je pense qu'en prenant l'un de l'autre nous avons tous deux a y gagner, non?

donc voila mon adversaire fait du chaos et ns jouons a 2000pts

j'attends ta liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
4-/ Le nécrarque.

Tu affirmes que le Comte Nécrarque peut égaler un Nécro niv 4 et un seigneur du Chaos. Faux.

Un Nécro niv 4 coûte 220 pts. Equipé comme il faut il fait dans les 300-320 pts. Il génère 4 dés de POU et 2 de DIS, connaît 4 sorts et peut les lancer avec 5 dés.

Un Comte Nécrarque niv 2 coûte 240 pts. Si tu le boostes un peu en magie cela donne :

- Noble Sang 45 pts

- Acolyte Noir 25 pts

Et tu atteinds les 70 pts de pouvoirs de lignées. Là il faut faire un choix, soit tu continues à le blinder en magie, avec par exemple le livre d'Arkhan, un PAM, Savoir Interdit ou le très bon Maître des AN, soit tu lui donnes le fameux haubert de l'écorché pour lui donner.... une save !

Or dans le cas boosté-à-fond-magie tu obtiens un lanceur de sort de niveau 3, générant 4 dés de POU, 2 de DIS, connaissant 3 ou 4 sorts et pouvant les jeter avec 4 dés (avec +1 au résultat des jets). Ton gaillard coûte 340 pts, n'a pas de save et n'est pas meilleur en magie qu'un Nécro niv 4 coûtant 10 % moins cher. Soit tu lui donnes l'Haubert et dans ce cas il est bien moins bon que le Nécro niv 4 en magie et ne supporte de toute façon pas la comparaison avec un seigneur du chaos.

Heu pour l'haubert, je ne suis pas sûr qu'il puisse le prendre (à confirmer parce que ce n'est pas clair dans le livre CV).

Concernant la capacité magique des nécrarques, son seul défaut c'est de connaître 1 sort en moins. Le fait de ne pas pouvoir lancer 5 dés est nul, parce que c'est rarrissimement le cas (une fois sur 5 bataille peut-être et encore...). Mais tu oublies le +1 au lancer qui est un compétance super forte et que le nécro ne possède pas.

Et par l'absurde on peut constater que le nécrarque est plus utile que le nécro, il coûte 20 pts en plus pour des compétences magiques quasi similaire (à part le sort qu'il connaît en -), mais une capacité de combat beaucoup plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Armies – Vampire Counts

Q : Vampires and armour : Necrarch and Lahmian Vampires can't wear mundane armour. They shouldn't be allowed to wear magical ones either... But some magical armour specifically says that Nechrarch and Lhamian Vampires can't wear them. What about the other magical armours? Can you specify which armours each Bloodline can wear?

A : Oops. A Lahmian or Necrarch cannot choose any armour, mundane or Magical

Source : le site UK de GW section forum warhammer, Q&A de mars.

Necrarch et Lahmian ne peuvent plus prendre d'armure du tout. Ca simplifie mais ça règle le problème (même si ça en crée d'autres).

Perno.

Modifié par perno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant la capacité magique des nécrarques, son seul défaut c'est de connaître 1 sort en moins"

Ben quand ça t'empêchera d'obtenir la danse macabre tu verras une grosse différence.

"Le fait de ne pas pouvoir lancer 5 dés est nul"

Sûr ? Moi pas.

"Mais tu oublies le +1 au lancer "

Je ne l'ai pas oublié, c'est écrit noir sur... marron.

"Et par l'absurde on peut constater que le nécrarque est plus utile que le nécro, il coûte 20 pts en plus pour des compétences magiques quasi similaire (à part le sort qu'il connaît en -), mais une capacité de combat beaucoup plus forte. "

En quoi le nécrarque serra plus utile ? Pour se friter le héros d'en face... non merci !

Quant à ce que peut donner un Nécro niv 4 bien customisé en OM, y'a pas photo. Tiens... essaye d'un customiser un et vois ce que ça donne.

Pour Perno, merci.

Pour Hubris, wait, je vais manger. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.