Aller au contenu
Warhammer Forum

[Fire Warrior] Si nul que ça ?


Fox

Messages recommandés

Voilà, étant un tau de 40.000, je me suiis dit: pourquoi pas acheter FW.

Mais en lisant les tests, j'ai vu que les neutres disaient qu'il était nul.

Est-il si nul que ça ? pour un joueur de warhammer 40.000 et Tau.

Le mod multi-joueur peut-il se jouer en coopératif contre des bots et sur qu'elle console [pc ou ps2) me le conseilleriez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te le conseil sur pc car la maniabilité sur ps2 est a 'excrémenter' ! Sinon comme fps il est sympa mais ce n'est pas une tuerie. Beaucoup l'on trouvé nul mais moi j'ai accroché, l'ambiance finale est a se pisser dessus telement on a les jetons ! En bref c'est un jeu sympa mais qui ne casse pas trois pattes a un canard.

Poue le mod coopératif tu va être décus : c'est une arène avec du 1 contre 1 mais sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Interceptor

Fire warrior est un jeu où l'on passe tout son temps à tirer sur des ennemis qui bougent n'importe comment. Si tu trouve amusant de tirer sur un garde impérial pendant 3 minutes avant de le tuer alors achète le. Les graphismes sont carrés et le tire des armes est mal fait. Bref un jeu soulant ou l'on vide son chargeur dans le vide et où l'on cherche des munitions. Il n'y a pas de bot en multi et il doit y avoir 5 joueur dans le monde qui y jouent.

Modifié par ---< Mitsubishi >---
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Harmonica

Comme un gros c.. j'ai voulu l'essayer en budget, me disant "pour ce prix là c'est pas grave s'il est nul"... ben en fait il aura fait environ 3 H sur mon HD avant d'aller rejoindre la pile des jeux à ne jamais ressortir... je te le vends si tu veux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Je confirme...

Jeu à éviter... L'IA est ou trop forte, ou trop faible... Les premiers niveau, je les fait au couteau... mais dès qu'on arrive au SM, je peine à trouver une arme à plasma à cause de 4 tir par space marine...

Ce jeu ne vaut le détour que si tu apprécie le fait de tirer sans discontinuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les fans de 40.000 disent à éviter les autres disent qu'il est pas si mal que ça;..

zut alors.

Bon, je vais essayer...

quelles modes multi offre la ps2 en splité, svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi, je l'ai... Je l'ai end niveau facil en deux semaine, niveau moyen (je bloque à un niveau et ca me saoûl de recommencer tout le niveau qd je perd....)

C'est un jeu sympa, ou tu ne te prend pas trop la tête...

Le boss de end est top...

Moi, je l'aime bien, avec les missions secrètes (balaises à trouver certaines!)...

C'est un bon jeu, pas trop prise de tête...

Maintenant, il est en vente pas trop cher, donc si tu peux te le procuré à 10€, fonce...

HS :

Si les SM sont durs, attends de voir les termi.... :huh:

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Autant que je sache, les termi.... Ce ne peut-être que des termi du chaos (j'en ai pas vu d'impériaux moi.... :D ). Mais c'est pas grave (et merci de faire tomber tout le mystère de ce jeu en 30 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plutot acroché.

Certes, les premier niveau sont faciles mais il faut bien ça pour s'habituer au jeu. C'est un jeu légérement bourrin, mais très immersif , et franchement, la fin est réellement géniale, bien que très dure, mais celà ne fait que renforcer le plaisir de gagner.

Donc je n'ai qu'un conseil à te donner: saute dessus.

Bon, j'y ai joué sur PC, c'est donc surement plus maniable, mais bon... :D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Allez je te casse ton délire: un duc du changement! j'ai trouvé le combat super facile alors que le niveau était des plus ardus, moi j'ai bien aimé ce jeu, t'es dans l'ambiance et tout, mais question gameplay c'est vraiment du shoot à l'ancienne, moi vois moi tue, à finir et à refourguer très vite, mais rien que pour les cinématiques je suis content d'y avoir joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

hé ho !

la nécromancie est interdite !

De plus comme les relges de la section le disent tres clairement ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=98788

Le warfo n'est ni un site d'aide technique, ni un site d'aide de jeu.

Snorri

Ps: je ne te sanctionne pas, mais va relire les regles et la charte s'il te plait. De plus je ferme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.