Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet tactica Royaumes Ogres


Fendulac

Messages recommandés

Rien de plus simple, ce week end j'ai massacré un tank à vapeur en 1 tour alors que c'est lui qui m'avait chargé, j'explique: tu te fais un tyran ou un cogneur, pour moi c'était un cogneur, tu lui rajoutele brise siège pour 30 points donc ton mec se retrouve avec une force de 8 et touche automatiquement les unités sans initiative et bien évidement la boite de conserve euh le tank à vapeur pardon se mange entre 4 et 5 touche de force 8 (je crois qu'il à une endurence de 7 donc tu touche sur un 3+) et chaque touche fait perdre 1d6 points de vie, je crois que je lui en ai fais perdre 14 et sachant qu'il n'en a que 10 et ben oui oui oui, cette machione de guere qui est normalement indestructible se voit humilier comme jemais elle ne l'a ete, bien sur ton adversaire va se mettre à hurler en disant que ce n'est pas normal qu'un objet coutant seulement 30 points puisse faire aussi mal, surtout que quand il te charge avec son tank tu luidis non nojn ne me charge pas j'ai trop peur, tu n'as pas de coeur, vouloir massacrer l'unité de mon général....tu croyais quand meme pas que j'allais mouiller ma culotte devant une boite de conserve

Par contre, moi j'ai une question, j'ai vu que les boucher pouvait potentiellement lancer 4 sorts, vu qu'ils ont 4 dés, cela fait un dés par sorts...mais pour moi dans toutes les armées de warhammer, il faut au moins 2 dés pour lancer n'importe quel sort????? Le boucher étant déjà un vrai ...boucher, cela serait encore pire...mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il à une endurence de 7

6.

donc tu touche sur un 3+

Blesses sur du 2+.

qui est normalement indestructible

Pas vraiment :

- toutes les armes de sièges peuvent lui faire vite très mal (balistes, cata, canon.... jezzail même si ce ne sont pas des machines de guerre) et bien d'autres.

- des que tu as des attaques de corps à corps F6+ (7 c'est mieux, type kroxigors)

- et pour citer deux autres armes RO, l'attendrisseur et la masse tonnerre enfonces bien le tank aussi, moins que le brise siège qui est l'arme anti tank, mais sont plus polyvalente, surtout pour l'attendrisseur.

- géant (pas asservi) qui sort un coups de massue.

...

...

Par contre, moi j'ai une question, j'ai vu que les boucher pouvait potentiellement lancer 4 sorts, vu qu'ils ont 4 dés, cela fait un dés par sorts...mais pour moi dans toutes les armées de warhammer, il faut au moins 2 dés pour lancer n'importe quel sort????? Le boucher étant déjà un vrai ...boucher, cela serait encore pire...mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait

On peut lancer un sort à 1D oui, tu peux. Les ogres n'ont pas a se plaindre de leur magie... c'est déjà ça ^^.

Dudu, rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.