Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Black templars


Invité andy-m

Messages recommandés

Les BTs sont en croisade permanente, ils ne trainent jamais au même endroit.

Par contre ils peuvent ptet compter là dessus et esperer arriver à un endroit où on a besoin d'eux. Ils sont au petit bonheur la chance, quoi. Et pisqu'il y a que la guerre partout, ils tombent souvent juste.

Par contre pour expliquer leurs gros déploiements de forces pendant les campagnes de l'été de GW, on ne peut supputer qu'une chose : Hellbrecht (ortho approximative) est cocu.

le squat

comique troupier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dared
3- faut pas déconner c'est pas un chapitre aussi important que les 1ères fondation(après tous ce n'est qu'une 2ème)

Il est quand même écrit dans l'IA qu'on les suppose dépassant les 5000 Frères d'Armes... ce qui en ferait peut-être même le chapitre le plus puissant de l'Imperium ( on va nuancer un peu quand même, restons prudent :innocent:. )

Dared, Black Templar qui rêve d'un merveilleux codex ( Mais sans trop d'espoir u_u" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend de ce que tu entends par important.

Si c'est son influence, il restera toujours dans l'ombre de ses grand freres de la grande croisade et de leurs légendes. Si c'est le nombre, bien que dispersé, il est celui à primer d'après le flouffe actuel.

le squat

moi aussi j'aimerai un beau codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: les orks sont pas si fachistes, ils sont juste bourrins et pas très subtils.

maintenant oui, à part des couillons de foires les orks ne ressemble à rien, meme pas à une menace... :wink: , mais si tu veux sle (moi je les ai pas) peut te montrer les orks casques à pointes et swastika, la si ça fait pas nazi... :P

vive le politiquement correct qui empeche de réutiliser le passer (ou juste d'être politiquement incorecte, les zoats vous le diront ils doivent leur mort au politiquement correcte ^_^ ......)

F., on s'écarte alors reprenons le dernier post pr qu'il soit dit que

le squat

moi aussi j'aimerai un beau codex

qui ne le veut pas?

toujours HS? bon tant pis :innocent:^_^

F., bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte:

Art.2 : Tout propos insultant est interdit.

Art.3 : Ce forum est laïc et apolitique.

Art.9 : Il faut rester dans le fil initial de la conversation.

Ce sujet a tendance à partir un peu (beaucoup?) en live par moment, merci de ne pas dérapper autant que possible, la fermeture du sujet en chagrinerait plus d'un (si si, j'les vois là au fond).

--Aethis, modo de passage...--

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.