Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[18 Mai 2003] Nouveau Modérateur


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Un nouveau modérateur a rejoint le staff... il s'occupera exclusivement des Autres Jeux... Il s'agit de Durgrim l'Ancien. Si vous avez le moindre commentaire à propos de cette section, ou une remarque à formuler, veuillez dorénavant vous adresser à lui...

Merci, et encore félicitations à Durgrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

bravo a lui et felicitations

et bonne chance car vu les differences des jeux traités va te falloir du courage pour tous les connaître .... ^_^

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja poster moi meme, il faut bien que je m'interesse a tous les jeux dont je suis modéro (je suis assez ouvert).

Je vais faire des recherches sur les jeux pour sortir des news et autres joyeuseté.

Mais j'espere pas trop cela restera une sous parti (malgres que tout ces jeux soient peut-etre plus intéressant que battle et 40k)

Mon objectif est d'attirer l'oeil sur cette section qui est oublié (c'est domage).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sorties BFG et Epic prévues, et le bloodbowl fan club qui ne s'est jamais aussi bien porté...

Ce n'est pas une "sous partie", c'est juste une partie moi "centrée" que les autres.

D'avis perso, c'est même dans ces jeux que l'on trouve le plus haut rendement Temps de jeu/fun, voir même argent/fun :D

Timil, joueur à ses temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.