Aller au contenu
Warhammer Forum

Une mascotte sinon rien !


Tirli Pinpon

Messages recommandés

J'entends par là "unique", en effet. On doit sentir que ce le nôtre, le reconnaître facilement. Et puis, il faut qu'on l'aime un peu, qu'il soit attachant, un sourire, par exemple, ça aide.

A ce moment là , à l'avenir pour chacun qui proposera une mascotte , il devra la faire dans plusieurs situations , ça pourrait bien nous aider pour savoir si c'est viable ou non :P

D'ailleurs, franchement, si j'en avais le droit (et les moyens), je fermerais ce post et j'en ouvrirais un autre pour recommencer la discussion de manière plus claire et simple, et surtout structurée. Ou simplement pour revoir nos objectifs. Dites-moi d'aller me faire foutre si vous le voulez, mais dites-le moi si c'est le cas, que je n'essaie pas en vain de coordonner quelque chose. La question actuelle c'est:

- quels sont les différents types de mascottes possibles parmi lesquels devront choisir les utilisateurs du forum

- est-ce qu'on est d'accord pour faire selon le programme proposé.

Oui ça serait franchement une bonne idée. En attendant il faudrait demander a Mîm ou a Strecz de fermer ce topic vu que le modo dessin n'est pas là. Et puis après ne pas refaire les erreurs de ce post (c'est à dire un post qui part dans tous les sens) :D

Voilà. Et permettez-moi de dire que c'est dans ces moments-là que je me rends compte de l'utilité du modérateur (qui a, lui, les moyens de coordonner les efforts et assurer la cohérence des posts), donc Gromuel, viiiite, on a besoin de toi!

He he he si seulement ça dépendait de moi! Mais non il n'en est rien!

Impe (et je suis sérieux, si je dois aller me faire voir avec mes idées, dites-le moi une fois et j'y vais, et sans rancune qui plus est.)

Meuh non il faut juste que tu évites d'essayer de comprendre les aigris et les grognons c'est tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

Salutations à tous,

voilà, j'ai pas lu tout, mais j'ai regardé les dessins. Déjà je trouve l'idée intéressante et marrante. Seulement, si je puis me permettre une petite remarque, c'est dommage qu'on ne vois que des personnages entiers: en effet, par une mascotte je verrai plutôt une partie d'un personnage, quand bien même, pas des scènes, comme le montrent certains. Enfin bon, c'est moi qui dit cela, pour ce que ça vaut.... :D

wild ante (qui ne connaît pas l'humilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre proposition en passant, un orques du battle armé d'un clavier accroché a un bout de bois poursuivant un cadien ou autre perso du 40k

juste en passant

valk :lol:

==> donc ne pas voir qu'il y avais plusieurs pages, c'est fait. Je n'ai lut que la première page donc si une idée similaire a été donnée, je m'en excuse

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me demande si nous n'en avons pas fini avec la récolte de tout les types de mascotte.

Visiblement, y a plus d'idées.

Côté admis, on a toujours pas de réponse, mais j'ai envoyé un PM à Volkmar. On peut raisonnablement espérer (mais peut-être ont-ils autre chose à faire en ce moment).

Impe, pour dire comment se présente la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais peut-être ont-ils autre chose à faire en ce moment).

Mouais, disons que s'ils ont pas répondu dans deux semaines c'est un peu trop...

Impe, pour dire comment se présente la chose.

Moi pour dire que j'étais (enfin) libre et que mes crayons eux ne sont pas en vacances.

Geoff, à vot' service, m'sieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, en regardant le haut de la page du warfo, j'ai remarqué que le personnage que l'on voit le plus est l'homme bête à droite. Il est vraiment bien voyant. c'est pourquoi j'ai pensé à un homme bête( qui porterait pourquoi pas des équipement de 40k)

exemple pratiques ;

- bah, je crois que aucun forun n'a d'homme bête comme mascote

- un homme bête sort des schéma classique orque/ork, humain

- les homme bête on plutôt de l'instinct que de l'intelligence à proprement parlé, sa évoque que nous avons warhammer/40k..... dans les veines :P instinctif quoi !

- sa évoque aussi un forum qui bouge, car les hommes bête reste rarement au même endroit

- pour présenter le projet charte en Bd un homme bête c'est pas banal !

defaut ;

-c'est une créature du chaos donc on reste un peu dans le classique tout de même, domage

- je ne sais pas si c'est facile à dessiner

PS : on peut obtenir un résultat sensiblement équivalent avec un vampire stryge (ou une strygette ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de penser à un truc, en regardant le haut de la page du warfo, j'ai remarqué que le personnage que l'on voit le plus est l'homme bête à droite. Il est vraiment bien voyant. c'est pourquoi j'ai pensé à un homme bête( qui porterait pourquoi pas des équipement de 40k)

exemple pratiques ;

- bah, je crois que aucun forun n'a d'homme bête comme mascote

- un homme bête sort des schéma classique orque/ork, humain

- les homme bête on plutôt de l'instinct que de l'intelligence à proprement parlé, sa évoque que nous avons warhammer/40k..... dans les veines laugh.gif instinctif quoi !

- sa évoque aussi un forum qui bouge, car les hommes bête reste rarement au même endroit

- pour présenter le projet charte en Bd un homme bête c'est pas banal !

defaut ;

-c'est une créature du chaos donc on reste un peu dans le classique tout de même, domage

- je ne sais pas si c'est facile à dessiner

He bien tout simplement! :lol: De plus , pas besoin de lui mettre des équipements 40K parcequ'un homme bête ça existe tel quel dans le futur-où-il-n'y-a-que-la-guerre ^^ (en V2 et dans épique 40K déja , avant aussi sans doutes :-x ) sinon tes arguments tiennent la route , et puis ça diffère un ti peu du bête guerrier du chaos (même si ça reste une engeance du chaos) et je te rassure , c'est très facile a dessiner :P

Gromuel , franchement pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors on retient l'homme-bête, je dois avouer moi aussi que c'est une excellente idée :P .

Cela nous donne donc comme choix:

-humain/humaine

-démons ( ex un buveur de sang)

-orques/orks.

-zoats

-nains

-elfe

-halflings

-snots, lutins et autres.

-objet (ordinateur, bolter, décapsuleur Vorpale +3, +5 contre la soif...)

-Dragons ( classiques ou humanoïde)

-Véhicule ( vaisseau Impérial, land raider, tank à vapeur, char à pompes snot...)

-Monstres ( tyrannides, ogres, diable de Catachan, lapin blanc carnivore...)

-créature ou élément loufoque, décalé ou carrément déjantée (marmotte avec casque et fusil laser par exemple)

- homme-bête

Soit 14 choix...

Au niveau du suivi du projet...

Ben j'avais ouvert un post sur le staff, j'ai envoyé un PM à Khaela, et dernièrement un à Volkmar... Je peux encore en envoyer un à Djé, mais je commence à croire que c'est inutile (moi, désespérer? :whistling: Disons que j'aime bien prévoir des solutions alternatives).

Bref, à moins d'un soudain bouleversement, nous pouvons envisager la possibilité de ne pas avoir le soutien de l'administration (ce serait vraiment dommage, mais c'est une possibilité à prendre en compte).

La question est donc:

- préfère-t-on attendre une hypothétique réponse des admins?

- préfère-t-on prévoir un plan de rechange pour le cas où...

Personellement, je suis pour la première solution, ils finiront bien par se rendre compte que ce projet existe :whistling: . Mais c'est à vous de voir je pense.

Pour le PM à Djé, Gromuel, à la limite ça marchera peut-être mieux si c'est toi qui essaies :innocent: . On sait jamais... :whistling: .

Imperator, on peut aussi décider de changer complètement notre manière de faire, mais ce serait vraiment radical et peut-être trop compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis pour la première solution, ils finiront bien par se rendre compte que ce projet existe happy.gif . Mais c'est à vous de voir je pense.

Ca m'étonnes de toi tiens :P

Pour le PM à Djé, Gromuel, à la limite ça marchera peut-être mieux si c'est toi qui essaies  tongue.gif . On sait jamais...  happy.gif .

Hi hi oui d'accord , mais demain (c'est à dire Lundi :innocent: ) en fait... hum... tu leur écrit quoi pour qu'ils ne répondent jamais? :innocent: (un texte embrouillant a propos de conjectures parlementaires du forum? :whistling: ) halala :innocent:

Imperator, on peut aussi décider de changer complètement notre manière de faire, mais ce serait vraiment radical et peut-être trop compliqué...

On essai la première solution , si il y a fiasco , seconde. Si toujours fiascos , on emploi les moyens radicaux (je t'en parlerai si on en arrive là :whistling: )

Gromuel , la mascotte? Quelle mascotte? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait... hum... tu leur écrit quoi pour qu'ils ne répondent jamais?

En gros, je leur metsw un paragraphe de trois lignes pour introduire mon message (présentation du sujet, etc...), puis je leur dit succintement qu'il y a trois choses à règler pour la section dessin, et là je donne les liens vers les trois posts concernés.

Ensuite je fais une conclusion un peu plus longue et c'est fini :P .

Imperator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-" Imp', mon cher Imp', ne vois tu rien venir ?"

- Non, que dalle, et arrêtes avec tes tournures de phrases débiles, ça m'agace".

Donc toujours pas de réponse, pas de problème on reprend les choses en main !

Au niveau des propositions, je reprend la liste fournie par Imp' (tu permets que je t'appelle Imp' Imp' ? :P ).

-humain/humaine (chevalier, barbare, secrétaire...)

-démons ( ex un buveur de sang, démonette...)

-orques/orks.

-zoats

-nains

-elfe

-halflings

-snots, lutins et autres.

-objet (ordinateur, bolter, décapsuleur Vorpale +3, +5 contre la soif...)

-Dragons ( classiques ou humanoïde)

-Véhicule ( vaisseau Impérial, land raider, tank à vapeur, char à pompes snot...)

-Monstres ( tyrannides, ogres, diable de Catachan, lapin blanc carnivore...)

-créature ou élément loufoque, décalé ou carrément déjantée (marmotte avec casque et fusil laser par exemple)

- homme-bête

Je vais ouvrir un post dans "général" ou dans "annonces importantes" en expliquant à nos joyeux camarades du forum le déroulement du vote qu'on va gérer comme le post d'Alias lors du concours Carnifex.

Je vous invite aussi à mettre provisoirement dans votre signatures un lien à suivre pour la page du vote, histoire de toucher un maximum de monde.

Si vous avez des suggestions, objections, avis à émettre n'hésitez pas.

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tu permets que je t'appelle Imp' Imp' ?  ).

Oui, c'est permis :wub:

Donc toujours pas de réponse, pas de problème on reprend les choses en main !

Avant de ne plus pouvoir revenir en arrière, je propose encore une semaine de patience.

En effet, le staff ne nous a pas oublié, preuve en est l'agitation actuelle autour du regrouppement des sections dessins.

Donc qui sait, nous avons encore une raison d'espérer :innocent: .

Ceci dit, je ne suis ni pour, ni contre, je ne fais que donner un élément nouveau qui peut amener à reconsidérer la chose. Quant à savoir si ça peut vraiment changer la situation ou pas... Je n'oserais pas me prononcer.

Imperator, je vous informe, vous décidez. :evilgrin:

ps: si tu veux mon avis, il serait excellent de créer un nouveau post sur la mascotte qui comprenne:

- un explicatif du projet, but initial, projet actuel

- ce que va devenir le projet (grand vote, etc...)

- enfin la liste des types de mascotte.

En gros, résumer tout le sujet sur la mascotte afin que ceux qui n'ont pas suivi tout le débat ou s'en sont détournés puissent reprendre et que l'on parte d'une bonne base :angry: .

Imperator, là par contre je donne mon avis: ce serait une bonne idée B)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.