Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs (amélioration) - Compétences Hauts Belluaires


Paco

Messages recommandés

Bien je trouve abusif lenom de maitre des bêtes pour le maitre des bêtes EN, donc je veux faire un vraie maîtres bêtes compris :D ....

Maites des bêtes:

M--CC-CT-F--E-Pv--I--A-CD

-6---5---5--4--3--2--6--2--9

Le maite des bêtes à accès à toute les armes et armures auquelles ont accès les nobles au même prix

Règles Spéciales:

Les hydres/ manticore accompagnées de maitres des betes ne font pas de test de monstres liés

Les SF accompagnés par un MdB ne souffrent pas de stupidité

Les harpies/SF/manticore/hydre peuvent utilisé le Cd du maitres des bêtes s'il est dans un rayon de 12 ps

Le maitre des bêtes a droit à 25 points d'objet magiques dans la liste EN.

55 points

alors ??

- Paco pour modifier en douceur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

c'est déja mieux... 25 pts d'objets magique, ca reste peu, mais au moins il est plus utile que l'actuel... si tu lui permet la lance de cavalerie, c'est sur que j'en met un par unité de sf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loup gris

Je ne suis pas sur que lui donner une armure lourde soit une bonne idée, vous voyer un mec dresser des monstres en armure de plaques (surtoput que quand on voit l armure legere des executeurs, qu est ce que ca doit etre une armure lourde.... :D ). Quand aux choix d'armes je ne sais pas , vous voyer n mec dresser des monstes avec une arme a deux mains?

Par contre son nouveau profil parait plutot honnete. Seul detail , le prix, 55 pts paraissent pas enorme vu les avantages qu'il confère (sang froid non stupide, harpies avec cd 9). Je penserais plutot pour 60-70pts.

A part ca nickel.

Loup gris, massacreur d'elfes noirs (quand les dés sont avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NAGGAROTH

Oui , avec ce relooking il devient interessant. Est ce qu'il est jouable ? je veux dire est ce que c'est pas trop abusé de le mettre à 55 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram
vous voyer un mec dresser des monstres en armure de plaques (surtoput que quand on voit l armure legere des executeurs, qu est ce que ca doit etre une armure lourde....  ). Quand aux choix d'armes je ne sais pas , vous voyer n mec dresser des monstes avec une arme a deux mains?

en fait... tu as raison, je ne vois pas du tout un maitre des bêtes dresser ses bestiaux en armure lourde... mais je vois pas non plus un general de l'empire aller aux toilettes ou faire son marché en armure de plate... :D

ni un haut roi nain aller se coucher sur son bouclier avec ses porteurs... :D

en fait les maitres des bêtes font le dressage avec leur habits de tous les jours... et vont au combat en armure... je ne voit rien d'illogique la dedans... :D idem pour les armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, toutefois il me semble que le Cd de 9 devrait rester l'apannage du noble. Le prix est très difficile à évaluer mais paraît raisonnable.

Je rajouterais volontiers l'option suivante:

Fouet (+4 points pour un héros):

- arme de base

- Empêtrer: chaque touche infligée fait perdre une attaque à l'ennemi.

Un maître des bêtes à pied avec arme de base et fouet obtient +1Attaque.

Option qui aurait le bon goût de rendre les apprentis qui surveillent l'hydre utiles pour une fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouves pas assez cher le monsieur (60 pts serait mieux je pense) , de plus pour l'armure lourde j'aime pas trop, vaudrait mieux lui mettre une armure légère et un cape en peau de dragon des mers. En fait un peu comme est la fig sur manticore en somme, de plus l'arme lourde je sais pas trop. Pour la regle du fouet c'est sympa sauf que je mettrais une portée (genre 4 pas), par contre je changerais le nom " empetrer " par " désarmement " :D . Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii le maître des bêtes en armure lourde :D et mes danseurs de guerre en armure du chaos :D ...

Je croyais que les maîtres des bêtes passaient la majeure partie (tout?) de leur temps à dresser des bêtes :D , ce qui n'est pas le cas de l'exemple que tu sites Ashram. Même remarque pour les armes.

Si l'on ne prend pas garde à ne pas rendre ce genre de perso trop fort, il devient un perso checklisté des joueurs de cette armée. Il lui faut au moins quelques défauts.

Glid, qui n'est pas partisant du beurre et de l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le perso est plus jouable mais mal équilibré...

Déja un gros problème, CD de 9, autant qu'un noble pour son faible prix, le même équipement et ses règles spéciales je le préfererais à un autre noble, car il fournit un meilleur commandement à ses troupes (grace à son CD donnable à tout le monde y compris les harpies) et il possède la meme résistance mais pas la meme puissance il faut l'avouer (2 attaques, cc de 5, 25pts d'OM) mais c'est légèrement abusif tout de même.

Donc change 2-3 trucs en commencant par l'équipement (pas d'armure lourde, pas d'arme lourde) etc...

Aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !! allez hop:

Maites des bêtes:

M--CC-CT-F--E-Pv--I--A-CD

-6---5---5--4--3--2--6--2--8

Le maite des bêtes à accès à toute les armes (sauf armes à deux mains ) auquelles ont accès les nobles au même prix,

ils ont accès à l'armure legère et à la cape en peua de dragon.

Règles Spéciales:

Les hydres/ manticore accompagnées de maitres des betes ne font pas de test de monstres liés

Les SF accompagnés par un MdB ne souffrent pas de stupidité

Les harpies/manticore/hydre peuvent utilisé le Cd du maitres des bêtes s'il est dans un rayon de 12 ps

Le maitre des bêtes a droit à 25 points d'objet magiques dans la liste EN.

60 points

C mieux ??

Je le trouve jouable à souhait mais 60 points c presque le prix d'un noble, d'accord il a une utilité que le noble n'as pas donc pas de soucis !!!!

-- Paco en remodelation de la chose --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ernest

Armes & armures :

Je ne lui permettrai pas la lance cavalerie. Cela ne va pas trop avec sa fonction, ça fait trop chevalier. Par contre un petit bouclier, pourquoi pas ?

Je lui interdirai également les équivalents magiques (armure lourde magique par ex)

Règles spéciales:

Qu'il immunise les sg froid à la stupidité, je trouve que c'est un peu exagéré. On pourrait se contenter de permettre d'ignorer le premier test raté.

Que les harpies, hydres et manticore puissent utiliser son Cd s'il est à 12ps, je ne trouve pas ça trop justifié.

Coût : je le laisserai à 40pts

sinon je rajouterai :

Maitre des bêtes sur manticore : Un choix de héros et non plus 2 comme ds le livre des règles

La possibilité de rendre frénétique sa monture (ou l'hydre s'il l'accompagne) par administration en début de tour d'un excitant pour +15 pts. Ou alors pour 25 pts,

sa monture pourrait également bénéficier d'un +1F tq que durerait sa frénésie.

Modifié par Ernest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken-ska

je suis d'accord que l'hydre, et la manticor peuvent prendre le commandement du maitre a 12 ps, mais les harpie je ne suis pas trop chaud... a la base les harpie sont sauvage et devore se qui leur tombe sous la main, donc c'est un peu dur de dresser des bete comme cela... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis d'accord que l'hydre, et la manticor peuvent prendre le commandement du maitre a 12 ps, mais les harpie je ne suis pas trop chaud... a la base les harpie sont sauvage et devore se qui leur tombe sous la main, donc c'est un peu dur de dresser des bete comme cela... non?

Ba dressé une hydre ou une manticore doit etre aussi difficile voir plus nan ?

Le maitre des bêtes a droit à 25 points d'objet magiques dans la liste EN

Il serait peut etre préférable d'en faire un vrai héros et de lui mettre 50 pts d'om comme tout héros qui se respecte, ou je fais fausse route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans après...
  • 2 semaines après...

Pourquoi pas. Pour les options des monstres, elles viennent quasiment toutes de Tempête de Magie.

 

Compétences pour Haut Belluaire

Cruauté Extrême : Remplace la compétence Dresseur du Haut Belluaire.

Au début de chacun de vos tours, choisissez un monstre ami dans un rayon de 3 ps du belluaire. Ce monstre a +1D6 Attaques jusqu’au début de votre prochain tour, mais celles dont les jets pour toucher donnent 1 sont résolues contre le monstre lui-même ou une figurine amie en contact socle à socle (au choix du joueur qui le contrôle, cela représente la fureur du monstre face à ce traitement cruel).

 

Canalisation Bestiale : Si le Haut Belluaire n’est pas en fuite, tous les Monstres les Bêtes de Guerre et les Bêtes Monstrueuses (s’ils ne sont pas montés) amis dans un rayon de 12 ps autour de lui utilisent son Cd au lieu du leur. Souvenez-vous qu’un Haut Belluaire ayant la règle Grande Cible (ou qui chevauche une grande cible) voit la portée de sa règle Canalisation Bestiale passer à 18 ps.

 

Prise de Contrôle : Tout monstre (ami ou ennemi) devant effectuer un test sur le tableau de Réaction des Monstres peut être relancé si le joueur contrôle le Haut Belluaire le désire.

 

Armurerie Bestiale (pour les monstres)

Armure lourde : Sauvegarde d'armure de 5+, réduit le mouvement de 1 (comme pour un caparaçon).

Fouet Caudal : Confère 1 Attaque Caudale.

Crocs Acérés : Confère 1 attaque de Morsure qui suit la règle spéciale Perforant.

Imprégnation de Venin : Confère la règle spéciale Attaques Empoisonnées, mais les attaques dont les jets pour toucher donnent 1 sont résolues contre le monstre lui-même.

Crocs Empoisonnés : Confère 1 attaque de Morsure qui suit la règle spéciale Attaques Empoisonnées.

Lame Caudale : Confère 1 Attaque Caudale suivant les règles d'une arme lourde.

 

Armurerie Belluaire (pour les Hauts Belluaires)

Fouet : Les figurines en contact socle à socle subissent un malus de -1 en Force jusqu'à la fin du round.

Aiguillon : Lance. Peut être utilisé sur un monstre ami à 3 ps. Lancez 1D6, sur un résultat de 1 ou 2, le monstre porte une attaque au Haut Belluaire. Sur un résultat de 3+, le monstre devient frénétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Canalisation Bestiales est une Présence Charismatique pour les unités de Monstres, les Bêtes de Guerre et les Bêtes Monstrueuses. Qu'en est il pour la Cav et Char ? les Harpies ?

Prise de Contrôle, un seul monstre à fois ou autant qu'on désire dans la partie ?

Les coût pour l'armurerie bestiale devrait être bien velu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Canalisation Bestiales est une Présence Charismatique pour les unités de Monstres, les Bêtes de Guerre et les Bêtes Monstrueuses. Qu'en est il pour la Cav et Char ? les Harpies ?
 

Je n'avais pas mis Cav et Char car les montures sont dirigées par leur cavalier. Par contre pour les harpies ça pourrait être bien de les inclure.

 

Prise de Contrôle, un seul monstre à fois ou autant qu'on désire dans la partie ?

 

Autant de fois qu'on désire dans la partie.

 

 

Les coût pour l'armurerie bestiale devrait être bien velu.          

Le fouet a 25 points (les rétiaires gobelins sont à 45 mais affectent toute une unité).

L'aiguillon a 7 points (la marque de khorne pour un perso est à 10 points, -3 points pour le malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.