Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La jeunesse de Grimgor


Invité Ragnarork

Messages recommandés

essayant de se réhabitué à la lumière du jour.

Bon j'ai vu que cette faute d'orthographe !!! Je pensais que j'allais en trouver d'autre mais a priori, tu as été assez attentif !

Bon sur le fond, c'est vraiment bien ! J'ai particulieremet la fin ^_^ C'est assez excitant de se dire que ca va bientot chauffer :wink:

Bon, je me tais et te laisses envoyer la suite !!

@+

-= Inxi, creuvé -_- =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol: !!!

J'ai (enfin) finit de lire ce long texte, qui je trouve fort sympathique. L'histoire est originale et j'aime beaucoup le style du récit (qui me rappelle parfois le mien ^_^ ...). Un bon texte sans prétention mais qui mérite les honneurs :whistling: !!!

Bravo et bonne chance pour la suite :clap: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Ragnarork

Bonjour roi-sorcier. Comment dire....

En ce moment je suis en plein dans mes études, je me donne à fond et je n'aurais pas le temps de faire une suite tout de suite ! Mais je ne vous oublies pas, promis ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

bon, un c'est super!

deux, c'est super!

trois, a quand la suite?

par pitié!c'est tellement bien!ragnarok?(en cours de philo tu dois le trouver le temps pour rediger la suite!)

Massacreur de gobelin, qui n'a pas envie de voir ce tres beau texte tomber dans l'oublie comme"la nuit des figurine"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors Ragnarork et vivement les vacances alors.

Ce récit est une perle et j'espère qu'il y aura de nombreuses personnes qui le découvriront et qui seront à leur tour fan.

Bonne chance alors et à dans une semaine :wink:.

Xeti - qui n'oublie pas la jeunesse de Grimgor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fini le recit , pourra tu crée un post en faisans une synthése de tout les textes (car c'est chiant de lire des coms et de changé depages ) !

Merci de votre ompréhension.

--HAO-- qui trouve sa génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire de plus par rapport à mon premier commentaire ben c'est super une écriture simple mais diablement efficace et accrocheuse.

Sérieusement bravo c'est quand méme mieux écrit que les bouquins de games workshop lol bref c'est que du bonheur continue et à bientot pour une histoire qui n'a pas commencé par "il était une fois".

EDIT Warza: Attention à l'orthographe s'il vous plait! :wink:

Modifié par Warzazatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est excellent , c'est le meilleur truc que j'ai jamais lu !!!!!!!!!!!!!!!!!! pense à sortir un livre tu te feras plein de fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling::evilgrin::D:D:D:P:P:P:D:):):ermm::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, la success story? :D:evilgrin::whistling:

Nan je suis méchant. Ce texte est agréable à lire ca ne fait aucun doute. L'imagination ne manque pas et l'esprit orc suit. C'est bien.

Cependant, il y a également des points noirs:

Le respect de la concordance des temps laisse désirer.

Apparition de chiffres.

une faute d'orthographe grave: "à" n'est pas le verbe avoir.

Au passage:

et il pouvait de puissants cris de guerriers

T'as oublié un mot je crois.

Globalement, je suis donc déçu: les remarques que je te fais à présent sont exactement les mêmes qu'au début du texte: j'en déduis que tu ne les a pas prises en compte. Merci :D . Evidemment, il est très agréable de recevoir tant de félicitations pressantes, mais les monolignes admiratifs ne te feront pas progresser. Alors ne te repose surtout pas sur tes lauriers et corriges les petits défauts qui entâche ton style. Lequel est au demeurant fort agréable.

Le Warza (bah oui... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evite le monoligne.

Bon effectivement c'est une histoire avec une intrigue très bien travaillée et une écriture plus que bonne.

C'est ca, la success story?   

Je crois que oui. Mais il faut dire que c'est vraiment pas mal et il serait dommage que cette histoire tombe dans l'oubli.

Kroxigor, qui attend une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.