Aller au contenu
Warhammer Forum

Clan Eshin


Falanirm

Messages recommandés

Un grand merci pour ta réponse Cadwallader, juste une petite question/remarque, en cas d'utilisation de javelots, les skinks on une save améliorée de 2 (AdB et Bcl) alors lorsque tu dis qu'ils ont simplement +1 en save, c'est une faute de frappe ou les CN on F4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta réponse Cadwallader, juste une petite question/remarque, en cas d'utilisation de javelots, les skinks on une save améliorée de 2 (AdB et Bcl) alors lorsque tu dis qu'ils ont simplement +1 en save, c'est une faute de frappe ou les CN on F4?

Oulah... :lol: j'étais fatigué quand j'ai répondu, moi... tu as raison, donc une blessure sauvegardée de plus, ce qui amène à -3... enfin ça change pas des tonnes quand même...

il y a qq avantages dans cette armée, c'est sûr, mais bizarrement, à chaque fois, j'ai l'ilmpression d'affronter la Garde Impériale (sans les tanks^^)

Beuuuh... :P Forcément : le tank, c'est toi qui l'avait sorti... mais il avait eu mal :D ...

ça n'aura jamais le potentiel d'angoisse chez l'ennemi que pourrait provoquer les orcs & gobs par exemple

Ah bon!? Tu t'angoisses plus face à des orcs et gobs, toi...? C'est gentil pourtant (et vert, en plus...). Ou alors ce sont les Gnoblars qui t'ont fait trop forte impression... :P

je pense qu'on s'en lasse vite...

Ben non, moi j'aime bien : ça varie des styles de jeu habituels...

Modifié par Cadwallader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jezzails me paraissent quasi indispensables si on veut tenir le coup dans une liste qui n'est pas full tirailleurs

juste un truc les jezzail etant des tirailleurs les jouait dans un full tirailleur pourrai etre interessant non (malgrés la regle couvert nocturne)? peut etre en petite unités? quelqu'un a deja tester?

elle me plait de plus en plus cette armée :wub: ... ate de m y metre :innocent:

Modifié par kiri35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc les jezzail etant des tirailleurs les jouait dans un full tirailleur pourrai etre interessant non (malgrés la regle couvert nocturne)? peut etre en petite unités? quelqu'un a deja tester?

C'est en effet une option interessante, mais j'ai quand même un gros reproche lui faire : le clan eshin tire sa force de sa mobilité (surtout en full tirailleurs), or les jezzails sont statiques, ce qui oblige à revoir toute sa stratégie pour les protéger, les couvrir, or en full tirailleurs, il n'y a pas grand chose pour les couvrir!

Bref, à longue portée, le couvert des ténèbres empêche de tirer, et à plus courte portée, il devient scabreux de tirer tant l'ennemi est proche..., ce qui signifie que les jezzails auront au mieux une phase de tir, ce qui est très peu pour se rentabiliser...

Dans un non-full tirailleurs, ça peut être bien plus intéressant, dans la mesure où il n'y a plus le couvert des ténèbres et qu'il y a des unités capables de couvrir les jezzails... Mais comme je l'ai dejà dit, Si c'est pour jouer eshin sans le full tirailleurs, autant jouer skaven classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement testé les jezzail dés que j'aurai l'armée au complet (je suis en phase de reception suite a mes echange :'( ).... des que je teste je vous dis ce que j'en pense... pour les effectif j'ai penser a 2*5 comme ca au pire si il ne serve pas a comme de trop petit des de vision nocturne c'est n'est pas une trop grosse perte... par contre si le des fait un gros chiffre :crying::P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.