Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 (modifié) Comme je l'ai deja fait pour les autres jeux. Je vais faire de même pour Heroquest Alors le site de Kurt (je t'ai pas demandé la permission désolé) warhammer quest Si vous avez d'autre site a nous faire part n'hésité pas. Bye Modifié le 26 mai 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 (modifié) Heu, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre moi-même un lien ici, mais voici ce que j'ai trouvé : Hero Quest Modifié le 26 mai 2003 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fëanor Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Et hop ! Un p'tit lien de plus : Hero Quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je rajoute la ML de dreadaxe sur warhammer quest: http://fr.groups.yahoo.com/group/WarhammerQuest_fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 En anglais mais de très bon site : Chronicles of the Old World and Beyond Muggee's WHQ page Une petite partie de ce que l'on trouve la bas a été traduit sur mon site pour les anglophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Une petite partie de ce que l'on trouve la bas a été traduit sur mon site pour les anglophobe merci qui ? je me demande si j'aurais du temps pour continuer par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [GX] Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Heu, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre moi-même un lien ici, mais voici ce que j'ai trouvé : Hero Quest merci pour cet excellent lien! je suis moi m^me joueur de heroquest et W40k, ça va bcp me servir, j'ai fait dernièrement une partie avec 8 joueurs, j'avais fait 4 joueurs supplémentaires et inventé les cartes pour ces persos, paladin,archer,ange,et 1 guerrier chaotique, je constate que je m'en suis pas tiré trop mal ^^ bcp de possesseur de ce jeu ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) J'ai essayé de regrouper ici une liste de liens vers les sites les plus intéressant à propos de Warhammer Quest et Hero Quest, ceci est une liste provisoire si vous avez des commentaires à ajouter faite le avant fevrier, après je referais un nouvel épinglé propre et j'enleverrai celui là. Warhammer Quest (VF) Kurt Helborg yahoo group Warhammer Quest Warhammer Quest (VO) Chronicles of the Old World and beyond Dungeon of Muggee Warhammer Quest museum Slayer Quest Tomb http://www.ourlair.com/slayer/Archives/WHQ/ Warhammer Quest Archive Hero Quest (VF) Cyrunicorn Heroquest Hero Quest (VO) Dewayne Agin’s HeroQuest Web Page Modifié le 21 janvier 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés