Durgrim l'Ancien Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 (edited) Comme je l'ai deja fait pour les autres jeux. Je vais faire de même pour Heroquest Alors le site de Kurt (je t'ai pas demandé la permission désolé) warhammer quest Si vous avez d'autre site a nous faire part n'hésité pas. Bye Edited May 26, 2003 by Durgrim l'Ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandahar Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 (edited) Heu, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre moi-même un lien ici, mais voici ce que j'ai trouvé : Hero Quest Edited May 26, 2003 by Gandahar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fëanor Posted June 26, 2003 Share Posted June 26, 2003 Et hop ! Un p'tit lien de plus : Hero Quest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 je rajoute la ML de dreadaxe sur warhammer quest: http://fr.groups.yahoo.com/group/WarhammerQuest_fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt helborg Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 En anglais mais de très bon site : Chronicles of the Old World and Beyond Muggee's WHQ page Une petite partie de ce que l'on trouve la bas a été traduit sur mon site pour les anglophobe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 Une petite partie de ce que l'on trouve la bas a été traduit sur mon site pour les anglophobe merci qui ? je me demande si j'aurais du temps pour continuer par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest [GX] Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Heu, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre moi-même un lien ici, mais voici ce que j'ai trouvé : Hero Quest merci pour cet excellent lien! je suis moi m^me joueur de heroquest et W40k, ça va bcp me servir, j'ai fait dernièrement une partie avec 8 joueurs, j'avais fait 4 joueurs supplémentaires et inventé les cartes pour ces persos, paladin,archer,ange,et 1 guerrier chaotique, je constate que je m'en suis pas tiré trop mal ^^ bcp de possesseur de ce jeu ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt helborg Posted January 18, 2004 Share Posted January 18, 2004 (edited) J'ai essayé de regrouper ici une liste de liens vers les sites les plus intéressant à propos de Warhammer Quest et Hero Quest, ceci est une liste provisoire si vous avez des commentaires à ajouter faite le avant fevrier, après je referais un nouvel épinglé propre et j'enleverrai celui là. Warhammer Quest (VF) Kurt Helborg yahoo group Warhammer Quest Warhammer Quest (VO) Chronicles of the Old World and beyond Dungeon of Muggee Warhammer Quest museum Slayer Quest Tomb http://www.ourlair.com/slayer/Archives/WHQ/ Warhammer Quest Archive Hero Quest (VF) Cyrunicorn Heroquest Hero Quest (VO) Dewayne Agin’s HeroQuest Web Page Edited January 21, 2004 by kurt helborg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts