Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Serge le Poltron


Lutin enchanté

Messages recommandés

1 Je le verrai grand et mince avec un visage idiot laissant apparaitre une niaiserie apparente noyé sous une cascade de cheuveux ébouriffés :clap: Un grand imperméable en peau de chamoi d'or rien en dessous à par une culotte bouffante mauve volée à sa grand mére de Nuln (il est trop pauvre), une ceinture avec des bourses de part et d'autre (ca fait plus riche) remplies de pierres (pas précieuses).

2 Je le verrai sur de soit mais incapable de réussir à quoi que se soit, bourrin mais quand il n'y a aucun risque(cf reflets d'acide ep1) :clap: Amoureux de Sonia (enfin juste pour se la taper) et surtout malchanceux

3 Doué mais trop idiot pour s'en rendre compte (A toi de lui faire découvrir des pouvoirs magiques qui déchirent la mort qui tuent la vie mais dont il ne prend même pas conscience)

élémentaire de fosse sceptique c'est pas trés sexy pour attirer les jouvencelles en bas dentelle

:hat::wink::blushing::o:D:P:clap::clap::clap:

Modifié par Kh@rN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut paraître étrange, mais je le vois habillé parfaitement normalement, avec un visage moyen, normal.

Il est plutôt niais, sans être complètement stupide, un peu enfantin...Et puis, au fond, je lui laisse une bonne couche d'honeur.

Pour le reste il est simplement niais et tout le monde en profite... Gaffe quand même lorsqu'il s'en rend compte.

Impe, j'vous dirais pas à qui il me fait penser :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais je l'imagine avec cette tête

sinon, sympa, un peu de mal à se projeter plus de dix minutes dans l'avenir, mais sympa, surement très doué, mais pour quoi ???

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)Serge, vous le verriez comment, physiquement?

Plutôt mignon mais avec un gentil air béta...

2)Serge, vous le verriez comment mentalement?

Un peu nigaud, un peu couillon mais assez gentil

3)Est'il?

Completement taré et sociopathe?

Naaaaan sergounet il est pas méchant !

Gentil, amical et assez stupide pour que les autres en profite?

Oui...

Drôle?

Hihi... Serge drôle ? Plus que ca : hilarant !

Doué mais trop con pour s'en rendre compte?

Ah ca oui, trop couillon

L'homme de votre vie?

Vous en doutez ?

Tedeoume

Super Souris charmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

CE RECIT EST GE-NIAL !!!! :whistling:^_^

Il est, au niveau de l'humour, entre le donjon de naheulbeuk et pissauvent, et c'est vraiment trop bon !! :zzz::(

"Tu veu du savon alors tu pousses mousse" : ou va tu chercher des trucs comme ça :P:lol:

Vivement la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, vraiment excellent :D .

L'humour est bien décalé, bien lourd, mais pourtant ça marche bien pour l'instant.

Je ne te donnerais aucun conseil, car quand tu es spontané, c'est là que c'est le mieux.

1)Serge, vous le verriez comment, physiquement?

Je n'imagine jamais vraiment les personnages physiquement quand je lis, mais je dirais mince (je sais pas pourquoi, je l'imagine mal gros), petit (qu'on puisse plus se moquer de lui :) ), et voilà.

2)Serge, vous le verriez comment mentalement?

Cherchant toujours à se faire plaire, mais échouant toujours, intelligent pour sortir ses blagues et les créer, mais bête pour les sortir toujours au moment qui lui sera le plus préjudiciable...

3)Est'il?

Completement taré et sociopathe?

Il veut de la chair, pas du sang :D

Gentil, amical et assez stupide pour que les autres en profite?

Il essaie d'être amical, il croit être gentil, mais en fait il est niais et les autres en profitent.

Drôle?

A ses dépens :)

Doué mais trop con pour s'en rendre compte?

Trop con tout court :D

L'homme de votre vie?

L'odeur des latrines est repoussante je crois :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bateau des pirates)

Corentin avait attendu un jour de plus… un jour de trop… les marchands avaient maintenant sûrement eu le temps de s’organiser… Mais enfin… après tout, la victoire n’en serait que plus délectable…

* * * * * *

Serge, allongé sur un grand bloc de marbre recouvert de peaux de phoques moustachus, observait les diverses silhouettes féminines qui l’entouraient en dansant lascivement… Les murs de l’étrange caverne étaient éclairés par une lueur rougeâtre surnaturelle. Partout ou le regard de Serge portait se trouvaient des femmes nues, dansant sensuellement… L’enclave où il se situait devait bien mesurer… Serge ne savait pas compter mais il estimait le volume de la pièce comparable à celui de dix millions de poulets nains trapézistes.

Serge : Hmm….

La caverne fût soudain plongée dans l’obscurité, puis, quelques secondes plus tard, la lumière revint, accompagnant la sublime Sonia, vêtue (légèrement) d’une robe faite en peau de phoques moustachus. La musique se déclencha alors : « Sonia… L’amour… tu sais… c’est comme ça… c’est comme toi… comme un bout de chocolat… »

Serge : Hey c’est mes paroles !!! Je veux du fric !!!

Sonia : Serge…

Serge : Sonia…

Sonia : Te plaît-tu bien ici ? Dans mon domaine ?

Serge : Mouai… de plus en plus… mais je veux quand même du fric pour la chanson…

Sonia : Tu sais… Toutes les femmes que tu vois ici m’appartiennent… tu peux leur demander ce que tu veux…

Serge : Ah… cool… et pour ma chanson?

Sonia: Serge?

Serge: Ouai?

Sonia : Il y a quelque chose que je veux te montrer depuis pas mal de temps déjà…

Serge : Uh ? Kwa ?

« Ca » dit elle, faisant doucement glisser la partie supérieur de sa robe… dévoilant ses…

Serge Ohhhh…

Sonia : Voudrais tu toi aussi me montrer quelque chose, Sergounet d’amour?

Serge : Oui… dit Serge en caressant sa chemise de matelot. Enlevez moi ça…

Les servantes nues s’exécutèrent donc, enlevant la chemise du marin…

Serge : Hmm… Sonia… je t’aime…

Sonia : Moi aussi Serge, je t’aime, je t’ai toujours aimé Serge !!! Oh Serge, prends moi dans tes bras !!!

Serge : Sonia, je veux que ça soit toi qui m’enlève ça… dit Serge en serrant son caleçon.

Marin1 : Nan mais oh chui pas payday !!!

Serge : Hein ??? AHHHHH !!!!

Marin1: J’en ais marre de toi, t’es trop bizare putain!

Serge : Mais que fous-je donc ici ???

Le lieu ou se trouvait Serge ressemblait maintenant à une cale de bateaux, d’un espace comparable au volume de trente chèvres népalaises anorexiques mais néanmoins équilibristes. Le « marin1 » se trouvait assis devant lui, un pichet posé par terre et un agenda dans la main…

Marin1 : Désolé de t’avoir réveillé mais tu devais faire un rêve étrange… tu caressais tes vêtements, tu n’arrêtais pas de dire « je t’aime »… tu transpirais… je t’ai enlevé ta chemise… mais après tu t’es mis à caresser ton caleçon, à m’appeler Sonia et à me demander de te déshabiller et de faire l’amour tout nu avec toi…

Serge : Whaou… putain le trip…

Marin1 : Bon c’est pas que je m’emmerde mais je suis pas venu pour rien… il est 5h et le programme commence à 5h02…

Serge : Quel programme ?

Marin1 : Bah on a : 5h02 (torture physique), 8h02 (torture psychologique), 11h02 (ingestion d’objets amusants), 14h02 (tabassage) et 17h02 (insultes sur ta mère)… des questions ?

Serge : C’est quoi le vrai programme ?

Marin1 : Ah oui pardon… 20h02 (humiliations sexuelles)…

Serge : …

* * * * * *

(chambre du capitaine Addock)

Capitaine Addock : Alors vous avez bien compris le plan ?

Sonia : Oui

Ivanovitch : Oui

Catherine :Oui

Le manchot : Hum… je vous suis de toute façon…

Sire Gaudeffroi : Oui, sire Addock

Capitaine Addock : Bien… tous le monde à son poste demain matin… on ne laissera pas de vulgaires pirates prendre des vies innocentes…

Bien plus tard dans la nuit, une petite musique s’éleva du coffre de la chambre du capitaine, une douce petite musique… mais ce dernier dormait trop profondément pour l’entendre, bien plus profondément qu’à son habitude... Sûrement par pur hasard, des pirates du vaisseau poursuivant, de guet cette nuit là, aperçurent des ombres tournant sous leur coque… Sûrement par hasard, leur navire fût brisé en deux, un banc de krakens ayant étrangement fait surface sous leur navire… Et c’est sûrement par hasard que le seul survivant de ce naufrage fut un certain Corentin… transporté inconscient sur le dos d’une des créatures… Le hasard avait assurément bien mené les choses, cette nuit là…

* * * * * * *

« Un matin, sur un des vastes espaces océaniques d’un monde depuis longtemps oublié, eût lieu une situation des plus comiques. En effet, un navire marchand était poursuivit par des pirates depuis plusieurs jours… La bataille était annoncé pour le matin même, les marchands se savaient perdus, jamais ils ne pourraient vaincre leurs adversaires… La plupart des marins se préparaient au combat, aiguisant leurs armes et brossant leurs cheveux avec le nouveau gel « it’s got to be got2b ». Une partie d’entre eux, pourtant, avait préféré la fuite… Quand midi arriva, et qu’aucun bateau pirate ne se montra, la joie explosa sur le navire, les méchants avaient sûrement dû abandonner la poursuite… les matelots organisèrent une soirée disco… Alors que, pendant ce temps… sur un petit radeau dans un coin paumé… se trouvait un petit groupe de personnes accompagnées d’une caisse, qui s’emmerdaient… » Alors elle t’a plût mon histoire ???

Ahmed : Vaz-i papit si chui v’nu t’voir spa pourt ktu m’raconte té coneris… fil moa du frik pourt kj’achete ma nintendo DS koa ! !!

Papi Moujeot : ………. Pti con………..

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skavens

salut lutin c'est lyserg... c'est juste pour te dire que j'adore tes ptites aventures

:D bravo :D:clap:

j'ai rarement ecrit des trucs si courts mais n'ayant rien d'autre a dire..

si : merci... B)

en esperant faire d'aussi beau reve que serge.........................dommage.

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas mal du tout, comme à son habitude, bien que j'espère que le hasard n'en est pas.

Par contre, au début il y a de nombreuses fautes d'orthographes (en gras les corrections).

Serge, allongé sur un grand bloc de marbre recouvert de peaux de phoques moustachus, observait les diverses silhouettes féminines qui l’entouraient en dansant lascivement… Les murs de l’étrange caverne étaient éclairés par une lueur rougeâtre surnaturelle. Partout où le regard de Serge portait se trouvaient des femmes nues, dansant sensuellement… L’enclave ou il se situait devait bien mesurer… Serge ne savait pas compter mais il estimait le volume de la pièce comparable à celui de dix millions de poulets nains trapézistes.

Pas mal les estimations de distances :D .

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal !!!

Ca continue dans le rythme de la deconade et c'est bien agreable !! ^_^ Il y en a plus beaucoup de texte de ce genre et en plus tu te debrouilles bien ! Ca detent après une dure journée de labeur :clap:

Bon y a des fautes mais c'est pas plus genant, le plus genant c'est ... ta longueur de texte ! Je veux plus :wub:

Allez suite,

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait peu de place sur le petit radeau personnel du capitaine Addock, six personnes l’occupaient, ainsi que deux bidons de vodka, un bidon de vin rouge, un bidon de vin blanc, un bidon de cognac, deux bidons et demi d’urine de troll et un petit pichet d’eau. Ah oui… il y avait la malle du capitaine Addock aussi… l’étrange malle qui prenait tant de place… L’ennui et la monotonie du paysage devaient sans doute jouer des tours au groupe car chacun avait au moins une fois entendu la petite mélodie qui s’élevait du coffre…douce mélopée… Le soleil les gênait, l’eau réverbérait tous les rayons solaires et les aveuglaient lorsqu’il regardaient l’horizon, cherchant vainement un navire du regard… Tous s’étaient quelque peu dénudés… Tous sauf Sonia, qui gardait sa longue et luxueuse robe, agitant tout de même une ombrelle.

Capitaine Addock : Je suis le chef… alors c’est moi qui déciderais de la prochaine discussion… Nous allons parler des lapins…

Le Manchot : Pourquoi c’est vous le chef ?

Capitaine Addock : Il te manque quelque chose d’essentiel pour être chef… Quelque chose que normalement nous avons tous…

Le Manchot : Ah oui, et quoi ?

Capitaine Addock : Tu veux que je leur dise pourquoi on t’appelle « le manchot » alors qu’il ne te manque pas de bras ???

Le Manchot : Bah euh… euh bah nan... c’est vous le chef alors…

Capitaine Addock : Bon… donc…

Le Manchot : Euh…

Capitaine Addock : KWA ???

Le Manchot : Si vous êtes le chef bah je peux vous dire que vous êtes mauvais parce qu’on s’emmerde…

Capitaine Addock : Tu préférerais être mort comme tous les autres marins sur le navire ?

Le Manchot : Nan… d’accord vous êtes un bon chef… je vous aime Capitaine…

Capitaine Addock : Bien… donc… commençons…

Ivanovitch : Moi les lapins je les aimes morts… dépecés et avec les organes triés dans des petits bocaux colorés avec des étiquettes dessus…

Capitaine Addock : Salaud !!!

Sonia : Moi je les trouve mimi avec leurs petites oreilles et leurs grandes dents…

Capitaine Addock : Ah… Voilà quelqu’un de sain… mais dites moi, préférez vous les lapins des villes ou les lapins des champs ?

* * * * * *

Une salle de bain comme il n’en avait jamais vu se dressait autour de lui…La baignoire en marbre était magnifique, mais sans savoir pourquoi, Serge se sentait enfermé dedans, comme étouffé… . Elle était pourtant spacieuse… Enfin… il était mieux ici que dans les latrines où on lui avait permit d’aller se coucher, quelques minutes plus tôt, après les humiliations sexuelles. Mais peu lui importait… car seul lui importait

Sonia : Ca va, Sergounnet ?

Serge : Ah non ça ne va pas recommencer hein…

Sonia : Quoi ? Que se passe-t-il ?

Serge : Euh…rien… rien mon amour… viens donc prendre ton bain…

Sonia : Oh oui… Serge…

Serge : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d’être avec toi ma déesse.

Sonia : Moi aussi je suis follement heureuse mon Roméo…

Serge : HEIN ? c’est qui Roméo ???

Sonia : Oula… bon pour faire simple on va dire qu’avec mes copines on t’appelle comme ça, d’accord ?

Serge : Tout ce que tu voudras ma chéri…

Sonia : Hmm… Tournes toi, je vais te savonner le dos.

Serge : Oui… hmm c’est bon…

Sonia : …

Serge : Tiens au fait, ma poupoune adorée, tu ne trouve pas que l’eau a une odeur étrange ?

Dure retour à la réalité… Serge se trouvait maintenant dans un espace très très confiné. Et… ça puait la pisse ! Pas une odeur de pisse comme on pourrait en rencontrer dans des toilettes publiques à la sortie d’un resto libanais… Non… plus une odeur de pisse tellement forte qu’on pourrait presque parler avec elle… Apparemment, le récipient dans lequel Serge se trouvait était en bois, et très mal travaillé, car il pouvait se rendre compte, grâce aux rayons du soleil filtrant entre les planches, qu’il se trouvait dans un espace mesurant exactement dix dindes de noël, en comptant les noix les accompagnant, et qu’il était à moitié rempli d’un liquide, duquel s’élevait apparemment l’odeur quelque peu… dérangeante…

Serge : Et merde…

* * * * * * *

C’est pendant une de leurs longues heures d’ennui qu’elle se décida enfin à se manifester, et à les accueillir en son sein…

Sonia : Ohhh… Regardez la bas !!! Nous sommes sauvés !!!

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue toujours aussi biens ur la déconnade, tu as réussi à resortir le coup du songe dans les latrines cette fois-ci, pas mal :clap: .

Je me demande aussi si Serge est vivant, je ne comprends pas trop bien le coup du bateau qui a coulé, alors que c'est celui des méchants pas beaux :wub: qui avait été cassé en deux.

Sinon pour la fin je me demande bien ce qu'il se passe...

Court point d'orthographe: on n'écrit pas "t’appel " mais appelle.

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

six personne

Voila le genre de faute que l'on peut voir en lisant ton texte :clap: Alors fais attention !! ^_^ C'est des trucs tout bete !!

Sinon c'est pas mal ! Je rigole toujours autant ! Par contre ralenti ta vitesse de post mais augmente la longueur de ton texte ! Voila c'est tout ! Je suis pressé de savoir la suite des aventures de Serge :wub:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même truc à dire:

:clap::wub:^_^:wink::D:wub::lol:8-s:-x:o

Sinon, le manchot, on ne l'appelerais pas comme ça parce que Popaul a perdu ses frangines (en gros qu'il lui manque les 2 c*******) ????

En tout cas, continue comme, mais sinon, c'est vrai que je me demande si c'est la fin... A voir...

Xédéos, super content de lire des trucs aussi droles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le manchot, on ne l'appelerais pas comme ça parce que Popaul a perdu ses frangines (en gros qu'il lui manque les 2 c*******) ????

À mon avis, Popaul a carrément déménagé...

Mais essayons de rester aussi politiquement correct que possible (y a des mineurs sur ce forum, dont, à quelques mois près, je ferais partie...) :wub: .

C'est bizarre tout de même, le marin n'a pas la petite voix fluette qui va avec :clap: .

Impe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord : Résumé des épisodes précédents :

Serge (et ses amis… euh compagnons involontaires…) sont dans la m…. dans un lieu qui est inconnu de vous !!! Mwahahahahahahaha !!! (mais pas de moi ) Re-mwahahahahahaha !!! Ignorants !!! Simples mortels ! Engeance inférieure ! Vous avez trop longtemps méprisé les lutins, vous avez pénétrer dans leurs sanctuaires, aujourd’hui leurs connaissances vous sont cachés… Mwahahahahaha !!! Nan c’est bon partez pas… mais oui je vous aime chers lecteurs… je disais ça comme ça… oui je vous aime !!! Continuez à lire et à critiquer c’est vous qui me faite vivre… bon allez je n’ais que trop parler, laissons s’exprimer notre Sergounnet adoré… et… LUTINS POWAAAAA !!!!!!!!!!! (et les korrigans aussi). Bonne lecture…

* * * * * * *

Serge se trouvait dans une caverne de roche claire, il pouvait entendre de l’eau ruisseler quelque part dans l’obscurité avoisinante. De ce qu’il pouvait en voir… Il estimait la taille de la pièce à deux milles gigots d’agneau de grande surface. Ces maudits rêves commençaient sérieusement à l’énerver… Sonia allait sûrement apparaître, elle lui demanderait de lui faire sauvagement l’amour comme un poisson rouge et il se réveillerait dans l’anus d’un ogre dissentrique sortant tout droit d’un fast-food sibérien, ce qui correspondait tout à fait aux bruits d’écoulement d’eau qu’il entendait tout proche.... Il n’avait qu’à attendre… de toute façon la pire des crasse lui arriverait… Pom pom pom… Pouet pouet pouet… Prout ! Rien n’arrivait… Qui contrôlait donc ainsi ses rêves ? Non… personne ne pouvait controler ses rêves, c’était son cerveau qui les créait… il était le seul maître de son royaume onirique… Ah… la voilà !

Sonia : Serge ! Tu es enfin réveillé !

Serge : Ouai… C’est ça ouai…

Sonia : Je t’ai amené à manger.

Serge : Ah… merci mon amour…

Sonia : Quoi ?

Serge : Rien… viens t’allonger près de moi…

Sonia : Pourquoi faire ?

Serge : S’il te plaît , c’est mon rêve… obéis moi s’il te plaît…

Sonia : D’accord Serge, je ne te comprends pas très bien mais tu es mon ami.

Hmm… son odeur… sa peau douce comme celle d’une pêche/truie était d’un contact magique. Serge appréciait sa présence plus que tout au monde, fut-ce même l’incarnation du bonheur à tartiner, le « Nulnella », créé à Nuln pour nourrir la population des hôpitaux, composé de noisettes broyées en même temps que les écureuils les accompagnant. Il ne lui restait que peu de temps avant de se réveiller et de se retrouver dans un estomac malade… Si il voulait passer un agréable moment, il devait se presser… Il pressa donc doucement sa main sur la hanche de Sonia…

Serge : Sonia…

Sonia : Mais ?! Serge ?! Mais que fais-tu ?!

Serge : Bah… euh… je… il y avait un mouche sur ta robe et…

Sonia : Je dois partir… je vais me reposer, il est très tard…

Serge : Bah reste ici alors…

Sonia : Je suis vraiment fatiguée et ton lit n’a qu’une place, Serge, à demain…

Serge : Mais alors on fait même pas de sexe ??? Tu pourrais être gentille, c’est pas toi qui va te retrouver dans deux tonnes d’excréments d’ici une minute…

Sonia : Ne bouge pas, et surtout repose toi bien…

Serge se résolut donc à attendre un réveil pénible… Puis, après dix minutes d’attente… il commença à penser à une éventualité…

* * * * * * *

Sonia : Docteur Jack, je crois qu’il a de la fièvre, il délire…

Jack : Très bien, a-t-il d’autres symptômes ?

Sonia : Il a parlé d’un grosse diarrhée je crois, il a dit « je vais me retrouver dans deux tonnes d’excréments »

Jack : Est-ce tout ?

Sonia : Il croyait rêver aussi…

Jack : D’accord, je crois savoir ce que c’est…

Sonia : Ah oui aussi…

Jack : Oui ?

Sonia : Je crois qu’il voulait m’embrasser…

Jack : Je n’ais plus aucun doutes… je vais voir ce que je peux faire… Maintenant excusez moi mais il y a une femme enceinte sur cette île dont je dois m’oocuper, prevenez moi si il y a du nouveau…

Sonia : D’accord, merci beaucoup… Et pour le cas d’Ivanovitch ?

Jack : Le fait qu’il veuille absolument qu’on l’appelle Lock n’est pas gênant… et c’est après tout un exellent chasseur de sangliers…

Sonia : Oui…

Sawyer: Si t'as un problème baby je peux t'aider...

* * * * * *

Serge comprit finalement son erreur… Il ne devait pas rêver… Tout ceci était réel… Il devrait essayer de rattraper la chose avec Sonia…

Serge : Et merdeuh…

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui salut donc moi Lutin je voulais te dire que j'aime beaucoup ton texte... je trouves que tu es l'incarnation du talent, tu honores le peuple des lutins et tu donnes le sourire à des millions de lecteurs...

Continues comme ça à nous faire rêver en écrivant comme un dieu l'histoire de Serge...

Ta reprise de LOST (Lot Of Stupid Things) me fait rêver...

Je suis presque amoureuse de toi...

pour moi Lutin Enchanté = génie... tu as un vrai talent débordant

enfin bon je te laisse à l'écriture de ton chef d'oeuvre...

Lutin

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Lutin pour ton commentaire trés flatteur...

ça fait vachement plaisir d'avoir des admiratrices secrettes...

j'essairais d'en trouver une pour Serge... qui s'appelerait Sonia... laissez des numéros à l'occasion...

Lutin, qui s'excuse pour le flood occasionné par son humour déplorable...

Modérateurs, soyez cléments :wub:

@Iliaron: On ne peut plus répondre à ses fans? :clap:

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo :clap: .

On sait dès le début que Serge commet une erreur et que cette fois-ci il ne rêve pas (c'est annoncé dès le début), mais c'est bien traité.

J'ai aussi bien aimé l'humour noir du Nulnella :wink: .

Ainsi que le paragraphe d'exposition :D .

Ainsi que... :wub:

(et les korrigans aussi).

Ca me rappelle quelque chose ça... Le livre des Etoiles :wub: ???

Iliaron

PS: je comprends l'humour des des messages suivants, mais pas besoin de faire la réponse de la réponse au compliment de ta propre personne écrit par toi-même en train de rêver que tu pianotais sur ton clavier mais que tu rêve pas donc tu poste donc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !!!

Que dire sans me repeter ? Pas grand chose, j'aime toujours autant ! Par contre, les pirates me manquent :D

Donc j'ai pas vu de fautes, ni de phrases ambigues ou dures a la comprehension donc continues avec ce style simple !!

Donc maintenant je veux une suite et pleins de surprises !!!

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

* * * * * * *

(autre cadre spatio temporel)

Le laid était enfin arrivé à mettre ses idées au clair, sous sa douche, il devait trouver la volonté d’accomplir son œuvre… par tous les moyens… quelqu’en soit le prix…

* * * * * * *

Apparemment, Serge était paumé sur une île perdue… mais perdue… avec des blaireaux dessus en plus ! Parlons-en des blaireaux. Alors on a Jack, docteur Jack, lui c’est un vantard stupide qui se prend pour un seigneur, après on a Sawyer, bouffon de première ce sawyer… en plus il drague Sonia cet enfoiré !!! Ca en fait… ça serait les pesonnages principaux… si cette histoire était un livre… ahahah… quelle connerie… l’histoire de Serge en livre ! hahaha !!! putain… mwahahahahahaha ! bon… Donc le problème c’est que le capitaine Addock et le manchot ont survécut sur le radeau… c’est vraiment trop pas cool bien ça… M’enfin Sonia est là pour éclairer la sombre pleine lune solaire de.. de… euh oublions ça… Tout ça pour dire que sur cette f…. île y a des gens bizares et prétentieux, les stars, mais aussi des figurants, les survivants du crash du zeppelin, ils sont a peu près 20 d’après leur pseudo-chef, Jack, le sus-malnommé. Et puis, au milieu de cette foule de gueux acteurs de pacotille, on a Michelle, une vielle folle, qui n’arrête pas de dire « Les autres sont horribles, ils viendront prendre vos enfants, les autres sont malhonettes et sont dangereux… » enfin des conneries quoi…

Sawyer : hey !!! toi !!! ça va mieux, l’éclopé ?

Serge : Hein ?

Figurant1 : mwahahahaha !!!

Figurant2 : mwahahahaha !!!

Figurant3 : C’est un scandale…

Serge : Pourquoi t’es méchant ?

Sawyer : Pauvre rongeur poilu…

Figurant1 : mwahahahaha !!!

Figurant2 : mwahahahaha !!!

Figurant3 : C’est un scandale !

Serge : Bon bah si c’est comme ça je me barre !

Sawyer : Ouais vas y barre toi.

Figurant1 : mwahahahaha !!!

Figurant2 : mwahahahaha !!!

Figurant3 : C’est un scandale !

Serge : Comment je vous merde les gens !

Figurant1 : C’est un scandale…

Figurant2 : C’est un scandale !

Figurant3 : mwahahahaha !!!

Sawyer : J’adore parler aux gens cons…

Serge s’éloigne donc en marchant, puis, franchissant les buissons et se rendant invisibles aux yeux de tous, se met à s’enfuir en courrant, jusqu’à arriver à une petite clairière où il s’arrete, et se met à pleurer…

Serge : Bouhouhou… depuis que je suis tout petit on se fout de ma gueuleuh… bouhouhou… Sawyer c’est un facauchère de merde ! Bouhouhou…

Tout à coup !!!

Michelle : Hey ! Fais attention aux autres !!! Ils sont méchants !!! Ils prendront les enfants !!!

Serge : Quoi ?

Michelle : Les autres prendront les enfants…

Serge : Mais putain y a pas d’enfants sur cette île pauvre conne !!!

Michelle : Mais… OUAIN !!!!!!! T’es trop méchant je me casse ! (pourtant d’habitude j’adore faire peur aux gens cons…)

Michelle s’éloigne donc en marchant, puis, franchissant les buissons et se rendant invisibles aux yeux de tous, se met à s’enfuir en courrant, jusqu’à arriver à une petite clairière où elle s’arrete, et se met à pleurer… Mais on en a rien à foutre de cette Michelle… revenons donc à Serge… Serge qui est en ce moment même assis à une table, écrivant ces quelques lignes en frottant un bout de charbon (provenant de la combustion d’un orteil de Jivaro) contre une feuille (en fait un bout de peau de fesse de Jivaro) :

J’en ai marre de cette vie de merde ! Les deux seules personnes qui me parlaient (à part pour m’insulter) sont parties dans la jungle…Ca saoule putain…Du coup je vais moi aussi m’y aventurer… comme ça je retrouverais ma belle Sonia… je la reprendrais à ce putain de connard de merde de bouc de « Jack le branleur ».

* * * * * * *

(welcome to the jungle)

Jack : C’est ici qu’Il nous a dit de venir ?

Lock/Ivanovitch : Il ?

Jack : Ce qui était dans la malle que vous avez amené avec vous…

Lock/Ivanovitch : Ah… ça… et bien d’après la carte qu’Il nous a donné, oui…

Jack : Ok… mais je ne vois rien…

Sonia : La chose qu’Il nous a demandé de chercher doit être cachée quelque part ici…

Jack : Vous êtes une fois de plus l’esprit génial de notre groupe… merci, douce Sonia…

Lock : Ouais… enfin le deuxième esprit brillant quoi…

Jack : Vous éxagérez, Lock, je ne suis pas si brillant que ça… enfin pas quand on me compare à Sonia…

Lock : Oh putain connard…

* * * * * *

Serge courait, il suivait les traces devant lui… il avait pisté, en quatre heures, un grizzli, cinq facauchères, deux manticores et trois personnes… Il avait d’abord suivit les trois personnes, puis avait dévié sur les deux manticores, puis, après les avoir observé en pleine copulation, et après avoir envoyé son compte rendu au service lettres anonymes d’Arte, était repartit sur la trace des trois inconnus… Désormais, il était proche de ses cibles, bientôt, il se débarasserait des ravisseurs de sa fiancé, puis repartirait avec elle… Bientôt…

Modifié par Lutin enchanté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.