Aller au contenu
Warhammer Forum

Serge le Poltron


Lutin enchanté

Messages recommandés

Salut ^_^ !!!

J'avais commençé à lire ce texte il y a quelques temps, puis j'en avais abandonné la lecture pour diverses raisons...

J'y reviens à présent avec grand plaisir pour plusieurs raisons également: Et bien ça fait du bien de lire un bon texte fendard de temps en temps, ça change un peu...Et je dois dire que celui-ci est paticulièrement drôle et percutant. Les protagonistes sont bien sur attachant, et on se marre du début à la fin car ton humour est bien particulier, mais pas redondant. Tu manipule bien le sujet (surtout le comique de répition avec les rêves à la con de serge ^_^ !!!), et l'histoire est plaisante à suivre.

J'attends donc une suite avec impatience, et j'espère que tu vas continuer à nous faire marrer longtemps ^_^ !!!

Bonne chance pour la suite et à bientôt ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

* * * * * *

(séance culturelle n°1)

"Seeg! Nonsorg! Res! Nut! "

Phrase incompréhensible n'est-ce pas?

...

Mwahahahahaha!!! Que vous êtes crédules!!!! Cette phrase est évidemment compréhensible... sinon un grand sage académicien doué comme je ne le suis pas ne l'aurait pas écrite par le biais de ce triste message... Mais au fait? Que signifie donc cette phrase, qui, comme je vous l'ai implacablement prouvé, a un sens???

Vous vous le demandez...

Peut être êtes vous devant votre fenêtre, votre ordinateur à la main... ou encore mieux, peut être êtes vous tellement passionné par ce poste que vous en imprimez chaque message... Mais dans les deux cas, sachez que la fixation d'un écran d'ordinateur nuit gravement à la santé yeutale... Vous étant brûlé les yeux et vous rendant compte qu'ils ont la même odeur que du gigot d'agneau cuît, vous vous précipitez alors à la fenêtre… pensant que fixer le soleil vous guérira… Et bien… non… mais l’intérêt n’est pas là… nan nan… L’intérêt c’est que par ma démonstration, je peux vous prouver que vous êtes en ce moment devant votre fenêtre !!!!!!!!! Donc.... comme je viens de vous le prouver, vous êtes FORCEMENT à votre fenêtre... (répétition moche mais en fait utile dans un ensemble groupatoire).

Vous êtes à votre fenêtre…

Vous regardez les passants, qui, comme leur vocation le leur demande, passent… Vous songez à ce moment là que, peut être, eux, ont ils la solution… Et pourquoi cela ? Parce que vous n’avez rien d’autre à penser !!! La preuve est là… vous êtes dénué(e) d’esprit…

Vous vous précipitez donc dans les escaliers…

Vous courrez comme un con… euh… comme… comme un concierge en train de courir pour sauver la vie des riches qui vivent dans son immeuble et l’humilie tout le temps… ( la métaphore n’est pas de moi mais d’un recueil folklorique portugais). D’ailleur vous croisez votre concierge dans les escaliers. « Hey !!! » lui dîtes vous, passant comme une flèche… comme la flèche qu’un indien d’amérique aurait tiré sur le blanc devant lui si un « castor du désert » n’avait pas accidentellement rongé son arc… En sortant de votre immeuble, vous vous prenez un lampadaire… Vous relevant, la gueule tuméfiée, vous pensez que les chiens devraient tous être éliminés, sentant comme une odeur d’urine profonde sur vous… Je viens de vous prouver que vous puiez la pisse !!!

Vous puez la pisse…

Vous vous rendez compte que c’était vraiment con de vote part de courir après les passants car, tels les figurants dans un peplum, les passants sont innombrables… Vous remontez donc dans votre appartement, sous les insultes des racailles de 11 ans et demi présentes : « Vas-y hahahahaha pédé hahahahaha pue le chien hahahahaha ta mere … ». Je viens de vous prouver que vous étiez la risée des « détenteurs du monde de demain »…

Vous êtes la risée des petits cons d’aujourd’hui…

Mais qu’est-ce donc que cette histoire de merde ou vous ne lisez que des insultes à votre égard ? Peut être une pièce de théatre ou vous jouez le mec ridicule qui fait rire les gens à l’antracte ? Peut être une aventure dont vous petes le héros et dans laquelle vous puez la pisse ??? Mystère au chocolat… Mais revenons à notre pseudo-trame narrative… que veut donc dire "Seeg! Nonsorg! Res! Nut! " ? Je viens de vous prouver que vous êtes un pauvre ignare stupide et… et… gentil ?

Vous êtes gentil mais ignare…

Vous sentez que c’est une grosse journée de merde… donc vous souhaitez vous ditraire… et quoi de mieux pour se distraire ? Vous allumez votre ordinateur, pensant « tant pis pour mes yeux… je les emmerde ». Vous clicquez le plus vite possible sur google, ou mozilla (peut être êtes vous original ?) Et vous vous dépêchez d’entrer « www.warhammer-forum.com » dans le champ « adresse » de votre navigateur par défault… Vous allez dans la section « forum » puis dans « récit et poésie »… puis dans… mon dieu !!! Mais a-t-il disparu ??? Nan… il est à la deuxième page parce que l’auteur est bête et faignant et suit un rythme de parution ridicule… Vous clicquez sur « Serge le poltron », pensant trouver du réconfort dans l’histoire du talentueux Lutin enchanté… mais… que voyez vous ???? Votre journée de merde est décrite en détail !!! « Mwahahahahahaha » lisez vous à plusieurs reprises, signifiant que l’auteur se fout de la gueule de son personnage… VOUS !

Je viens de vous prouvez que votre vie est racontée par Lutin Enchanté…

Vous êtes une superstar…

Ca y est… vous êtes connu… Par dessus le mépris que vous éprouvez depuis toujours à l’égard du sympathique personnage de Lutin Enchanté, vous pensez subitement… « Hey !!! Mais je suis une superstar grâce à lui !!! C’est le début des poupées en plastique qui bougent et qui sont pas en plastique du tout… Hey !!! ». Vous vous dîtes ensuite : « Lutin c’est un mec bien… je vais lui donner un peu de fric… » Je viens de vous prouver que je suis gentil.

Vous me devez un paquet de pognon…

Je viens de vous prouvez que j’ai le sens des affaires… et que vous me devez un paquet de pognon…

Va falloir régler parce que quand je suis pas content je tape sur les doigts des gens… même sur leurs pieds…

Je viens de vous prouver que je suis méchant… Vous pouvez regler en espèces, en chèques, en bambous sacrés ou en cartes de crédits avec code mais celles la je les rend pas…

LUTIN ENCHANTE VOUS EMMERDE !!!

Je suis malgré tout clément et je vais vous avouez que je vous apprécient même sans vous connaître… Je me pose moi même trois questions en rapport avec ce texte…

1) Que signifie la phrase du début ???

2) Allez vous supporté de lire jusqu’ici un poste où pleuvent les insultes sur un « vous impersonnel » ???

3) Et enfin qu’y a-t-il après la mort ???

Je vais tenter de répondre à ces profondes questions avec ordre…

Tout d’abord, la question 2…

La réponse, si vous la lisez, est oui…

La réponse, si vous ne la lisez pas, est non…

Comparez votre réponse avec celle de tous vos collèges ou des gens que vous connaissez… et si ils ne lisent pas mes histoires… FORCEZ LES !!! MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE STAR !!!

Ensuite, question 1…

"Seeg! Nonsorg! Res! Nut! "

Wahou… question de merde…. Joker ?

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le public déjà bien malmené se satisfera pas d’un simple joker…

D’accord… bah… bande de glands…

"Seeg! Nonsorg! Res! Nut! "=> => => "Res! Seeg! Nut! Nonsorg!"

"Res! Seeg! Nut! Nonsorg!"=> => => Sergeestuncon…

Si vous arrivez à trouvez la dernière étape… BRAVO !!!!!!!

Question 3

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... points points points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... pas convaincu :o .

Les phases de conséquences ne sont pas suffisamment logiques, on ne se sent pas emporté par la fatalité d'un raisonnement aussi faux qu'évident :o . Peut-être est-ce dû à un manque de fluidité.

Malgré tout, c'est pas si mal, l'exercice étant en lui-même très difficile. M'enfin, moi qui voulait une suite...

Sinon, ce qui motive avant tout ma réponse est:

3) Et enfin qu’y a-t-il après la mort ???

Ils l'ont dit à question pour un champion hier... :wub:

"Res! Seeg! Nut! Nonsorg!"=> => => Sergeestuncon…

Heureusement qu'y a un contexte :o .

Impe, mais tu m'aura quand même fait rire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l’humilie tout le temps
vous souhaitez vous ditraire
Vous clicquez le plus vite possible

Voila, dans ton histoire, je viens de prouver que tu savais pas écrire mouhahaha :wub: Donc voila les 'tites fautes que j'ai trouvées !

Sinon, je pense pas que ce passage apporte quelque chose de précis a ton histoire... :o Ca te détends et nous aussi par la meme occasion ! Enfin bref ! Tout ca pour dire qu'une suite est fortement attendue :o

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.