Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Full héro


Messages recommandés

Pfff. Bon j explique un peu plus.

D un coté j aurais mes haradrim qui vont tirer en volée ou non suivant la distance. Ils ne vont pas bougé pour forcer l adversaire a se deplacer. Les orques avanceront dispersé vers le trio et il me suffit que l un d entre eux soit a 8cm pour mettre ma baliste en action. Rien non plus n aura empecher la baliste a tenter des jets chanceux dans les premiers tours.

Il restera les wargs qui contourneront les heros et les harcelleront avec les javelots.

L idée c est de faire choisir a l adversaire un coté, les archers haradrims ou les cavaliers wargs tout en restant dans a la portée de la baliste.

C'est pas ultime, c est pas un mega combo, c est juste jouable contre n importe qui.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(connais tu le profil de Tom bombadil? Il est surpuissant!)
-> J'irai pas jusque là !

Car bien sur il est invincible, mais il n'est jamais jouable !

Logiquement, on ne peut l'uitiliser qu'avec Baie d'Or, des tres des Galgals, ou les 4 Hobbits... :P

Sinon t'inquiètes pas, tu parles au Chien Sauvage (il est très sauvage !), le roi de la Stratégie ! Il connait par coeur tous les profils ! Il est un peu ce que Julien Courbet est à la Loi ! :lol:

++

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'inquiètes pas, tu parles au Chien Sauvage (il est très sauvage !), le roi de la Stratégie ! Il connait par coeur tous les profils ! Il est un peu ce que Julien Courbet est à la Loi !

On est jamais trop prudent, comme dirait Gandalf. Ensuite Tom Bombadil est très puissant pour 80pts mais avec seulement deux persos à soigner (Aragorn+Sylvebarbe) il devient cauchemardesque :P ! Comment tuer Aragorn ou Sylvebabre dans un seul tour? C'est extrémement dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

C'est vrai que c'est dur mais avec 3 attaques tu peux y arriver surtout avec force supérieure à 6 (Sauron ) .

Sinon cette armèe full héros me paraît bonne car le roi des morts avec sa règle spéciale peut être très embêtant .

En 500pts je propose :

Radagast 150

Le roi des morts 75

Gwaihir 75

Daïn 125

Roi Nain 80

Efficacité maximale contre Sauron .

Radagats soigne le roi des morts qui est protégé par les deux nains avec leur défense élevée ., Daîn a un avantage avec Barazantathûl et voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... duel de magie ...

--> Vous avez pensez à Sauron et son Anneau ?

Sinon, ben, vos listes sont puissantes mais tellement dénuées de sens (et de fluff !)

Je préfère (et vous aussi j'en suis sur) les listes d'armées avec les guerriers qui représentent (et représenteront toujours) la colonne vertebrale de toute LA.

Concernant Sauron, je ne l'ai joué qu'une seule fois ... et j'ai failli le perdre ... comment ? Et bien sans aucun héro !

--> Et oui, une catapulte chanceuse m'a fait perdre la moitité de mes vies ... Et dans une liste d'armée à 1200 pts, si Sauron part, je vous laisse imaginer la suite ... Il aurait suffit d'un 2ème projectil bien placé et zou ! Plus de Sauron ...

Liste d'armée efficace contre Sauron ?

--> Les trébuchets du Gondor avec améliorations et ingénieurs !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'inquiètes pas, tu parles au Chien Sauvage (il est très sauvage !), le roi de la Stratégie ! Il connait par coeur tous les profils ! Il est un peu ce que Julien Courbet est à la Loi !

Le "au chien sauvage" donne un caractere de mythique au pseudo...ouah

"Chien sauvage la mite" ça sonne bien quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après plusieur essais je dit que la liste est efficace, mais ça dépend surtout du terrain, quand il est très dense c'est un vrai caucehmar pour l'adversaire, vos héros évoluent en terrain difficiles, avec des arbres, rochers, ect couvrant leurs flancs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une armée composée de beaucoup de héros devrait toujours inclure Radagast, qui sur 2+ restaure un pv a un personnage allié en vue (et il possede une ligne de vue sur tout le champ de bataille). Au dela de 3 héros il est LE choix de soutient, je compte l'intégrer a mon armée de nains pour économiser un maximum de points de destin, car meme si un nain perd un pv (avec def 7 ou 8) peu de chance que sa se reproduise avant 2 ou 3 tours. Radagast lance son sort de soin, hop 2+ et un pv. Avec une technique pareille, les héros sont invincibles, et l'ennemi ne s'attarde meme plus a les attaquer et tente de massacrer la pietaille. Mais une pietaille avec def minimum de 6 ce n'est pas si facile a écraser...

Pour une armée full héros, si on parvient a mettre radagast en lieu sur il peut maitenir tout le monde en vie quasiment indéfiniment....

radagast est tenu , et pas a juste titre, comme le moins éfficace des magiciens. Il peut neutraliser facilement de al cavalerie, pire ennemi des nains, rendre uen partie de la ligne quasi impossible a charger avec l'aura de peur, il soigne les héros, et peut neutraliser des fig pendant un petit moment avec petrification. Certe il ne tue pas lui meme avec des sort offenssif, mais soutient admirablement une belle ligne de bataille.

Sans oublier sa ligne de vue générale qui permet les tirs de volée :clap:

Grombrindal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radagast est un tres bon soutien maispas du tout en 500pts. Car guerison ne peut se faire que sur un autre heros, et là on arrive vite a 250pts minimum ce qui laisse peut de place pour la troupe.

Son sort contre la cavalerie est pratique si en face l adversaire a des heros montés, comme la bouche de sauron ou gothmog. Contre la troupe c est lancé un sort pour neutraliser 10 a 12 pts ce qui n est pas tres rentable.

Aura de confusion est bien mais c est une chance sur trois de le reussir, avec plusieur dé c est faisable, mais il faut en plus que l adversaire attaque et là rien ne l oblige.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a mes yeux parait évident: un hérao de plus de 100 points dans une armée de 500 points me parait peu judicieux (je m'accorde cependant uen transgression avec daïn), c'est le genre de héro a lacher sur une table avec 750-1000 points de troupe, la ou son sort de soin aura un maximum de cibles potentielles et se rentabilisera régulierement. Pour mon armée de 500 points ej ne prendrait "que" 3 personnages, dain, gimli et un capitaine. Si je monte a 750 je prendrait des guerriers et des archers supplementaires, et radagast pour son role de soutient.

Sinon pour répondre au sujet, 500 points de héros, pourquoi pas, mais en ne prenant qu'un seul "gros" héro a +de 100 points et avec 3 attaques, le reste des troupes devraient etre constitué par des héros a 80 points tels que gimli, légos, qui sont trés rentables comparé a des aragorn avec anduril, ou des gandalf le blanc qui en se remboursent que rarement.

immaginons :

Daïn: 125

gimli: 80

balin: 75

légolas+armure: 90

haldir+arc et armure: 65

damrod: 50

= 485 pts

tu as 6 héros, assez pour tenir un petit moment... enfin de toteu façon que des héros, a moins d'avoir des objectifs précis, sa parait peu jouable.

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec que des héros de +de 100pts, ils se remtabilisent car l'autre ne peut pas les "ignorer!!!!!". Sinon si l'autre ne charge pas quand aura de confusion, tu n'as qu'à tirer, en général le bien est avantagé de ce côté là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
J'ouvrirais un chemin, toi Gandalf tu m'y aidera, et Elrond nous couvrira."

Bon alors,j'ai bien aimé ton petit récit,mais cette phrase m'a légérement choqué.

Aragorn commande et tutoie Gandalf le blanc du conseil blanc ainsi qu'Elrond roi des Hauts Elfes,en étant lui-même un ranger du nord(certe l'héritié d'Isildur,mais un ranger quand-même!). :shifty:

Mon avis sur une armée full héro,est mitigé,car même en étant joueur du bien j'aime aligner un certain nombre de troupes de bases(et pourquoi pas pousser le vice jusqu'au sur-nombre?!)

L'inquisiteur

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas, moi aussi, mais comme je ne suis pas à ma dernière parti de full héro je peux donner des impressions:

-c'est plus facile pour celui qui ne joue pas full héro, mais il ne gagne pas à coup sur!!!!

- c'est très amusant, et change de la monotomi des batailles rangées

-il est toujuors amusant de voir la tête de l'autre quand (vous en lui avez pas encore montrer votre "armée") il se déploie en premier à réparti équitablement ses forces sur la table, avant de se rendre compte que vos quatres héros sont sur le même flanc!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.