Aller au contenu
Warhammer Forum

BD a plusieurs


Gromuel l'barge

Messages recommandés

He bien la section dessin a trouvée un nouveau dessinateur de talent! :P J'avais un peu parcouru ton site Ch 13 et j'ai été agréablement surpris par ton niveau :wub: . J'espère que tu nous montrera vite d'autres de tes dessins!

En ce qui concerne les 3 nouvelles cases , he bien... de l'humour , de la simplicité et une fin qui permet (et promet) pas mal de choses! (en gros du tout bon :wink: ).

Gromuel , haaa c'est a Kniff-Kniff ça sent déja le rat :wub:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça sent la baston. On piétine encore un peu, mais finalement l'histoire avance à grand pas.

N'empêche qu'il faudra sans doute recommencer la ronde pour boucler ou simplement poursuivre l'histoire :wink: .

Au passage, j'aime bien le petit gobelin écrasé par la porte :P .

Impe.

ps: Iliaron, je ne crois pas qu'on mette le snot dans la BD, en tout cas sans être contre, je ne peux me permettre d'être pour, puisque c'est un peu trop... hors du ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF ! trop fort le gob ecrasé par la porte !

C'est bientot à moi :wub: ! Vais je etre a la hauteur ? :P En tout cas pour l'instant c'est que du bon

PS je pense également que refaire une ronde ne serait ni un mal ni du luxe

Snorri qui ne va pas privilégié le nain en baston par rapport aux autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Voilà les miennes !

Bon étant plutôt occupé en ce moment, je n'ai pas pu soigner à fond, mais l'important est de participer. Je précise que ce n'est (vraiment) pas du grand art ! :ermm:

En espérant que mes ratons soient suffisamment funz, et mon écriture suffisamment lisible. :P

'Fin bref, voilà mes deux cases :

bdfinale9uf.jpg

:wink:

Archiviste Illarion, au travail :woot:

Bonne chance aux prochains participants pour les scènes de combat. Il fallait bien un jour ou l'autre, heing !

Kniff²

Quoi mes ratons ?

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg la baston c'est pour moi !

Petite question : Puis je faire plus de cases que je n'avais annoncé (c-a-d 1) parceque va falloir faire la case "on leur tombe dessus" et la case "baston"

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arg la baston c'est pour moi !

Petite question : Puis je faire plus de cases que je n'avais annoncé (c-a-d 1) parceque va falloir faire la case "on leur tombe dessus" et la case "baston"

Bien sûr! En fait même trois cases je trouve que c'est vraiment trop peu... il faudra voir ça quand tout le monde aura participé (dans les inscrits bien entendu). :P

Sinon Kniff-Kniff décidément j'adore la tête de tes skavens (avec leurs yeux exhorbités et leurs grandes oreilles bien rondes :woot: ) , j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donné! :wink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh !!!

Je vois pas l'image et le lien me renvoie sur ImageShack...

Alleluia, alleluia :woot:

Il est né le divin archiviste, il est né... :wink:

Heureusement, j'ai uploadé l'image il y a déjà trois heures (mais personne n'a donc retenu l'adresse de ce salvateur compte FTP :ermm: )

http://membres.lycos.fr/bdcommun/

Par contre j'ai essayé sans succès de faire une planche, mais je ne m'y connais vraiment pas assez en Photoshop pour ça :P .

Iliaron (l'idée était bonne finalement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, personellement, si j'ai le temps je veux bien tenter (je dis bien "tenter") de réunir toutes ses cases sous formes d'une planche...

Longue vie 'toshop ! :P

[Edit] Cross post avec Gromuel ! qui a dit "les grand esprtis se rencontrent ? " :wink:

Modifié par Ch13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iliaron (l'idée était bonne finalement  wink3.gif )

Quesque tu croyais :ermm:

Par contre j'ai essayé sans succès de faire une planche, mais je ne m'y connais vraiment pas assez en Photoshop pour ça :P .

Je me chargerai plus tard , ça sert à ça les modos (enfin je le ferrai quand je pourrai épingler des sujets :wink: )

Gromuel , je veux épinglerrrr heuuuu :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai upoadé l'image:

http://membres.lycos.fr/bdcommun/

Mon message n'est aps juste pour dire ça, mais pour prévenir que je pars en vacances dès demain, et ce jusqu'au premier août, donc ne comptez plus sur moi pour uploader les images. Si vous voulez vous poiuvez m'envoyer en pièce jointe à mon adresse mail (dans ma page de présentation), et quand je rentre, j'uploade.

Sinon Gromuel a de toute façon tous les codes (s'il les a conservés :wink: ), donc il peut normalement le faire.

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bourré de petites allusions :woot: .

Ceci dit, il va falloir donner un sens à ce combat, qu'il participe autrement à notre scénario qu'en tant que transition, sinon ça va vraiment être trop bizarre.

Donc avis au suivant, faut que le combat (le fait d'avoir été attaqué) apporte quelque chose à l'aventure. Je rigole pas, c'est un des reproches assez courant fait contre les récits d'aventures :ermm: . Le combat sans sens fait contre des ennemis venus de nul part et qui sert qu'à montrer la puissance du héros... :P

Enfin bref, je vais pas non plus en faire une maladie, mais faudrait y faire attention.

Impe, j'sais pas dessiner, mais un scénario, ça je sais faire... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais théoriquement, ce sont les sbires du "grand-méchant-de-la-mort-fatale-qui-tue" qu'on a vu quelque cases auparavant ! non ?

donc on peut introduire un scénario ! sur ce que contient le trésors, pourquoi le méchant pas gentil le veux... (si si je vous jure !) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais théoriquement, ce sont les sbires du "grand-méchant-de-la-mort-fatale-qui-tue" qu'on a vu quelque cases auparavant ! non ?

Mais c'est loin d'être suffisant. Ce qu'il faut éviter c'est l'habituel:

"Il a envoyé ses sbires, ils ont combattu et là nos héros les ont tués avant de continuer leur chemin".

C'est vide.

On pourrait imaginer qu'ils combattent, mais sont obligés de fuir au point qu'ils se perdent, et alors qu'ils se croient perdus ils cherchent à s'informer devant un homme qui s'avère être le mystérieux informateur...

Ou alors ils les écrasent et trouvent dans les affaires des skavens un ordre de mission qui leur fait comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à ce trésor. Débuterait alors une sorte de course entre eux et le grande méchant pas beau.

Mais en aucun cas je combats je les tue je continue... On peut le faire, je ne vais pas vous en vouloir :woot: mais ce serait assez mauvais niveau scénaristique.

Impe, tout ce que l'on fait doit servir (d'ailleurs je commencerais volontier à réutiliser ce petit gobelin partout, celui qui tire son coffre et se fait écraser par la porte. Certes c'est pas sensé être le même, mais ça peut devenir un perso supplémentaire...). :wink:

ps: bon, on va pas non plus trop se compliquer :P Je ne fais que vous donner des pistes, j'vais pas vous dire quoi faire. On est là pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gromuel a de toute façon tous les codes (s'il les a conservés whistling.gif ), donc il peut normalement le faire.

C'est bon :clap: (c'est long et compliqué , mais c'est bon j'y arrive c'est le principal :woot: )

Cette BD tient largement ses promesses jusque à présent.

Et oui , et c'est grâce à vous tous! (pour la participation dans le BD en elle même , mais aussi et surtout grâce à vos précédents votes qui ont décidés que le règlement serait vite fait B) )

  Ouai mais théoriquement, ce sont les sbires du "grand-méchant-de-la-mort-fatale-qui-tue" qu'on a vu quelque cases auparavant ! non ?

Dans le groupe il y avait un skaven , mais aussi un orque et un vampire... m'enfin ces rats peuvent représentés la bande du chef raton diront nous :ermm: ... (m'enfin tout est possible hein! :) )

Gromuel , et le pire c'est qu'on est en avance! (il faudra tenter le coup de 1 à 5 cases en 1 jour , en version fast and furious :wink: )

Edit:

Impe, tout ce que l'on fait doit servir (d'ailleurs je commencerais volontier à réutiliser ce petit gobelin partout, celui qui tire son coffre et se fait écraser par la porte. Certes c'est pas sensé être le même, mais ça peut devenir un perso supplémentaire...).

Mais quesque vous avez tous avec les gobs :P

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesque vous avez tous avec les gobs

En ce qui me concerne, c'est sans doute une question de ressemblance :wink: .

Plus sérieusement, ils ont été conçus pour être marrant (enfin, dans le monde de warhammer semble-t-il, j'avoue que dans le reste...).

il faudra tenter le coup de 1 à 5 cases en 1 jour , en version fast and furious

Vaut mieux pas exagérer non plus :P . Nous ne sommes pas obligés d'avoir du temps et de l'inspiration en un seul jour...

Impe, le rythme actuel va très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai regardé ce projet de loin en me disant qu'il s'agissait simplement d'un bon moyen de faire vivre la section dessin (ce qui fonctionne bien, ma foi...) mais le résultat est finalement amusant et promet une oeuvre originale et intéressante (eh non, tout ce qui est original ne l'est pas forcément :lol: ) ^_^.

Bravo les gars... personnellement, j'attends la suite. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est débilissime!!! J'adore :huh: ! (hop un petit lapin à tendance chaotique hi hi)

En fait à force que la BD avance , j'ai de plus en plus l'impression que le coup des 1 à 3 cases a tendance à ne pas faire évoluer l'histoire de façon flagrante :ermm: ... Il faudra que je réfléchisse à un nouveau moyen plus porté sur une évolution plus rapide du scénar ^_^ .

Gromuel , de retour de week-end battleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.