Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BD a plusieurs


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bon j'ai fait ce que j'ai pu pour recopier à la souris mon dessin... C'est pas joli joli, mais ça passe assez pour que vous compreniez à peu près ce qui se passe ! :innocent: Je voulais vraiment montrer ces cases, je me suis pas donné tant de mal pour rien !

L'horreur, c'est ici

Comme vous le voyez, j'ai essayé de continuer dans l'humour bien lourd et décalé...

J'essaierai de trouver un moyen de scanner l'original, ou bien alors j'améliorerai cette version (avec un peu de couleur déjà :evilgrin: )

Shork, "c'est mieux que rien !"

Modifié par Shork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi débile à souhait :clap:

Bon à mon tour d'avoir une mauvaise nouvelle... mon scanner est décédé hier , et donc je suis dans l'incapacité de poster quoi que ce soit :evilgrin: (vous n'aurez donc pas droit au terrible suspens monstrueux et insoutenable :blink: ) , à moins que Guillaume de Rochegrune ne s'en charge lui même bien entendu :innocent: (je compte sur toi! :wink: )

Ha au fait je part demain aux aurores pour un périple vacancier , donc ne floodez/poster du naruto/foutez le bor... hum désordre/ pas trop hein?

Gromuel , aller bonne vacances à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Super :wink: .

Mais qui est donc cet étrange individu derrière la fenêtre?

En tout cas c'est une jolie suite :) , et permets-moi de te féliciter pour avoir réussi à tout reproduire à la souris... C'est du beau boulot B) .

Impe, pas le lapin :evilgrin::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as du encrasser ta souris.. mais merci pour nous ! :evilgrin:

c'est génial, ça continue dans l'humour débile :blink: miam !

(Ben quoi ? on l'a notre suspens géant, pov petit lapin chaotique, en espérant que ce ne soit pas un slaaneshi... :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis fièr de mon petit lapin :evilgrin:

C'est fou tout ce qu'il a traverser comme épreuve mon p'tit gars... :blink:

(Comme quoi j'suis fort dans la débilité :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

:evilgrin: peut être que les aventures de ce lapin chaotique ne s'areterons pas là :blink:

ça me fais penser que j'ai oublié l'étoile du chaos universel sur mes cases....

en tout cas bravo shork c'est du bon boulot (tout ça à la souris oO )

van :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :lol: !

Voici ma modeste partcipation à ce projet en commun (qui est vraiment génial admettons-le :clap: !). Je n'ais fait que trois case car un imprévu m'oblige à partir ce week-end donc j'ai du speeder, désolé :P . Pour une meilleure compréhension de la seconde case, je vous conseille de la lire de droite à gauche, desolé encore pour cette erreur :P . J'espère que ça vous plaira quand même:

Ma partie

Voilou, bonne journée les gens ^_^ !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Super. T'as vraiment un bon coup de crayon.

Va falloir censurer la BD pour l'orque qui pisse contre le mur ^_^ . Au passage, si je dénonce Gromuel et vous l'amène vivant, je peux toucher la prime :lol: ?

Bref, pleins de trucs hyper sympas qui présagent d'autres bonnes choses en masse B) .

Impe, à qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique suite à mon dessin fait à la souris ^^ . En plus d'être très bien dessiné, c'est très drôle et ça correspond tout à fait en tant que suite ! Et l'informateur est dessiné exactement comme il le fallait !

Bref un grand bravo ! :lol:

Pour ma part, je ne pense pas que je reparticiperai, dessiner à la souris c'est quand même pas génial :clap: et mon scanner a l'air tout simplement mort ! Je suivrai le projet et mettrai de la couleur à ma case...

Modifié par Shork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref un grand bravo ! 

Merci beaucoup, je suis trés touché :clap: !

Pour ma part, je ne pense pas que je reparticiperai, dessiner à la souris c'est quand même pas génial

Dommage :P ! C'est sur que ça doit être chiant pour toi de dessiner à la souris mais je trouve que le résultat est vraiment bien :P (moi j'arriverais jamais à faire un truc comme ça ^_^ ...).

Au fait une idée comme ça en passant, on pourrait aussi faire une couverture pour notre Bd( elle le mérite bien tout de même :lol: !!!). La faire à plusieurs serait quasiment impossible (dommage, ça aurait été vraiment inédit B) !), mais peut-être qu'on pourrait creuser le sujet, qu'en pensez-vous?

Fourberass, trop bien cette bd, trop bien :clap: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une idée comme ça en passant, on pourrait aussi faire une couverture pour notre Bd

Excellente idée! Je n'y avait même pas songé... Mais c'est qui qui s'y colle? On attend le retour de notre dictateur? Quoiqu'il en soit il faut qu'apparaisse l'avatar de chacun d'entre nous ce serait cool :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée! Je n'y avait même pas songé... Mais c'est qui qui s'y colle? On attend le retour de notre dictateur? Quoiqu'il en soit il faut qu'apparaisse l'avatar de chacun d'entre nous ce serait cool 

C'est une bonne idée, en effet :P . Par contre, dur d'imaginer quoi y mettre... Vu qu'on sait même pas encore exactement de quoi ça va parler au final :lol: . Par exemple, ce lapin, on le mettraiT ou pas? :clap:

Enfin bref, moi je dis ça, mais je propose la chose suivante:

- si quelqu'un le sent, qu'il fasse une couverture, quitte à ce que ça passe ou pas :clap:

- sinon on attend Gromuel ^_^

Impe.

ps: par contre c'est vache d'aussi bien dessiner, j'ai l'air de quoi, moi, maintenant :P . Allez, juste pour rire la prochaine fois (dans vingt et quelques jours :clap: ) je développe un dessin bien enfantin en essayant de le rendre artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :clap: !

Bon je vois que les gens sont chaud pour la couverture (je veux bien m'y coller s'il la faut :clap:^_^ ...)

On attend le retour de notre dictateur

Moi je dirais oui.

Quoiqu'il en soit il faut qu'apparaisse l'avatar de chacun d'entre nous ce serait cool 

Ca me parait même obligatoire :P !

Bon ben, je vote pour attendre le retour du Gromu (s'il se fait pas choper par un chasseur de prime entre temps :lol: ...), et on fait un brainstorming!

ps: par contre c'est vache d'aussi bien dessiner, j'ai l'air de quoi, moi, maintenant

Impe, toujours modeste :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Le Snotling Albinos

Du grand art, autant graphique que humoristique.

Chapeau bas à tous ceux qui participent à ce projet que je vais désormais suivre avec attention.

"A mon tour ce me semble"

Reflets d'Acide ? :whistling:

-Snotling Albinos, jaloux en plus-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.