Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Allez, y'a pas eu de MàJ de puis un moment, et comme je viens de me faire un petit voyage bien ennuyeux (c'est pas peu de le dire) j'ai eu le temps d'écouter quelques trucs. Donc autant mettre à jour et dévoiler au monde ébahi les nouveautés dont j'ai à faire part ce forum (mais là, je crois que ma phrase vient de perdre son sens grammatical depuis une ligne ou deux, donc bon...)

Alors, déjà, mettre à jour la base : Naheulbeuk est passé à épisode 30 + un bouquin, et y'a plus de boni (bonus au pluriel, heing) qu'avant. A modifier, quoi.

Ensuite, Reflets d'acide. Ben là... Pas grand-chose de changé. Mis à part que je n'ai toujours pas trouvé l'extrait de deux minutes de l'épisode 14 prétendument caché sur le site, erf ^_^ Mais sinon, on peut espérer le 14 pour dans pas trop longtemps. De plus, on pourrait préciser sur la fiche que le JdR de l'aventure mp3, Reflets d'Acier, est disponible également sur le site, et qu'il est pas mal ^_^

Pour la suite... La Tour de Baal. La base de données du premier post n'est plus à jour, puisque la saga a désormais un épisode 9, qui vient clore la série ! Et là, je crois qu'on peut le mettre dans les "+" de la saga, parce que voilà enfin une série qui sait se terminer. Sinon, toutes les autres, quelle que soit leur qualité, ont tendance à s'éterniser type mangas, quoi... Là, on a enfin une fin, et ça fait du bien de savoir comment finit l'aventure de nos persos :lol:

Je rajouterais également, dans les "+" (ou les "-", ça dépend du point de vue), que la qualité s'améliore grandement à partir des épisodes 5/6, tant du point de vue technique vocale (et ça fait du bien :lol: ) que du point de vue des personnages, qui se diversifient et gagnent en profondeur (et puis bon, le paladin... ^_^ ). Cependant, par logique, cela signifie que le début est un peu laborieux, en somme...

Dans les "+", on peut également mentionner les bonis, très bons et très inventifs ^_^

Enfin, une nouvelle aventure à rajouter ! Trouvée sur le site de Synops (si si, celui de Reflets d'Acide), voici l'aventure de :

Velvorn : The Bladed Druid

Acte 2

Durée totale : Chaipas, cherchez donc ^_^

Une aventure épique dans un univers médiéval-fantastique dont le monde est à la lisière du Chaos. Des musiques spécialement composées pour la saga s'ajoutent à la réalisation particulièrement soignée ! (Source : Synops)

Les +

_Une aventure sérieuse, parfois même mélancolique. Appréciable.

_On y retrouve Enoriel (de Reflets d'Acide) dans une registre plus sérieux, cependant.

_Compositions (musique) très épiques et prenantes.

Les -

_Les personnages parlent un peu trop "couramment", et Velvorn paraît même presque apathique parfois.

_Action qui paraît un peu molle et lente, même si cela est nécessaire pour l'ambiance.

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dites, les gens. Si vous vous en foutez qu'un sujet sympa, bien foutu et qui a dû demander des heures de travail périclite et meurt, dites-le, hein. Ca m'évitera de me briser le fondement pour rien la prochaine fois que je voudrai rendre un service à la communauté.

(Oui, pas trop content. Mais pas grossier, c't'important.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je viens de le découvrir ce sujet :innocent:

Je pense que le mieux serait d'épingler le premier post qui serait mis à jour régulièrement (trois ou quatre fois par an) par quelqu'un de motivé. Ca aurait le mérite de faire disparaître les quelques messages insultants du début.

Je te remercie pour ton boulot, et après avoir écouté tout Naheulbeuk et Reflets d'acide, je préfère le premier. Meilleur son, moins d'humour graveleux, plus de situations humoristiques : le comique de répétition ça va bien deux minutes mais ça ne suffit pas, les blagues de cul pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Reflet d'acide graveleux ? :clap:

les double sens ne sont pas graveleux mais tendancieux : la vulgarité est une chose, la finesse libidineuse en est une autre

juste un passage eclair pour signaler la sortie du fabuleux episode 14 de RDA :wink::D:P:clap::clap:

il dure une heure (sacrée bestiasse ) mais il donne pourtant l impression d etre un accelerateur de temps ! :wub: il y a beaucoup de chants dans cet episode et le scenar m a etonné completement

on peut rajouter aussi adoprixtoxis dont le dernier episode est sorti depuis presque un mois et qui est treeeees bon

merci aux piliers de ce sujet qui me passionne toujours autant

Modifié par GRAAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Petit dépoussiérage pour signaler deux trois petites choses pour ceux qui ont apprécié banal fantasy.

Il existe Banal fantasy 2 (sur FF8), Banal fantasy drige of cerberus et Banal fantasy advent children (ou le film tel que l'aurait monter Durendal).

A noter aussi l'excellent métagueule solide toujours par Durendal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
(Très) grosse mise à jour faite, dans la mesure de mes moyens.
Si certaines de ces séries ont évolué depuis 2008 (date de la mise à jour précédente), merci de le signaler ^_^
De même, si vous avez de bonnes adresses à faire découvrir, allez-y ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

En attendant et malgré tous les grincheux, je trouve que ce sujet continue à faire son petit bonhomme de chemin.
Toujours aussi sympa.

Personnellement dans mes favoris, je dirais :

1 - > Reflets d'acide,
2 - > Le Dongeon de Naheubeuk,
3 - > Survivaure. ;)

A plus.

Marco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Petit passage,

La légende de Xantah est une nouvelle saga MP3 par les créateur d'adoprixtoxis. Je vous laisse découvrir.

Sinon, l'épisode 15 (le dernier) de RdA sortira le 5 juillet.

Un peu de dépoussiérage du 1er message serait du plus bel effet :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.