Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

Hej hej les loulous,

Ecriture ou enregistrement ?

S'pa pareil =)

30'15" d'épisode 12...

...mais il n'est pas terminé !

Et deuxième nouvelle :

Juste pour vous dire que l'épisode

12 va dépasser les 40 minutes...

Bazar de bazar de bazar de bazar...

Pour une fois que je m'étais promis

de faire moins long... Eh ben non !

En bref, en résumé, en un mot commençant... ZUT !

Tout ça venant du site de reflet d'acide bien sur, ça s'annonce bien même j'aurai préféré un peu plus court personnelement...

Tchô, "Dans la vie faut faire plouf"....

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ecriture du 12 à 96%, 39 minutes d'enregistrment"

Ben pourquoi il se plaint que ses épisodes soient trop longs ? Je suis d'accord avec le petit pacifiste (dont j'adore le pseudo ^^... Par contre, la photo, un peu moins :D ), plus il y en a, mieux c'est ! Surtout avec une saga de cette qualité (et vive ce topic, puisque je suis tombé dessus par hasard, j'ai écouté reflet d'acide comme ça et depuis, je suis accro et j'aurais au moins écouté un truc culte de plus dans ma vie...).

Par contre, en parlant d'accro, comme le 12 est pas sorti, je cherche d'autres sagas à me mettre sous la dent (enfin, l'oreille), c'est pire qu'une drogue. donc, j'aimerais télécharger Morenbahc, mais ni le lien, ni le site lui-même ne marchent pas... Est-ce normal ??? Ou alors, c'est mon ordi qui bugue une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej les loulous,

Le problème de Reflets d'acide, c'est pas la qualité ni le temps des épisodes, mais le temps de mise en ligne, ça fait plus d'une année qu'on attend cet épisode, donc peut être que le scinder en plusieurs parties aurait plus propice à faire plaisir aux fans, m'enfin il gère comme il veut son truc, surtout que maintenant qu'on sait que ça sort bientôt, on va pas se plaindre...

Tchô, "Qu'es ce qui pèse dans ce club de gymnastique?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej hej à tous les loulous,

Ben voilà c'est enfin le bon jour, le reflet d'acide n°12 est sorti, enjoyez :D . Voila bon ben maintenant il faut attendre que ça télécharge, allez encore quelques dizaines de minutes :-x ...

Tchô, "Ce petit chemin qui sent la noisette, me rappelle soudain ce grand jour de fête"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'alusion a Adoprixtoxis est énorme !

Encore un grand Reflet d'Acide , 43 minutes qui passent supra vite.

C'est un retour d'ascenseur assez logique vu l'avant dernier épisode d'addoprixtoxis, d'ailleurs à quand l'apparition des personnages du survivaure dans donjon, pour que la boucle soit bouclée :D .... Enfin très bonne épisode, même si Trichelieu est un peu moins présent :-x ...

Tchô, "Par la capillarité un principe fondamentale, il y a une relique sacrée dans un calice en émail"...

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est donc dans Adoprixtoxis le truc avec la peluche...

Perso, moi, j'ai trouvé cet épisode un (gros) poil moins bien que les autres. Ca traîne en longueur. Par exemple, la séquence avec Kyo le samouraï et les prêtres de Shamrodia, au bout de 15 secondes, j'en avais marre des "on va t'égorger ! Ah je suis étrippé !", alors 2 min de ça, c'est horrible.

Quand on y pense, ça prend quand même plus de 40 min, pour pas grand chose (on pourrait tout résumer en incluant les meilleurs gags en 10 min à peu près...), et pas de supers gags non plus. C'est toujours bien, mais il nous a habitué à mieux...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom pom popom, popom popom popom !

Tous les petits gobelins, dansent dans la forêt,

Moi et mes compagnons, ...

J'adore les chansons dans la taverne ...

C'est toujours très bon (même si la "pertinence" laisse à désirer :D )

Je me demande où il peut bien aller les chercher !

Un pou une puce, sur un tabouret,

Qui jouaient aux cartes, la puce à gagné,

Le pou en colère, ...

Modifié par Elwinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, ça prend quand même plus de 40 min, pour pas grand chose (on pourrait tout résumer en incluant les meilleurs gags en 10 min à peu près...), et pas de supers gags non plus. C'est toujours bien, mais il nous a habitué à mieux...

:whistling:

tout dépend de ce qu on cherche dans ce type d aventure :

* s'il s'agit de gags à gogo , les deux minutes du peuple sont au poil

* si on aime bien entendre une saga tout en faisant autre chose c est du naheulbeuk qu il faut .

* si on aime écouter une saga et la reécouter plusieurs fois, ben c'est survivaure et surtout reflet d acide

et c est normal que rda dure aussi longtemps : il y a 4 fois plus de personnages a gerer que dans la plupart des sagas + un vrai vrai scenar :blink: ; en 40 minutes il y a :

* 3 groupes se retrouvent au meme endroit ( belial/ randral - zehirman zarakai enorièl - moumoune roger trichelieu)

* l armée avance en faisant un clin d oeil à l episode 6

* le cross over adop/rda est bien amené

* une chanson pom pom pom

* on sait pourquoi trichelieu est trichelieu

* on sait pourquoi randral connait mortis / mortis est lié avec belial / belial veut detruire mander alcor

* ...

rda n est pas un catalogue de gags absurdes mal amenés = y a une histoire bien compliquée en + des rimes / vers / aliterations / gags / personnages attachants sans parler de trucs subtiles qu on capte pas a la premiere ecoute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, n'empêche, il y en a moins dans cet épisode que dans d'autres.

Je suis sûr qu'il aurait pu enlever certains trucs, cette fois ci, comme le combat Kyo/prêtres de Shamrodia (cris d'agonie à n'en plus finir, ça sert à quoi, je vous le demande ?), le truc de l'escalier aussi, ça prend 3h, etc.

Par contre, effectivement, j'aime bien la reprise d'adoprixtoxis (même si j'ai jamais écouté), la chanson des ivrognes, l'enrôlement de l'armée maléfique, ou la réanimation des prêtres (au fait, on sait toujours pas pourquoi il a mis celui à la voix cassée, ça doit être le chef, mais on sait pas pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej hej à tous,

Khorgrim, vraiment je peux te conseiller t'écouter Adoprixtoxis, bon c'est pas le même style que Reflets, mais alors rien que pour Kevin et Teddy, cette histoire vaut le coup!!!

Sinon pour revenir au dernier Reflet, c'est sur qu'il y a des longueurs m'enfin un tel niveau d'écriture sur le long terme c'est proprement hallucinant, d'ailleurs un autre qui est hallucinant, c'est qu'une des phrases de Reflets d'acide "Veillez cesser ces sottises insensées" est citée dans la définition du mot allitération dans Wikipédia, la grande classe. Et personnellement, tant qu'il y aura Trichelieu, Reflet d'acide restera au dessus...

Tchô, "Moi je lui est dit, eh laisse tombé gros"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bel exemple est le vers suivant: "Le beau boa baille au bas du baobab ". Certains prétendent que son auteur est Pierre Dac, d'autres l'attribuent à Paul Valéry. "Veuillez cesser incessamment vos sottises insensées" est une autre allitération de la saga MP3 Reflets d'Acide. Enfin citons un dernier virelangue célèbre : "Tonton, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?"

Héhé , au même niveau que Pierre Dac :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 43min c'est pas mal du tout !

Pour ceux qui ne connaisse pas adoprixtoxis, comme cela a été dit, je vous conseil vivement d'aller écouter cette saga, vous comprendrez mieux l'allusion à teddy !

Bon, c'est partit pour me faire épisode 1 => 12 de reflet :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail... ceux qui l'ont télécharger avant le 18 ont la version en 22Mhz. Ensuite elle est passée à 44. Ceux qui ont la 22, ça vous fera un collector. Ok, je sors. Au fait petit détail glané sur le site... cette larve de l'Empire... de Lampyre ? Un lampyre est un ver luisant. Sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petit détail glané sur le site... cette larve de l'Empire... de Lampyre ? Un lampyre est un ver luisant. Sympa, non ?

:skull::):D houla ! va falloir que je telecharge les textes parce que sans ça , c est tout de meme vachement trop subtil :D mais c est ce que j adore dans cette saga :P

sinon j ai la version 44 khz et c est meilleur au casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle saga MP3 qui vient juste de naitre. La bande annonce est "finie" (il reste encore à compresser le fichiers)

Voici Les Chevaliers de Valdon

ftp://enw:gvk1r6lm@ftp.exen.fr/Bande annonce.zip (faites copier-coller)

A bientot

Modifié par Sangoku35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est moi, mon ordi, ou ça marche pas, ton lien ? Ca fait "serveur introuvable"... Et si on veut copier ton lien, c'est copier le raccourci, donc ça sert pas à grand-chose...

Dommage, parce que je suis en manque en ce moment (comme je l'ai dit un peu plus haut), et le titre a l'air bien... Peut-être que c'est parce que ma saga mp3 en cours n'avance pas trop, vu qu'on est 3 pour la faire, qu'on habite à 700 km l'un des deux autres, et que c'est qu'un seul qui a le logiciel de montage... Enfin bon, quand le 1er épisode est fini (au moins après les grandes vacances, je le crains :clap: ), je l'enverrais ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien down aussi.

Sinon PoC a fini l'écriture de son épisode 26... Nous aurons donc je pense bientôt l'épisode.

Enfin j'espère !

PS : Ici il est possible de telecharger le concert de la loco de PoC , c'est tout simplement plus de 2h de bonheur intense , vraiment excellent : http://www.zocradio.info/spip.php?article248

Vivement qu'ils passent dans ma ville (si ils y passent un jour ! ^^)

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.