Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

Je sais que beaucoup d'entre nous aimons les sagas Mp3 téléchargeable gratuitement sur le net, et bien j'en fais moi aussi partie :D . J'ai testé pas mal de ces sagas et j'aimerais en conséquence vous faire part de mes découvertes.

Se trouve donc dans ici un bon nombre de sagas avec une courte description de chaque épisode, les + et - de chaque saga, la durée... Enfin tout est expliqué plus bas.

Pour ce qui est de ce post, c'est ici est uniquement ici que vous pouvez parler des sagas, donner votre avis sur le recueil, sur les nouveaux épisodes ou nouvelles sagas, tout en étant un minimum constructif bien sûr :wink:

(toute aide est la bienvenue :innocent: )

Chaque épisode sera décomposé de cette façon :

Titre : Le titre, tout simplement, si vous cliquez dessus, vous accéderez directement sur le site.

Épisode : Le dernier épisode sorti

Durée totale : La durée totale de la saga, donc tous les épisodes (généralement bande-annonce incluse)

Description : Un court texte vous décrivant le contenu de la saga

Les + Tout ce qui est à retenir, les bons points de l'aventure

Les - Les points négatifs de la série

I) Aventures mp3 (médiévales-fantastiques)

Le Donjon De Naheulbeuk

30 épisodes (terminés) + 2 romans (toujours en cours) + des BD qui racontent les épisodes et les romans

Durée totale: Plus de 4h et au moins 45 min de bonus

C'est l'aventure d'un ranger, d'un nain, d'une elfe, d'un ogre, d'une sorcière,... enfin d'un petit groupe d'aventurier qui arrive dans un donjon. Le fameux donjon de Naheulbeuk. Ils y resteront toute la saison 1 (15 épisodes) pour prendre l'air la 2éme saison (les 15 épisodes suivants). Les personnages évoluent comme dans un JDR, ils gagnent des niveaux, des compétences, rencontrent des monstres, etc. Une aventure marrante, mais que dire de plus si ce n'est que, si vous aimez les choses sérieuses, alors le donjon n'est pas fait pour vous.

Les +

_Une longue aventure pour tout public

_On retrouve les rivalités nain/elfe, plein de créatures

_Complètement déjanté, tout est permis

_Des bonus (des pubs !)

_Des sons et des bruitages de bonne qualité

_Trois BD pour les mordus du donjon !

Les -

_Bah ça rend accro !

Reflets d'Acide

Épisode 14

Durée totale: Plus de 5h

Dans le même esprit que le donjon, il s'agit d'une bande d'aventurier parcourant les terres de leur monde pour accomplir leur quête et cela une fois de plus dans un univers JDR et tout en rime ! Destiné à un public moins jeune, Reflet d'Acide n'en est que meilleur. Trolls, orques, magie sont au programme, un vrai régal.

Les +

_Des épisodes longs

_Une histoire captivante

_On ne fait que rire

_De l'humour (que seule les plus âgés sauront apprécier)

_Une bonne qualité son, bonne musique, rien à redire

_Des musiques en bonus

_Le JdR de l'aventure mp3, Reflets d'Acier, est disponible également sur le site, et il est pas mal ^_^

Les -

_Le QI diminue à l'écoute de chaque épisode (mais que c'est bon !)

Velvorn : The Bladed Druid

Acte 2

Durée totale : Chaipas, cherchez donc ^_^

Une aventure épique dans un univers médiéval-fantastique dont le monde est à la lisière du Chaos. Des musiques spécialement composées pour la saga s'ajoutent à la réalisation particulièrement soignée ! (Source : Synops)

Les +

_Une aventure sérieuse, parfois même mélancolique. Appréciable.

_On y retrouve Enoriel (de Reflets d'Acide) dans une registre plus sérieux, cependant.

_Compositions (musique) très épiques et prenantes.

Les -

_Les personnages parlent un peu trop "couramment", et Velvorn paraît même presque apathique parfois.

_Action qui paraît un peu molle et lente, même si cela est nécessaire pour l'ambiance.

Les légendes de Cheth

Acte V

Durée totale: 21 min

Pas drôle, ça ressemble fort à reflet d'acide mais en raté, quelque clins d’œils à des films sympas, musique sympa, bruitage soit bien soit mal réussi. Je ne vous le conseillerais pas.

Les +

_Des allusions à certains films

Les -

_Pas drôle

_Des voix qui se mélangent

_Pas prenant

Le château des flagelleurs

Episode 7

Durée totale: 24 min

C'est comme le donjon mais en moins bien, pas drôle, le son est mauvais, confus... enfin rien d'intéressant dans cette saga à signaler.

Les +

_Mmh....euh, c'est... enfin voilà quoi

Les -

_Pas drôle

_Un épisode défaillant (fichier que l'on ne peut ouvrir)

La quête de nuiâth

Episode 2

Durée totale: 18 min

Et bien c'est assez original, une bande d'aventurier doit trouver un trésor, rivalité habituelle elfe/nain, comme d'hab, un barbare, une mage et un hobbit !

Les +

_De bonnes petites musiques

_Toujours le même esprit, une petite bande d'aventuriers

_De nouvelles blagues jamais sorties ailleurs, ça mérite d'être dit

Les -

_Lassant

_La musique du donjon, par moments, ça me rappelle une autre saga !

millenium 3087

Episode 2

Durée totale: 4 min

Une space histoire, dans notre monde enfin quelques années plus tard. Je peux pas vous dire quelle est l'histoire car je ne la connais pas, j'ai écouté le premier épisode mais pas le 2éme. En tout cas je n'ai pas aimé.

Les +

_Dur de la remplir, cette compil...

Les -

_Le son !

_L'humour !

La taverne de kadelfek

Episode 8

Durée totale: 1H17 min

Bon, ça ressemble au donjon de naheulbeuk, mais en pas bien. C'est l'histoire d'aventuriers qui doivent apporter une lettre... Enfin, pas original, les voix et les bruitages ne sont pas bien. Seule la musique est bonne, ça provient de jeux vidéo (Zelda ou Cristal Chronicles, je doute), un peu de Heroes au début, ça c'est le coté positif. Niveau aventuriers c'est un nain, une elfe, un (ou une je sais pas) barde. Pour les jeunes on va dire.

Les +

_Les musiques de Heroes III, Cristal Chronicles (ou Wind Waker), de jeux vidéo, de plein de truc, bien trouvé

_Des bonus (parodie de naheulbeuk pas drôle)

Les -

_Les voix pas top

_L'aventure pas top

_Les bruitages...

Les aventuriers de la plaine

Episode 9

Durée totale: 49 min

Des petits aventuriers dans un univers médiévale ambiance rpg (avec l'xp...). Musique sympathique (Baten Kaitos, musique film et autre jeux vidéo) par contre les voix moins bien réussies. Pas très original mais l'ambiance est agréable!

Les +

_La musique

_L'ambiance de la saga rpg

Les -

_Encore et toujours la même chose

Donjon & sales cons

Episode 6

Durée totale: 31 min

On suit un héros évoluant dans un monde jeux vidéo. Enfin... monde normal, mais raconté version jeux vidéo (Tales of Symphonia !), avec musique de jeux vidéo (si vous n'aimez pas ToS, dommage pour vous !). Des jeux de mots bien sympathiques. je vous le recommande.

Les +

_De bons jeux de mots

_Ambiance sympa

_Bonne zic (de jeux vidéo)

Les -

_Rien de spécial

La tour de Baal

Episode 9, série finie

Durée totale: 1H 30min

On suit des personnages qui sont du coté obscur de la force, qui désireront aller à la tour de Baal et feront de multiples quêtes. On notera la présence du gars inutile appelé Bernard. A connaître !

les +

_Conteur très présent et amusant (on a vraiment l’impression qu'un MJ nous conte l’histoire par moments)

_Nombreuses interventions des personnages destinées au conteur

_Des sarcasmes bien amusants

_Aventure très originale

_Voilà enfin une série qui sait se terminer. Sinon, toutes les autres, quelle que soit leur qualité, ont tendance à s'éterniser type shônen. Là, on a enfin une fin, et ça fait du bien de savoir comment finit l'aventure de nos persos !

_La qualité s'améliore grandement à partir des épisodes 5/6, tant du point de vue technique vocale (et ça fait du bien :lol: ) que du point de vue des personnages, qui se diversifient et gagnent en profondeur (et puis bon, le paladin... :wub: ). Cependant, par logique, cela signifie que le début est un peu laborieux, en somme...

_Boni très bons et très inventifs

les -

_Je ne la conseillerais pas pour les jeunes oreilles, disons qu’à partir de 12 ans, il n'y a plus de souci

_Quelque termes trop techniques

Morenbach Legends

Episode 13

Durée totale: 2H 41min

On suit une bande de héros ayant décidé de libérer le château de Morenbach.

Les +

_Musique présente en permanence

_La série s’améliore au fil des épisodes

_Les personnages portent parfois des noms très amusants

Les -

_On retrouve des expressions de Naheulbeuk dans le premier épisode essentiellement

_Certaine voix se ressemblent, et parfois on confond certains personnages à cause de cela

_Episode parfois un peu trop long

La quête de yolan

Lien de remplacement (exclu La quête de yolan!): Cliquez ici

Episode 7

Durée totale: 1H 30min

Un vieux un peu sénile (yolan), apparemment un elfe, nous raconte sa jeunesse.

Les +

_Une ambiance très réaliste, sans musique

_Une elfe énervante à souhait, qui embête le héros en permanence

Les -

_Pas de musique d’ambiance

_Une histoire parfois un peu longuette par moment

Les aventuriers d'Orgath

Episode 1

Durée totale: 5 min

Un seul épisode, dur de dire ce que j'en pense. Enfin, une histoire d'aventurier avec nain, elfe, enrôlement dans une taverne... rien de bien spécial. C'est dommage, l'humour n'est pas au rendez-vous mais ce n'est que le premier épisode!

Les +

Les -

_Le son et les voix

_Un seul épisode

II) Aventures mp3 (science-fiction)

Adoprixtoxis

Épisode 14 (en 2008)

Durée totale: 2H08 min (en 2008)

Cette aventure-là se passe dans le futur, un équipage doit sauver un vaisseau, et bien sûr, le vaisseau a des ennuis. Pas mal de personnages, une aventure fort sympathique. En plus, on apprend qui est le fameux Kevin !

Les +

_Des personnages attachants

_Des épisodes longs et pour notre plus grand bonheur

_Kevin !

_Drôle, de l'humour, parfait !

Les -

_Pareil que pour Reflet d'Acide

L'epervier

Episode 12

Durée totale: 1H13min

Une autre aventure dans le futur, un équipage cherche une mission pour gagner de l'argent, une équipe sympathique, une mission... unique. Pour tout public.

Les +

_Une bonne musique

_Toujours sympathique à écouter

Les -

_Pas spécialement originale

_Moins drôle que les autres

Survivaure

Episode 13

Durée totale: 2H 11min

Une aventure SF dans la même lignée que Naheulbeuk, un équipage de 4 et un vaisseau pourri, tout est réuni pour des aventures bien… rocambolesques !

Les +

_Personnages fouillés et originaux

Les -

_Peu de bonus

U-666

Un seul épisode

Durée totale: 4 min

Dans notre univers actuel, l’histoire se passe dans le sous-marin U-666 en plein Atlantique et parodie l’armée (il n’y a que 5 personnages).

Les +

_Peu de personnages

_Voix différentes et distinctes

_Clin d’œils à des chansons célèbres

Les -

_Une certaine maturité dans le langage (quelque gros mots) et des allusions un peu… limite.

III) Parodie

Lord of the Ringard

Episode 2 (deuxième partie)

Durée totale: 44min

C'est une parodie du SdA avec la musique du SdA, les personnages du SdA mais ce n'est pas le SdA. On retrouve tout le monde mais l'adaptation avec le vocabulaire d'aujourd'hui n'est pas vraiment réussie. Parfois bon, parfois vraiment raté.

Les +

_L'histoire du SdA sous un autre regard

_La musique du Seigneur des Anneaux

_Attention, quelques passages marrants aussi (mais peu par rapport aux autres sagas)

Les -

_Pas forcement drôle

_Les noms : certains drôles, d'autres beaucoup moins

_Le vocabulaire d'aujourd'hui

Banal Fantasy

Episode final : 46

Durée totale: 52 min (pour les 9 premiers)

Sous ce titre ne se cache pas une parodie de Final Fantasy comme nous pourrions l'imaginer, mais une sympathique histoire. Une bonne musique (Matrix, Lorie, ...). A noter qu'il y a une suite, car après les 46 épisodes, il y a Banal Fantasy II (sur FF8), Banal Fantasy Drige of Cerberus et Banal fantasy Advent Children. Pour tout les fans de FF(7)!

Les +

_De bonnes musiques

_De bonnes références

_Beaucoup d'épisodes, une suite

_Pour tous les fans de FF7 !

Les -

Resident Senile

Episode final : 11

Durée totale: 58 min

Une bande de 3 retraités sortent de leur maison de retraite pour affronter... les zombies (et un dino) ! Parodie de Resident Evil, c'est honnête. Les héros sont des personnes âgés, mais n'allez pas croire qu'il se battent à coup de canne !

Les +

_Le son bien fait

_Une parodie bien trouvée

_Des petits vieux comme héros

_Resident Senil -1 (il y a des suites)

Les -

_Rien de spécial

Le 5éme éléphant

Episode 8

Durée totale : 19 min

Parodie du 5éme élément (si si), c'est pas mal si vous avez vu le film et que vous vous en souvenez. Musique du film, histoire parodiée, c'est pas mauvais. Multipass !

Les +

_Musique du film

_Histoire du film (parodiée bien sûr)

Les -

Le seigneur des pavots

Episode 2

Durée totale : 6 min

Une petite parodie du Seigneur des Anneaux, beaucoup mieux que la première, plus d'humour (j'ai pas dit que l'on rigolait toutes les deux minutes non plus).

Je ne vous raconte pas l'histoire, vous devriez la connaître. Il y a les musiques du film mais seulement 2 épisodes pour le moment.

Les +

_Les musiques du SdA

_L'histoire du SdA

_Les personnages du SdA

Les -

_Pas beaucoup d'épisodes pour le moment

La Matrick

Episode 12

Durée totale: 1H

Une parodie de Matrix, avec l'histoire de Matrix, certaines musiques de Matrix, les personnages de Matrix (quelques modifications volontaires parfois). Le son est de bonne qualité, les épisodes assez courts mais nombreux.

Les +

_Matrix (l'histoire, etc.)

_Bonne qualité sonore

_Petit bonus

Les -

_Rien de spécial

The Legend Of Zebda : Waker

Episode 2

Durée totale : 26min

C'est l'histoire (parodiée bien sûr) du jeu vidéo "The Legend of Zelda: The Wind Waker". Dans cette série mp3, il y a la formidable musique du jeu vidéo, l'histoire, les personnages, un humour pas mauvais... Bref, pour moi c'est une bonne saga qui débute.

Les +

_La musique de Zelda

_L'histoire de Zelda

_De l'humour (c'est pas encore l'éclat de rire toutes les minutes)

Les -

_Rien de spécial

Stargate pe-1

Episode 12

Durée totale: 42 min

Une parodie de la série que nous connaissons tous, Stargate SG-1. Je ne vous raconte pas l'histoire, mais ce n'est pas désagréable. Petite chose pas top, 40s de générique à chaque épisode donc 8min sur 42 de générique.

Les +

_La musique de la série

Les -

_Le générique au début de 40s, c'est bien mais à chaque épisode qui dure 4min, c'est chiant.

_La voix des personnages, pas terrible

IV: Vos créations !

Cette section est particulière car elle regroupe les créations de membres de Warfo, si vous en avez fait une, n'hésitez pas à la présenter !

*Voici la saga de Guillaume! C'est une très bonne idée et c'est très prometteur !

La bande annonce de 3min42 : Ici

C'est donc une saga Mp3 sur l'univers Star Wars, mais avec des personnages originaux.

S'il ne fallait en citer que trois...:

_Reflet d'Acide

_Adoprixtoxis

_Le Donjon de Naheulbeuk

EDIT Celt : Grosse Mise à jour le 14/05/2011

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as vraiment envie de devenir modo ! ^_^

Je trouve ce post fort intéressant.

Je me permets tout de même de te suggérer d'attribuer une note à chacunes de ces aventures, ce qui permettra de mieux ce rendre compte de leur qualité à la première lecture. Bien sûr cette note sera que le reflet de ton jugement personnel, mais cela permettra de ce faire une idée.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets tout de même de te suggérer d'attribuer une note à chacunes de ces aventures, ce qui permettra de mieux ce rendre compte de leur qualité à la première lecture.
Et bien avec Thanog ont s'est dit qu'il valait mieux faire des "+" et des "-" que mettre une note car par exemple je préfère reflet d'acide au donjon mais avec 3 ans en moins ça aurait été le contraire.
Je trouve ce post fort intéressant.

Merci beaucoup ça fait plaisir :wink: . Cela fait depuis 1H que j'écoute La taverne de kadelfek (je souffre), c'est un boulot difficile ^_^ .

Bien sûr cette note sera que le reflet de ton jugement personnel, mais cela permettra de ce faire une idée.

On voit ce que je pense des aventures dans mes commentaires.

Merci.

Edit: je vais mettre des notes décomposés c'est à dire musique, scénario, etc

Edit 2: en faite je mets qu'une note, je voulais mettre 6 décomposé plus une général mais bon, 7 note ça fait beaucoup :(

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idée de post !!! :(

et en plus la notation, les + et les - sont sympas !

et puis reflet d acide est ma saga préférée aussi ! :wink:

par contre j aurais dit que le QI augmente quand on l'écoute trop ! :)

il y en a un paquet d aventures mp3 : si tu dois tout ecouter , ca va etre un boulot a plein temps ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est simpas ^_^

et puis reflet d acide est ma saga préférée aussi !

Moi aussi :clap:

par contre j aurais dit que le QI augmente quand on l'écoute trop !

A bah t'a de la chance toi parce que moi quand j'écoute ça c'est plutôt le contraire :wink:

il y en a un paquet d aventures mp3 : si tu dois tout ecouter , ca va etre un boulot a plein temps !

On commence par ça et puis Thanog m'a aider quand même.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

C'est une trés bonne idée un post dans le genre, c'est vrai que les aventures MP3 vont souvent de pair avec les joueurs de JDR ou Wargame, ca fais passer de bon moments quand mon peint :clap:

En tant que fanatique incontesté de Reflets d'acide je dirais qu'il pourrait être mis en premier avant Naheulbeuk, car ce dernier devient franchement rasoir, et même si il fais bien éclater de rires parfois, je le trouve encore moins bien que d'autres séries qui ont une note plus basse que lui ! Enfin, c'est mon avis ^_^

Voila, trés bonne idée, j'ai découvert plein d'aventures comme ca :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas classé dans l'ordre du meilleur au plus nul seulement par ordre de testage, j'ai commencé par le donjon pour finir au dernier, enfin les derniers sont par Thanog.

Merci beaucoup ça fait plaisir :clap:

En tant que fanatique incontesté de Reflets d'acide

Moi aussi.

j'ai découvert plein d'aventures comme ca

Et il y en a encore mais je pense qu'il y a le meilleur sur le post.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une chose, et une seule ( non je suis pas bourré )

le probléme avec les notes, c'est qu'elle ne sont représentative que pour la personne qui note et les personnes qui ont la même maniére de noté, donc, les notes reste relative

Je vous conseil plus de vous fier aux " les plus " et " les moins " qui vous permettrons de vous faire une idée de la série

Thanog, les notes, je suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de manquer de respect à un MODERATEUR (depuis le temps que tu attends ça !) mais je trouve que cet article n'est ni interressant ni utile ni constructif et que sa rédaction est une vraie perte de temps sachant que ton point de vu n'interesse pas forcément les internautes adeptes de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve que cet article n'est ni interressant ni utile ni constructif

Tu ne le trouve peut être pas intéressant mais c'est toi que ça regarde, tout le monde ne pense pas comme toi, plusieurs personnes sont contentes de trouver ce que j'ai fait.

sa rédaction est une vraie perte de temps

C'est moi que cela regarde, si j'aime faire ce travail, si j'aime les sagas Mp3, c'est mon problème.

sachant que ton point de vu n'interesse pas forcément les internautes adeptes de ce forum...

Mais ils ne sont nullement forcés de lire mon travail, les notes sont certes mon points de vue mais si tu proposes quelque chose pour améliorer ce recueil, je suis prêt t'écouter.

Et puis même en étant en désaccord avec ce que je fais ça ne t'empêches en rien de le dire d'une autre façon j'entends par là plus agréable :clap: .

tout a fait d acord avec la reflexion de l'inquisiteur simarius

Si tu veux argumenter n'hésite pas.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes ont donné des notes ?

Parce que bon, des notes purement subjectives, ça sert pas à grand chose, jsute à donner un avis personnel (dont tout le monde s'en fout) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, c'est la subjectivité des propos, et non le post en lui-même, qui est remise en question, c'est bien ça ? ^_^

Du coup:

mais je trouve que cet article n'est ni interressant ni utile ni constructif et que sa rédaction est une vraie perte de temps

C'est tout de même exagéré... L'article en lui-même me semble au contraire très utile, et j'en ai moi-même bénéficié. Maintenant, qu'une notation subjective soit appliquée, c'est une question à voir. J'avoue que je serais pour plus de neutralité, en se contentant de présenter la saga en disant:

- le sujet

- la durée des épisodes

- le nombre d'épisode

Bref, de quoi orienter le lecteur sans pour autant chercher à l'influencer. Ensuite, on peut laisser le reste du sujet pour que chacun puisse donner son avis sur telle ou telle saga, encore que cela ne me paraisse pas obligatoirement constructif :clap: .

Mais entre nous, venir démonter ce post d'une manière que je trouve franchement agressive, sans chercher à être un minimum constructif et proposer d'autres solutions ou des alternatives acceptables, voire des compromis... Ben c'est moyen :D .

désolé de manquer de respect à un MODERATEUR

Manquer de respect à un modérateur ou à un membre ne change rien à l'affaire, ce sera toujours un manque de respect :) .

Mais critiquer un projet, une oeuvre de manière négative n'est pas un manque de respect. La démonter violemment avec un certain sadisme (ce qui n'est pas encore le cas ici) en serait un...

Impe, on peut effectivement se poser la question sur l'utilité des notes, partant du principe que celles-ci sont subjectives :-x . Maintenant, n'oublions pas qu'à la base ce n'est ici que le recueil fait par un membre. Tout comme on voit parfois l'avis d'un membre sur l'ensemble des armées de battle, on peut très bien accepter qu'un membre donne son avis sur les saga tout en les présentant. Cela n'enlève rien à l'utilité première du post, soit présenter l'ensemble des sagas :skull: .

ps:

jsute à donner un avis personnel (dont tout le monde s'en fout) ...

Ecouter l'avis des autres est un premier pas vers la vérité. N'écouter que son propre jugement est le plus droit chemin vers l'erreur.

(en gros, même si son avis ne doit pas être pris pour argent comptant, il permet néanmoins de nuancer les choses et d'apporter une vision qui permettra de relativiser. :skull: )

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc enlevé les notes mais j'ai tout de même laissé les + et le - qui sont beaucoup moins subjectif. J'en ai parlait, pas mal de personne approuve mon jugement.

- la durée des épisodes

Je n'y avait pas du temps pensé :) . Merci :D

Combien de personnes ont donné des notes ?

Pas beaucoup :clap: .

Et puis même si vous n'aimez pas ce que j'ai marqué ça vous donne directement le lien pour télécharger les épisodes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans la section "decouverte", on parle de choses a decouvrir : c'est une fenetre sur ce qui touche au medfan notamment... donc ce topic est tout a fait adapté.

face à une critique un peu bizarre ^_^ je reaffirme que je trouve l'initiative du "petit pacifiste " excellente ; mais surtout, pourquoi avoir peur de la subjectivité et des preferences de chacun ? un avis sur les aventures mp3 c est toujours bon a prendre : ça permet de donner ou pas l'envie d aller telecharger tel ou tel mp3.

bon ben... tout pareil qu'Imperator en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on le dit ! Reflet est bien plus abouti, même si certains déplore une qualité sonore des fois perceptible, reste qu'a l'heure actuelle c'est, et de loin, le plus travaillé!

--Aethis, fan (sisi).--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens les gens,qu'apres reflet d'acide les premiers épisodes de naheulbeuuk seront,pour vous,nuls a chier

Aprés avoir écouter le best les autres seront forcement moins bien ^_^ .

Mais comme je l'ai dit quelque part, le donfon fait plus pour les jeunes pour reflet car l'humour est, comme le dit raisltin, plus fin (et c'est tant mieux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne idée ce répertoire, ça m'a décidé à essayer Reflets d'Acide. Mais si je pouvais donner un conseil ce serait de donner les liens pour la page de téléchargement ^_^ .

Modifié par theozenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite' recherche sur le net (cinq secondes, histoire de rire) et je tombe là-dessus:

liste d'aventure MP3

La plupart de ce qui s'y trouve est déjà ici, mais à l'occase faut voir le reste, ou simplement se contenter du lien (on va pas simplement repomper non plus -_-, enfin, j'espère ^_^ ).

Si jamais, c'était une recherche sous "aventure MP3", rien de très sorcier, mais visiblement capable d'apporter des résultats. À l'occase pour augmenter un peu la bibliothèque.

Impe, enfin, j'dis ça, mais j'suis certainement pas le premier à l'avoir vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cool des nouveaux trucs :wink:

Je connaissais pas ce site merci Imperator (j'avais été sur un autre site avec plein de lien pensant qu'il y était tous ^_^ ) enfin je vais me les écouter :P

Je vais (bientôt) ajouter aussi la durée totale de chaque saga, dés qu'il y a un nouvel épisode, je change aussi.

Je pensais aussi mettre à la fin de mon post les derniers MAJ ajoutés car s’il y a un nouvel épisode sur une saga j'éditerai le sous titre mais le temps de trouver ce qui a changé ce n'est pas simple donc mettre les dernières MAJ quelque part bien visible.

Si vous voulez m'aider à faire un bon gros recueil je prends toutes les aides ou idées -_-

Pacifiste qui s'en va écouter Matrick la matruc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'une aventure MP3 ???

Aventure MP3:

n.f. désignant un enregistrement sonore de voix, sons et musiques relatant une histoire, une aventure ou un cours de gérographie. Désigne aussi l'une des conséquences d'une folie aigüe ou d'un gros délire :D .

En gros, c'est une aventure que l'on écoute, et que l'on peut télécharger sur internet. La plupart du temps, c'est pour se marrer ^_^ .

Impe, ça me rappelle un vieux projet tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.