Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

Invité petipois

alors tout de suite, je suis d'accord avec presque tous les + et - et les commentaires....

Sinon, je propose de faire une nouvelle section "sketchs qui passent a la radio" avec Francois Perusse ou les blaireaux.

Je trouve qu'il manque un certain nombre de sagas

sur ce site, sont données presque toutes les sagas

http://wilhelm.simson.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la fin arrive trop viiiiiiiiiiiiite :D !

On croyait aussi que le donjon allait être fini :P

Enfin le donjon ça commence a devenir un peu... :D

Je trouve qu'il manque un certain nombre de sagas

Oui il y a aussi les sagas d'un épisode mais je ne l'ai pas mis.

Sinon si tu veux tester des sagas ou autre n'hésite surtout pas a venir donner ton avis (toi ou les autres d'ailleurs 8-s )

RA:

Episode 11

Ecriture en cours... 97 %

Enregistrements : 30 %

Mixage : 30 %

Et j'ai entendu que l'épisode ferait (sûrement) dans les 30min ou plus :D

Bye

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petipois
Je trouve qu'il manque un certain nombre de sagas

Oui il y a aussi les sagas d'un épisode mais je ne l'ai pas mis.

En effet, ca se tient :D

Mais que dites vous d'une section "sketches radiodiffusés" ? avec entre autres des sketches de Francois Perusse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
_Des épisodes beaucoup moins bien que d'autre

Vu que je suis pas un grand critiqueur (ça se dit ?) pourrais m'indiquer lequels ? ÇA m'intéresse. Alors merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit, mais JBX ( le créateur de RdA ) a enfin sorti le 11eme épisode. Il dure 35 minutes et est superbe. Maintenant, tous les épisodes a la suite, l'aventure dure 3H15 :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

Juste un petit passage pour signaler que apparemment le site de reflet dacide a déménagé (on vous redirige en arrivant sur) : http://www.chez.com/synops/index.htm

Par contre contrairemen à mon illustre prédécesseur, l'épisode 11 n'a pas d'être encore en ligne (ils annoncent 99% de l'écriture).

A bientôt. :evilgrin:

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit, mais JBX ( le créateur de RdA ) a enfin sorti le 11eme épisode. Il dure 35 minutes et est superbe. Maintenant, tous les épisodes a la suite, l'aventure dure 3H15 

AAAAaaaahhhhhhh

Merci pour cette info que shamrodia te bénisse!

Pacifiste, je sais quoi faire pendant ces 35 min (ça fait vraiment long!) prochaines!

Merci encore!

Mais non je suis pas fou!

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était déjà terrible, mais le nouvel épisode est vraiment excellent!

Les textes bien chiadés, plus (+) d'implication de jet de dés divers, des tites références à divers conneries, l'histoire vraie se met en place..

Enfin bref c'est génial, mais bien sûr trop court !

Aller j'y retourne ré-écouter ces pôvres 35mn :blushing: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvel épisode du Donjon De Naheulbeuk !

Je l'ai un peu écouté (un peu car je n'étais pas seul donc pas pleinement concentré :blink: ) et....

=> 9min30

=> l'aventure n'avance pas, ça parle, ça parle

=> le Nain a eu un changement de voie, peut être pas trés apparent mais quand on a écouté le donjon en entier un jour avant ça se remarque (et oui, 8h d'avion pour faire les Antilles à Dk c'est chiant ^_^ ) [Après avoir écouté de nouveau c'est pas si flagrant ça va :crying: ]

=> à vous de découvrir le reste

Bonne écoute et laissez vos impressions si vous le désirez.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

Rien à faire Relfet d'Acides les surpasse ^^

Je trouve l'épisode franchement bof...Je n'ais pas rigolé une seule fois c'est dire ! Pour la voie du nain je ne m'en suis pas rendut compte. Le chemin de l'oubli est une bon scénario mais qui n'a pas été asser appronfondit à mon gout.

Ezar,je préférais la première saison

PS: je retourne sur reflets d'acides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une petite remarque concernant la quète de yolan: comme l'indique la page d'acceuil ( ), yolan a arrété, apparement définitivement...

Cepedant, pour tous ceux qui ne connaissent pas cette superbe aventure (que je recommande chaleureusement), on peut noter que des passionnés ont relevé le site, que l'on peut retrouver ici: http://yolan.info/index.php

Voilà, @+

PS: Quand ce post sera mis en épinglé? Il le mérite vraiment :rolleyes:

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezar,je préférais la première saison

C'est vrai mais le début de la seconde annonçait quelque chose de bien aussi :D

Enfin le donjon n'est pas mort pour autant heureusement.

Merci Xédéos pour le lien et l'info je change ça de suite.

PS: Quand ce post sera mis en épinglé? Il le mérite vraiment :blink:

Le lien se trouve dans le petit post de lien utile (que personne ne doit visiter je suppose :( )

Pacifiste, t'attend quoi pour donner ton avis Aethis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut amigos,

Hiuer j'ai été à la FNAC et quelle surprise de voir les rescapés du Survivaure sont sortis en BD. On connaissait déjà celle du Donjon de Naheubeuk et bien apapremment ils ont fait des émules.

A bientôt. :wink:

Marco de passage le dimache matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sluge à tous,

Etant aussi un grand fan de séries sur mp3, je dois dire que ma préférence va à Reflets d'acide même si à partir de l'épisode 7, je trouve que la qualité c'est nettement dégradé tant au niveau de l'humour que de l'histoire.... Et le dernier épisode ne déroge pas à la règle...

Pour les derniers naheulbeuks ben j'aime bien moi, surtout le passage avec les hommes poireaux!!! Sinon j'aime beaucoup Survivaure, Adoprixtoxis et l'épervier.

Sinon sur le site de Knarf, il y a une nouvelle série la IIIième Légion et franchement c'est trés bon, bonne musique et trés bonne histoire, sur les romains :wink: .

Tchô,"Ma mère m'avait dit Pégase, l'amour ce n'est que du gaz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le site de Knarf, il y a une nouvelle série la IIIième Légion et franchement c'est trés bon, bonne musique et trés bonne histoire, sur les romains  .

Miam, je vais enquêter la dessus :wink:

Hiuer j'ai été à la FNAC et quelle surprise de voir les rescapés du Survivaure sont sortis en BD. On connaissait déjà celle du Donjon de Naheubeuk et bien apapremment ils ont fait des émules.

Et c'est genre comme al bd du donjon c'est à dire un copié collé des dialogues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

En fait j'ai pas eu le temps de tout lire, mais en gros au niveau dezs dialogues ça colle oui. Pour les dessins, c'est les persos en genre un peut caricatural, mais qui à mon avis colle assez bien avec l'esprit un peut satyrique du genre SF...

La BD du début de l'histoire sinon jusqu'à l'apparition du nain.

Voilà à bientôt et bonne fin de week end. :whistling:

Marco.

Modifié par Von Kleinkopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel
C'est moi où le site de reflet d'acide a des problémes, je ne peux plus y accéder

Ah désolé pour moi ça marche, vérifie ta connection.

News: épisode 9 du survivaure

Mouais ça date un peu quand même <_< mais je suis déçu vraiment c'est naze (je retourne sur Reflets d'Acides)

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.