Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

L'ambum du SDA n'en est pas une dans ce cas ? :D 

Pas vraiment non ^_^

Les albums comme les autres sont de la musique, une aventure Mp3 est un truc que l'on écoute certes mais il y a une histoire qui se suit d'épisode en épisode, avec des personnages, où l'on rit (pas tout le temps :D ), etc

Ce que je peux te conseiller, écouter l'une de ces sagas Mp3!

Tu verras par toi même, tu ne seras pas déçut du voyage (commence par un bon sinon tu vas être dégoûté :D ).

Il y a les sagas médiévales fantastique, les sagas futuristes, les parodies de film (deux du SdA), ...

Découvre par toi même, tu ne le regretteras pas.

Impe, ça me rappelle un vieux projet tout ça...

Fait nous en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait nous en profiter 

Faudrait que je m'achète un micro, un programme de déformation de voix... et bien des heures de temps.

De toute manière ce ne serait pas pour faire une aventure marrante... j'suis trop mauvais en humour pour ça.

Ceci dit:

Ce que je peux te conseiller, écouter l'une de ces sagas Mp3!

Tu verras par toi même, tu ne seras pas déçut du voyage (commence par un bon sinon tu vas être dégoûté  ).

Effectivement, l'essayer, c'est l'adopter :D . Maintenant, j'en ai écouté pas mal et peu m'ont vraiment déçu. Reste que l'introduction de Naheulbeuk me semble, d'un point de vue aussi analytique que possible, la meilleure pour aborder ce genre d'aventure, et les voix ont l'avantage d'y être très différentes.

Impe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'achète un micro, un programme de déformation de voix... et bien des heures de temps.

De toute manière ce ne serait pas pour faire une aventure marrante... j'suis trop mauvais en humour pour ça.

On lance tout le forum sur la création d'une saga mp3 on aura bien des idées :D

Reste que l'introduction de Naheulbeuk me semble, d'un point de vue aussi analytique que possible, la meilleure pour aborder ce genre d'aventure, et les voix ont l'avantage d'y être très différentes.

Totalement d'accord

Sinon dans le but d'améliorer encore plus ce recueil je vais avant la fin de la semaine trier les sagas par catégorie.

j'en vois 3 pour le moment (pas trop non plus ça serait inutile)

1_Médiéval fantastique

2_Space opéra

3_Parodie (film, jeux vidéo,..)

Je dois encore ajouter la duré total de chaque saga.

Et j'ai aussi ajouté comme je l'avais dit en bas de mon post les dernières MAJ ^_^

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila après plus d'une vingtaine de saga testé, ça faisait un peu désordre alors j'ai apporté quelque modification comme annoncé il y a quelque temps.

Donc les sagas sont triées en trois parties:

I: Aventures mp3 (médiévales-fantastiques)

II: Aventures mp3 (science-fiction)

III: Parodies

Si vous avez des idées pour améliorer encore ce recueil, n'hésitez pas!

Dans la semaine je rajoute deux nouvelles sagas:

_Les aventuriers d'orgath (1 épisode seulement pour 3 min)

_Birthdayquest (3 épisodes pour 6 min)

Si vous voulez tester vous aussi des sagas qui ne figure pas dans le recueil, n'hésitez pas ^_^

Et comme d'hab, pour chaque Maj, j'édite le sous titre et ma signature ^_^

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'y a un truc que je peut pas supporter : LORD OF THE RINGARD ! Mais c'est EXCELLENT !!!!

Je trouve vraiment vraiment marrant , jme marre tout le temps , alors jsuis pas d'accord avec tes commentaires... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur le site de Yolan et ils commentent les sagas également ; je trouve le theme interessant !

A oui en effet il y a pas mal de commentaire aussi mais bon, 4 pages a lire par saga :whistling:

Je préfère faire court et sûr le même post, plus pratique mais merci, si j'ai le temps je jetterai un coup d’œil.

bonne classification petit pacifiste , c est plus lisible !  :evilgrin:

je suis ouvert à toute amélioration de ce post mais merci :innocent:

IL N'y a un truc que je peut pas supporter : LORD OF THE RINGARD ! Mais c'est EXCELLENT !!!!

Je trouve vraiment vraiment marrant , jme marre tout le temps , alors jsuis pas d'accord avec tes commentaires...

J'ai re écouter la saga mais je lui trouve certain défaut.

Déjà, comme déjà dit, le vocabulaire d'aujourd'hui ne colle pas au sda. Les chocapic ok, mais les "connards, putain, les grosbite bourré tout le temps, ..." et compagnie a tout bout de champs j'aime pas.

Après si tu rigoles tout le temps, tant mieux mais moi j'avoue ne pas vraiment trouver la saga très marrante même si certains passages ne sont pas désagréables bien sûr.

Et puis aussi le son par moment n'est pas de bonne qualité, entendre un bruit comme si on soufflait sur le micro c'est pas terrible. heureusement qu'il y a les musiques du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce topic grace a celui ci j'ai decouvert les bijoux qu'etais reflets d'acide ( Que je prefer desormais a naheulbeuk et pourtant j'adore le donjeon) et aproxitosis avec le fabuleux KEVINE!!!

Ne te laisse pas debouter par de snot débile qui te disent que ton travail ne sert a rien car le principe de se forum et faire decouvrir les choses et donc bravo :D .

B)

Menkiar elfe noir"Quand il y a des truc mauvais faut le dire mais le reciproque est aussi vraie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'enrichir les liens avec ce petit chouilla. On fait du jeu de rôle avec des copains (Starwars, plus d'autre), mais ici c'est de starwars dont il s'agit. J'ai pris un après midi pour faire la bande annonce que voici et je suis seul pour faire toutes les voix. Ne soyez pas trop dur, c'est mon premier. Par contre les perso sont authentiques y compris le Protoss.

Voilà le lien : Ici

Si ça marche je ferai une suite, mais je ne sais pas comment avoir un hébergeur (gratuit si possible) qui permette une grande bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool ta bande annonce Guillaume!

Si tu as fais ça en une aprés midi et seul en plus, t'es bien partie, continue surtout!

La Ba est peut être un peu longue mais c'est prometteur :lol:

Et merci Menkiar, ça fait plaisir, pour la peine t'auras le droit a un gros bizou a wavrin en janvier :( (et ça me fait penser que j'ai une nouvelle saga a mettre bientôt, en plus de celle de Guillaume :( )

J'ai ajouté une 4éme partie spécialement pour les créations de membre et je commence avec ta saga Guillaume (je peux :D )

La belle idée de projet...

La saga Mp3 warfo :D

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné a droite à gauche (et à Guillaume) et je crois avoir trouvé de quoi nous occupé pendant les vacances qui arrive a grand pas :D

Tremblé membre de warfo, nous feront notre propre saga :D

Attention, pas une saga d'aventurier parcourant les plaines a la quête de trésor, ça se passera dans le monde de warfo mais je n'en dit pas plus ici, ce que je vous dit, c'est à dans une semaine :(

Mais dites,y a personne qui a pardié l'univers games workshop?

NOUS!

Ps: Pas de commentaire sur le projet pour le moment, le temps de tout préparer :lol:

Le but étant de s'amuser et de faire participer tout ceux qui le désire (bon je dis plus rien vous serez tout en temps voulut :( )

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Adhevanys

Alors, j'ai découvert leur deuxième album ce week end...

Et je ne cache pas mon agréable surprise!

Des textes plutot bons dans l'ensemble (petite critique pour la marche babare... c'est quoi ces rimes a deux balles? et puis c'est trop lent, ça me donne pas envie de me battre XD)

A part ça, "même pas mage" est un titre qui rentrera certainement dans les anales! (sans jeux de mots tendancieux je le souligne.... sinon on va encore dire que mon esprit "tordu" a encore tout déformer)

Et alors, je sais aps ce qu'ils ont fumer en l'écrivant celle là, mais, rien que le titre en dit long! La bataille de Zoug Amag Zlong (parait que c'est une traduction adapté a notre langues...)

Une bataille d'orcs et d'elfes pas content, et j'en passe... mais musiclament, d'un point de vus guitare démoniaque c'est très très sympa ^_^

Et sinon... pour ceux qui le posséderait.... vos critiques?

(jai faillit omettre : le livret et a lui seule une source de rires... mais je ne dirai pas pourqoi!)

Edit Pacifiste: J'ai fusionner les 2 sujets ^_^ . Je profite honteusement de ce post pour dire que la BD tome 2 est sortie :(

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adhevanys

BOUUUH honte a toi O vil personnage!! Que Shamrodia te punisse!

Hé oui la bd 2 est sortie, avec des super stickers dedans, je l'ai pas encore, mais mon exemplaire est en commande che zmon revendeur adoré XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du nouvelle opus de : A poil dans la foret ? De PoC !

Eh bien , je ne l'est pas vu , mais j'avait : Machin de taverne ...

Moi j'adore la marche barbare !! D'ailleurs c'est l'une de mes preferer !

Petit bémol : Savez vous si PoC , mettra en dl l'album ? ^_^

Hark ... Ps : c'est de moi qu'il sagit quand on dit : Snot débille ou je sait pas quoi ?

RePs : Reflet d'acide c'est du bon , mangez z-en ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adhevanys

Reflets d'Acide c'est très bon pour la foie en Travia, comme les crevetolas (avec la version aphrodisiaque avec des extraits de gingembre!!)

Et non, POC ne mettra pas l'album en dl... en revanche on peut toujours s'arranger contre quelque spièces d'or héhé ^_^

Moi je recherche les intermède de machins de tavernes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines sorti de mon petit top 3 ^_^ :

_Reflet d'acide:

Episode 11: Ecriture en cours 59%

_Adoprixtoxis:

Episode 13: Enregistrement à 10%

_Donjon:

Fabrication en cours : Episode 21

Ecriture.... Enreg.voix ....Enreg.bruitages....Choix Musiques.... Montage....Upload

100%..........85%................100%......................15%................ 0%...........0%

Et je cite une new du site:

21 novembre 2005 : épisode 21

L'épisode avance à une bonne vitesse ! Si j'arrive à avoir rapidement les voix des invités, on aura une sortie début décembre !

Ps : c'est de moi qu'il sagit quand on dit : Snot débille ou je sait pas quoi ?

Meuh non

Ps: l'écriture de notre saga est en cour, voir ma signature ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adhevanys

Adop... (je laisse tomber l'écriture de ce nom) est deja à l'épisode 13... j'ai du rater le 12 XD

quant a Naheulbeuk, j'èspère qu'ils vont se reprendre un peu sur cet épisode, marre des épisode debile sans queue ni tète (quoi... toute la série est comme ça? ha bon...)

ET VIVEMENT RA 11 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le père noël est passé B) :

21 décembre 2005 : Episode en ligne !

L'épisode 21 est disponible, le 21 décembre. C'est pas marrant ça ? Non... bon... en tout cas c'est vrai... à choper dans le tableau des téléchargement comme toujours. Et puis, la fiche d'épisode, hop c'est par là.

L'épisode 21 du donjon de naheulbeuk est en 2 parties faisant chacune 5.6MO, je télécharge les épisodes pendant que j'écris ce post, venez donner vos avis sur cette épisode!

Pacifiste, si j'ai loupé un nouvel épisode quelque part dite le !

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres de longues vacances bien meritées j 'ai pu decouvrir le 21 eme episode de POC : sympa, sans plus et bizarrement coupé en deux pour les connexions en 56 k ( moi j ai un 56 k mais je me fiche d attendre 40 mn pour telecharger un episode qui vaut le coup ^_^ !)

le 21 est mieux que le 20 qui etait un fourre tout de clin d oeil (bof bof bof)

vila ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, le 21 ^_^ .

Ps: l'écriture de notre saga est en cour, voir ma signature 

Va juste falloir attendre que j'ai le temps ou que quelqu'un se sente pris d'une soudaine inspiration :wink: . (ceci dit j'y pense de temps en temps, et si je dois écrire moi le texte, vais peut-être revoir un peu les bases ^_^ ).

Impe, enfin le 21!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADOPRIXTOXIS

Et oui, c'est l'épisode 13 qui vient d'arriver!

Episode 13 : BLANQUETTE DE VEAU 10,3 mo

En cour de téléchargement pour moi ^_^ , venez dire ce que vous en pensez ^_^

Niveau écriture de notre saga impe a remplie le sujet, à nous de faire de même (désolé en ce moment j'ai pas trop de temps, j'ai du retard peinture :D )

A quand RA :wub:

Edit: ENORME surprise dans cette épisode !

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le donjon 21, ben ça ne remonte toujours pas le niveau, c'est marrant mais c'est toujours pas ça... Et le nouveau "perso" à une voix... très bof. Elle n'est pas du bon niveau franchement.

Les méchants, ils partent sur une super idée, mais au final je trouve le truc lourd, dommage... Ou alors j'étais pas d'humeur?

Pour Ado, raaah j'arrive pas à le prendre 8-s !

Edit: finalement ça marche, verdict plus tard...

Re-edit: excellent ! Vraiment terrible, quel boulot, moults clin d'oeil et enfin ils concrétisent un truc que je sentais venir, je dirais rien mais j'adore les pinsons... Mais la fin arrive trop viiiiiiiiiiiiite :D !

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.