Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

Invité Ezarchiel

Interessant, je suis l'aventure. Une fois le premier épisode finit avertissez moi.

Mais j'ai ps tout comprit:

-une aventure certes mais à la Relfet d'Acide ? Avec des gars ayant chacun leurs compétences ? Il serait bon de décrire tout les personnages qui vont intervenir dans cette saga non ? Juste histoire au moins de nous mettre l'eau à la bouche ^_^

Bonnne chance

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous amis joueurs, rolistes ou autres accros du donjon de naheulbeuk!

Vous aurez remarquer que le nain n'a toujours pas eu sont niveau alors que l'épisode 23 vient de sortir! Il faut faire changer ça!

Pour cela vous pouvez signer la pétition ici en laissant un message. J'enverrai le lien a POC le grand malade qui fait des mp3 débiles. :blink:

En espérant que vous serez nombreux à répondre à cette appelle pour aider notre amis nain!

Ps: Pour ceux qui n'ont pas compris c'est fait sur le ton de l'humour...

Ps2: Désoler si je ne suis pas dans la bonne section, ou si le message n'est pas "autorisé" supprimer le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les deux derniers sujets avec le recueil de saga donc pas de panique ça n'a pas été effacé :blink:

En tout cas merci à toi Zangdar pour la nouvelle, épisode 23 du donjon, miam!

Mais dommage que je ne puisse le téléchager de là où je suis, ça attendra dimanche soir :)

Pacifiste, j'm'en vais signer aussi moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

Pas grand chose d'interessant:

-dialogue bas niveau

-on perd vachement le fil de l'histoire

-le barbare ne fout rien (pourtant avec son état berserk ça aurait été marrant)

-seul le nain est à peu près marrant

-le recroisement avec le Survivore est pas mal mais sans plus...

De toute façon en tant que membre du FEPBA (Front d'Extermination des Petits Nabots Alcooliques, inscrivez vous aurpès de Roujio) cela ne m'étonne pas d'un nain (ceci est comique pour ceux qui doute). C'est quand même bien dommage, la saison 1 était bien mais après...

Ezar, m'en vais signer...

EDIT:

Not Found

The requested URL /poc/livredor.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at fumblefamily.free.fr Port 80

Marche pas.

Modifié par Ezarchiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réagir moi aussi.

Eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode! En effet, le seul vrai défaut que je lui trouve c'est que l'état du barbare n'est pas assez exploité, mais sinon le nain est égale à lui-même, le coup des chiantos bienvenue, le nouveau perso moins lourd.

En fait, il m'a même remis en accord avec cette saison 2, que j'ai ré-écouté et que j'apprécie à nouveau maintenant.

Nan vraiment, le niveau revient là :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (je sais pas si ça a déja était évoqué ici ^^ )

La IIIe Legion

Episodes : 12

Durée Total : 1 Heure 21min (a peu prés)

La IIIe Legion est une aventure en mp3 qui raconte la vie d'une légion romaine de César.

Les +. Original

Humour (gags).

Des pubs , et des chansons.

Les -. Les voix qui ce mélange défois.

Des bruitages parfois répétitifs.

Voila , j'espere que maitre paci sera content de ma présentation.

La IIIe Legion , c'est excellent ! Mangez-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci Hark d'avoir trouvé ceci je m'en vais de ce pas l'étudier :)

Je le rajoute demain, là c'est dodo :)

Edit: Bon, je suis en train d'écouter ça et franchement :huh:

On retrouve pas mal de truc venant des deux minutes du peuple (ça me fait penser que j'ai pas encore parler de cette chose ici, ça va vous plaire).

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hej, hej à tous,

Pour dire comme personne ici n'en fait mention qu'un nouvel épisode des aventuriers du survivaure est sorti!!! Cela dure 12 minutes!!! Sa passe vite mais c'est pas mal, à écouter donc...

Tchô,"à qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami l'troll du chaos"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le donjon est de retour, voici l'épisode 24 !

Et ça se prend ici

J'ai pas encore écouté, j'y vais de ce pas (ça fait un total de 3h de donjon :blushing: )

Autre news, la 3éme BD du donjon et quelques sonneries.

Ps: j'ai du mal à aller sur le site de reflet d'acide, si vous avez des nouvelles n'hésitez pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

Ce nouvel épisode ne m'a même pas fait sourire, ça devient navrant. J'espère vraiment qu'ils vont se reprendre.

Pour Reflets d'Acides: l'épisode 12 devrait arriver sous peu (façon de parler)

Episode 12

Ecriture - 33,63 %

Ca avance... à pas comptés !

Enregistrements : 6,9 % !

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , vite fait serieux.... J'ai bien aimer le debut de l'épisode avec Zangdar , mais avec le truc des elfes....Je dit : Mouais...

Ca fait un peu trop caricature JdR , enfin bref , j'ai l'impression que PoC n'a plus trop d'idées , et ça ce ressent sur la qualité.

Vivement le prochain reflet d'acide :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey à tous,

En effet le début est un peu lent comme les autre épisodes ces derniers temps, mais la fin est gigantissime, vive les cadeaux de la reine.

"Les six fourchettes du calamar catcheur", "Les ski nautiques de la dame du lac", "les jouets gonflables de Casimir".

Tchô, "On nous prend la tête avec les super héros, ils ont rien dans le crane, tout dans les biscoteaux"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.