Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

terrain en relief bloodbowl


zapan

Messages recommandés

salut vous tous qui jouez a ce fabuleux jeux, sur ebay, ya peu de temps j'ai loupé ca, est ce que quelqu'un sait ou je peux avoir ce terrain "préformé", merci davance...bon jeux

b91b0wf.th.jpg

Modifié par zapan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taille oué moins grand mais pô en nombre de case ... Sinon il sagit bien du terrain v2 edité par Descartes dans notre beau pays ! La boite avais meme des figurines a l'époque!!! (et un livre de background hilarant !)... Enfin pour moi la version la plus fun (bien qu'un peut nimport'nawak sur les bord ^^)....

Bref ... Moi je dit c'est une base parfaite pour un vrai terrain !!! Une fois peint floqué ect ça peut etres terrible !!!

Perso en ce moment je cherche un moyen de le moulé ... Histoire de faire plusieur terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain d astro granit de la V2 :ermm:

comme il a été dit, il est plus petit, donc difficile d'utiliser le gabarit de passe actuel :/

En plus, je le trouve pas tres tres pratique pour jouer... les figs tiennent mal (surtout prêt du centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je cherche un moyen de le moulé ... Histoire de faire plusieur terrain ...

merci pour ces réponses, ben en faite je rechercherais juste ce ... de terrain donc

si,quelqu'un veut s'en débarrassé!!! pensé a moi,

l'idée du moule est intéressante, si la production de terrain est assuré, je serais aussi preneur...

car ... sur ebay, ca tourne autour de 50e la boite avec ce terrain...

>si je vais a Descartes vont ils me dire au nez ou pas?

vincen / qui joue sur un terrain à cases tracé a la main (avec une regle comme meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi un terrain en poly extrudé ! y a des tutos plein le net et jue crois meme que dans les liens de ce forum y en a un qui mene vers la construction de terrain.

J'ai acheté tout le stuff pour le faire ca m est revenu a moins de 5€. Il te faut une plaque d'extrudé assez epaisse pour pas la casser au premier match et un sachet de petit croisillons dont on se sert pour aligner les carreau de carelage.

J'essaye de trouver le tuto et je met le lien

EDIT : voila le lien tuto pour faire un terrain

Si tu te lance dedans met des tofos pour nous montrer.

Modifié par Akuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui je sais jy avais pensé, et le pire,cest que j'ai la plaque de poly extrudé ; mais je m'étais arreté sur "comment creuser ces ... de cases régulières sans trop faire propre aussi..."

sur le tuto Maroli propose de "Tracez les cases du terrain à l'aide d'un clou afin d'avoir des lignes assez épaisses."

ca me parait une bonne idée... je vais essayé, mais si vous avez dautre idée par rapport a ca?

pour lachat du terrain deja construit je cherché la facilité...(surtout le crane au milieu paraissait sympa...) :clap:

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas du tout si mon truc va marché, mais bon cette fois cest sur, je me lance dans la crétion d'un terrain bloodbowl...

donc il faut commancé par le début, donc voila la base de travail

le support que j'ai pris c'est du polystyrene extrudé (ou expancé je ne suis plus sur du bon terme) d'épaisseur 27mm qui ma couté 4e ou j'ai fait des petites cases (un peu chiant)...

voila la superbe image qui montre pas gros chose a ce stade la...

17wk1.th.jpg

asuivre, (enfin jespère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te lance dedans met des tofos pour nous montrer.
^_^

suite de la construction, qui va consister a segmenté ce terrain pour linstant 'plat'

après quelques essais, je me suis vite rendu compte que la meilleur facon été d'y allé a cuter (ou au mieux a la gouche en forme de V), mais le polystyrene use vite la lame, (surtout sur les grandes longueurs de coupe), donc j'y suis allé en 2 fois (la c'est assez chiant) :huh: avec un 1er passage en biai et l'autre passage dans l'"autre sens pour donné un creux en "V". le tout sans regle qui donne un effet aléatoire & hasardeux qui (selon) moi donne du meilleurs effet.

voila l'image du texte... ^_^

21pk1.th.jpg

^_^ après la grosse astuce sera de trouvé un moyen de rendre ces cases moins régulière et moins plate sur la face du dessus.

si vous avez des idées la dessus je suis preneur :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! tu as du te faire ch*** pour faire les cases en effet.

L'avantage du terrain que tu as commencé est que tu pourra refaire l'astrogranite de la V2, l'inconvenient par contre c'est que je ne vois pas bien comment tu pourra faire les reliefs ... maintenant un terrain tout plat ben ca fait asphalte par exemple. Oriente toi vers un terrain "urbain" ca devrait etre ma foi fort sympa.

En tout cas bravo pour le début, continue comme ca c'est bien parti :)

Ca me rapelle délicieusement un vieux vieux jeu qui s'apelle Speedball ce terrain ... nostalgie quand tu nous tient ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour abimé les surfaces sans faire chaquecraquelure à la main, tu peux essayer une téchnique avec de la colle à plastique (ou de la néopréne), les solvants contenu dans ces colles attaques le polystiréne et le ronge de maniéer irréguliére, par contre je te conseil trés vivement d'essayer d'abord sur des chutes pour voir si cette effet rongé te convient et ensuite de faire ça à l'extérieur les émnanations du à la fonte sont térrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

re, pour les craquelure, j'ai préféré en faire des visuels par la texturation de la peinture;... (enfin j'ai essayé)

en ce moment je suis en plein dans les décor EN, et donc j'ai fait un terrain blood bowl, version glacial EN!!!! :)

terrainelfenoir3op.th.jpg

a vous de voir, j'attend vos réactions, ^_^

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Oh la vache,super beau ton terrain de glace! :D

A l'avenir, merci d'éviter de remonter des sujets si vieux, surtout par un monoligne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce monoligne est tres important car c'est quand mème honteux qu'en 1 an personne n'a complimenté le monsieur pour son terrain de glace alors que,en lisant ses dernieres phrases,il attendait vos avis le pôvre... :D

Pour les règles avec ce terrain,ben c'est simple,météo BLIZZARD d'office!

Ou on pioche quelques trucs dans la forge de sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.