Aller au contenu
Warhammer Forum

Le mage slann


Invité Uthan

Messages recommandés

sinon si ce que tu appelles saurus avec lances c est en realite des gardes du temple

Non se sont de simples saurus.2attaque par saurus d'avant et le deuxième rang 1attaque .

est ce que ce bourrin met son pretre dans les 24 saurus ?

La réponse est non.

Aprés il ne disposeras plus que de 6 dés de pouvoir ca devrait etre faisable

6+1 par sort et plus 1 dé par sort . ...embétant ^_^

sinon j'ai compris je le bourrine au canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

si tu tiens a jouer avec valten, prend valten (version 2 pour pas qu'il te le mette a pied) avec une unité de chevalier du cercle intérieur (des normaux car je pense pas que tu puisses mettre valten avec les loups blancs) et tu charge

le slann passera pas le tour ^_^

sinon un peu moins bourrin, tu y va au tank a vapeur, et la terreur se chargera du slann

bon apres la bataille devrait être plié car d'après ce que tu dits le slann et l'unité doit valoir dans les 1000 pts de victoire

pour l'anti magie

prend un max de level 2 avec 2 pams et une fois le slann mort c'est trankil

prend un capitaine sur pégase pour charger avec les chevaliers ou le tank, comme ca il hésitera a fuir

pour le reste je te laisse t'en charger

chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué il l'a mis à la 2éme génération alors ce ki veut dire qu'il coute 560 points avec 100 pts d'objet magique + 2 prétre lvl 2 200pts minimum , donc il a pas grand chose a coté .

Je viens de jouer contre les skavens et je trouve que les bonus de rang sont vraiment extras alors mets plutôt des grosses unités à pieds et tu verra peut étre ses saurus se tirés plus facilement que tu ne le pense (même ac la flegme).

Contre les Kroxigors pas de troupes en armure ca sert à rien (- 4 à la svg)

Et comment pourrait-il faire? Vuque seuls les sorciers peuvent porter les PAM... Bref, avant de donner des conseils lis le GBR!

Dsl pour la grosse connerie. :)

Bonne chance à toi!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ma liste en première page,je n'ai pas de pégase.

Je peux aussi utilisé Karl Franz comme Comte élécteur vous ne pensez pas?

Et puis, il avance toujours son mage slann en même temps que ses autre unités.

donc il faut d'abord faire une percée avant de pouvoir le chargé.

Et, je voulais savoir esque un prêtre guerrier peut porter des objet cabalistique?

prend un max de level 2 avec 2 pams et une fois le slann mort c'est trankil

Tu ne me conseil pas des sceau de destruction a la place?

Modifié par Uthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si un pretre-guerrier puet en porter a mon avis oui mais bon c'est pas sur.

Sinn je te conseille des sceaux de destruction à utiliser sur le prétre mage-slann ,

mais bon il t'en faut au moins 2 et d'autre parchemin de dissipation (si tu peux en mette à ton prétre geurrier c bon ^_^ )

Bonne chance pour la suite!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ domage

Voici donc ma liste final:

Uthan de Middeheim puissant comte élécteur aprécier de tous ses fidèles :D

(relique sacré +épée de sigismund)

2sorciers(un monté) niv2 +sceau de destruction et 2PAM

2capitaines:(Un monté Boite sorcières d'aldred

Un porteur de grande bannière + épée de justice+bouclier enchanté)

Bases:

Chevaliers de loup (8) ETM}cercle intérieur (général)

Chevaliers REIKSGUARD(8)ETM}cercle intérieur (capitaine monté)

2 unités de 10 arquebusiers

1unité de 28 épéiste ETM (porteur de grande bannière)+détachement de 10 milice

+8 arquebusiers.

Et 6 chasseurs :wink:

Spéciales:

15 joueurs d'épées ETM +détachement de 8 lanciers

5 pistoliers

2grand canon.

Rares:

15 flagellants

Feu d'enfer

Tank a Vapeur

Mon unité de reiksguard éssaye le plus vite possible d'atteindre le mage slann pour lui prendre ses sorts, les canon bourrinent les prêtres skinks.

les mages s'accupe de la dissipation.

Mon tank s'occupe des kroksigors et/ou de stégadons.

Avec l'aide de mon Unité de loup.

Les pistoliers Harcèlent comme ils savent le faire -_- mes flagellant et mon unitées d'épéiste s'occupent des saurus et le feu d'enfer et mes joueurs d'épées s'occupes des skinks je pense que je n'ai rien oblié voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pas très légal ta liste

pas de bouclier donc pas de bouclier enchanté sur les grandes bannières

autrement je pense que ca va

pour le sceau c'est le truc comme les nains qui bute un sort sur 4+, pas convaincu, prend deux pam a la place, c'est plus sur

les deux capiaines c'est très bof, je prendrais d'autre magos ou prêtre d'ulric (génial la haine contre le steg, les skink, sala...) a part s'ils ont un bon équipement

28 épéistes!!!!!! ca fait pas un peu baucoup avec la gb e plus dedans, par vingt avec la bannière qui donnedes rangs (celle du griffon) je crois ca suffit

autrement j'aime bien ta liste, même si le compte me parait un peu en retrait (j'aime bien l'arme lourde, armure de fer, relique monté sur griffon)

chou, qui propose ses services à ses alliés humain

Modifié par gchoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux capiaines c'est très bof, je prendrais d'autre magos ou prêtre d'ulric (génial la haine contre le steg, les skink, sala...) a part s'ils ont un bon équipement

Moi je les trouve très simpa surtout pour 50 points!Et puis les prètres d'ulric c'est pas trop mon truc .

pas très légal ta liste

pas de bouclier donc pas de bouclier enchanté sur les grandes bannières

Pourtant c'est un objet magique donc je pensais qu'il avait le droit.

28 épéistes!!!!!! ca fait pas un peu baucoup avec la gb e plus dedans, par vingt avec la bannière qui donnedes rangs (celle du griffon) je crois ca suffit

Tu as raison je vais le mettre par 20 et gratouiller des points

Afin d'avoir une unitées de lanciers en plus par 24 avec un détachement de 8 hallebardiers et c'est a eux que je mettrai la bannière du griffon.Afin que mon capitaine puisse avoir des armes magiques.

autrement j'aime bien ta liste, même si le compte me parait un peu en retrait (j'aime bien l'arme lourde, armure de fer, relique monté sur griffon)
Bonne idée si tu veux qu'il devienne un hérisson :D et le griffon vu ce que ca coute en plus!! :D

La relique, d'accord mais l'armure de fer non!!

Pourquoi?

Tous simplement parceque pour 24 points j'ai le même résultat mais avec un destier en plus ^_^ (APC+Bouclier+destrier caparaçonner.)

Voila!!!

J'attends ta réponse et toute autre réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la sauvegarde de fou qu'il a, il ne sera pas transformé en hérisson ou au moins, il attirera les tir qui épargnerons ta cavalerie

après un charge combiné de flanc avec le griffon et de face avec la cavalerie (ou l'inverse) le slann tu le plie en 10

le compte sur griffon est beaucoup plus maniable que sur cheval et avec le bouclier, tu est obligé de prendre une arme magique pour avoir de l'impact alors que l'arme lourde c'est déjà bien

si tu veux te protéger du slann le tendque ta cavalerie lui fasse sa fête, il te faut plein de pam, c'est pourkoi les sorciers sont mieux que les capitaines

voila

chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais cela m'enlevera plein de points de prendre un griffon et puis de points de vus des mages, je pense que cest bon 2 sa suffit pour tenir 2 tour(2PAM par tour +6dés de dissipation.De quoi dissiper les sort les plus important.3 en l'occurence). Et en 2 tour avec le griffon je suis sur le slann qui ne pourra donc plus lancé de sort ensuite j'envoie les loup blanc avec mon capitaine qui a la boite de sorcière d'aldred pour lui prendre des sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais suivre tes conseils et donc ne pas prendre de capitaines

mais un comte élécteur sur griffon avec arme lourde + relique+ armure de fer de météorite+ Miroir de Von Horstmann pour lui prendre tous ses sort.

Avant que la cavalerie vienne en renfort.

Mes 2 sorciers ne sont plus que niv. 1

Et j'ai pris 20 lanciers avec ETM et bannière du griffon.Avec détachement de 10 Miliciens.

Mes joueurs d'épée on un détachement de 8 hallebardiers

Et j'ai 12 hallebardiers et 12 épéiste comme autre unités de bases.

De plus je vient de savoir que mon adversaire aura 3 terradons et une unité de gardes du temples don le mage slann se trouve dedans.

Je pense donc avec mon comte élécteur l'attaquer sur un angle de l'unité des gardes et prendre un sort du mage tour par tours.

O fait.

Il m'a dit que les gardes du temples sont très puissant mais est-ce vrai?

Modifié par Uthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Salut, j'ai pas tout lu mais c'est vrai que c'est très difficile de tuer un Slann, le mien n'est jamais mort au combat, il a seulement été rattrapé lors d'une fuite.

Voilà l'une de tes possibilités, arrives au càc et sachant qu'il n'à qu'une seule attaque tu devrais pouvoir le faire fuir.

Sinon n'oublies pas que le Slann est une GRANDE CIBLE + 2 canons = purée de slann !!

Même si il mets la plaque de protection divine, je crois qu'avec 2 canon ca devrait aller.

Petite précision, le tank à vapeur doit foncer dans les saurus et non dans les Krox ou le Steg.

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oublies pas que le Slann est une GRANDE CIBLE + 2 canons = purée de slann !!

Même si il mets la plaque de protection divine, je crois qu'avec 2 canon ca devrait aller.

Et bien jen e vois pas d'où viendrais la purée de Slann puisque avec une invulnérable à 2+, au mieux ton boulet passe une fois par partie et par canon mais pas forcément au premier tour donc peu utile. Et puis avec 6 à 8 pv, tu n'es pas assuré de le tuer avec le boulet qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gladiateur

je suis tout a fait d'accord avec falnirm !

Tu crois réellement que des canons peuvent vaincre le slann ? ^_^

Si c'est le cas c'est que tu a beaucoup de chances !

Moi contre le slann je n'ai jamais trouvé la soluce pour le tuer sauf l'arrêter de faire ses magies ( grace au coeur infernal - objet magique des ogres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les canons, laisse tomber mais les canon seront bien pour tuer ses prêtres skinks.

Par contre je vous répète ma stratégiz,l'attaquer dos sur un angle comme cela je pourrais lui prendre des sort et je n'aurai pas trop de mal avec ses gardes du temples par contre je ne sais pas trop ce que valent et il m'en dit du plus grand bien! C'est pour que je voudrait connaitre un peut leurs caractéristique. ^_^

Modifié par Uthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.