Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

EH ben merci bien, je m'efforce de faire toujours mieux, mais en ce moment, la chaleur m'en empêche un peu. Heusreusement, j'ai pleins d'idées pour de nouvelles figouzes, la rentrée sera passionnante :(

Rah le pauvre éh! Il a 4000 points d'O&G et il achète de la lasure à 2€/L!

Euh, en fait je dirais un peu plus du double maintenant :wink: ! Je dis premier prix parce qu'elle est étonnament pas cher (du Ikéa quoi), de plus je sais pas si il n'y a pas que ça en lasure chez eux, leur boulot n'étant pas de vendre de la peinture.

Le plateau continuera son bonhomme de chemin lorsque j'aurai trouvé/acheté 2 ou 3 kilo de sable pour le floquer.

Amis lyonnais, si vous avez des vacances (vous) ramenez moi du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable B)

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà le ptit copier-coller :)

Bonsoir

Je suis depuis le début ton armée de Gob et Orque et pfiou, ça décoiffe :lol: (enfin moi j'en ai plus assez pour ça mais bon l'idée est là :wink::clap:)

Avec toute ces belles fig sur le fofo (les tiennes et celle de Vladd surtout) ça ma donner envie de remettre à neuf mon armée de vil gob :)

Trois petites questions:

Comment fait-tu tes socles? (couleur des gravier toussa :wub: 3 brossages de gris? Tu compte mettre de l'herbe? Comment à tu fait les dalles sur le socle de ton char?)

Comment à tu peint les loups de ton char?

Comment à tu peint la statue du chevalier de l'empire?

Comment à tu réalisé ton plateau de présentation? (carton de calendrier? cutter?)

Oui oui ça fait quatre mais bon :D (sans compter toutes les sous-questions :huh: )

Merci :(:rolleyes:

Justine

Ps: A la fin de ton poste il y a de plus en plus de violet sur tes fig (orque noir, gob,..) D'ou ça vient? (une référence à ton adversaire de l'empire?)

Ps 2: Ce que j'aime avec tes socles c'est qu'il font ressortir le vert des unité et qu'ils restent très neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-tu tes socles? (couleur des gravier toussa 3 brossages de gris? Tu compte mettre de l'herbe? Comment à tu fait les dalles sur le socle de ton char?)

Ca doit être précisé au début du post : SC noire, puis brossage gris, et enfin brossage léger en blanc.¨Pas d'herbe au programme (y'a déja assez de vert au dessus ^^), mais des taches de neige un peu partout, pour que le blanc dénote encore plus entre socle et figouze.

Pour les dalles, c'est précisé aussi, c'est le conditionnement des boites de boursin qui est plein de petits carrés.

Comment à tu peint les loups de ton char?

-Pour le gris, comme le socle.

-Pour le beige, ça doit surement être une base de bestial, brossage au graveyard, puis au graveyard+bleached bone (ou jaune peut être)

-Pour le gris clair : base en gris puis au blanc

-Pour le gris-bleu, pareil sauf que le gris de base es coupé avec du lightning blue.

Dans tous les cas, plus tu brosses clair, plus tu passes que sur le sommet des touffes de poils, Cf le LA V6

Comment à tu peint la statue du chevalier de l'empire?

J'ai tous peint d'abord en gris, fait un ou 2 lavis de vert dark angel dilué partout sur le cuivre, et ensuite plusieurs brossage de ce même gris coupé au bleached bone.

Comment à tu réalisé ton plateau de présentation? (carton de calendrier? cutter?)

Un pote m'a filé des plaques de mousse d'isolation pour transport de produit pharmaceutique. C'etait histoire d'économiser quelques euros, dans ce rôle, le polystyrène extrudé est bien meilleur. C'est ce que j'utilise pour la couche supérieur dans lesquels sont découpés les slots pour les régiments: épaisseur 3 mm. Le cutter suffit largement pour les opérations. Pour coller les 2 parties, tu ponces légerment au papier de verre les 2 surfaces pour que la PVA adhère, tu mets en place et tu place un peu partout des moitié de cure dent, en diagonale, pour empêcher le poly du dessus de se barrer pendant le sechage.

Tout se trouve en magasin de bricolage type casto ou leroy.

Ps: A la fin de ton poste il y a de plus en plus de violet sur tes fig (orque noir, gob,..) D'ou ça vient? (une référence à ton adversaire de l'empire?)

Les autres couleurs viennent du fait que j'avais beaucoup de pot au début, vestiges de mon armée CV. Vu que le violet a conquit beaucoup de personne, et que mes pots ont vieilli au fur et à mesure des années, bah je me suis recentré sur le violet !

Ps 2: Ce que j'aime avec tes socles c'est qu'il font ressortir le vert des unité et qu'ils restent très neutre

C'est le but. Les touches de neige renforceront l'attrait des yeux sur le vert et le violet.

Voilà, promesse tenue, si vous avez des questions, hésitez pas ! Sur ce, je vais me remettre de ce week end éprouvant ! Bonne V8 les z'amis !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop ! un peu de nouveauté !

Mes 2 nouveaux persos pour le tournoi de la grande castagne, j'espère qu'ils en seront dignes !

Un seigneur orque noir :

img1267y.th.jpg

Le porteur de la grande bannière orque à pied (maintenant que celui monté ne vaut plus rien :) )

img1269w.th.jpg

Des archers, basiques de chez basiques, mais je les avais sous la mains en prenant les photos alors ....

img1272gg.th.jpg

Et une vouivre que l'on voit arriver au loin ... :blink: En fait, la conversion est terminée, il manque juste l'épine dorsale que j'ai paumé :clap: et que je récupère chez un pote la semaine prochaine (donc repassez par là la semaine prochaine, y'aura du lourd, du très très lourd !)

img1273f.th.jpg

A dans 1 mois pour la peinture en tout cas.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon grand .bravo mon petit .

continue comme cela .cela fait plaisir à l'oeil de rencontrer des armèes comme là tienne en tournois.

même si je n'est encore pas eu la chance de te rouler dessus. :)

PS: au faite tu dois faire un heaume sur ton orc noir (tenace hein quoi mes 30 Orcs noir sont tenaces) :clap:

allez à plus mon grand .

et bonne chance pour le vendredi 13 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mon pépère !

T'inquiete, la tête de Grimgor a justement sauté à cause du heaume, mais ce n'est pas pour la tenacité que son coeur de bourrin a penché :blink: .

Quant à l'occasion de me rouler dessus, tu n'as pas à attendre tel ou tel tournoi pour me prouver que tes guerriers de khorneflakes en ont dans leurs slips du chaos en cotte de mailles!

Mes élus de Gork (ou peut être est-ce Mork :) ) t'attendent de pied ferme, mais un peu moins des couilles ^^ !

Passes tu nous faire un coucou dredi ? Ca me ferait plaisir que tu viennes m'admirer écraser Richard sous le poids du nombre, de la force, de la stratégie, de l'expérience ... bah le poids de rien quoi, il est plus lourd que moi en plus !

Allez, passez un bon week end, pour ma part, c'est descente des gorges de l'Ardèche !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de la bonne petite conversion comme d'hab.

Sauf que je vois que tu as ENCORE piqué une de mes idées qui ne verront jamais le jour, à savoir une vouivre à partir du kit plastique de dragon HE. Tu es pire que la sous-race des plus sous-fifres gobelins les plus fourbes.

La conversion de Grimgor donne bien. Marre de voir ça tête à lui...Et le corps à ses pieds? Un petit bout de flouffe stp :)

khorneflakes
Loule, l'avait jamais entendu celle-là. Pas mal pas mal.

Mortecouille,

si t'as le temps de passer voir mes orques, j'ai up (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je vois que tu as ENCORE piqué une de mes idées qui ne verront jamais le jour, à savoir une vouivre à partir du kit plastique de dragon HE.

Oui je sais, je suis le mal incarné :P . Si tu as autant d'idées tordues que moi, je te plains mon ami !

Tu es pire que la sous-race des plus sous-fifres gobelins les plus fourbes.

Arrête ou je vais mouiller mon caleçon :angry: !

La conversion de Grimgor donne bien. Marre de voir ça tête à lui...Et le corps à ses pieds? Un petit bout de flouffe stp

Faut dire aussi que je l'ai acheté d'occaz' et il manquait la tête :whistling: . Et comme je sens qu'il portera toujours un casque magique, je me la joue WIZIOUIGUE. Pour le fluff, tu l'as page 20 du LA : Calme l'animosité . Avec un bras en moins et un coup de bouclier édenté dans la tronche, on peut facilement venir à la conclusion qu'il n'essaiera plus de vouloir devenir "kalif' à la plass' eud' kalif" !

Loule, l'avait jamais entendu celle-là. Pas mal pas mal.

Du réchauffé de ma lointaine periode lycéene où j'écoutais Korn :blink: (on a tous fait des erreur dans notre vie), si tu veux épater tes potes, ça marche aussi avec khornemuse, khornichon ou pop Khorne :'(

si t'as le temps de passer voir mes orques, j'ai up (:

J'ai vu, je posterai quand j'aurai un peu plus à me mettre sous la dents, mais bravo pour ton courage à peindre un mavé de sauvageons !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo !

VOici encore du nouveau, l'été est propice au montage de plein de figouses avant la rentrée peinture de Septembre. "Voici à présent Michel, du lourd ... du très très lourd !!!" -Merci Michel !

On commence par l'unité inutile par excellence, (on dira que c'est pour la collection :whistling: ) j'ai nommé les chevaucheurs de sangliers orques, que j'ai passé à 12 :

cochons1.th.jpg

Les boucliers viendront après la peinture, surement un medley de tout ce qui traine dans ma boitarabio' en matière de bouclier.

Et ensuite, la vouivre qui s'est presque fait attendre aussi longtemps que le géant, puisque ça faisait plus d'un an que le projet germait dans ma tête. La vouivre d'Azhag a apporté pas mal de concurrence, mais l'envie d'avoir une bestiole plastique de moins d'1 kilo et dont la peinture ne s'écaille pas à la moindre prise, ont fait que j'ai opté pour cette version. Bon faut dire aussi que ne pas relever le challenge de convertir une aussi grosse bestiole aurait été impensable :innocent: . Mais sans plus attendre, les photos :

vouivre1.th.jpg vouivre2.th.jpg vouivre3.th.jpg vouivre4.th.jpg vouivre5.th.jpg vouivre6.th.jpg

Voilà pour le frais, en cours : 3 persos pour le tournoi de la grande castagne, ainsi que peut être j'espere... le plateau de préz'. Passez une bonne fin de semaine, et mettez la bière au frais ! Le week end s'annonce très chaud !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay,

on up notre sujet le même jour!

'unité inutile par excellence, [...] j'ai nommé les chevaucheurs de sangliers orques

Tu m'étonnes. Mais le principe de l'orque sur sanglier, c'est trop beau pour passer à côté. Surtout quand ils sont nombreux!

Bon et ta vouivre...Pleine de détails sympas! La bannière est ses lannières, c'est très bien foutu, les quelques conversions sont un peu légères AMHA pour que ce dragon ressemble à une vouivre (du grasdubide nomdidiou, on n'est pas chez les zoneilles ici!), mais ce qui est sûr c'est qu'elle aura bien plus de cachet qu'une énième vouivre de Kévin GW :whistling:

mettez la bière au frais !

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouveauté qu'elle sont bien !

Par compte le porteur de la grande bannière a des proportion "bizarres"....

Je n'arrive pas a trouver pourquoi.

Et serai tu un fan de l'émission "Faux raccord" par hasard ?

N'est ce pas Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous !

Aout? Ca faisait longtemps ! Bref, mainteant, j'ai mon chez-moi, ma connection, je vais pouvoir commencer à re-innonder ce post de photos ^_^ (Enfin si j'arrive à me motiver un peu plus que ça à peindre)

Alors, pour ce 1000ème message, on va essayer de donner des news sympatoches.... Pour ceux qui suivent, j'avais monté ces 3 gonz' pour le tournoi de la grande castagne. Bon, ils ont pas trop castagné mais l'essentiel c'est de participer.

grandchefgobdelanuit1.th.jpg gborque1.th.jpg chefdeguerreon1.th.jpg

L'avancement de la wyvern, j'ai torché ça pour le tournoi de Lyon, un peu à la va-vite car je logeais chez un pote. Merci Richard pour m'avoir supporté ^^.

vouivre11.th.jpg vouivre10.th.jpg vouivre9.th.jpg vouivre8.th.jpg vouivre7.th.jpg

Elle n'est pas tout à fait finie, manque le free hand de la bannière, les creux des ailes, 2-3 babiolles... J'attends aussi la sortie du LA pour voir si seul un ON sera digne de monter dessus, et donc le fixer avec les rennes.

Pour le reste, voilà ce qui m'attend durant ces vacances:

-7 orques noirs de plus : img1302do.th.jpg

-12 chevaucheurs de sangliers : img1292h.th.jpg

... Et notamment un porteur de GB orque noir et un chef de guerre orque sauvage sur la base du guss avatars of war. (Ah, et un bébé fock aussi :) ). Le plateau avance, je suis sur le système de transport en ce moment, car mine de rien, ça prend beaucoup de place, et je réalise que j'ai été gourmand au niveau de la taille du truc.

Objecif : Tassin 2011 , ça va être tendu !

"Et après" me direz-vous ? Si vous êtes sages, peut être qu'un géant gobelin pointera le bout de son nez... géant. :clap:

Par compte le porteur de la grande bannière a des proportion "bizarres"....

Je n'arrive pas a trouver pourquoi.

C'est possible, à la base, le corps d'un chevaucheur n'est pas prévu pour aller sur des jambes de boyz :clap: Mais bon, j'avais ces pièces à utiliser et je voulais un figouze unique. (Et à poil, sans armure, pas facile à trouver)

Et serai tu un fan de l'émission "Faux raccord" par hasard ?

N'est ce pas Michel ?

Tout à fait Michel, quel talent ! Mais j'ai pas zieuté les nouveautés depuis cet été.

Passez de bonnes fêtes, et d'ici là, mefiez vous des contrefaçons !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du lourd, du très très lourd, c'est vraiment du Über Lourd que tu nous offre là !

La vouivre est juste phénoménale, apocalyptique, comme on dirait à WH40k.

Tes œuvres sont une ode à la Waaagh ! et méritent tout les bravos.

Cependant je suis un peu déçu du rendu des armures de tes orques noir, un peu en dessous de ton niveau habituel. Les écailles de peinture font grossières, sans grand travail. Après c'est peut être qu'une impression.

Après en petit défaut de rien du tout, les dents de ton porteur de la grande bannière mériterai d'être un peu plus dégradés. Ton porteur mis à part ça est tripant ceci dit !^^

Le chef gobelin de la nuit pareil pour ses bras sinon rien d'anormal.

Les chevaucheurs de sanglier sont nickels.

Maintenant que dire qu'on bave en attendant LA SUITE ?

Vivement le géant au nez crochu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de trucs que je pourrais faire mieux... hélas je n'ai pas le temps :) Même pas pour matter un hentaï :clap:

Par exemple, pour faire les 7 armures (rien que les armures) j'ai du mettre une trentaine d'heure. C'est long de faire les dégradés, les écailles, ombrer puis repeindre tous les rivets. :clap:

Après, mes ON sont mes chouchous, mais si je passe beaucoup trop de temps dessus, ils vont dénoter avec le niveau général de l'armée. (Déja que les gobs lasurés font tache à coté)

Bon, allé, j'y retourne parce qu'on papote, on papote mais le temps passe, comme dit Ur-Benny.

Vivement le géant au nez crochu !

En fouillant sur le site de games, je viens de trouver une idée du tonerre. Il va donner ^_^ !!!

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot... Je dis "Waouhhh !!" (monologne inconstructif, mais cela fait tellement du bien aux yeux :whistling: ).

J'avais aussi dans l'idée de convertir aussi la main droite de Grimgor... Et bien, j'ai trouver mon exemple de conversion...

Comme Litrik, ton orque porteur de la GB manque un peu de profondeur (il fait trop vert :blushing: , comble pour un orque). Sinon, il est juste magnifique...

Quant à ta vouivre... Excellent, j'adore la peinture !! Je regrette simplement la tête de la bête qui fait un peu trop dragon à mon goût... As-tu pensé à essayer de lui mettre la tête de la vouivre du chef de guerre monté ou même celle d'Azagh ancienne version ?? C'est certes pas mal de boulot, mais vu ce que je viens de voir, c'est largement dans tes cordes !!

Le choix de tes couleurs est très orginal et j'aime beaucoup ton violet et les traces de peinture éclatée sur les armure de tes orques noirs... Par contre, tu devrais peut-être travailler les cornes de leurs casques (tu ne l'as fait que sur un seul d'entre eux) car je trouve que cela fait bien ressortir le violet des armures.

@+

Argoran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran , content d'avoir récupéré un 2eme lecteur ! 8-s

Le porteur de la GB , c'etait pour un tournoi, et qui dit tournoi dit WYSI, or comme le bonhomme se devait de se trimballer en slip de guerre et bannière d'massakr, j'ai trouvé que ça pour le représenter. Il est vrai que pour un héros, il n'est pas aussi imposant que les autres.

Mais promis, la GB orque noir que je concocte pour le tournoi de Tassin se voudra massive et ... gobbo hatred ! :wink:

Pour la tête de vouivre, en fait je me suis inspiré de celle de l'ancien Azhag, car je préfère le design des vieilles vouivres aux nouvelles têtes d'iguane. Je lui ai rajouté des cornes et la grosse protubérance osseuse nasale qu'arboraient ces fières bestioles en V4-5, mais avec du recul, le drag' HE un un nez beaucoup trop allongé pour faire une vouivre. Bon, si le coeur m'en dit d'en faire une deuxième (avec un shaman OS dessus par exemple :P ) je ferai mieux. J'ai déja trouvé de quoi remplacer le gros caillou du socle ^_^ .

J'ai essayé de travailler les cornes plus en détail pour faire des nervures dans l'ivoire, mais à chaque fois ça bave et je perds patience, donc avec cette méthode, ça va plus vite et c'est celle que j'ai appliquée depuis mes début dans la waagh' il y a 5 ans.

Et dire que je prévois un régiment de 40 ON, j'aurais peut être fini en 2012 X-/ .

Pour ce qui du bras de grimgor, équipe toi de patience, car le ruban du casque impérial, à moi que tu tâtes de la ponceuse, est une plaie à bidouiller. Bon courage, montre moi la façon dont tu l'auras converti.

Allé, A+

Mat, bientôt 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous (et toutes, au cas où :D )

Voilà du neuf, mes chevaucheurs de cochons, LA cavalerie la plus inutile du monde de warhammer ! :wink: Mais il fallait que je les ajoute à ma collec' . Et même pire, je les joue à Tassin... vivement la W8.

Les tofs :

cochons2.th.jpg cochons3.th.jpg

cochons4.th.jpg cochons5.th.jpg

cochons6.th.jpg cochons7.th.jpg

Je suis vraiment pas doué en freehand, alors pour la bannière, j'ai préféré arreter le carnage là. L'autre coté se verra dédicacé de la main de Gorbad lui-même, si j'ai la motivation de le peindre un jour.

Et voici le plateau de présentation terminé ! Depuis le temps que je me traine ce fardeau !! Une bonne chose de faite. Maintenant, il me reste plus qu'à floquer le reste de l'armée :skull: .

img1315x.th.jpg + img1314uw.th.jpg + img1313u.th.jpg = img1312vk.th.jpg

Les zones encore en gris sont déstinées à recevoir d'éventuelles nouvelles unités W8.

Il me manque encore un orque noir à fignoler et les photos du régiment de 20 arriveront.

Pour la suite, c'e sont un chef de guerre orque sauvage, un porteur de la grande bannière orque noir ("goblin hatred" :clap: ), ainsi qu'un porteur de bébé phoque qui s'annoncent pour la prochaine séance de photo. Ceux qui viennent au tournoi de Tassin verront la waaagh entière. Voilà, Enjoy !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin comme tu dis ! Tu le verras en vrai toi, il est plus imposant que sur les photos. Gros problème, je me retrouve avec + de 400 figurines à floquer neige :lol: .

Pour la bannière, j'ai bêtement repris un des insignes qu'on trouve sur les boucliers des nouveaux grouiks. Elle passe bien de loin, mais dès que tu t'approches, je trouve le jaune pateux. Je déteste les bannières !

Moi je suis friand de ton rouge. Et je vais bientôt m'y mettre. Khorne frappe souvent à ma porte :blushing: . l'année prochaine si tout va bien, ce post passera de vert/violet à rouge sang ! :wub:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la totalité, et que dire sinon chapeau.

Ton armée est vraiment magnifique, tant unité par unité qu'en groupe.

Mention spéciale pour des pièces comme les gobs impériaux ou le géant vert, qui sont tout simplement bluffants.

J'aurai bien aimé voir d'autres photos de l'armée entière, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, si tu as aimé le géant orque, tu aimeras le géant gobelin :lol: .

Pour les photos de groupe, je compte en faire une fois les troupes floquées avec de la neige, et ça va me prendre un certain temps, surtout qu'il me reste plus que 2 semaines pour finir mes 3 persos pour tassin, donc j'ai des priorités à respecter.

Si panorama il y a, ce sera courant mars, peut être même bien pour la sortie de la W8 :blushing:

Bon allé, on se motive, plus que les cornes et j'ai fini mon 20ème orque noir :wub:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée de peaux vertes. Je viens de me faire les huit pages (au boulot) et je me devais de laisser un mot pour te féliciter pour la tâche accomplie. Quelle longévité, avec des hauts et des bas certes mais après plus de 5,5 ans depuis l'ouverture du sujet tu es toujours là, le pinceau en main, rien que pour ca tu as ton mon respect.

Je suis sur tes traces, ca fait un an que j'ai repris le hobby et que je peints laborieusement ma waaag. P-e qu'un jour j'ouvrirai un sujet à ce propos.

En attendant, tu es une source de motivation et d'inspiration. J'aime bien aussi ta manière de présenter les choses avec beaucoup d'humour.

Vas-tu succomber aux nouveautés prévu pour mars ? huhu ! Allez zou, je te colle en favoris pour suivre tout ça

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée de peaux vertes. Je viens de me faire les huit pages (au boulot) et je me devais de laisser un mot pour te féliciter pour la tâche accomplie

Bah moi par contre je te félicite pas, au boulot... bravo ! B)

Quelle longévité, avec des hauts et des bas certes mais après plus de 5,5 ans depuis l'ouverture du sujet tu es toujours là, le pinceau en main

Oui Hélas, 5 ans et demi, dès fois je me dis que je commence à saturer ! Mais si j'ai ton respect, ça va beaucoup mieux ! :wink:

Je suis sur tes traces, ca fait un an que j'ai repris le hobby et que je peints laborieusement ma waaag. P-e qu'un jour j'ouvrirai un sujet à ce propos.

Je te le conseille, ça motive, les autres t'aides à progresser et te fixes parfois des challenges. Et je me ferai un plaisir de te donner mon avis sur ta waaaagh ! En toucas, bon courage pour cette armée plus que populeuse.

En attendant, tu es une source de motivation et d'inspiration. J'aime bien aussi ta manière de présenter les choses avec beaucoup d'humour.

J'essaye à mon tour de donner un peu de beaume au coeur des nouveaux utilisateurs du forum, forum qui m'a rendu bien des services par le passé ! Et c'est vrai que l'humour est mon trait caractéristique, alors ça ressort dans mon armée. Par contre profites-en car la prochaine, c'est du full Khorne, toujours plus de conversions, mais ça rigolera beaucoup moi ! :D

Vas-tu succomber aux nouveautés prévu pour mars ? huhu ! Allez zou, je te colle en favoris pour suivre tout ça

C'est malheureusement une certitude à 258,62 %, en plus des 3 ou 4000 points qu'il me reste à peindre. J'ai déja hâte de me faire un pavé de 30 sauvages plastocs, car les 16 que j'ai pèsent une tonne et plie le plateau de présentation en 2 :) .

Bien vu pour les favoris, ou au pire active la notification par email, car là, durant quelques mois, je vais devoir tomber de la figouzes pour être à jour dans mon planning (que voici) !

A PEINDRE:

1 seigneur Orque sauvage

1 GB ON à pied

1 bébé phoque

1 chevaucheur de sanglier OS

1 troll de pierre

1 chariot à pompe

24 lanciers orques

17 archers orques

5 araignées

4 fanatiques

1 chaman GdlN

Gorbad

A monter

16 Oques noirs

1 géant gobelin

10 chevaucheurs de loups

1 mère des araignées

1 chariot à pompe

2 nuées de snotlings

1 lance roc

2 balistes

1 char orque

6 trolls d'eau

40 kostos kikoup'+bouclier

30 orques sauvages

J'espère que la suite vous plaira.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.