Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

Si seulement je pouvait avoir ton rythme de peinture et ne pas culpabiliser d'utiliser des techniques simples....

Ta technique à un rendu génial, comment tu fais pour trouver ces techniques ?

Chez moi j'ai l'impression de toujours chercher à faire super compliqué, persuadé que si je fait simple ça va pas être beau.

Je suis super fan de ton méga Orque noir, de toute l'unité en général d'ailleurs.

Vivement la suite !

(C'est pas sympa de me donner envie de peindre alors que je doit réviser/réparer ma voiture ! :lol: )

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse horde d'orques noirs!!!!

Tu t'es fait corrompre par Rudy toi

Eh bien non, j'en ai toujours rêvé en fait, mais la V6 - 7 ne donnait pas franchement la part belle à l'infanterie. Bon ils sont toujours pas top en V8, mais ils valent déja un peu plus leurs 530 ( :) ) points !!! Mais toujours est-il que j'ai un profond respect pour lui depuis que j'ai entendu de sa bouche qu'il les jouait aussi en horde de 35 :lol: . Faudra que je lui demande quelques conseils pour les jouer d'ailleurs :lol: .

Si seulement je pouvait avoir ton rythme de peinture et ne pas culpabiliser d'utiliser des techniques simples....

Bah mon rhytme tu sais, je suis pas franchement réputé pour être un rapide en peinture. Regarde certains posts récents comme celui de Gorzag ou autre, ils montent en même pas 6 mois ce que j'ai mis 2 ans à faire ! Mine de rien, les 13 premiers orques m'ont pris 1 semaine complète (H24) et là, j'avais promis un tuto ON en un dimanche apres midi, j'ai quand même mis 2 semaines à tenir ma promesse ! Bon, ok, une personne est venu pertuber mon planning entre temps ....

Pour ce qui est de culpabiliser, franchement, y'a pas à s'en soucier. Honnêtement, quand j'ai commencé cette waaaagh! y'a plus de 5 ans, le badab et le devlan existait pas, si c'était le cas, je me serais pas pris la tête et j'aurais fait 20 fois plus vite, avec un effet peut être moins stylé mais beaucoup plus homogène. En tournoi, je croise beaucoup d'armée d'elfes noirs avec juste 2 couleurs de base et 60 pots de Devlan, ben je regrette beaucoup d'avoir commencé trop tôt.

Ta technique à un rendu génial, comment tu fais pour trouver ces techniques ?

Et bien, fait comme moi, monte une armée de 15 000 points, étale la peinture sur 5 ans, tu progresses, tu choppes des idées à droite à gauche dans la vie de tous les jours et tu les appliques sur tes pitous. Un pigeon chie sur ta bagnole ? => Pas grave, ça écaille ta peinture et 1 mois après, tu as l'idée de peindre toute ton armée avec des métaux pockés/rayés/corrodés. :) . J'invente rien, je n'en ai pas la prétention. La technique est celle de tous ceux qui font des orques noirs de cette façon. Après, c'est ton style impatience, ton coup de poignet ta maladresse, la qualité de tes pinceaux ton porte feuille, le temps que tu as ton absence d'activité sexuelle qui font le reste.

Mais si ça te motive et que ça t'apprend des trucs, ben j'en suis ravi. Je n'ai pas de copyright là dessus, si tu veux prendre des libertés pour modifier des trucs, et même les poster pour comparer, y'a pas de soucis, tu es le bienvenu !! (les autres aussi, d'ailleurs, je m'adresse à la majorité silencieuse).

La suite arrive très prochainement, l'arachnarock est en cours de conversion. Je ne ferai pas du tuto parce que le précédent m'a pris un temps fou, et là, à 2 mois du Moot, je suis officiellement à la bourre ! Tout ce que je peux vous fire, c'est que visiblement, elle n'aime pas l'empire ... :)

A+

Mat: 0, UPN120: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Il se plaint de peindre lentement en plus !

Moi pour faire ce que tu fait en 2 ans, je met environ 15 ans.

Si je peint 5 figurines en un an c'est un miracle !

J'invente rien, je n'en ai pas la prétention. La technique est celle de tous ceux qui font des orques noirs de cette façon. Après, c'est ton style impatience, ton coup de poignet ta maladresse, la qualité de tes pinceaux ton porte feuille, le temps que tu as ton absence d'activité sexuelle qui font le reste.

J'ai une vie sexuelle, c'est certainement ça qui doit faire que je peint moins vite ! XD

Mais si ça te motive et que ça t'apprend des trucs, ben j'en suis ravi. Je n'ai pas de copyright là dessus, si tu veux prendre des libertés pour modifier des trucs, et même les poster pour comparer, y'a pas de soucis, tu es le bienvenu !!

Je fini mes Orks du Joker et je les poste promis !

(J'en ai 2 à socler et trois autres a terminer de peindre, ça fait un an qu'ils sont en cour de peinture)

La suite arrive très prochainement, l'arachnarock est en cours de conversion.

J'ai hâte, j'aime pas la fig originale j'ai bien envie de voir ce que tu va en faire... X-/

Litrik, en attendant LA SUITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Litrik' timestamp='1303211993' post='1909157']
Litrik, en attendant LA SUITE.
[/quote]


La voici mon ami, elle a mis du temps, mais l'arachnarok est terminée, le howdah suivra dans la semaine, si les vents nous sont favorables !

[img]http://img571.imageshack.us/img571/6249/img1446hf.jpg[/img]

[img]http://img26.imageshack.us/img26/559/img1452jv.jpg[/img]

[img]http://img231.imageshack.us/img231/5194/img1449e.jpg[/img]

[img]http://img715.imageshack.us/img715/6500/img1450m.jpg[/img]

Comme on peut le constater, pas trop de conversions. J'ai était pas mal limité par le temps avec mon rhytme de vie actuel, mais là ça se calme, j'espere avoir le temps de finir mes trolls d'eau pour le moot.

La suite d'ici ce week end, si Gork (ou Mork) le veut.

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(
Mais purée de punaise de gros ouf de sa mère !
Mais tu sais que je pouvais pas blairer l'arachnarok avant de voir la tienne ?
J'attends de voir le howdah avec la bave aux lèvres...

Le seul défaut de la pièces, à mieux regarder, c'est que la carapace de l'abdomen est un peu moins éclairi que la tête. mais je pense que c'est voulu !
Bravo pour les pauvres hères empalés et qui seront sans doute promptement dévorés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh, tu sais que moi, maintenant que j'en ai chié à en peindre une, je peux plus les voir ces bestioles :D . C'est un bordel sans nom. Derniere fois que je monte une grosse pièce avant de la peindre ... Pour me faire plaisir, pendant que madame monopolisait ma peinture, j'ai monté la mère des araignées, ça sera de la rigolade à coté. En plus j'avais monté les patte à l'envers, du coup son bide rentrait dans le socle, les pattes latéales touchaient pas le socle, celles du milieu pointaient plus bas que le socle, du coup ça rentrait pas sur le plateau de presentation.... Bref, une grosse caguade. Ce sera ma derniere grosse pièce je pense, pour les O&G en tout cas...

Cependant, et j'avoue que ça me fait bizarre de faire de la pub pour les nouveautés games.... le Kit est fantastique, j'ai rien eu à ébarber, tout se monte fastoche si on est un peu plus méthodique et abile de ses doigts que je le suis. Un seul conseil, peindre le corps et les pattes à part, parce que j'ai galéré pour atteindre certaines parties.

Pour le howdah, pas de grande surprise, j'ai rien modifié à part un système pour alterner catatoile/hamac, et un systeme d'aimant pour le grand chaman. Parce que pas moyen d'en acheter une deuxieme juste pour l'équipement ! X-/ Plus d'un mois que je suis dessus, j'ai trouvé le temps long !
Pour la peinture de l'abdomen, sachant que la paillasse va dessus, je me suis un peu moins cassé, j'avoue :blushing: .

A suivre donc, un howdah, 6 twolls d'eau, un chaman GdlN, une mère et ... si je me motive pour l'ork'n'roll.... GORBAD !!!! :devil:


A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Year l'araknarok est enfin arrivée, on l'attendais celle la :)

Et bien pas déçu, le violet est chouette, tu le maitrise vraiment bien, les pti gars de l'empire ca rajoute une touche contextuelle et j'aime bien ca. Celui qui se fait transpercé est particulièrement bien je trouve.

Comme dit litrik vivement le howdah!! Et vivement le Moot que je puisse tenir ce monstre dans mes mains ;)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot... impressionnant !!! :clap:

je viens de relire le post en entier et ça n'est que du bonheur pour les yeux !!

Ton plateau de présentation est superbe bien qu'un peu sombre je trouve... Du coup, les figurines ne ressortent pas assez... Mais je pinaille car c'est une très très belle présentation !!

Pour l'arachnarok :wub: .
En fait, tu m'as piqué l'idée d'une arachnarok violette :lol: , sauf pour les yeux que je pensais faire rouge !!
Ayant déjà une unité de chevaucheurs d'araignée dans les teintes violettes, je souhaitais garder ce schéma de couleur avec une mère des araignées blanche passé au lavis très dilué de violet...

Du coup, ça me donne une excellente vue du rendu de la bête !!

En tout cas félicitation pour la peinture et la conversion des malheureux gardes impériaux...
Histoire de pinailler une nouvelle fois comme un snot, je trouve que la patte qui embroche le garde est un peu trop ensanglantée...

Hâte de voir les 6 trolls d'eau et encore :clap: !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ! 2 trolls d'eau, un par jour ! X-/ M'en reste plus que 5. Le socle n'est pas encore fait, je ferai le régiment en une fois pour avoir la même teinte, ça sera de la boue, tout simplement, puisque les trolls prennent place dans un marais, sur le plateau.

[img]http://img825.imageshack.us/img825/7877/img1454if.jpg[/img]

[img]http://img11.imageshack.us/img11/8217/img1455ol.jpg[/img]

Voilà, je pense que je tiens le bon bout pour le Moot.

[quote]je viens de relire le post en entier et ça n'est que du bonheur pour les yeux !![/quote]

Oulà, tu as du en lire des conneries, depuis cinq ans :lol: . En tout cas, c'est pas du bonheur pour les miens, je commence à voir tout flou après chaque séance de peinture. Saleté d'araignée !

J'ai rien piqué du tout comme idée :shifty: , mon armée est violette, j'allais pas changer. Et j'aime bien les monstres ridicules comme ça ! :P D'ailleurs si tu fouilles sur google image, tu en trouveras plein de cette teinte. J'en ai croisé 2 sur Ebay en 1 mois.

[quote]Histoire de pinailler une nouvelle fois comme un snot, je trouve que la patte qui embroche le garde est un peu trop ensanglantée...[/quote]

Ca c'est juste parce que je suis incapable de peindre du sang, j'ai essayé plusieurs techniques, toutes infructueuses, mais à force de recouvrir et d'étendre un poil à chaque fois, j'ai fini par tout recouvrir. M'enfin, maintenant elle est terminée, je reviendrai pas dessus X-/

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1307470469' post='1929490']
Mais tu sais que je pouvais pas blairer l'arachnarok avant de voir la tienne ?
[/quote]
Exactement pareil !
Je n'aimais pas trop cette grosse araignée, mais la tienne claque des culs à coup de pelles !
J'aime tellement ton violet :wub:
Ca me rapelle Spyro le dragon, mais là je m'égare...

En revanche, j'aime un peu moins tes trolls. Cela vient peut-être des tofs qui ne m'ont pas l'air terribles : on ne distingue pas trop les nuances on dirait.

En tout cas, continue à nous vendre du rêve comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les trolls me semblent moins bon. Le vert n'est pas assez éclairci je pense.
[quote]Je n'aimais pas trop cette grosse araignée, mais la tienne claque des culs à coup de pelles ![/quote]
Je suis pas le seul et ça fait plaisir de l'entendre ! ^^

Allez, Bidouille nous ces trolls avant de passer à LA SUITE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, malheureusement je dois terminer ces bêtes pour le 25 juin, ou la sentence sera terrible, et comme la peau c'est super long à faire si tu veux des dégradés corrects, ben j'ai dû faire l'impasse dessus. Mais c'est loin d'être 100% volontaire, croyez moi.

Quand j'aurai les 6 de terminés, je ferai une photo correcte et de jour. C'est vrai qu'on voit moi les détails car sur un autre forum, on m'avait demander de poster des images moins grandes ^^ . Puis avec le socle peint, ça fera moins brouillon. Allez, madame bosse, on va en profiter !

A+

Mat

PS: Litrik, j'ai tilté que t'avais un sujet à long terme aussi, j'y ai fait un tour, j'ai trouvé des petits conseils à te filer, quand j'aurai une peu de temps après le tournoi, je prendrai soin de te faire part de mon avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, l'arachnork déchire!
Le traitement de la peau et le socle sont vraiment top. l'armée est splendide en général et les conversions tel que la scénette de l'Immortulz est terrible =)
Bonne continuation et vivement la suite! (ça donne également envi de piétiner cette petite marée verte avec mes Skavens ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à toi ...

... ENFIN JE VOIS LE BOUT !!!!! Prêt pour le Moot cuvée 2011, j'étais short sur les délais dites-donc !!! 2 mois de peinture intensive pour l'arach' et les trolls, c'est terminé, je ne monterai plus un seul de ces bestiaux, c'est trop la m***** ! X-/

Tout d'abord, voici le 6eme troll de pierre qui vient combler le trou qui manquait dans un régiment entamé il y a ... 4 ans déja :zzz: . Je prête les 6 trolls à quelqu'un ce week end, bonne motivation pour le peindre, depuis 2 ans que je l'ai dans ma boite à rabiots. Maintenant j'ai tous les modèles :clap: ! Il n'est pas floqué, car les 5 autres ont pris le soleil et le violet a viré au rose, donc j'attends que celui ci fasse pareil, puis neige et verni . Da pic !

[img]http://img854.imageshack.us/img854/1741/img1461g.jpg[/img]

Ensuite, ces gros prouteux qui trainent sur mon bureau depuis 3 semaines, les trolls d'eau (pris en photo sur le plateau, pour que vous compreniez pourquoi le socle est différent de d'habitude).

[img]http://img850.imageshack.us/img850/6315/img1459dm.jpg[/img]
[img]http://img845.imageshack.us/img845/9749/img1457bj.jpg[/img]

ET ENFIN l'arach' complète, avec hamac et chaman amovible, pour pouvoir foutre la catatoile qui viendra plus tard...

[img]http://img546.imageshack.us/img546/3087/img1463e.jpg[/img]

Et qui c'est l'abruti qui a collé l'araignée avant de floquer ? Résultat, pas de neige sous son bide ! :angry:

Prochaine étape : Repos ! Mes pinceaux (et moi même) sommes fatigués ! :P

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de niouzes, que de niouzes...
J'adore ton troll de pierre, et je suis déçu que le violet devienne rose au soleil.
J'espère que le résultat en vaudra la peine !
Pour les trolls d'eau, le plateau rend relativement bien, tu t'es inspiré des plaguebones de Morbäck ?
Pour l'araignée, euh...... Qui voudrai l'avoir en face de soi ? Pas moi en tout cas. Ni pour l'araignée elle même ni pour la myriade de gobelins enragés...
Aurais-tu quelques zoom pour les gobos ? ;)

Litrik, qui attend que Child se soit reposé ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce premier prix de peinture au Moot! Cette armée mérite cette place, vraiment belle! Je suis content d'avoir vu l'évolution depuis l'année dernière car elle s'est renouvelé magnifiquement.

Chapeau bas l'ami !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pralin69' timestamp='1309513618' post='1946604']
Bravo pour ce premier prix de peinture au Moot! Cette armée mérite cette place, vraiment belle! Je suis content d'avoir vu l'évolution depuis l'année dernière car elle s'est renouvelé magnifiquement.

Chapeau bas l'ami !
[/quote]

Merci à toi, et à vous tous d'ailleurs, ça m'a motivé à redoubler d'efforts ! Je planche déja sur ma horde de kostos kustoms. J'espère qu'elle plaira !

Désolé Litrik, la notification par email ne m'a pas prévenu de ta réponse ! Je posterai une photo des 6 quand j'aurai tout soclé. Pour le socle "marais-style", pas du tout. Je regarde pas les posts 40K généralement, l'univers me fait pas du tout rêver. J'ai cette idée en tête depuis que les trolls d'eau sont sortis en plastique, et voulant les convertir sans savoir vraiment comment, l'idée m'est venu lors de la confection du plateau, qui est assez dépourvu de décors pour l'instant. Un marais, pouurquoi pas ?

Je n'ai pas de photo de près des gobs, j'en ferai la prochaine fois que je ressors l'appareil, mais pour l'instant j'ai rangé les pinceaux (j'en peux plus !!! :nuke: ), l'heure est à la conversion lourde ! Les kostos m'ont prouvé leur efficacité au Moot, 40 de plus arrivent grossir mes rangs. Et puis j'ai gagné une boite de sauvage, va aussi falloir que je m'occupe de leur cas. :D Entre temps, pour me dégourdir les doigts, j'ai du shaman et du chariot à pompe qui trainent :D !

A+

Mat, reposé, mais a choppé la crève dans les jardins de Gémens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous avais concocté un petit rapport de bataille, mais les photos n'ont pas l'air de vouloir arriver...

Alors pour patienter, une photo du joyeux bordel qui traine sur mon bureau depuis 2 semaines, les kostos !



[img]http://img135.imageshack.us/img135/3627/img0115vu.jpg[/img]



40 ! De l'occasion à 100%, avec des vrais morceaux de rabiots de toute la planète dedans. Dont beaucoup de convertis. Il ne manque plus que l'étape greenstuff, Après, c'est soclage et peinturage ! Voilà, je chôme pas ! En prime, un petit WIP des quelques scènes d'animosité incluses.

[img]http://img146.imageshack.us/img146/6659/img0118bx.jpg[/img]




A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1310563867' post='1954127']
Ouaip, ça va rendre, c'est clair!!! Sincerement, de très belles pièces et j'espère que ce w-e va également te sourire...vu que ç a ne sera pas dans le jeu puisque tu vas me rencontrer ;)

Sans rire, j'ai hate de voir cette horde de bagarreurs.
[/quote]


Il sera bon ce week end, bon courage à Yohann pour passer après le moot :) . Si Rémi ne l'oublie pas, il y aura du breuvage mootlandais à boire :shifty:
Tu verras la horde pour Neyron, je pense. En fait ça devait être mon unité phare pour le moot 2012, mais je pensais pas convertir aussi vite. Une ou 2 journées de sculpture et zou, 2 bons mois de peinture. Ca devrait le faire. Du coup, je ne sais pas ce qui sera mon projet pour votre tournoi. Peut être des sauvages :ermm: ... Faut que je gagne encore 2 prix pour avoir les 20 qu'il me manque ! :lol:

Sinon, tu dors sur place ou tu rentres le samedi soir ?


[quote]En occase tu dis ? A combien tu les as eu ?
En tout cas chapeau au convertisseur, c'est sympa ces petites scénettes.
Hâte de voir LA SUITE ![/quote]

Oulà, c'est dans des lots que j'achete/revends en masse, je garde toujours quelques pièces, incapable de te dire combien ça m'a couté. 20-30€ je pense. Ca date de la V7, quand l'orque valait encore moins que maintenant :-x . Le marché était saturé.

Allé, d'autres photos de la horde vont arriver. !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut !

Ca faisait un moment que j'avais rien posté de neuf. Voici une paire de figouzes que j'ai récupéré d'occasion auprès d'un gonz' qui a appliqué il y a quelques années le même schéma que le moi sur ses orques, et il a fait l'énorme erreur de vendre de très belles pièces. Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion, et après quelques petites modifications, les voici assorties à MA waaaagh !
Chez lui aussi, le lich purple a tourné au violet avec les années, le chaman gob de la nuit n'ayant pas de bras droit quand je l'ai reçu, j'ai du improviser avec un bras qu'il y avait dans ses rabiots. Du coup, on voit la différence avec le reste de la figurine.
Le grand chef avait une hache , les cornes et une épaulette bleues ciel (!) , hop, on repasse en métallique/os et voilà le travail.

[img]http://img708.imageshack.us/img708/9461/img0142sm.jpg[/img]

[img]http://img27.imageshack.us/img27/622/img0143ai.jpg[/img]

[img]http://img59.imageshack.us/img59/9670/img0144vb.jpg[/img]

[img]http://img812.imageshack.us/img812/97/img0145uf.jpg[/img]


Une autre petite conversion, j'ai hérité d'un chaman sans bras droit, il s'est vu greffé un parchemin de moine de la peste, ce sera mon porte PAM. Je sais pas ce que les gens font avec les bras droits mais bon ...
Il me restait aussi 3 fanatiques à terminer, en voici 2, je pense que le 3eme me servira à la conversion d'un squig broyeur.

[img]http://img195.imageshack.us/img195/926/img0146px.jpg[/img]

[img]http://img585.imageshack.us/img585/255/img0147g.jpg[/img]


Sinon, j'ai aussi comblé les 2 gros trous qu'il y avait dans mon plateau de presentation, après avoir fait les choix des dernières unités qui vont l'occuper. La présence de l'arach au centre donne un bel effet ! Les photos de groupes sont en première page de ce thread, maintenant que pas mal de slots sont remplis, et j'essaierai de mettre à jour de temps en temps.


Pour la suite, c'est un chariot à pompe V4/V5 en cours de finalisation, mes 40 kostos qui attendent patiemment l'étape green stuff en se tappant dessus, un grand chef sur mère des araignées, et après, on verra ....

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa la belle waagh que tu as ! As-tu pensé à les dénombrer en points? *_*
Sinon j'adore la vache sur le fanatique j'avais jamais vu ça et je dois avouer que ça m'a bien fait rire :D
Continue ainsi t'as une des plus belles waagh du fofo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MHL88' timestamp='1312025351' post='1963635']
Ouaa la belle waagh que tu as ! As-tu pensé à les dénombrer en points? *_*
Sinon j'adore la vache sur le fanatique j'avais jamais vu ça et je dois avouer que ça m'a bien fait rire :D
Continue ainsi t'as une des plus belles waagh du fofo !
[/quote]


Merci :) Le problème, c'est que justement, je continue :lol: . Pour les points, on me l'a demandé plusieurs fois en tournoi, alors je poste là la base du fichier texte avec lequel je fais mes listes au fur à mesure:

[quote]

-----------------------------------------SEIGNEURS------------------------------------------



-Skarsnik et Gobbla 270
-1 chef de guerre orque noir monté sur vouivre 323
-1 chef de guerre ON monté 187
-1 chef de guerre ON 163
-1 chef de guerre gobelin, 2 armes de base 68
-1 chef de guerre gobelin de la nuit, 2 armes de base 63
-1 grand chaman gob de la nuit lvl3 140
-1 grand chaman gob de la nuit lvl3 140


--------------------------------------------HEROS------------------------------------------


-1 grand chef ON 92
-1 grand chef Orque, arme lourde 59
-1 grand chef OS, 2 armes de base 79
-1 grand chef Orque, bouclier 57
-1 grande bannière ON montée, bouclier 133
-1 grande bannière OS 100
-1 grande bannière Orque 80
-1 grande bannière ON, bouclier 117

-1 chaman gob lvl1 55
-1 chaman gob de la nuit lvl1 50
-1 chaman gob de la nuit lvl1 50
-1 chaman gob de la nuit lvl1 50
-1 chaman orque lvl 2 100
-1 chaman OS monté lvl 2 121


--------------------------------------------BASE--------------------------------------------



-25 guerriers orques (EMC, 2 kikoup') 210
-25 guerriers orques (EM, boucliers) 210
-25 guerriers orques (EM, boucliers) 210
-10 archers orques (E) 80
-16 orques sauvages (EMC, 2 kikoup') 179

-6 chevaucheurs de loups (M, lances) 76
-6 chevaucheurs de loups (M,arcs) 76
-10 chevaucheurs d'araignées (EMC, arcs) 170
-30 gobs de la nuit (rétiaires + 2 fanatiques) 215
-30 gobs de la nuit (rétiaires + 2 fanatiques) 215
-36 gobs de la nuit (EMC, lances + 2 fanatiques) 233
-20 gobs de la nuit archers (EMC, 2 fanatiques) 140
-20 gobs de la nuit archers (EMC, 2 fanatiques) 140
-36 gobelins (EMC, boucliers) 156



----------------------------------------SPECIALES---------------------------------------------



-4 socles de snotlings 120
-4 balistes (brutes) 180
-6 chevaucheurs de squigs 72
-2 chars orque 170
-2 chars gobelin 100
-40 ON (EMC) 515
-20 ON (EMC) 275
-1 lance roc (brute) 95
-11 OS montés (EMC, lances, boucliers) 277
-12 orques montés (EMC, lances, boucliers) 275
-4 troupeaux de squigs 120


-------------------------------------------RARES----------------------------------------------


-2 Catapultes à plongeur de la mort 160
-6 trolls de pierre 270
-1 géant 200
-2 chariots à snots 90
-6 trolls d'eau 270
-1 arachnarok 290




.... Et un bébé phoque ^^ !!!
_______________________________________________________________________________________________
[/quote]


Le total de ça fait 8286 points, il n'y a aucun objet magique, pas de niveau 4, pas de bannière magique, pas de kostos, pas d'option sur les chariots/arachnarok. La grande bannière est comptée plusieurs fois donc si tu retires 3-400 points, je pense que je peux atteindre les 10 000 ^_^ Sans compter tous les petits persos à la con que je peux élever au rang de seigneur.
Mais bon, les points veulent rien dire, ça donne un truc pas très jouable avec les règles de base. Comment tu veux gérer tout ça sur une même table avec un seul commandement de général et une seule GB.

Une partie est planifiée en septembre pour innaugurer la nouvelle table d'un pote. 7000 points d'orques violets contre 7000 de middenheimers. Je posterai des photos.

Bon week end à tous !

A+

Mat Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.