Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

Waouh ! super horde ! ;)
Mais dis moi, tu n'as pas peur de rater tout tes jets d'animosité avec ces scénettes ? :whistling::rolleyes:

En tout cas super peinture, le violet est bien réalisé et se marie bien avec de l'ork :P

Juste comme dit ci dessus, les gobelins sur squigs se confondent peut etre un peut trop avec la bête elle même non ?

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1341394385' post='2166714']
Salut.
Je viens de relire entièrement les 13 pages de ton sujet et je dois dire que je suis sidéré.
[/quote]

Moi aussi, mais je sais pas si c'est parce que tu as eu le courage de lire tout ça, ou si c'est parce que tu ne l'avais pas repéré avant ! :lol: Depuis le temps que je me traine ce fardeau animositeux !



[quote name='Argoran' timestamp='1341396905' post='2166769']
Waaagh ! zami [s]vert[/s] violet...

Et bien voilà un p'tit moment que je n'avais posté sur ton sujet et ça fait plaisir de te revoir au travail ...
On peut dire que tu tiens la palme de la ténacité... Je dirai même indémorasible ... [/quote]

Waaaagh à toi aussi ! Ouais, en ce moment, je suis en période d'exam alors plus trop le temps de m'occuper de mes bouts de plastique. De plus, j'ai offert un géant à un ami, et quite à faire les choses bien, j'ai décidé de le lui peindre. Maintenant que le cadeau est offert, je peux le poster ici :shifty: ...

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/35/66/04/dscf0312.jpg[/img]


(Ca fait bizarre, de la peau pas ... verte ...)


[quote]En tout cas, grand bravo pour tes dernières oeuvres...
Un petit dommage quand même car je trouve que les robes des tes gobz (celui sur le SB et celui sur le squig géant) se confondent un peu trop avec les squigs...[/quote]

Oui, mais je suis dans une phase ou j'ai pas trop envie de faire des masses de détails, surtout depuis que j'ai décidé de reprendre mes gobs de la nuit. Refaire 160 robes et capuchons, c'est dur pschologiquement, alors j'ai simplement éclairci un peu plus la robe de celui là. Ca se voit pas très bien parce que là il était fraichement peint. Mais avec le temps, ça vire au rose, et plus le violet est coupé au blanc, plus ça rosit. Doncmaintenant ça le fait un peu plus.


[quote]Tu fais comme moi... Tu les repeints... Et donc, tu n'avances pas dans ce qu'il te reste à peindre :lol: [/quote]

Oh non, surtout pas,j'en reconvertirai d'autres ! :devil: De toutes façons je les bidouillerai bien un jour parce que les orques avec boucliers, c'est naze !


[quote]Diantre, moi qui pensais que j'allais passer un bon moment à peindre cette fig... On verra... Par contre, je me demandais s'il y avais la place de mettre les deux côte à côte parce que je ne suis pas fan de la fig montée l'un sur l'autre...[/quote]

Dur, ça dépassera, tu gèneras tes autres figs durant le transport et ton déploiement. De plus, la résine est fragile. Je sais pas pourquoi, mais le sguigs "supérieur" a tendance à tomber, la panse sur le socle. Je dois trouver un moyen de le caler.
Honnetement, pour le prix qu'il coute, fais-toi z'en 2 !


[quote]Et où en sont tes décors ??[/quote]

Stand by pour l'instant. J'esperais finir ma table et les décors pour en faire une de plus à mon tournoi, mais la réalisation m'est apparue plus couteuse que prévue, du coup je cherche un moyen de réduire le coût.


[quote]Hâte de voir aussi ton projet... de chariot à snots je suppose ??[/quote]

Ca va, un rouleau à pointes, vous vous êtes pas trop creusé la tête, c'est bon ? ^_^ Le but, c'est de deviner à quoi il va ressembler, et là... Accrochez vous ! :zzz: Une chose est sûre, il doit être prêt pour le 22/23 septembre, tournoi de Privas.



[quote name='dadou91' timestamp='1341399212' post='2166844']
Waouh ! super horde !
Mais dis moi, tu n'as pas peur de rater tout tes jets d'animosité avec ces scénettes ?

En tout cas super peinture, le violet est bien réalisé et se marie bien avec de l'ork

Juste comme dit ci dessus, les gobelins sur squigs se confondent peut etre un peut trop avec la bête elle même non ?

Bonne continuation
[/quote]

La seule chose qui me faire peur, c'est Chuck Norris ! -_-



Pour le moment, je suis en train de terminer mon zoli Gorbad, je termine mon année demain soir, je bois ce week end comme un puit sans fond, et dès lundi, les news pleuvront !!! Stay tuned !



A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire, Wahoo!

Moi qui avais déposés mes pinceaux depuis quelque temps, te voir reprendre du service dans ton sujet de 10k d'Orcs me redonne presque l'envie et l'espoir de finir un jours moi aussi ma tripoté de Skavens!
Qui sais, peut être qu'un jours, en tant que Lyonnais, ont pourra étaler nos deux armées en face pour voir qui des choses-vertes/violettes ou des élus du Grand Rats-Cornu gagnera! :innocent:

Bonne continuation en tout cas! En attendant la suite ;) Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant est tip-top, même si je préfère le tien quand même.
J'ai hâte de voir la suite de ton armée.

[quote]Moi aussi, mais je sais pas si c'est parce que tu as eu le courage de lire tout ça, ou si c'est parce que tu ne l'avais pas repéré avant ! Depuis le temps que je me traine ce fardeau animositeux !
[/quote]
Bah en fait c'est un peu des deux.
Je passais quelques fois dessus pour regarder les photos mais vu que je compte me lancer dans une Waaagh aussi, je fais le tour de tous les sujets Orques et Gobs, donc j'ai tout lu cette fois-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que tu as une WAAAGH tout simplement...ENOOOOOORME!!!! Au sens propre comme au figuré! ^_^

Ma première armée est une WAAAGH justement (et toujours première dans mon coeur car j'adôôôôôôôôôre les peaux vertes...), commencée il y à maintenant...oh la vache! 18 ans déjà...

Je suis bien loin de tes talents de peintre (entre autre car je peins très peu depuis quelques années) mais je continue régulièrement à enrichir mes armées de nouvelles figs et de tels projets (aussi bizzare que cela puisse paraitre à certains) m'encouragent à continuer ;)

En tout cas, je renouvelle mes félicitations: superbe WAAAGH que la tienne!!!!! :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Raitei' timestamp='1341477412' post='2167813']
Qu'une chose a dire, Wahoo!

Moi qui avais déposés mes pinceaux depuis quelque temps, te voir reprendre du service dans ton sujet de 10k d'Orcs me redonne presque l'envie et l'espoir de finir un jours moi aussi ma tripoté de Skavens!
Qui sais, peut être qu'un jours, en tant que Lyonnais, ont pourra étaler nos deux armées en face pour voir qui des choses-vertes/violettes ou des élus du Grand Rats-Cornu gagnera! :innocent:

Bonne continuation en tout cas! En attendant la suite
[/quote]

Oui, ça pourra se faire, le problème, ça sera la table, car entre nos 2 armées d'élite, ça risque de remplir un salon complet ! ^_^
Pour l'espoir, tu as commencé ton armée bien après moi, t'as tout ton temps encore ! L'important, c'est de se faire plaisir sur de belles pièces, et quand tu sors ton armée, les compliments que tu reçois (même si tu es un piètre joueur comme moi ! ) te poussent à faire de mieux en mieux.


[quote name='bravestar' timestamp='1341493943' post='2168064']
Je dois dire que tu as une WAAAGH tout simplement...ENOOOOOORME!!!! Au sens propre comme au figuré! ^_^

Ma première armée est une WAAAGH justement (et toujours première dans mon coeur car j'adôôôôôôôôôre les peaux vertes...), commencée il y à maintenant...oh la vache! 18 ans déjà...

Je suis bien loin de tes talents de peintre (entre autre car je peins très peu depuis quelques années) mais je continue régulièrement à enrichir mes armées de nouvelles figs et de tels projets (aussi bizzare que cela puisse paraitre à certains) m'encouragent à continuer ;)

En tout cas, je renouvelle mes félicitations: superbe WAAAGH que la tienne!!!!!
[/quote]


Là par contre, 18 ans... :o , ça va, psychologiquement parlant ? :D . Je ne dirais pas que j'ai du talent. Je ponds régulièrement des mochetés aussi, mais je les montre pas ! :P . Comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, j'invite à créer un poste dans cette section. Je n’ai pas trouvé grand chose de plus motivant pour ma mononeuralité !



En tout cas, me voici avec une groooooooosse épine en moins dans le pied ! Gorbad est terminé, après plus d'une centaine d'heures de boulot. X-/ Je suis vraiment loin d'être un rapide ! J'ai et re-j'aime cette figouze d'un charisme digne d'un seigneur sur Jugg, et j'y ai mis mon maximum, je sais pas si un jour j'arriverai à faire mieux. Trêve de blabla, les photos !


[img]http://img812.imageshack.us/img812/6232/gorbad.jpg[/img]




Pour la suite, ce sera Grumlok&Gazbag, le 2eme broyeur et l'avancée de mon petit projet dont voici un 2eme avant gout !


[img]http://img442.imageshack.us/img442/3623/dscf0498b.jpg[/img]






A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbad est magnifique!
Ca va te faire une superbe pièce centrale :clap:

[quote]J'ai et re-j'aime cette figouze d'un charisme digne d'un seigneur sur Jugg, et j'y ai mis mon maximum, je sais pas si un jour j'arriverai à faire mieux. Trêve de blabla, les photos !
[/quote]
On fait toujurs mieux, même si on est proche de la perfection ;)
En tout cas, hâte de voir la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='davy' timestamp='1342257380' post='2174715']
Slt Mat tu sais ton géant je n'aime pas du tout à comparer du reste qui est magnifique..

pour le personnage sur sanglier j'aime beaucoup .
[/quote]


Mon cher Davy, faut lire le texte ! ;)

En plus tu n'as pas d'excuse, tu étais là au tournoi pour la remise des prix ! C'est le géant que nous avons offert à Eric (notre brasseur préféré) pour son départ du club. Il est peint selon son schéma, avec une tunique noire pour représenter l'uniforme du moot.

Bon, je vais terminer ce 2eme boyeur qui traine sur mon bureau depuis des plombes, il me saoule, je veut plus le voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

Voilà du neuf, le 2eme et dernier squig broyeur. Je sais pas si un jour j'aurai le coeur de peindre une figurine finecast à nouveau. Bref, la bête :

[img]http://img811.imageshack.us/img811/3601/squigbroyeur2.jpg[/img]

Et après, gros projet, repeindre pas à pas mes 160 gobs de la nuit ! X-/ Ils avaient été lasurés à la va-vite il y a 5 ans pour faire une liste gobs . Bon, c'est une reprise rapide, je vais pas me farcir 150 encapuchonnés, mais déja, ça fait moins tâche au milieu du reste.

Avant:

[url="http://img391.imageshack.us/my.php?image=gobsdelanuit4qy9.jpg"][img]http://img391.imageshack.us/img391/3738/gobsdelanuit4qy9.th.jpg[/img][/url]

Après:

[img]http://img36.imageshack.us/img36/4362/gobelinsdelanuit1.jpg[/img]

[img]http://img207.imageshack.us/img207/1359/gobelinsdelanuit2.jpg[/img]



(Petite dédicace aux origines de mon pseudo, les connaisseurs comprendront...)
Pour la suite, le chariot à pompe en cours de finalisation et un char gobelin entamé.

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha! Enorme tes gobbos, tant les bannières que ton unit filler! Je me suis bien poilé devant!
En plus c'est drôlement bien réalisé, comme d'hab ;)
Le Squig Broyeur est excellent lui aussi, j'aime bien le socle aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'aime beaucoup le schéma de couleurs!
Tout se qui est scénique dans le derniers régiments est vraiment super, entre le WTF? et les quelques gob écrasés par le rocher!!
Par hasard tu n'écouterais pas Children of Bodom? Ton étandard "silent night gobelin night" me fait penser à un de leur titre "silent night bodom night"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Euh, c'est une blague ? Tu n'as pas vu, soit mon pseudo, soit toutes les fois où j'y fais référence ? Bon ... Faut pas regarder que les photos les gars hein ! :shifty:
Et toi tu ne serais pas un fan d'Hellhammer ? ^_^


Soyez patient, une 35 orques sauvages sont en train de pointer le bout de leur nez plein d'os. Il ne me reste plus qu'à greenstuffer le gro' kitrou et je poste le résultat !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, comme armée :) !
Drôlement bien fait, la peinture est très propre. J'aime beaucoup l'utilisation du violet, d'habitude je ne suis pas fan du violet mais le tiens est très beau :P.
Gorbad est magnifique, et j'adore tes derniers Gobelins, avec ceux écrasés sous la pierre. Vraiment sympa :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa ces gobelins, comme d'habitude tu fais fort !
Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est le squig broyeur, t'as réussi à lui donner une teinte idéale à mon gout.
En plus la conversion me fait aimer la figurine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gwaloe' timestamp='1344185599' post='2187413']
Très jolie, comme armée :) !
Drôlement bien fait, la peinture est très propre. J'aime beaucoup l'utilisation du violet, d'habitude je ne suis pas fan du violet mais le tiens est très beau :P.
Gorbad est magnifique, et j'adore tes derniers Gobelins, avec ceux écrasés sous la pierre. Vraiment sympa :D.
[/quote]

Ca l'est moins pour les gobs ! :shifty:


[quote name='Giempé' timestamp='1344188072' post='2187429']
Ce choix du violet rend décidément très bien sur les orques et les gobelins. La peinture est de très grande qualité et j'adore la pointe d'humour sur le dernier régiment de gobelins :lol:.
[/quote]

Merci, venant d'un passionné talentueux comme toi, ça me fait chaud au coeur ! J'essaye de mettre une touche d'humour dans chacun de mes derniers régiments, le tout c'est parfois de les trouver ! :P Mais bordel, qu'est ce que ça prend du temps ! J'en ai abusé sur les 40 kostos, depuis, je n'ai plus le courage.



Sinon, voici un peu de nouveau. J'ai fini de monter l'unité qui manque clairement à mes listes depuis le début: un gros pack de sauvages ! J'avais quelques délires en tête mais plus le temps passe, plus j'ai envie de vite terminer tout ça pour passer à autre chose, et comme la scuplture ça prend du tems, et bien je me suis limité à 3 ou 4 petites touches personnelles. Voici le régiment en 7 par 5 rangs:

[img]http://img692.imageshack.us/img692/8513/dscf0546d.jpg[/img]

J'ai voulu personnalisé le Kitrou, je pense qu'on réalisera mieux une fois peint. Le porte étendard est mon ancien proteur de GB, le nouveau étant bien plus... monstrueux :innocent: Le champion a des gros poings, je l'imagine bien digne des faveurs de Gork.


[img]http://img580.imageshack.us/img580/6259/dscf0547v.jpg[/img]

Un détail des "unit filler" (elle est pour toi celle-là, Benoit ! :P ) Le premier saute d'un bidule en bois, le deuxieme me servirait éentuellement de chaman OS ou de grand chef avec AL, pratique pour des questions de WYSIWYG. Le 3eme, bon bah pas besoin de préciser qu'il a raté son coup ! :lol:

Début de la peinture courant mois de Septembre je pense, j'ai des babioles à fignoler avant.


Comme c'est un bien maigre avancement, je vous propose les photos des débuts de ma blonde (qui ne l'ai pas d'ailleurs). Je lui ai peint le 1er nabot tout à gauche pour lui montré, et en 1 mois elle m'a pondu le reste. Pas mal hein ? B-) Hésitez pas à poster ici ce que vous en pensez, je lui transmettrai.

[img]http://img525.imageshack.us/img525/9037/dscf0539y.jpg[/img]
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3297/dscf0538y.jpg[/img]
[img]http://img571.imageshack.us/img571/8333/dscf0534w.jpg[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/9153/dscf0542h.jpg[/img]


Allez, bon dimanche !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Comme d'hab, tes unit filler sont à tomber et donnent un cachet et un aspect waagh à ton armée. On imagine très bien le côté foutoir de la horde d'orques en marche se fichant de ses pertes et allant dans une direction "parceke parla cé bien".

A chque fois que je vais sur ton sujet, je suis bidonné en voyant ce que tu peu pondre (et en plus la peinture n'est pas en reste).

Quand aux nains de ta blonde/brune/rousse (rayer les mentions inutiles), elle s'en sort très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des peaux vertes toujours aussi craquant, j'aurais presque envie d'en adopter un pour garder les enfants le soir ou pendant les vacances. Quand aux debut de peinture de ta femme, la encore c'est tres reussit. Certe le resultat est un peut en dessous de ce que tu nous ponds reguliérement, mais pour des premieres figs elle n'a vraiment pas a rougir, on voit bien souvent pire en tournois. Ma femme aussi se lance dans la peinture, de Hauts Elfes, et elle n'atteind pas encore se niveau la. Mais il faut bien avouer que je peind beaucoup moins bien que toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes OS, il me tarde de voir le mois de septembre pointer le bout de son nez ^_^.
Sinon, bah ils sont vraiment chouettes ces nains, surtout pour un début!
Et puis gros coup de coeur pour les socles, c'est elle qui les a faits?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='Nigmidiv' timestamp='1344785794' post='2191457']
On imagine très bien le côté foutoir de la horde d'orques en marche se fichant de ses pertes et allant dans une direction "parceke parla cé bien".[/quote]

Toi, tu l'imagines... MOI JE LE VIS !!! :'( ^^

[quote]A chque fois que je vais sur ton sujet, je suis bidonné en voyant ce que tu peu pondre.[/quote]

C'est pas toujours rose tu sais ! :-x

[quote]Quand aux nains de ta blonde/brune/rousse (rayer les mentions inutiles), elle s'en sort très bien !
[/quote]

[s]blonde[/s]/[s]brune[/s]/rousse



[quote name='gobelinvert' timestamp='1344792311' post='2191522']
J'aime beaucoup tes OS, il me tarde de voir le mois de septembre pointer le bout de son nez ^_^.[/quote]

En fait, on est en septembre, et honnêtement, tu verras pas les sauvages avant un moment !

[quote]Et puis gros coup de coeur pour les socles, c'est elle qui les a faits?[/quote]

La peinture oui, sinon c'est moi qui lui ai glué le plastoc sur les socles, pour ne pas se frotter à moi le soir avec des socles collés aux doigts ! :lol:




Bon, trève de bêtises, j'ai enfin réussi à me remotiver à peindre après quelques soucis et un projet RdT qui commence à bien avancer. A moins de 2 semaines du tournoi de Privas, je tiens le bon bout dans les objecifs peinture, il me reste plus que 20 gobs de la nuit. Et voici mon Autel de Mork, count as charriot à pompe avec grand' voile, spores explosives et rouleau à pointes :


[img]http://img542.imageshack.us/img542/6215/charriotpompe1.jpg[/img]



[img]http://img27.imageshack.us/img27/5848/charriotpompe2.jpg[/img]



[img]http://img13.imageshack.us/img13/1308/charriotpompe3.jpg[/img]


Le chauffeur
[img]http://img411.imageshack.us/img411/8887/charriotpompe4.jpg[/img]



[img]http://img515.imageshack.us/img515/7397/charriotpompe5.jpg[/img]



Et sans le flash ...
[img]http://img40.imageshack.us/img40/1672/charriotpompe6.jpg[/img]




Bon, je pense que pour trouver la base de la fig, c'est pas dur ! :P . Pour les rouleaux, je voulais un truc assez monstrueux, j'avais conçu un système avec une machoire montée sur une came qui montait et descendait en faisant tourner les rouleaux, mais une mauvaise manip' dans le gluage m'a fait tout rater, tout jeter et j'ai pas eu le courgae de le recommencer ! X-/ . La voile, un gros délire sur le sort V6/7, les spores, bah j'avais la fleme de sculpter un gros champignon, alors voilà ! Le chauffeur, c'est du bitz d'un pilote de trukk à 40K. J'avais plein de petits squigs à faire courir dans les roues, mais j'ai mal calculé et une fois le chauffeur placé, ça rentrait plus...

Voilà, j'espère que ça vous plait. Prochaines étapes : 20 gobs pour le 22/09 et un char pour le 06/10. Après, je peints plus de vert/violet jusqu'en 2013, foi d'apprenti hiérophante !

A+

Mat Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Cela faisait un petit moment que je n'étais plus passé voir ton post, mais je dois dire que les derniers ajouts sont tout simplement bluffants.

Les gobs sont vraiment très "comiks" et malgré le fait que ça soit la première fois que je vois leur toge peinte de cette façon, cela leur sied vraiment bien !

Les units filler sont très réussis, je suis également très friand de ce genre de chose, j'essaie d'en mettre une dans chacun de mes régiments (Dranok me pousse à ouvrir un post en section modélisme, je commencerai peut-être par montrer ceux que j'ai créés tiens ;) ). Bref, du tout bon.

Et pour finir... Ce chariot à pompe est tout simplement brillant. Je vais arrêter de t’abreuver de superlatifs, mais j'adore ce que tu as fait. Des petits détails et clin d'oeils partout, sans que cela soit trop chargé, peinture très réussie...

Vivement la suite, je repasserai ici plus souvent.

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui, il faut que tu postes tes oeuvres, c'est motivant, et comme ça, on croise un peu moins de 40K dans cette section !! :P

En fouillant bien, du gobs violet tu en trouves ! Mais c'est vrai que ça fait que 3 ou 4 ans. Les gens avaient du mal à sortir du capuchon noir. Le pire, c'est l'arachnarok, j'en croise des violettes de partout : Ebay, DaWarpath, Warfo etc.
Les fillers donnent vraiment du caractère à une armée, et ça montre que le joueur est capable de faire autre chose que "faire tout comme sur la boite". Parc ontre, ne fais pas comme moi, des fillers de 12 orques noirs ! X-/ Les jouant quasiment à chaque partie, je regrette amèrement ce joyeux bordel dès qu'on me fait 3 pertes.

Passe quand tu veux, c'est gratuit ! ^_^ Mais j'avoue que les news vont tendre à se raréfier, au vu de la tonne de figs RdT que j'ai reçu dernièrement :shifty: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.