Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

waw mat, les kosto claque severe aussi bien au niveau de la peinture que des conversion ! Dans l orde, celui que j aime le plus est celui qui saute sur le snot, c est très réaliste je trouve . Apres l idée de la boule de neige est sympa aussi .



la seul fig que je ne comprend pas c est celui en l air avec ca cape mais bon, tu vas vite m expliquer pourquoi donc cette posture :)



++, seb




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche ! ^_^ Désolé pour le retard... ça commence mal ! :lol:

[quote]Et il est top parce qu'il se moule facilement ![/quote]

Je me disais aussi que c'était un peu con d'acheter 4 boites de 10 guerriers, tu les as tous moulés ? :D
D’ailleurs le géant V7 je m'en souviens encore... WG n'avait pas le même site et une activité te permettait de créer ton propre géant avec toutes les options. :-x
Sinon très belle peinture comme dab' ! ^_^ Modifié par guigui zizouniet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='LeBonOrque' timestamp='1319489210' post='2017546']
la seul fig que je ne comprend pas c est celui en l air avec ca cape mais bon, tu vas vite m expliquer pourquoi donc cette posture :)

++, seb
[/quote]

Je l'ai expliqué au dessus : soit il fait l'attention messire, soit il saute sur le champion pour truster sa place :P .


[quote name='guigui zizouniet' timestamp='1319903934' post='2020242']

Je me disais aussi que c'était un peu con d'acheter 4 boites de 10 guerriers, tu les as tous moulés ? :D
D’ailleurs le géant V7 je m'en souviens encore... WG n'avait pas le même site et une activité te permettait de créer ton propre géant avec toutes les options. :-x
[/quote]


Le géant est toujours le même que maintenant :huh: , et quand je parlais de facile à mouler, c'est le gob applati, car il n'y a qu'une face à moulé. Je n'ai pas moulé mes 40 orques ! C'est QUE de la récup' d'occaz.


Voici des news. J'avoue ne pas être très bavard ici ces temps ci, mais j'ai pas mal de boulot, et la peinture m'avait saoulé, mais le tournoi de Neyron a fait son effet kiss cool, et me voilà reparti sur de nouveaux projets ! Mais avant, je continue mes kostos, petit à petit, il en reste plus que 7 ! :shifty:
Le 5ème et 6eme rang:

[img]http://img846.imageshack.us/img846/2483/dscf0088q.jpg[/img]

[img]http://img833.imageshack.us/img833/9030/dscf0092o.jpg[/img]


Et comme vous le savez, en période de fête, il faut se serrer la ceinture, alors on achète pas de pitou, encore moins un gros squigs à 50€. On fouille le fond de sa boite à rabiots et on monte des persos avec ce qu'on a. Voici de quoi passer mon régiment de gobs communs à 40, avec leurs 3 potes zigouillards. Ainsi que plein de persos gobs fait à partir de vieilles pièces parfois incomplètes qui trainaient.

[img]http://img838.imageshack.us/img838/1760/dscf0096i.jpg[/img]

Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos, je maitrise pas encore très bien le nouvel APN. Prochaine étape: le tournoi de Tassin 2012, avec au programme les 7 kostos, 10 chevaucheurs de loups et 1 seigneur, les gobs et un chef de guerre orque. Outch X-/ Peut être aurais-je le temps de terminer mon chariot à pompe customisable semi-scratchbuilt.

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hop là ! Un petit up, histoire de vous souhaiter la bonne année !! ....




... Nan, pas que pour ça. Voici enfin le régiment de kostos élus de Gork terminé, pfiou je crois que cette unité a battu le record de temps et d'effort passés dessus.

Les premieres photos sont des MaJ du mois dernier, j'ai profité de la fin de l'unité pour floquer les socles.

[img]http://img225.imageshack.us/img225/1377/kostos16.jpg[/img]

[img]http://img821.imageshack.us/img821/8784/kostos17.jpg[/img]

[img]http://img43.imageshack.us/img43/5036/kostos18.jpg[/img]

[img]http://img825.imageshack.us/img825/4682/kostos19.jpg[/img]

Puis le pavé entier,

En mode Horde:

[img]http://img502.imageshack.us/img502/2971/kostos20.jpg[/img]

[img]http://img818.imageshack.us/img818/1029/kostos21.jpg[/img]

En mode Indomptable:

[img]http://img842.imageshack.us/img842/4890/kostos22.jpg[/img]


Elles sont bizarres ces photos, je suis obligé de les réduire vu la résolution du nouvel APN, ça fait un effet sableux je trouve. Prochaine étape, du chevaucheurs de loups Gob, ainsi que le courageux qui va mener la purple waaagh! au tournoi de Tassin.

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: :clap:

Que dire !! C'est beau, c'est propre, c'est vert et violet :wub: :wub: ...

Le rendu de masse en horde est carrément superbe !! Chapeau bas l'artiste !! Et bonne année 2012 !! J'espère que tu vas encore nous régaler cette année avec cette Purple Waaagh !

Juste un p'tit plop, les yeux blanc des orques... Le rouge aurait mieux tranché je pense, certes moins original, mais...

+1 pour la scenette de l'orque avec ses deux kikoup' monté sur le dos d'un autre et de l'air ahuri de celui qui le regarde !! J'adore !

Il manque peut-être un petit glyphe sur l'orque avec la bannière dans le dos de la première photo...

Et voilà, mais encore bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! :clap:
Mais si la peinture commence à te gaver, je te conseille vivement la lasure. :)
[quote]Le géant est toujours le même que maintenant [/quote]Le géant oui, le site non. En gros sur le site tu pouvais créer ton géant qui s'affichait ensuite sur le fond de la boite du géant (laisse, je me comprends ^_^ ).
[quote]Je n'ai pas moulé mes 40 orques ![/quote]Dommage, ça aurait été plus économique. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle diversité ! Le schéma des tenues est original. Une peinture que je serai incapable de faire.

Bravo, je ne sais pas où tu trouves le courage. Moi je suis dans une période ou je n'ose même plus peindre de peur de me décevoir.

Ton armée est superbe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Argoran' timestamp='1325607643' post='2057762']
Que dire !! C'est beau, c'est propre, c'est vert et violet :wub: :wub: ...

Le rendu de masse en horde est carrément superbe !! Chapeau bas l'artiste !! Et bonne année 2012 !! J'espère que tu vas encore nous régaler cette année avec cette Purple Waaagh !

Juste un p'tit plop, les yeux blanc des orques... Le rouge aurait mieux tranché je pense, certes moins original, mais...

+1 pour la scenette de l'orque avec ses deux kikoup' monté sur le dos d'un autre et de l'air ahuri de celui qui le regarde !! J'adore !

Il manque peut-être un petit glyphe sur l'orque avec la bannière dans le dos de la première photo...

Et voilà, mais encore bravo !
[/quote]

*Je t'avoue que je commence à en avoir un peu par dessus la tête du purple liche ! X-/
*Les yeux blancs, en fait c'est un choix car j'ai basé mon inspiration sur Warcraft3, dont les grunts on les yeux blancs. J'avoue, c'est pas mon point fort, les yeux.
* A la base, il était censé écraser un lanceur de boule de neige accusé à tort ! :D Seulement, le fautif ne rentrait pas dans ce rang, alors je ne lui ai pas collé de neige sur la tronche.
* Il y en a 2 en fait. Mais franchement, j'ai pas le gout. Plus tard peut être mais là, je voyais plus la fin.

Merci pour tes encouragement, bonne année à toi aussi, et bon courage pour ta waaagh!


[quote name='guigui zizouniet' timestamp='1325609398' post='2057787']
Joli ! :clap:
Mais si la peinture commence à te gaver, je te conseille vivement la lasure. :)
Dommage, ça aurait été plus économique. :D
[/quote]

*Bah, ke problème, c'est que je veux une armée uniforme. Mes Gobs de la nuit lasurés font franchement tâche au milieu, donc j'oublie les changements et je prends mon mal en patience. Un fois le plateau rempli, mes skavens seront lasurés !
*Franchement, pour de l'orque, non. Le temps que tu mets à tout mouler, plus le matos... Et je mets un point d'honneur à faire de la place chez tous les anciens joueurs O&G qui n'arrivent pas à liquider leurs orques de base. Si l'unité m'a couté 20€, c'est beau.


[quote name='Djeff' timestamp='1325609950' post='2057796']
Quelle diversité ! Le schéma des tenues est original. Une peinture que je serai incapable de faire.

Bravo, je ne sais pas où tu trouves le courage. Moi je suis dans une période ou je n'ose même plus peindre de peur de me décevoir.

Ton armée est superbe !
[/quote]

*La peinture, ça vient avec la pratique, je ne le répèterai jamais assez. C'est un investissement ! B-)
*Le courage, j'en tire un peu partout. Notamment ici, mais aussi en tournoi. Etant un pine niveau jeu, défiant toutes les probabilités de suite d'As consécutifs, mes adversaires concluent toujours une partie par : " [i].... long silence.... [/i] Au moins, ton armée est magnifique ! -_- " Le fait de gagner un prix de peinture de temps en temps, ça pousse à continuer. Après, mon délire, c'est vraiment la conversion, et il faut reconnaitre que l'armée peau-verte est celle qui s'y prête le + ! Passez autant de temps à convertir pour ne pas y faire honneur à la peinture, c'est dommage.

Bon, allez, bonne soirée les ptits choux !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]*La peinture, ça vient avec la pratique, je ne le répèterai jamais assez. C'est un investissement !
*Le courage, j'en tire un peu partout. Notamment ici, mais aussi en tournoi. Etant un pine niveau jeu, défiant toutes les probabilités de suite d'As consécutifs, mes adversaires concluent toujours une partie par : " .... long silence.... Au moins, ton armée est magnifique ! " Le fait de gagner un prix de peinture de temps en temps, ça pousse à continuer. Après, mon délire, c'est vraiment la conversion, et il faut reconnaitre que l'armée peau-verte est celle qui s'y prête le + ! Passez autant de temps à convertir pour ne pas y faire honneur à la peinture, c'est dommage.[/quote]
Je ne peux que plusoyer ce vibrant hommage que tu viens de faire au nom du kustom et de la peinture. :')

Ton unité est magnifique, un bordel pas possible que je trouve dommage de ne pas pouvoir en apprécier totue l'étendue lorsque l'unité est assemblée.
C'est comme si on faisait un méga diorama genre ceux des games days tout en faisant en sorte que tout les perso soit des scénettes.
Impossible d'apprécier tout le travail colossal effectué !

En tout cas, Litrik, est sur ses fesses et pleure devant ta rapidité d'exécution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1325630607' post='2058067']
Ton unité est magnifique, un bordel pas possible que je trouve dommage de ne pas pouvoir en apprécier totue l'étendue lorsque l'unité est assemblée.

En tout cas, Litrik, est sur ses fesses et pleure devant ta rapidité d'exécution.
[/quote]

C'est pour ça qu'il y a le détail des rangs :) .

Et encore, j'ai perdu un moment à peindre ce nain pour le Noyel de madame, pour les couleurs, c'est le schéma de son throng. J'essaierai de la motiver à poster ses pitous sous peu.

[img]http://img696.imageshack.us/img696/5576/dscf0085dx.jpg[/img]

A+

Mat


PS à Ogham si il passe par là : Tu le reconnais celui là??? :innocent: Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut à tous !

Et bien voilà le monomaniaque de retour ! :lol: On va timidement inaugurer le renouveau de la section avec un général orque, celui qui mènera mes troupes à la vict... boucherie lors du prochain tournoi de T. Un chef de guerre avec armure loure et bouclier. Efficace et pas cher, il est là pour donner son commandement et essayer de survivre plus d'un round de CaC avec sa 4+ ! :ermm:



[img]http://img814.imageshack.us/img814/4733/chefdeguerreorque1.jpg[/img]



Ensuite Michel, je reviens avec du lourd, du très moyen moyen lourd ! De la cavalerie gobs, menée par (éh oui) un autre chef de guerre, gobelin cette fois-ci. Bon, désolé mais c'est un WIP, c'etait histoire de donner un peu plus de consistance à vos yeux.



[img]http://img192.imageshack.us/img192/9582/dscf0190q.jpg[/img]

[img]http://img849.imageshack.us/img849/7664/dscf0189e.jpg[/img]



Les loups n'ont pas été peint par moi. J'avais acheté y'a longtemps la waaagh d'un nordiste qui avait quouaziment le même schéma que moi, et il avait entamé un régiment de loups. Bah j'en ai profité pour les terminer, un moment après. Les gobs ont en fait des torses de skavens V6, que je trouve légèrement plus "armurés" que ceux d'origine. Je re-remercie ce bon Run pour les torses, tu vois, 2 ans après, je m'en sers ! :blushing:

Objectif, finir les loups, peindre une GB et la catatoile de l'arachnarok, en 1 mois tout pile. Va falloir passer la seconde !

A+, et longue vie à la section SàLT V2.0

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très sympa ton armée!
Les loups sont sympa et bien traités dans des couleurs simple et efficaces.

Pour le violet c'est original mais sympathiquement traité et les battle damages sur le chef sont bien réalisé.

Bonne chance pour la suite de ton obsession violette et verte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc efficace et pas cher, tu nous a habitué a mieux !
La c'est un orque noir lambda, un peu décevant.
Même pas une pose dynamique ou une mini scénette comme tu sais si bien nous en gratifier.

[quote]Je re-remercie ce bon Run pour les torses, tu vois, 2 ans après, je m'en sers ![/quote]
Un bon rabiot est toujours utilisé un jour ! ;)
Retenir cette leçon capitale pour n'importe qui aime le kustom' !

Litrik, bonne chance pour le tournois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! comme on dit par chez nous...

Comme d'hab également, c'est beau, c'est vert, c'est violet :wub: !!
Mais effectivement, comme mes p'tits camarades, je trouve que ton chef manque d'un petit quelque chose pour vraiment faire chef de guerre...

Par contre, l'idée des torses skavens est excellente... A retenir pour mes chevaucheurs suivants...

Et pour le tournoi, écrase tout ce qui n'est pas vert :lol: !! (et même ce qui est vert d'ailleurs :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, c'est assez dur de trouver une armure lourde pour un orque vanille. Pour le différencier des autres, bah il a pas la peau noire ^^ , et un bouclier aussi :D . Et j'y ai rajouté 2-3 décos sympas en jaune pour trancher avec les 4O 0rques noirs dont j'ai franchement pas eu le courage de kustomiser chaque armure. C'est con, je viens juste de dégotter la figurine de Grumlok et Gazbag, il aurait eu plus la classe. Si j'arrive à virer le gob, il fera un parfait Grimgor !

Et puis vous êtes gentils mais :

-Mon stock de rabiots s'amenuise quand même rapidement !

-Mon stock d'idées aussi. Au bout de 10 000pts, on s'apercoit que sans avoir fait le tour, on a parcouru beaucoup, et c'est pas facile de trouver de nouvelles choses. Les conversions prennent du temps à inventer, et à réaliser. Et le temps, entre le boulot le jour, les cours le soir, la copine la nuit. Bah ca devient limite pour satisfaire des lecteurs de plus en plus exigents.

Après, j'ai constaté hier au moment où j'ai posté que j'ai pris à peu près une demi heure pour prendre 5 photos, les redimmensionner, umploader et commenter. Je pourrais arrêter de vous tenir au courant, je gagnerais du temps, non ??? :innocent: :whistling: :wink:

Mais promis, vous allez être séduit par mes prochaines inventions. Je bosse sur un chariot à pompe depuis 3 mois, il vous plaira !

-J'ai aussi une armée skaven qui pousse derrière pour avoir un peu plus d'attention. Le clan Skyre requiert mes services car leur bureau d'étude est en panne d'inspiration.


Je vous invite à vérifier page 1 la date de création de la purpl' waaagh! Ainsi que tout ce qu'il me reste à faire. Comprenez, et compatissez ! :wacko:


[quote]Par contre, l'idée des torses skavens est excellente... A retenir pour mes chevaucheurs suivants...[/quote]

Faut juste faire gaffe que
*ils ont des poils dans le dos. Il faut redoubler d'ingéniosité pour les effacer.
*la tête ne s'adapte pas. C'est du "femelle-femelle" comme on dit dans le jargon.
*après on va te dire "Ouhhhh t'as copié Child of Bodom ! :mrgreen:

[quote]Et pour le tournoi, écrase tout ce qui n'est pas vert !! (et même ce qui est vert d'ailleurs )[/quote]

Ca fait 4 ans que j'essaie ! ^^

[quote]Même pas une pose dynamique ou une mini scénette comme tu sais si bien nous en gratifier.[/quote]

Pour du tournoi, je dois rester WYSIWYG, donc le perso sur un socle unique, et bon, les orques noirs sont pas réputés pour être facile à aligner, alors si en plus je rempli le socle, ça risque d'être chaud pour qu'il intègre mes imposants kostos !

[quote]Tu vas donc pas repeindre les loups ?[/quote]

Honnêtement, non. Ce qui me chagrine, c'est que le bonhomme n'avait pas comblé à la greenstuff les jointures de la tête. Mais bon, en regardant de près, je me suis rendu compte qu'ils était mieux peint que mes tous premiers loups qui fêtent bientot leurs 7 ans, donc pas envie de perdre du temps la dessus. Je vais juste repeindre leurs yeux, parce que rouge ça me plait pas. Y'en avait dix, le 11eme sera un ancien musicien de ma 1ere vague, car maintenant je les joue que par 5 sans musico. Et le douzième, j'ai converti légèrement le loup du chef de guerre pour lui donner une posture un peu fière. Y'a plus qu'à peindre.



:kiss:

Mat, qui va essayer de faire mieux alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

bon boulot petit mat' ! c'est toujours mieux que moi qui ne peint pas en ce moment... ( enfin pas des figos lol )

apres perso le general ne me choque pas... quand il sera mort pietiné au milieux de ses 40 orques vous verrez la différence? moi non lol et vu que c'est ce qu'il sait faire de mieux la fig va tres bien hi hi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mon stock de rabiots s'amenuise quand même rapidement !

-Mon stock d'idées aussi. Au bout de 10 000pts, on s'apercoit que sans avoir fait le tour, on a parcouru beaucoup, et c'est pas facile de trouver de nouvelles choses. Les conversions prennent du temps à inventer, et à réaliser. Et le temps, entre le boulot le jour, les cours le soir, la copine la nuit. Bah ca devient limite pour satisfaire des lecteurs de plus en plus exigents.

[/quote]

Héhé justement c'est là que NOUS intervenons:
Par exemple pour custom' ton chef pourquoi ne pas grossir la hache (ou lui donner une forme différente, genre en arc de cercle), ceci peut-être fait en carte plastoc et donc ne pas entamer tes rabiots.
De même pour une petite cape en fourrure (papier + GS, c'est facile et pas cher !)
Sinon pourquoi ne pas lui faire des sortes de "galons" de général (bon à la manière orque hein !) avec de l'alu (récupère tes vieilles canettes de coca).
Sinon tu peux aussi lui faire des lauriers (l'orque mégalo qui se prend pour césar !)

Bref les idées ne manquent pas ;)

Après t'es pas obligé de suivre hein, c'est TON armée :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='boris_von_berg' timestamp='1327176716' post='2068714']
yop!

bon boulot petit mat' ! c'est toujours mieux que moi qui ne peint pas en ce moment... ( enfin pas des figos lol )

apres perso le general ne me choque pas... quand il sera mort pietiné au milieux de ses 40 orques vous verrez la différence? moi non lol et vu que c'est ce qu'il sait faire de mieux la fig va tres bien hi hi
[/quote]


Moi j'ai envie de dire : " si t'avais mis des vermines de choc dans ta liste, t'aurais pu le voir de tes propres yeux !" :lol: Et la peinture de charettes n'a pas sa place sur le warfo ! :shifty:
AU fait , je t'ai pas demandé l'autre fois, tu n'es pas trop accro au nouveau MMOtruc de SW ?


[quote name='kiwi251' timestamp='1327183526' post='2068754']

Héhé justement c'est là que NOUS intervenons:
Par exemple pour custom' ton chef pourquoi ne pas grossir la hache (ou lui donner une forme différente, genre en arc de cercle), ceci peut-être fait en carte plastoc et donc ne pas entamer tes rabiots.
De même pour une petite cape en fourrure (papier + GS, c'est facile et pas cher !)
Sinon pourquoi ne pas lui faire des sortes de "galons" de général (bon à la manière orque hein !) avec de l'alu (récupère tes vieilles canettes de coca).
Sinon tu peux aussi lui faire des lauriers (l'orque mégalo qui se prend pour césar !)

Bref les idées ne manquent pas ;)

Après t'es pas obligé de suivre hein, c'est TON armée :P
[/quote]

Niveau arme, j'avoue avoir quasiment tout utilisé pour mes kostos. En fait je crois que je vais devoir commencer à mendier, je n'ai même plus un kikoup' de main droite ! ^^ . Tout ce que j'ai à monter maintenant, c'est de l'orque sauvage, du coup je limite mes convesrions en orque standard. Grossir la hache à la carte, je t'avoue que je n'aime pas trop car en ce moment, tous mes bidouillages de pitou se décollent quand je les transporte (J'ai du recoller un chariot à pompe entier) . Quand aux lauriers, j'ai déja un gob qui se prend pour Sigmar.
Les galons, c'est pas con. Je sais pas sur quel perso je vais mettre ça vu qu'il me reste plus que Gorbad et Grumlok à peindre. Mais je vais y songer. Ah, et je bois pas de coca, ça fait roter ! Et je rote déja assez avec la bière ! :stuart:


Bon, dimanche pluvieux, on va essayer de s'y remettre, mais j'ai pas le gout. En tout cas j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de sujet WHB dans la section, ça fait plaisir ! :good:


A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir à tous !

Un peu de news fraîche, de quoi jouer à Tassin 2012 :



11 chevaucheurs gobs + 1 chef de guerre. Le musicien est différent car c'est du recyclage de mes précédentes unités de cavalerie légère. Payer 10 points de musicien pour 50 points l'unité, non merci ! J'espère que ça vous plaira.

Avec flash:


[img]http://img706.imageshack.us/img706/310/chevaucheursdeloup1.jpg[/img]

[img]http://img28.imageshack.us/img28/377/chevaucheursdeloup2.jpg[/img]

[img]http://img705.imageshack.us/img705/5065/chevaucheursdeloup3.jpg[/img]



Sans flash:


[img]http://img31.imageshack.us/img31/9596/chevaucheursdeloup4.jpg[/img]

[img]http://img824.imageshack.us/img824/134/chevaucheursdeloup5.jpg[/img]


Je suis pas trop inspiré pour ce qui est des motifs que comporteront la bannière, alors pour l'instant, elle va rester comme ça puis on verra. (Si vous avez des idées, ne vous sentez pas obligés de ne pas les partager :innocent: )



Et aussi une petite grande bannière gobeline, pas franchement non plus inspiré pour le freehand. :(

[img]http://img856.imageshack.us/img856/3686/grandebanniregob.jpg[/img]



J'en ai profité pour floquer les socles des unités que je vais jouer sous peu, et qui dataient un peu: les trolls et les gobelins communs.

[img]http://img221.imageshack.us/img221/4107/trollsdepierre.jpg[/img]

[img]http://img263.imageshack.us/img263/7404/gobscommuns5.jpg[/img]


Voilà, j'ai mis un moment mais ça y est, c'est fini. Prochaine étape, finir la catatoile, puis un chaman orque sauvage pour le tournoi de Vichy, on ne m'arrête plus ! :shuriken:

A+

Mat



PS j'essaie de prendre des photos du plateau dans la semaine, avec les 2 gros régiments supplémentaires, ça fera moins de vides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !

Pour l'image de groupe, ça envoie carrément du pâté :wub: !!
Mais, il reste des trous à combler !! Allez Matt, hop hop hop :lol: ...

Et j'avais oublié de te dire... "Toi aussi tu peints tes loups comme des bergers allemands ou teutogens pour rester dans l'esprit... Ca me rassure !! ^_^ "
Par contre, il manque un petit quelque chose sur l'étendard des cavaliers gobz.

Très joli GB... Le free hand est très sympathique mais il ne ressort pas assez je trouve...

Pour les trolls par contre, je ne suis pas fan... Mais les goûts et les couleur comme on dit ^_^ !! On a l'impression qu'ils se rendent au Carlton de Lille :lol: :lol: ... L'aspect violet est beaucoup trop marqué je trouve... Il aurait peut-être dû n'aparaître que fondu sur les visages et pour le reste du corps, une couleur claire et froide...

Et ce tournoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trolls bisounours! Sans l'odeur on leur ferait presque un câlin :lol: très belle armée avec un pavé d'orcs magnifique et très bien converti , en gros , ça claque! Je suis particulièrement fan de tes gobelins sur loup, avec celui du milieu qu'a un peu une tête d'ahurie :clap: Une belle armée de peau-vertes en somme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Argoran' timestamp='1330154157' post='2087175']
Waaagh !

Pour l'image de groupe, ça envoie carrément du pâté !!
Mais, il reste des trous à combler !! Allez Matt, hop hop hop ...

Et j'avais oublié de te dire... "Toi aussi tu peints tes loups comme des bergers allemands ou teutogens pour rester dans l'esprit... Ca me rassure !! ^_^ "
Par contre, il manque un petit quelque chose sur l'étendard des cavaliers gobz.

Très joli GB... Le free hand est très sympathique mais il ne ressort pas assez je trouve...

Pour les trolls par contre, je ne suis pas fan... Mais les goûts et les couleur comme on dit ^_^ !! On a l'impression qu'ils se rendent au Carlton de Lille :lol: :lol: ... L'aspect violet est beaucoup trop marqué je trouve... Il aurait peut-être dû n'aparaître que fondu sur les visages et pour le reste du corps, une couleur claire et froide...

Et ce tournoi ??
[/quote]

Ouais je sais, il restera toujours des trous de toutes façons, j'en vois jamais le bout ! X-/
Faut lire le texte aussi parfois, les loups, ce n'est pas moi qui les ai peints, j'ai profité d'une occaz où le mec avait appliqué les mêmes techniques que moi. Trop la fleme de peindre encore 12 lups de plus. Pour l'etendard, encore une fois, je savais carrément pas quoi dessiner dessus. Je suis un peu à court d'imagination en ce moment. On verra plus tard. (Vu leur performance, je pense pas les rejouer de si tôt !)

Les trolls sont vieux, c'est juste du resoclage en règle. Y'a 4 ans, j'etais plus dans le délire tout violet. Mes trolls d'eau, plus récents, sont bien plus réalistes.

En ce qui concerne le tournoi, les O&G ont fait une superbe performance en raflant les 4 ... dernières places :D Pour ma part, je suis avant avant dernier. Ce fut pas un super tournoi au vu des jetés de dés minables (ou honteux contre un) . Bref, je vais essayer de trouver un moyen de trouver un peu plus de plaisir à jouer peaux vertes, parce que là ... :ermm:


[quote name='Mornhavon' timestamp='1330244802' post='2087621']
Des trolls bisounours! Sans l'odeur on leur ferait presque un câlin très belle armée avec un pavé d'orcs magnifique et très bien converti , en gros , ça claque! Je suis particulièrement fan de tes gobelins sur loup, avec celui du milieu qu'a un peu une tête d'ahurie. Une belle armée de peau-vertes en somme
[/quote]

Et bien merci, il n'y bien que toi que mes kostos auront claqué ce week end ! :lol:

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.