Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

3e édition BD commune


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Voila donc le post mère où seront postés participations et commentaires. L'ordre qui suit est sans appel et définitif. Il prend en compte les demandes présentes dans le post des participations et hormis cela , il a été soumis au plus grand des hasards( -_- ).

Vous avez 3 jours pour dessiner un maximum de 5 cases de bd. Les participants sont priés de ne pas faire effondrer la cohérence de l'histoire mise en place , à moins que cela soit nécessaire (ma voie innocente et neutre jugera ou non si de tels actes sont bienvenus ou non). Quoi qu'il en soit , rappelez vous qu'il est bon de faire avancer l'histoire , et que j'adjonction de trops nombreux personnages nuis à cela.

De Mardi 13 à Jeudi 15 minuit dernier délai , la tâche de débuter cette troisième édition (qui n'est rien d'autre que la suite de la précédente , et oui) revient a Ch 13.

De vendredi 16 à Dimanche 18 minuit dernier délai: Taurnil the Fallen Angel

De Lundi 19 à Mercredi 21 minuit dernier délai:snorri

De Jeudi 22 à Samedi 24 minuit dernier délai: Guillaume de Rochebrune

De Dimanche 25 à Mardi 27 minuit dernier délai:n-cage

De Mercredi 28 à Vendredi 30 minuit dernier délai:Otaji

De Samedi 1er Octobre à Lundi 3 minuit dernier délai:Kgoule

De Mardi 4 à Jeudi 6 minuit dernier délai:patate29

De Vendredi 7 à Dimanche 9 minuit dernier délai:Fourberass

De Lundi 10 à Mercredi 12 minuit dernier délai:34_van_hellclaw

De Jeudi 13 à Samedi 15 minuit dernier délai:Geoff1908

Voila voila à vous les dessinateurs! ^_^

Gromuel , je précise que les "planches" des deux séries de bd communes précédentes sont accessibles ici!

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ^_^ !!! Mon tour c'est pas pour tout de suite :D ...

En même temps, comme c'est vers la fin, mes cases seront peut-être décisive (hé!hé! -_- ).

Fourberass, j'espère qu'on sera encore plus meilleurs cette fois-ci, mais ça va être dur :wink: B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle responsabilité...

Si l'histoire le permet, je vous sortirais une fin.. décapante.

Geoff, que ceux qui aime Asimov lève le doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw
Voila donc le post mère où seront postés participations et commentaires. L'ordre qui suit est sans appel et définitif.

on sent déja que ça ne rigole pas ^_^

(....) j'espere que tout se passera bieng,peuchère

Si l'histoire le permet, je vous sortirais une fin.. décapante.

ce qui veut dire que ta fin dependra de mon avant fin...mon dieu quelle pression! -_-

van,« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. » :wink:

Modifié par 34_van_hellclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre qui suit est sans appel et définitif.

Doivent-ils obligatoirement passer par toi pour changer l'ordre? S'ils s'entendent et le signifient ici pour interchanger deux dates (ce dont je doute un peu, mais cas que l'on peut envisager), pourquoi les en empêcher (je peux pas dire "nous" en empêcher puisque je n'ai pas été assez rapide :wink: (encore qu'après le coup de la dernière fois -_- ))?

L'important n'est-il pas, au fond, qu'il y ait toujours un dessinateur aux dates prévues? :D

Impe, place à la démocratie, place à la liberté individuelle ^_^ !

ps: second degré on s'entend :P .

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent déja que ça ne rigole pas

Fait gaffe El Diktator is watching you :D !

van,« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »  -_-

Voui , tout comme la violence est la voie des faibles :(

L'important n'est-il pas, au fond, qu'il y ait toujours un dessinateur aux dates prévues?

Mais voui biensûr :wink: ne me dit pas que tu as pris tout ce que j'ai écrit au 1er degré , que je suis un petit dictateur frustré qui se venge sur un forum? :D

Biensûr qu'on pourra s'arranger , sans problèmes :D .

Impe, place à la démocratie, place à la liberté individuelle  :P !

Qu'on enferme cet opposant au régime :P

Gromuel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, nous devrions être une communauté anarcho-syndicaliste, chacun exerçant à son tour ses fonctions d'officier de semaine, dont les décisions seraient ratifiées par un scrutin bi-hebdomadaire à la majorité simple pour les affaires courantes et à celle des 2/3 quand...

Bon, gardons le Dictateur.

ne me dit pas que tu as pris tout ce que j'ai écrit au 1er degré , que je suis un petit dictateur frustré qui se venge sur un forum?

Les deux smileys qui encadrent cette phrase marquent-ils le fait que tu écris ça sans le penser réellement, ce qui me ferait supposer que tu n'es pas réellement un petit dictateur frustré, se vengeant sur un forum tout à fait quelconque ? Non ? Ah, autant pour moi.

Qu'on enferme cet opposant au régime tongue.gif

Il sera noyé du haut d'un toit.

Geoff, "Je suis le Mulet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la question que je me pose évidemment (comment ça "pose pas de question, dessine"? ) c'est est ce que je m'appuie outrageusement sur la fin de la 2nd édition ? (je pense que oui, pas frapper ^_^ )

Vous avez 3 jours pour dessiner un maximum de 5 cases de bd. Les participants sont priés de ne pas faire effondrer la cohérence de l'histoire mise en place

euh.. tu as bien dit cohérence ? comment je vias garder une cohérence moi? avec un homme en noir et un mystérieux lapin Chaotique avec médaillon de réssurection ? -_-

Modifié par Ch13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors la question que je me pose évidemment (comment ça "pose pas de question, dessine"? ) c'est est ce que je m'appuie outrageusement sur la fin de la 2nd édition ? (je pense que oui, pas frapper happy.gif )

Je n'ai pas été assez explicite désolé... Evidemment qu'il s'agit de la suite de la seconde édition! :wink:

euh.. tu as bien dit cohérence ? comment je vias garder une cohérence moi? avec un homme en noir et un mystérieux lapin Chaotique avec médaillon de réssurection ? -_-

Tout est relatif ^_^

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça !

La violence est aussi la base de l'univers et du jeu de Warhammer, donc aretté faire vos chochotte ! Nous aimons la violence, les haches, le sang (de gobs) les boyaux,LA CERVELLE QUI GICLE ...hum excusez moi. ARF!

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bon, aucune des pages ne fonctionne...

Donc à moins qu'on m'envoye un lien valable ou alors les pages par mail, est-ce que qqun voudrait bien me raconter l'histoire, les persos, etc ?

--Taurnil, dessinateur fatigué...--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aucune des pages ne fonctionne...

Donc à moins qu'on m'envoye un lien valable ou alors les pages par mail, est-ce que qqun voudrait bien me raconter l'histoire, les persos, etc ?

--Taurnil, dessinateur fatigué...--

le truc c'est que bizarrement il manque les extensions de certains fichiers (jpg)

ca marche sous IE mais pas sous Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS : On]

Menteur flo, on a presque pas de devoirs !! :D bon, 7 pages de TP de physique, latin, maths, spé physique c'est pas grand chose hein... attends c'est que le début ! :D

Par contre je pense que c'est damien qui est le plus bourré par l'emploi du temps ^_^

[HS : Off]

Mimosse, en attendant la BD.

Chom, feignasse !! :D

Edit : au moins c'est plus clair :D faut juste lire la fin du message :D

Modifié par Mimosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'adore! (avec le nom avec le numéros derrière la robe :D )

C'est fou comment chacun arrive toujours a trouver pleins d'éléments bien débiles a souhait :D (par contre out piti bémol , on ne lis que difficilement les paroles du snot :D )

Gromuel , et en couleurs en plus , génial ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent!!! :D^_^:D

ca commence vraiment bien!

mais que dis le gob au nain?(on voit pas bien!)

patate29 mais bien sur que c'est allan c. !! :D

edit: arf dépassé par el diktator!! :D

Modifié par patate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.