Aller au contenu
Warhammer Forum

3e édition BD commune


Gromuel l'barge

Messages recommandés

C'est agaçant les gens qui ne respectent pas les horraires... il faudrait penser a leur donné des gages... j'y pense activement... Parceque là ça décale tout... rha aucuns sens de la Kommunauté hein :whistling:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agaçant les gens qui ne respectent pas les horraires...

Il me semble que dans la première édition tu avais prévu quelque chose dans ce genre de cas, non?

il faudrait penser a leur donné des gages...

Leur donner des gages? ^_^ Tout de même, on ne va pas en arriver là.

Plus simple comme système, on peut prévoir un jour de flottement entre chaque participant. Si à la fin du délai imparti le dessinateur n'a rien produit, n'importe qui peut proposer une suite, le premier à poster gagne la place ^_^ . Sinon, c'est un jour de plus pour le prochain :D .

Genre:

- dessinateur 1: du 19 au 21.

le 22 est le jour de transition

- dessinateur 2: du 23 au 25

Si je me fais comprendre :whistling: .

Je suis le seul a attendre la suite de la BD ? Elle est ou ?

Non, moi aussi j'aurais bien aimé une suite :clap: .

rha aucuns sens de la Kommunauté hein 

Passes faire un tour sur le GTC ou autres récits en commun, tu verra ce que c'est, le sens de la communauté ^_^ .

Et je vous envoie ca avant dimanche, minuit !

Il a pas dit de quelle année non plus :lol: .

Impe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans la première édition tu avais prévu quelque chose dans ce genre de cas, non?

C'est vrai , mais quand tu rentre d'un tournoi dans le 71 a 23h30 , crevé et malade , tu as tout sauf envi de faire des pages de bd à la place d'un participant qui n'a pas respecté l'horraire...

Leur donner des gages? happy.gif Tout de même, on ne va pas en arriver là.

Peut-être qu"on" ne va pas en arriver là , mais je vais en arriver là :whistling:

Plus simple comme système, on peut prévoir un jour de flottement entre chaque participant. Si à la fin du délai imparti le dessinateur n'a rien produit, n'importe qui peut proposer une suite, le premier à poster gagne la place rolleyes.gif . Sinon, c'est un jour de plus pour le prochain sleep.gif .

Genre:

- dessinateur 1: du 19 au 21.

le 22 est le jour de transition

- dessinateur 2: du 23 au 25

Si je me fais comprendre innocent.gif .

Pourquoi pas , mais ça fait terriblement traîner la chose...

Passes faire un tour sur le GTC ou autres récits en commun, tu verra ce que c'est, le sens de la communauté laugh.gif .

Moi d'abord ma partie du forum elle est mieux na! :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te remplace pour ce soir...

J'dessine moins bien, mais au moins, pour faire un dessin, j'devrais trouver du temps ^_^ .

Impe, présent :whistling:

ps: ah, on m'annonce en régie que Fourberass me précède d'une bonne longueur, quel sera le dénouement de la course? :clap: Ah, c'est Fourberass qui passe la ligne et se présente pour dessiner la suite de...

de...

LA BD en commun, 3ème édition!

La seule, l'unique ^_^ .

Impe, et si on lui trouvait un titre, et une page de couverture? :lol: (et une bonne tasse de café pour moi...)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Etant donné la deffection de Taurnil, Gromuel m'a autorisé à faire sa planche à sa place pour la bonne continuation du projet.

Je suis désolé, c'est vraiment fait à la "one again a bisto fly", mais au moins Snorri va pouvoir prendre le relai B) ...J'espère que ça vous plaira quand même:

C'est ici que ça ce passe...

Voilou, bonne journée les gens ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en pense je l'ai déja dit :lol:

Sinon Snorri , est-ce que tu serais prêt à relever un challenge , celui de poster la suite de la BD mercredi soir pour qu'ainsi tout redevienne bon en ce qui concerne les délais? Si tu arrives à surmonter cette tâche tu seras décoré de l'étoile du Mérite ^_^ ! (et tu me tirerai d'une situation embarrassante à l'occasion ^_^ ).

Voila voila , et encore bravo! ^_^

Gromuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"haaa, ce lapin ! " entend-on à tout bout de champs, mais n'était-il pas précédemment devenu un Lapin-Killer-Terminator après avoir absorbé une "pierre verte" ?

En tout cas, c'est un sacré bon acteur, il faut songer à l'augmenter !

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^!!!

Merci pour toutes ces gentilles critiques!!! Pour un dessin fait en 3 heures, ça fait bien plaisir ^_^ !!!

"haaa, ce lapin ! " entend-on à tout bout de champs, mais n'était-il pas précédemment devenu un Lapin-Killer-Terminator après avoir absorbé une "pierre verte" ?

Il est revenu sous sa forme mignonesque dans l'excellente planche de Ch13 et était dailleurs sur le point de se faire manger par le skaven (d'ou sauvetage magique plus ou moins foireux :lol: ...)

Mais c'est quoi la pierre verte ? une règle spé à battle ? une invention de toute part pour la bd ?

C'est de la malepierre, de la pure magie noire concentrée aux pouvoir mutagènes puissants, trés prisée des Skavens ^_^ ...

A++ les gens :innocent: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu serais prêt à relever un challenge

bah écoute on est mercredi soir il est 18h15 j'ai pas d'idée, mais je veu la médaille du merite ! MOUARF j'ai jusqu'a minuit non de toute façons ...

gniark gniark gniark !

allé je releve le défi !

Snorri qui court a son bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casedebdnew4yt.th.jpg

Et voila !

il est 19h44 fiouuuu

MOUHAHAHA!

bon j'espere que vous pensez pas que je l'ai baclé quand meme . Parceque c'est pas le cas.

J e voulais juste faire plein de case de poursuite toutes plus farfelues les une que les autres mais quand j'ai commencé la 3e j'ai trouvé ça moche donc j'ai arreté le massacre.

Snorri , aboule la médaille ! MOUHAHAHAHAHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller snorri on est tous avec toi!! ^_^^_^

edit: mince pile quand il poste sa suite!!

ps2:un peu baclé cette suite ca fait pas trop bouger l'histoire mais pour un truc en 2 heure, chapeau bas ^_^

Modifié par patate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pas trop bouger l'histoire

Bah j'ai pensé que c'était nécessaire de montrer la fuite , on aurait put certe la suggerer mais je pense pas que ça soit inutile non plus ...

Je l'ai fait comme ça en mettant ce que j'avais comme idée (au "filing").

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, Sieur Guillaume a jusqu'à minuit.

Soit 6h30 de délai avant lynchage.

Geoff, faudrait pas vendre la peau du cheval avant de l'avoir mangé, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.