Aller au contenu
Warhammer Forum

3e édition BD commune


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Kgoule nous fait le coup du message posté a la derniere minute !!

le traitre!! :lol:

mince cest a moi aprés!!! :D

lol

bah je vais etre un peu obligé... vu que le boulot ma empeché de me pencher vraiment dessus...

Et puis c'est un peu la tradition j'ai l'impression...

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un peu la tradition j'ai l'impression...

C'est surtout qu'on est sois tous une bande de tir aux flancs , sois complètement débordé par nos occupations diverses... sois les deux bien entendu :shifty:

Gromuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un peu la tradition j'ai l'impression...

C'est surtout qu'on est sois tous une bande de tir aux flancs , sois complètement débordé par nos occupations diverses... sois les deux bien entendu

Ben, ni l'un ni l'autre, mais je ne sais pas dessiner, enfin bon, je peux quand même me débrouiller, si il y a une saison 4, peut-être me laisserais-je tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie vite qu'on a tous une vie à côté du net :shifty: .

Mais je suis pressé de voir ce que sera cette fameuse chose. J'ai bien une petite idée à moi, mais comme d'hab' ce serait du vingt-troisième degré de déconne :D .

Impe, lourd mais qui le fait exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette suite :lol: . Decidemment, les nouvelles rencontres n'en finissent plus :shifty: !!!

Je me demande comment celle-ci va se solder :D ? Vivement la suite :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sais ce qui fait vendre :lol:

Par contre dans la deuxième partie tu n'aurais pas oublier un vêtement sur la fury? :shifty:

Gromuel , c'est un bon moyen pour dynamiser la section ça hin hin hin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sais ce qui fait vendre :lol:

Par contre dans la deuxième partie tu n'aurais pas oublier un vêtement sur la fury? :shifty:

Gromuel , c'est un bon moyen pour dynamiser la section ça hin hin hin :D

héhé...

vu la réaction des persos dans les cases d'avant je me suis dit qu'il fallait mettre un perso feminin :lol:

Pour le vetement oublié pour etre honnete, les derniers dessins, j'ai fait ca super vite... donc c'est vrai qu'il manque peut etre qq chose... mais bon... disons que c'est pour materialiser sa frenesie... :lol:

edit : allez hop comme ca elle aura pas froid...

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 00h49, et c'est l'échec. Encore un qui n'a pas tenu ses délais ^_^ ...Fait chier, je vais être à la bourre sur mon planning moi du coup ^_^ ...

Allez patate, motive toi et livre nous la suite ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

désolé mais ma connection internet a rendu l'ame je ne pourrais donc poursuivre cet tache que ce soir et c'est pas sur

par contre mon dessin est pret il suffit juste que je le poste patience et encore désolé

ps: j'écris depuis le lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh.

Nous pourrons dire quand tout cela sera fini (ca a une fin une BD à plusieur?) qu'on la fait malgré les embuches. (Quand on recevra le prix de la plus belles BD à plusieur (la seule en faite) ).

Arf le suspens reste entier

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il encore une place de libre, j'aimerai bien participer a cette BD commune ? ^_^ (incruste incruste)

en tout cas j'adore l'histoire, malgré le fait qu'elle soit un peu fouillie (certaines cases on se demande si elle font bien parties de la meme histoire ^_^ )

en tout cas bravo a tout les talentueux dessinateur (lèche lèche) et bravo aussi au autres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

comme promis voila la suite de la bd a plusieur....

premiere partie ^_^ et oui jai pas encore finit la suite dans 5 minutes c'est bon!

il faut savoir que toute les malédictions du dessinateur ce sont abattu sur moi:mon ordi a rendu lame, il est désormais interdit d'aller sur warhammer forum au lycée ^_^ ,et ensuite le scanner de ma cousine a décidé d'expirer aujourd'hui jai donc du recopier sur paint. donc c'est moin beau que sa aurai du mais bon c'est toujours ca, bon je vous fait plus attendre:

bd1so.th.jpg

bd26ib.th.jpg

voila!! ^_^ bon jespere que vous aprécirer cet suite faite a l'arraché encore désolé

Modifié par patate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29
Et bien ? et la suite ? les 5 min sont passées...

mais non pas du tout!!! ^_^^_^^_^

ps: ya une référence au donjon de naheulbuck!! B)

Modifié par patate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ya une référence au donjon de naheulbuck!!

Ha oui, le Wazzzam...

Mais ça fait quoi déjà ce machin là ? ( j'ai pas envie de me réenfiler tous les épisodes à cette heure, je vais me coucher, bounne nouit tousse le monde )

*baille*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

je peux pas le dire ca gacherait out pour ceux qui conaissent pas: cest quand il sortent du magasin par un tunnel et qu'il se font attaquer par des gob

patate 29 vais me coucher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :huh: !!!

Et voilà la suite (dans les temps :blushing::lol:<_< ...). Pffiou!!! C'est chiant à dessiner les femmes. J'espère que ça vous plaira quand même. En tout cas, le combat promet d'être sanglant ^_^ :

Page 1

Page 2

Vivement la suite :) !!!

Allez bonne journée et à plus les gens ^_^ !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.