Aller au contenu
Warhammer Forum

3e édition BD commune


Gromuel l'barge

Messages recommandés

VIVEMENT LA SUITE DE LA BD A PLUSIEUR !

ça c'est un bon ptit coup d'pub! <_<

Sinon la suite est vrai bien! Le seul problème , c'est que ça traîne tant dans l'histoire que çava rendre la tâche difficile pour notre Geoff national , chargé je le rappel d'achever l'histoire :huh:

Gromuel

à oui j'oubliais

  y'a t'il encore une place de libre, j'aimerai bien participer a cette BD commune ? innocent.gif (incruste incruste)

Nan c'est impossible le règlement c'est le règlement :blushing: . Non plus sérieusement il faut que je vois , car j'avais crus comprendre que Tirli Pinpon n'avait pas eu le temp de s'inscrire , aussi. On verra si la fin est définitivement trop dur à placer au tour de Geoff , et puis si ça l'arrange , alors je m'arrangerai pour te mettre une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

aie aie aie plus que moi et geoff pour faire la fin?

si c'est le cas ça va etre encore trés dur à aranger........mieux vaut prevoir encore un ptit tour :blushing:

van?allez encore un ptit tour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la furie un peu... blonde ?

Le problème ne vient pas du fait qu'elle soit blonde , mais plutot du fait que ce soit une elfe <_<

  aie aie aie plus que moi et geoff pour faire la fin?

si c'est le cas ça va etre encore trés dur à aranger........mieux vaut prevoir encore un ptit tour whistling.gif

van?allez encore un ptit tour  ph34r.gif

En fait je comptais lancer un nouveau truc après ça , ça changerait un peu et ça permettrait d'axer les qualités de desins des participants dans une autre optique (autre chose que de la bd) , quite à revenir à une bd à plusieurs après. Je vais contacter Tirli Pinpon et stof pour voir s'ils sont partant. A 4 ça devrait être un peu plus jouable :blushing: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comptais lancer un nouveau truc après ça , ça changerait un peu et ça permettrait d'axer les qualités de desins des participants dans une autre optique (autre chose que de la bd)

Ouah que de suspens !

Je me demande ce que ca peut etre en tout cas je suis partant (sans meme savoir ce que sais , suis-je fou?)

Snorri

EDIT au faite bonne chance les copains pour la fin (ouah ca rime Arf)

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

peut être une fin ouverte pourrais être envisageable pour reprendre par la suite si on le souhaite..?je comptait offir un chagement d'environnement à la bd,est ce une bonne decision ou laisse-je tomber?

j'ai fait 2 cases de la bd,là....tout depend de votre réponse!

van...je vous donne de l'importance hein?^^ :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  peut être une fin ouverte pourrais être envisageable pour reprendre par la suite si on le souhaite..?je comptait offir un chagement d'environnement à la bd,est ce une bonne decision ou laisse-je tomber?

j'ai fait 2 cases de la bd,là....tout depend de votre réponse!

Ha non pas d'avis tu es seul juge! C'estl'un des intérêt de la bd commune! :blushing:

Gromuel , pour la fin ouverte de toutes façons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui vas y ! (et ben, déja qu'on voulait faire une couverture, ça va être coton avec tout ses persos :blushing: )

et puis la fin ouverte,... il faut dire qu'avec ce genre d'exo... celui qui la ferme risque de se faire écarteler sur la place publique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est naaaaze ^_^

(bizarre je n'avais pas le souvenir qu'il y avait une jungle à côté de Mordheim :blushing: )

van,en plus je laisse 4 jous de délai au suivants,si c'est pas gentil :lol:

En fait heureusement , etant donné que c'est Geoff (le pauvre ptit bout d'chou il est en terminale S alors il a boucoup de travail hein <_< )

Gromuel , taquin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf! Une jungle à la sortie de Mordheim :lol: !!! C'est une pub pour le supplément lustrie ou quoi ^_^ ?

J'ai hate de voir la chute (ou pas, ça dépends <_< ...) de cette superbe bd en commun. Que de talents concentrés sur une même oeuvre, on devrait en laisser un peu aux autres :) B) !!!

Fourberass, non!!! Pas 4 jours avant la suite :huh::blushing: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que je dois la terminer maintenant ?

Nan, parce que là, vous êtes vaches...

On ne sait meme pas qui est le lapin encapuchoné !?!

Geoff, comment ça j'ai pas suivi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, si on termine maintenant, scénaristiquement parlant, ce sera légérement et subtilement vide :blushing: .

Tout à fait entre nous, il serait temps que:

- on trouve l'objet magique qu'on est venu chercher

- démarre la fin

Au fond, la grande quantité d'événements divers de l'avneture peuvent donner une bonne fin, si l'on reprend le tout. Entre la furie, l'informateur, le mystérieux homme encapuchonné, le grand méchant... :huh:

Ce qui m'ennuierais, c'est qu'on arrive à une fin qui n'en est pas une, où la moitié des éléments de la BD n'ont servi à rien, juste à la décoration... <_<

Impe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuierais, c'est qu'on arrive à une fin qui n'en est pas une, où la moitié des éléments de la BD n'ont servi à rien, juste à la décoration... :blushing:

Genre le marteau à manche téléscopique du nain... quand est-ce qu'il va s'en servir ?

Zoneille duch'nord, pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manche téléscopique est un détail insignifiant, il n'a aucune influence scénaristique. L'arrivée de la furie, elle, ne peut être ignorée <_< .

Mais bon, je dois passer pour le rabat-joie de service :blushing: . Au fond, l'important, c'est de se faire plaisir, pas de pondre un chef d'oeuvre.

Impe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manche téléscopique est un détail insignifiant, il n'a aucune influence scénaristique. L'arrivée de la furie, elle, ne peut être ignorée :blushing: .

Ah oui mais quand la furie va se manger un bon coup de marteau alors que le nain n'était pas à portée, elle va le sentir passer... <_<

Zoneille duch'nord. nux.gif vive les détails insignifiants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Geoff viendra stof , puis enfin Tirli Pinpon pour finir la chose , donc possibilité de faire quelquechose de presque potable <_<

Gromuel,

je dois passer pour le rabat-joie de service

Mais mon chère grand modo et fière de l'être Imperator , nous le savions déja tous , ma propagande anti dragon des brumes ayant fonctionnée à merveille :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai ma partie d'ici demain en début de soirée.

On sera plus avancé :whistling:

Edit : Et oualaaaa

ici

Geoff, au suivant !

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi hi j'adore les bulldozers et les scies qui arrivent avec le sort du mago :evilgrin: ! (la tête de skav avec la chauve souris aussi m'a bien fair rire , tout comme les petites références lunaires :whistling: ).

Bon c'est stof qui prend le relai , par contre il n'aura accès à un scanner que mercredi soir , donc vous allez devoir faire un peu preuve de patience. Viendra enfin Tirli Pinpon pour fermer la boucle :innocent: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

super! (mais ma fôret est pas forcement la lustrie,c'est quoi ces alusions....)

les trésors arrive vite,mais on n'a pas l'impression que ça va trop vite (pat etre qu'il etait temps qu'ils le trouve,en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :evilgrin:

c'est vrai qu'on commence à voir la fin (et puis il passe bien ce coup du sort, faut dire que notre intrigue est tellement débile ^^)

je sens mal ce que contient ce coffre ,je sais pas pourquoi !

(pas mal le mago, 12 sur 3d6, il change des "maje"s (Cf. disque monde :whistling: ) qu'on a connu :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche un coffre meme pas caché , indiqué en plus oula !

Mes avis que c'est le début de la fin...

A au faite apres faudra mettre toutes ces cases en planches ca serai mieux (mais ca a deja été réfléchie je suppose)

Snorri allé, courage à ceux qui reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.