Aller au contenu
Warhammer Forum

[19 Septembre 2005] Chaos Sonique


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains connaissent peut-être déjà le projet "Chaos Sonique" créé par un membre de ce forum : Ludwig Müller. Ces chansons dont les paroles ont été modifées pour correspondre à l'univers de Warhammer sont rafraichissantes et font sourire. Bien que Ludwig Müller, est une voix plus proche du peau-verte (ou du Troll) que de l'elfe, ces chansons restent très agréables à écouter.

Appréciant ce projet, et promouvant la diversité culturelle, Warhammer Forum a décidé de le soutenir en lui consacrant une page et en l'hébergeant.

Nous vous recommandons donc d'aller directement en télécharger quelques uns pour vous faire une idée à cette adresse : http://www.warhammer-forum.com/?mod=chaossonique

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes droits d'auteurs ! Je veux mes droits d'auteurs !

Attention (pour vos oreilles), le projet risque de ne pas s'arrêter là. Renseignez vous, le Ludwig Sound System devrait passer dans toutes les tavernes proches de chez vous (on annonce même des tournées internationnales !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous, le Ludwig Sound System devrait passer dans toutes les tavernes proches de chez vous (on annonce même des tournées internationnales !).

Ben, pourquoi pas à Wavrin en janvier? :whistling:

Sinon, je tiens à préciser que pour les paroles, il s'agit d'un travail de Celeborn, Glocauer, Virglum et de moi-même, et j'ai la flemme de préciser qui a fait quoi, car pour la plupart, c'est un peu tout le monde... :lol:

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter que j'en ai eu à enregistrer...

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la première chanson n'est pas downloadable (- La Mauvaise Répurgation : La Complainte de Valten), c'est moi ou pas ?

Possible que ce soit toi ... ça marche de mon côté...

Volkmar le Sévère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, impossible de lire la première et "le TAV" ici.

Bien pire, moi je n'arrive à ouvrir aucune :lol: ...Dommage...

Fourberass, dabord Menkiar, maintenant ça :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout marche....

Excellent ces chansons!!!

Tu as si une voix sensuelle Ludwig :whistling:

Ludwig a la star ac' ouaaaisss :lol:

Khorne, ok je sors

Ps : mention spécial à "une autre tombe" et "zandri zandri"

Modifié par Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ^^

Mes préférées :

La complainte de Valten, J'les aide à mourir, tank à vapeur et bien sûr un vampire peureux !

(Je te ferai une pochette comme promis, Ludwig ^_^)

Virglum

Modifié par Virglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour les gens chez qui ça ne marche pas : songezà aller voir sur des sites de telechargement (clubic.com, telecharger.com) et à faire des recherches sur des choses qui s'appellent des packs de codecs.

C'est encodé en MP3. Donc pas de soucis de codecs, normalement.

De plus, les packs de codecs sont fortement non recommandés afin de garder un ordinateur en bonne santé ^_^.

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Héhé, très drôle, j'adore.

Je verrais bien Ludwig Müller avec la chemise pailleté ouverte sur son torse velu, le pantalon "patte d'ef" et accompagné en coeur par les ludwigettes ( d'ailleur, si la gente féminine du forum seraient prêtent à pousser la chansonnette avec lui ). Dommage que Gui Lux ne soit plus là, cela lui aurait plus. ^_^

Ps: j'aurais bien aimé la reprise des Sex Pistols " I am a troll slayer" ^_^

Modifié par kronainbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'aurais bien aimé la reprise des Sex Pistols " I am troll slayer" wub.gif

La Commande est prise, on va voir ce qu'on peut faire. ^_^

"I am a Troll Slayer

I am a monster Killer

I know what I want

I know how slay them

I wanna destroy all Chaos horrors !"

Ca peut donner un truc comme ça au départ. ^_^

Tiens, le dep fait des émules semble t'il.

En fait, l'idée a été trouvé sans avoir à l'esprit ce qui avait été fait sur la FeuWeu. Tout a commencé un soir sur le chan ...

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chansons d'El Dep' sur la FeuWeu : http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la justesse ne soit pas tout a fait ca mais ca encore, c'est mineur...Les paroles sont absolument géniales, c'est un très très beau boulot. Le tank a vapeur est ma préférée. L'autre tombe est pas mal aussi. Vraiment très très bon. Continu comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ta voix Ludwig?

Vraie de vraie! ^_^

Merci à tous, on travaille déjà à l'album suivant avec Gloc... ^_^

Ludwig

"A 20 ans j'ai quitté ma provinceuuuuh..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.