Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment vaincre ...


Invité dUmbO

Messages recommandés

pour un joueur du bien, Sauron est casi immortel, mais détrompez vous, son nouveau profil le rend beaucoups plus sensible à la magie!

si vous savez que sauron va être joué, prenez un maximum de magicien, une foi immobilisé, il se laissera frapper en douceur!

Mais ne le sous estimez pas! Un sauron qui a l'initiative peu vous immobiliser et charger!

Il reste donc pour moi la figurine la plus dur a tuer, donner vos propre moyen!

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Sauron ne peut pas grand chose contre une armée de gardes du khazad!!! Mais comme tout le monde n'en a pas il y a aussi les olutions bourrins contre bourrins, à savoir Aragorn avec Anduril+Sylvebarbe+Gandalf le Blanc, la force brute contre la force brute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron, je vous dirait samedi ce qu'il vaut!

Mais j'ai fait un petit test contre quarante elfe. On dit que Sauron à une fois sur deux l'initiative, et peut lancer un regard de glace qui tue sur 4+ un guerrier.

Ensuite contre les gardes du Kahzad, je ne vois pas ou est le problème. Sauron obtient un 6 il gagne, et peut taper chaque gardes du Khazad, sur 4 ou 5+ il meurent (je ne me souviens plus trop). La magie? Il à 6 points de volonté +1 et peut facilement résister au sort.

Ensuite la technique bourrin pour arriver au corps à corps contre n'importe quelle armée (sauf arbaletriers, elfes ou nains), il avance; les fleches ne le blessant pas!!!

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on dire de Sauron :

Bonne défense, bonne attaque, bonne valeur de combat, bonne Bravoure, bonne regles spéciales, bonne volonté.

Sinon à part ca, il n'est pas terrible ^_^ !

Aux fleches, il faut 1 heure pour lui faire perdre un point de vie

Aux combat, il ne faut pas qu'il fasse de 6, alors a ce moment, il faut avoir de la chance pour espérer qu'il perde 1 point de vie et qu'il ne le sauve pas.

La meilleur solution reste l'usure par la magie et surtout LA CHANCE

Si tu ne joue pas jusqu'à que toutes les figs soient mortes, tu le rends inutile en le chargeant avec une seule fig par tour. Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné...

Sauf si ton objectif est de tuer sauron ^_^

Moi lundi je joue contre sauron et je vous dirai comment je l'ai tué( si j'arrive à le tuer)

moi je pense que la facon de tuer sauron de gandalf est la meilleure sauf que sylvebarbe est un peu trop visible sur un champ de bataille.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en meme temps, je vais le jouer avec 10 gob's planqué derrière une maison qui vont tirer de volée. Je suis censé joué contre MT, donc impossible de lui tirer dessus. Les tests de bravoure n'affecte pas Sauron: il à un point de volonté par tour donc s'il fait double 1 tu en utilise un.

En gros ma stratégie:

je fonce dans le tas, je tent de faire que des six, suivit de trois pour tuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron ne vaut plus 500pts, donc dans une partie en 500pts il sera forcement accompagné, et donc pour gagne il sufit de faire descendre l armée adverse a 25%¨de perte.

Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai une force de 8, eux une défence de 6 ou 5, donc c'est un trois (donc c'est assez bourrin!!)

c'est 4+ pour touché

Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu.

Si il joue à 500 pts.

Modifié par Eoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron ne vaut plus 500pts, donc dans une partie en 500pts il sera forcement accompagné, et donc pour gagne il sufit de faire descendre l armée adverse a 25%¨de perte.

Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu.

Chien sauvage.

Il peut très bien mettre un troll avec Sauron^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on dire de Sauron :

Bonne défense, bonne attaque, bonne valeur de combat, bonne Bravoure, bonne regles spéciales, bonne volonté.

Sinon à part ca, il n'est pas terrible ^_^ !

Aux fleches, il faut 1 heure pour lui faire perdre un point de vie

Aux combat, il ne faut pas qu'il fasse de 6, alors a ce moment, il faut avoir de la chance pour espérer qu'il perde 1 point de vie et qu'il ne le sauve pas.

La meilleur solution reste l'usure par la magie et surtout LA CHANCE

Si tu ne joue pas jusqu'à que toutes les figs soient mortes, tu le rends inutile en le chargeant avec une seule fig par tour. Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné...

Il ne peut sauver que son dernier pv, combien de fois faut le répéter!! Son anneau ne marche que pour le dernier!!!

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai prévenu de ce "petit problème" dans mes solutions, en gros sa difise les chances de lui arraché son dernier pvs par trois, donc en moyenne au total il faut faire 28 blessures à Sauron pour le tuer, c'est énorme mais avec un peu (un peu beaucoup) de chance une quinzaine suffiront!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais reste les points de puissances de Sauron pour le sauver du un, et le Roi des morts aura du mal à blesser Sauron, même avec un D7!!! Dommage que Grima ne soit pas disponilbe pour le bien!!!! Sinon je pense qu'on peut ajouter Galadrielle au combo pour un maximum d'éfficacité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fais 2 touches à Sauron quand il ne lui reste plus qu'un point de vie, il lance 2 de destin ou alors il meurt ?

Le roi des morts ne sert plus quand Sauron n'a plus qu'1 de vie. Mieux vaut combler avec un bourrin comme Gimli.

De toute facon un magicien est obligatoire pour gener Sauron et tenter de le paralyser. ainsi, Sauron ne fera plus de mal au héros qui le frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me sembalit que dans le nouveua profil le roi avait F3, donc c'est sur du six, ensuite c'est vrai il faut de la chance mais qui ne tente rien n'a rien!!! Et puis pour tuer Sauron il faut compter un peu sur la chance aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de penser à la technique d'Elladan et Elrohir, tu en envoie un avec deux autre guerriers de base, et tu attends qu'il se fasse tuer. Ensuite tu envoie l'autre frere avec deux autres guerriers, et là avec sa force de 5, il faut "seulement" faire du 6/4.

Les deux guerriers supplémentaire servent à ce que la masse de Sauron ne lui procure aucun avantage. De plus il peuvent utilisé leur lame elfique à une mains, tandis que les frère l'utilisent à deux mains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.