Aller au contenu
Warhammer Forum

Manfred et ses joyeux renégats


yohannlb36

Messages recommandés

Rose Byrne après un week-end de débauche avec ses copinnes durant lequel elles ont bu et fricoté avec des scribes plutôt mignons, surtout le p’tit Heath du service des invasions necrontyrs qui assiste l’inquisiteur Matsumoto… (soupir…)

:clap: Raaah les p'tit détails dont on ne se lasse pas... :wub:

La Big Boss Crunch sévit dans la région du Maëlstrom depuis environ une quinzaine d’années, il a notamment combattu le 17ème Mimimatyen, surnommé « Les Anges Gardiens », et il leur a foutu une grosse branlée (il faut avouer qu’un contingent de snipers ratlings, ce n’est pas ce qui

:clap: *... beaucoup :wub: .

Tout petit, il était un ork minuscule, si chétif que même les snotlings se moquaient de lui et lui tapaient dessus.

Hé bé... un Ork frappé de nanisme, c'est pas banal :-x .

« Les Dévoyés de Rocco »

Excellent :-x ... les noms des différentes organisations du texte ont un je ne sais quoi d'original qui ressort très bien sur le fond du 41ème Millénaire :clap: ...

(c’est sûrement la même chose dans la chambrée 27.A, il faudrait peut-être leurs greffer une poche marsupiale , ils feraient certainement moins le mur pour rejoindre les novices de l’Adepta Sororitas)

On en aura entendu parler :P ...

d’avoir choisi un Ork pour champion plutôt que l’humain habituel, tout cela suite à un pari stupide avec Khôrne…

Comme quoi, on peut être Dieu et... déconner B) .

violacés se recouvrit d’une fourrure et de cuir,

Encore :D:clap: ?

Bon, allez, pour faire dans le constructif, je dirais que j'ai vraiment aimé cette suite, qu'elle est bien dans la continuité, mais qu'elle donne malgré tout un petit gout de déjà-vu, qui est a surveiller :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci... :wink:

« Les Dévoyés de Rocco »

Excellent wub.gif ... les noms des différentes organisations du texte ont un je ne sais quoi d'original qui ressort très bien sur le fond du 41ème Millénaire...

Mon préféré reste quand même le régiment ratling en hommage à Mimi Mathy... :clap:

Mais c'est vrai que quand j'écris, j'essaie de délirer, et puis la parodie, c'est facile avec la télé à côté du PC, il suffit de regarder TF1 et on a tout plein de bêtises à mettre grâce à la télé-réalité... B)

(c’est sûrement la même chose dans la chambrée 27.A, il faudrait peut-être leurs greffer une poche marsupiale , ils feraient certainement moins le mur pour rejoindre les novices de l’Adepta Sororitas)

On en aura entendu parler...

J'ai été interne pendant deux ans, et ce furent sûrement mes deux meilleures années, j'y ai rencontré mes meilleurs potes, et je leur rends hommage ici, même si j'élude les détails scabreux (on est sur un forum public :wub: )...

violacés se recouvrit d’une fourrure et de cuir

Encore?

J'ai des actions dans un sex-shop SM... :huh: (oups, ayé, j'ai dérapé :wink: )

mais qu'elle donne malgré tout un petit gout de déjà-vu, qui est a surveiller

Pour ma défense, je citerai Ovide qui disait: "Bis repetita placent" (vive le latin et ses voyages organisés partout en Méditerranée!!! ^_^ ); plus sérieusement, j'avoue que l'écriture de cette nouvelle m'a donné beaucoup de difficultés, j'avais moi-aussi l'impression de refaire la même chose ^_^ et cela me mettait mal à l'aise vis-à-vis de vous, ayant peur de finir par vous lasser, donc je vais surveiller, promis... :P:wub: :wub:

Frisant? Je crois qu'on fait un peu plus que la friser là...

Bof, comme on dit: plus c'est con, plus c'est bon!

C'est vrai que pour filer la métaphore capillaire, on peut dire que ce n'est plus une simple frisette, mais bien un brushing complet... ^_^

Sinon, le "Plus c'est con, plus c'est bon!", je peux te l'emprunter dans une des Pensées du jour si chère à Pépé sur son trône peint en jaune? ^_^

Et est-ce qu'un modo pourrait corriger les immondes fautes faîtes dans le titre de mon post, car deux fautes dans le même mot, ça ne le fait pas pour un gars qui sort d'une prépa lettres... :ermm: Merci d'avance... :wub:

Je tiens donc à remercier mes lecteurs, qui me lisent et ce n'est pas rien, mes parents, qui m'ont élevé et ce n'est vraiment pas rien et mon lit dans lequel me viennent mes meilleures idées... :P

@ bientôt et merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton texte est tout simpement "GENIAL !" et ce n'est pas peut dire, il est humouristique, bardé de fluff et bondé de clins d'oeils vraiments amusants, on y retrouve pratiquement toutes les races du jeu sans que cela devienne gonflant et ça c'est vraiment original.

Vive les Orks sensuels, les planêtes à population vaginales et les petites remarques de notre scribette cocquine préférée, un peu d'amour dans un univers de guerre.

Je suis devenu fan ^_^:ermm::P:)

Pourquoi pas créer un vote pour élire les meilleurs nouvelles du forum, je voterai pour ton texte en premier, j'adore. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kh@rn, merci pour ton soutien et pour ton vote aux prochains Oscars Warfo... :ermm:

Bon, en fait, je préviens aussi que j'ai rajouté des p'tits trucs dans la description de la Vaginocratie d'Esperanza qui, je l'espère, vous plairont... ^_^

Yohann, plein d'espoirs... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est con, plus c'est bon!

ca résume assez oui!

Bref, que du bonheur...Les interventions de la scribette sont géniales, et les passages préférés

Pensée du jour : L’innocence ne prouve rien, si ce n’est que tant qu’à faire, autant être coupable et se faire brûler pour quelque chose.
Pensée du jour : La pensée engendre l’hérésie, les blondes sont donc des Saintes…
Note de l’inquisiteur Dan Brown : arrêter de peloter la scribette, elle pourrait finir par porter plainte et j’aurais l’air d’un con, déjà qu’il y a des hologrammes de moi bourré dans tout le service…

C'est vraiment ce genre de petit détail qui fait la différence....

Korelion, qui n'en veut encore des pensées du Jour :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé si je traîne au niveau de la rédaction de la suite des aventures de nos joyeux drilles, mais pour me faire un p'tit peu pardonner et pour vous faire patienter, voici le début des règles pour utiliser nos antihéros préférés... :D

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0entry688143

Voilà, venez y faire un tour pour critiquer...

Promis, je bosse à une suite... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, voilà deux nouvelles pour le prix d'une, histoire de me faire pardonner pour mon retard...

La première nous apprend plus sur comment fonctionne l'][nquisition et la deuxième est un hommage à Taurnil et ses Kaï Bakufu dont je suis fan.

Par contre, un peu moins de blagues (il y en a toujours, rassurez-vous 8-s ) ou alors un peu plus "subtiles"...

Trêve de bavardages...

Nouvelle 1: "Le Procès"

+++RAPPORT INTERNE DE LA FORTERRESSE DE NEMESIS TESSERA EN PROVENANCE DU BAR DU CONSEIL D’ENTREPRISE+++

Rapport compilé avec un malin plaisir par la scribette Rose Byrne.

Pensée du jour : « En dessous de 20°, ce n’est pas de l’alcool », Seigneur-Inquisiteur Gilles Bernard lors du conclave de Cognac.

Début de l’interrogatoire :

Témoin interrogé : Bernard Dupuis, barman de la Sainte Inquisition.

« - Reconnaissez-vous cet homme ? »

L’interrogateur-apprenti Byrne montre une photo du suspect (voir pièce à conviction n° 365-Z)

« - Oui, oui, un client régulier, même, donne de bons pourboires en échange de marchandises prohibées comme un petit alcool eldar-ork à base de moelle spectrale avec des champignons à squig (Note de l’interrogateur-apprenti Byrne : trouver un échantillon pour rajouter au dossier à charge et inculper le barman pour trafic de marchandises xenos, sauf si il graisse bien la patte…) tout en demandant d’avoir sa table… Il faut dire que mis-à-part certains vieux poivrots, mon bar n’est fréquenté que par les p’tits jeunes de la chambrée 27-A et leurs copines novices de l’Adepta Sororitas (Note de l’interrogateur-apprenti Byrne : il va falloir les enfermer ces p’tits cons, oups, nous nous égarons…).

- Merci bien Monsieur Dupuis, votre témoignage nous fut précieux, nous vous rappellerons… »

Fin de l’interrogatoire

Description de l’hologramme (pièce à conviction n° 365-Z) par la scribette Rose Byrne:

« Il s’agit de l’hologramme de sécurité du couloir menant au bureau de l’Ordo Hereticus en charge du dossier des pirates du secteur du Maëlstrom et plus particulièrement de la Vaginocratie d’Esperanza. On y voit un homme tituber, vraisemblablement ivre, se dirigeant vers une jolie scribette au teint de pêche et au corps de nymphe portant de trop lourds rapports pour un corps aussi beau et fragile à la fois. Il se met à lui parler, elle détourne le visage, probablement à cause de l’haleine fétide du suspect, puis il lui met une main aux fesses tout en essayant de l’embrasser, son visage déformé, semble-t-il, par l’alcool montrant un faciès lubrique, puis, juste avant d’arriver à ses fins, il s’effondre, les mains sur l’entrejambe et le visage déformé, cette fois-ci, par la douleur, la scribette fuit, tout en faisant preuve de beaucoup de flegme car elle conserve ses rapports. »

Jugement du Seigneur-Inquisiteur Gilles Bernard de l’Ordo Hereticus, en charge des affaires internes :

« Le rapport compilé par la scribette Rose Byrne montre certains épanchements non louables de mon confrère et disciple. Toutefois, bien que coupable de harcèlement sexuel et d’ivresse déraisonnable, mon estimé confrère et disciple reste un louable serviteur de l’Empereur. Cependant, je le condamne à verser une amende de 2.5 Kopecs et à suivre une cure de désintoxication sexuelle et des réunions aux Alcooliques Anonymes de la Très Sainte Inquisition (Note de la scribette Rose Byrne : ils sont cons, c’est juste à côté du bar…). Mince, j’ai oublié de dire que le coupable est l’Inquisiteur Dan Brown… Bon, affaire suivante à propos d’une hérésie mineure dans la chambrée 27-A, suite à la plainte de la sœur-supérieure Suplicia… »

Note de la scribette Rose Byrne : c’est toujours ça de pris, ça devrait le faire réfléchir…

Note de l’Inquisiteur Dan Brown : fiou, ce n’est pas passé loin cette fois… Où se trouve ma bouteille de bière à squig ?

+++FIN DE TRANSMISSION+++

Et la nouvelle 2: "Rencontre fluffique entre deux univers différents"

+++DEBUT DE TRANSMISSION+++

Sujet : bataille à proximité du Maëlstrom entre des Orks slaaneshii de la Waaagh Crunch et les Pirates eldars de l’Eldaro-Squat Snorri Sturlursson, suite au rapport du Frère Ookami du chapitre des Kaï Bakufu.

Rapport compilé par la scribette Rose Byrne pour le compte de l’autre naze qui vient d’échapper au bûcher pour copinage…

Pensée du jour : L’Empereur sait, l’Empereur observe, et mis-à-part ça, il ne glande pas grand chose…

Début du témoignage :

« Suite à l’envoi de notre escouade aider à la formation des gardes impériaux de Ultima Thulé pour lutter contre les Tyrannides, nous nous retrouvâmes en bordure du Maëlstrom, à proximité d’une planète nommée Reykjavik qui appartient à la faction rebelle et hérétique de la Vaginocratie d’Esperanza.

Nous vîmes alors sur cette planète des traces de combat sur les senseurs de notre vaisseau de transport, et nous décidâmes de nous en approcher, afin de voir de quoi il en coûtait. Ce que nous découvrîmes nous laissa coi.

Il s’agissait d’une bataille entre des pirates eldars dirigés par un être étrange (probablement le pirate eldaro-squat Snorri Sturlursson, voir Fichiers Béta-255) face à une Waaagh ork qui ne correspondait pas aux critères habituels, dans ce sens où elle était très vraisemblablement dévouée à Slaanesh, qu’il soit mille fois maudit (vraisemblablement la Waaagh Crunch, voir Fichiers Alpha-963).

Nous approchâmes de façon furtive comme nous l’enseigne le credo de notre chapitre, sachant toutefois que notre faible nombre (Note de la scribette : dix Spaces Marines, ça reste une force honnête) ne nous laisserait qu’un rôle d’observateur, voire de saboteur. Et là nous vîmes l’horreur faîte bataille, les protagonistes des deux camps décidaient du sort de la bataille par une sorte de jeu de hasard assez complexe, où des figurines remplacent métaphoriquement les combattants, avec un système de jeu où chacun joue lorsque vient son tour et où la tactique cède parfois au hasard de jets de petits cubes où sont inscrits des symboles désignant vraisemblablement les chiffres un à six (Note de la scribette : suite à une enquête, il semble que ce jeu se nomme « Marteau de Guerre 40000 » et qu’il fut créé par l’Inquisiteur renégat Rick Priestley qui voyait dans ce jeu un moyen de panser les plaies de l’Hérésie avec les Légions renégates).

L’acmé de cette pseudo-bataille fut atteinte lorsqu’un Big-Boss Ork vêtu de cuir et de fourrures (vraisemblablement Crunch) combattit le chef des pirates, un eldar de petite taille avec une crête orange et un duvet sur le visage, ce qui ne correspond pas aux critères de reconnaissance d’un Eldar (sûrement l’Eldaro-Squat Snorri Sturlursson). L’Eldar gagna, me sembla-t-il, car le Big-Boss ork jeta ses figurines de rage.

Toutefois, le plus surprenant intervint lorsque nous le vîmes ramasser les dîtes figurines, les ranger délicatement dans une mallette noire décorée de l’aigle impérial, l’Eldar faisant de même, puis les deux factions prirent ensemble un thé et discutèrent comme de vieux amis.

Nous partîmes horrifiés par cette alliance impie de xenos, reprîmes notre vaisseau, fîmes notre rapport et l’envoyâmes à la Très Sainte Inquisition.

Fin du rapport

Note de l’Inquisiteur Dan Brown : ça a l’air marrant ce jeu…

+++FIN DE TRANSMISSION+++

Voilà, j'espère que ça vous plaira, sinon, bah, tapez-moi... :blushing:

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, comme toujours :wink:^_^:D:D !

Tu n'as décidément pas perdu la main, bien au contraire, et il faut vraiment être le dernier des Orks pour vouloir te frapper après çà :D .

Les feintes qui m'ont vraiment fait marrer :D :

Pensée du jour : « En dessous de 20°, ce n’est pas de l’alcool », Seigneur-Inquisiteur Gilles Bernard lors du conclave de Cognac.
Il faut dire que mis-à-part certains vieux poivrots, mon bar n’est fréquenté que par les p’tits jeunes de la chambrée 27-A et leurs copines novices de l’Adepta Sororitas (Note de l’interrogateur-apprenti Byrne : il va falloir les enfermer ces p’tits cons, oups, nous nous égarons…).

On s'en lasse pas :wub::wink: ...

vers une jolie scribette au teint de pêche et au corps de nymphe portant de trop lourds rapports pour un corps aussi beau et fragile à la fois.
Cependant, je le condamne à verser une amende de 2.5 Kopecs et à suivre une cure de désintoxication sexuelle et des réunions aux Alcooliques Anonymes de la Très Sainte Inquisition (Note de la scribette Rose Byrne : ils sont cons, c’est juste à côté du bar…). Mince, j’ai oublié de dire que le coupable est l’Inquisiteur Dan Brown… Bon, affaire suivante à propos d’une hérésie mineure dans la chambrée 27-A, suite à la plainte de la sœur-supérieure Suplicia… »

Excellent, le coup de la plainte de la Soeur Supérieure :D:wub: .

Note de la scribette Rose Byrne : c’est toujours ça de pris, ça devrait le faire réfléchir…

Note de l’Inquisiteur Dan Brown : fiou, ce n’est pas passé loin cette fois… Où se trouve ma bouteille de bière à squig ?

Les notes aussi sont vraiment pas mal :wub: .

Rapport compilé par la scribette Rose Byrne pour le compte de l’autre naze qui vient d’échapper au bûcher pour copinage…

Et la continuité entre chaque texte... c'est aussi l'un des facteurs qui fait tout le charme du topic :wink: .

Pensée du jour : L’Empereur sait, l’Empereur observe, et mis-à-part ça, il ne glande pas grand chose…

C'est de l'or, tout simplement :D !

les protagonistes des deux camps décidaient du sort de la bataille par une sorte de jeu de hasard assez complexe, où des figurines remplacent métaphoriquement les combattants, avec un système de jeu où chacun joue lorsque vient son tour et où la tactique cède parfois au hasard de jets de petits cubes où sont inscrits des symboles désignant vraisemblablement les chiffres un à six (Note de la scribette : suite à une enquête, il semble que ce jeu se nomme « Marteau de Guerre 40000 » et qu’il fut créé par l’Inquisiteur renégat Rick Priestley qui voyait dans ce jeu un moyen de panser les plaies de l’Hérésie avec les Légions renégates).

LOL :D .

L’acmé de cette pseudo-bataille fut atteinte lorsqu’un Big-Boss Ork vêtu de cuir et de fourrures (vraisemblablement Crunch)

Au fait, tu compte faire des figurines de tes différents personnages :blushing: ?

L’Eldar gagna, me sembla-t-il, car le Big-Boss ork jeta ses figurines de rage.

Toutefois, le plus surprenant intervint lorsque nous le vîmes ramasser les dîtes figurines, les ranger délicatement dans une mallette noire décorée de l’aigle impérial, l’Eldar faisant de même, puis les deux factions prirent ensemble un thé et discutèrent comme de vieux amis.

Raaaaaaah, les histoires qui finissent bien 8-s:wub: , çà m'émeut toujours autant :D .

Note de l’Inquisiteur Dan Brown : ça a l’air marrant ce jeu…

C'est la cerise sur le gateau :D:wink: .

Rien à dire, c'est excellent, captivant... :) ...

En bref, que dire sinon que la suite se fait cruellement attendre :wink: ...

TH, qui a mal aux côtes :D ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abord, ça me fait plaisir... :wub:

Au fait, tu compte faire des figurines de tes différents personnages 8-s ?

Oui, avec des tunes,(envoyez vos dons à... comment ça je n'ai pas le droit? ^_^ ) mais c'est en projet car ça me changera de mes SM (mais avec les règles que je suis en train de créer, tu peux le faire aussi :wink: et en plus, je serais touché que quelqu'un le fasse :blushing: ).

En bref, que dire sinon que la suite se fait cruellement attendre :wink: ...

TH, qui a mal aux côtes :D ...

Ca arrive, ça arrive, ha ces jeunes, toujours pressé, sinon, pour tes côtes, essaye un cataplasme et mange des poireaux, car c'est bon les poireaux... :wink:

Yohann, qui écrit... Patience...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Mouhahahahahahahahahaha !

BRAVO ! En deux mots : BRAS VEAU !

L'enquête est tout bonnement mirifique, les commentaires toujours aussi amusant, et le rapport d'Uriel (ca devait être un Maître de Chapitre ca, surement le Second ou le Troisième :lol: ) me laisse baba... Pourquoi j'y ai pas pensé, pourquoi j'y ai pas pensé...

Bref, excellanissime, comme à ton habitude ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la nouvelle où interviennent les Kaï Bakufu pour changer le nom du sergent suite à une boulette fluffique...

Sinon, je bosse à la suite, rassurez-vous...

Yohann, rassurant...

Edit: je suis un impoli, j'ai oublié de te remercier, mon cher Taurnil.

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée du jour : « En dessous de 20°, ce n’est pas de l’alcool », Seigneur-Inquisiteur Gilles Bernard lors du conclave de Cognac.

Je ne peux qu'approuver !

Pensée du jour : L’Empereur sait, l’Empereur observe, et mis-à-part ça, il ne glande pas grand chose…

Alors là, je suis en désaccord total : Son esprit est toujours là, il guide Ses serviteurs avec Sa lumière et dans Sa générosité il accorde une mort rapide à Ses ennemis. Ça c'est la théorie. Mais comme dit mon frère, il ressemble comme même plus à une momie tétraplégique et gâteuse qu'à autre chose.

C'est toujours aussi bon que d'habitude, mais mêler le fluff de 40k et le jeu, c'est grandiose. À quand un combat entre space marines et renégats par figurines interposées ? (quoique je doute que ça se finisse par un verre dans un bar si les marines perdent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis en désaccord total : Son esprit est toujours là, il guide Ses serviteurs avec Sa lumière et dans Sa générosité il accorde une mort rapide à Ses ennemis. Ça c'est la théorie. Mais comme dit mon frère, il ressemble comme même plus à une momie tétraplégique et gâteuse qu'à autre chose.

Certes, il peut avoir son utilité, mais vas dire ça aux Vaginocrates... :lol:

C'est toujours aussi bon que d'habitude, mais mêler le fluff de 40k et le jeu, c'est grandiose. À quand un combat entre space marines et renégats par figurines interposées ? (quoique je doute que ça se finisse par un verre dans un bar si les marines perdent...)

Avec moi, ça ne finira pas dans un bar, mais à la fête de la bière à Munich... :lol:

Et la scribette Rose Byrn, tu t'es inspiré de qui pour elle?

Pour le physique, de l'actrice Rose Byrne qui joue dans Troie, mais aussi dans "Star Wars episode 2" (Google est encore une fois ton ami :lol: ); pour son caractère, sources diverses, personne en particulier, mais il est vrai que parfois j'y retrouve mes soeurettes et certaines de mes copines...

Merci à tous les deux et à tous mes fans à qui je dédie ces nouvelles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, pas mal non plus :)

mais il est vrai que parfois j'y retrouve mes soeurettes et certaines de mes copines...

Les soeurs, je m'en serais douté! Faut dire que j'ai aussi une petite soeur de 15 ans, au doux caractère de colonel d'infanterie, qui adore tyranniser ses deux grands frères et ses copains et copines...

Greyhunter,

entre grands frères, on se comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'hérétique

Toujours aussi bien ! Vraiment, tu n'as perdu le coup de main !

Alors là, je suis en désaccord total : Son esprit est toujours là, il guide Ses serviteurs avec Sa lumière et dans Sa générosité il accorde une mort rapide à Ses ennemis. Ça c'est la théorie. Mais comme dit mon frère, il ressemble comme même plus à une momie tétraplégique et gâteuse qu'à autre chose.

Je pense comme ton frère ... mais l'Empereur n'a t il jamais envie de s'enfiler une bonne bière lui ??

Au fait, tu compte faire des figurines de tes différents personnages  ?

Cela serait vraiment super, après l'histoire, les délires et la liste d'armée, les figurines ! Il doit bien y avoir un modéliste passionné qui nous montrerait ça ..?

Allez, bonne continuation, nous avons bien fait d'attendre, tes derniers textes sont bourés d'humour !

Modifié par L'hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait vraiment super, après l'histoire, les délires et la liste d'armée, les figurines ! Il doit bien y avoir un modéliste passionné qui nous montrerait ça ..?

Bah, ça risque d'être moi le modéliste passionné... Mais bon, si quelqu'un connait Bruno Grellier et arrive à le convaincre, je prends!!!

Je pense comme ton frère ... mais l'Empereur n'a t il jamais envie de s'enfiler une bonne bière lui ??

D'ailleurs, il préfère la stout irlandaise avec un fond de sirop de cassis pour briser l'amertume, c'est lui qui me l'a dit... :blushing:

Dans tous les cas, merci...

Une suite arrive... :angry:

Yohann, suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"You ouh, nous revoilou!!!" Tels furent les mots de moi lors du retour de vos joyeux drilles

Inspection.

+++ DEBUT DE TRANSMISSION D’UN RAPPORT TOP SECRET+++

Sujet : rapport du soldat infiltré Brian parmi les troupes renégates du cpt Wilhelm de La Rocheflêtrie et de l’Inquisiteur Lorr Devérité.

Rapport compilé par la scribette Rose Byrne toute contente de s’être vue proposé un rendez-vous par le p’tit Heath du service des affaires necrontyrs pour le compte de l’autre qui croit se rattraper en lui offrant des chocolats.

Pensée du jour : « Quand l’Empereur se lèvera, le Chaos ira se coucher, bien fatigué par tout ce qu’il aura fait » Inquisiteur Taurnil au conclave d’Epeda.

Début du rapport :

« Aujourd’hui, c’est inspection générale, nous devons tous sortir de nos baraquements en uniforme d’apparat car le cpt Wilhelm de La Rocheflêtrie prétend que c’est son anniversaire, pour la huitième fois cette année, soit il compense une enfance malheureuse due à un manque de cadeau, soit il nous arnaque sévère (note de la scribette en joie depuis qu’elle sait qu’elle a enfin un rendez-vous avec l’hyper beau gosse : ou alors, il est vraiment vieux, usé et fatigué et souffre d’Alzheimer, enfin, nous disons ça juste en passant…).

Mon bataillon se retrouve au premier rang, j’entraperçois la sinistre silhouette de l’inquisiteur Lorr Devérité, avec son chapeau rond vissé sur la crâne, sinistre vestige de son passé sur la planète Britannia, sifflotant un air disant grosso-modo : « Ils ont les chapeaux ronds, vive Britannia, ils ont les chapeaux ronds, vive les Britons… ».

D’un seul coup, le capitaine arrive, flanqué de son escorte, tous dans leur costume d’apparat. Le capitaine semble mal à l’aise, il faut dire qu’il a pas mal grossi ces derniers temps (note de la scribette qui vient de recevoir un appel annulant son rendez-vous à cause de la pouffiasse blonde à gros seins du service des archives des attaques des démons du dieu mineur Gawouine, aussi appelés les « Snots » : il a du oublier qu’il venait de manger, c’est Alzheimer, je vous dis… Snif…). Il s’arrête, se racle la gorge, puis s‘exclame de sa voix de stentor :

« Mes enfants, aujourd’hui est un grand jour, c’est en effet le jour de mon anniversaire (note de la scribette qui aiguise ses armes pour pourfendre la blondasse : il s’en suit un discours de huit heures que nous avons eu la flemme de transcrire, surtout qu’il se répète toutes les deux minutes…), alors buvons à ma santé… »

Nous avons beaucoup bu en effet, j’ai mal au crâne d’ailleurs (note de la scribette : moi aussi je vais boire, pour oublier…), puis alors commença l’inspection proprement dîtes, même si nous étions complètement débraillés. Le capitaine s’exclama alors :

« Comptez-vous !!! »

Le premier soldat, tenant à peine debout dit :

« Un !!! »

Le second hurla :

« Un aussi »

Le troisième fit de même , puis le quatrième, et ainsi de suite…

C’est alors que je vis le capitaine en train de se taper la tête contre un mur (note de la scribette : ha ben non, c’est peut-être ça qui cause ses crises d’oubli…), sanglottant :

« Mais quels bande de c*** !!! »

L’inquisiteur Lorr Devérité s’approcha de lui, toujours en sifflotant, et lui dit :

« Fallait pas m’écouter… »

C’est alors que je compris que ma mission était inutile, l’Imperium ne risque pas grand chose avec ces zigomars… »

+++FIN DE TRANSMISSION+++

Note de la scribette : je l’avais dit qu’on ne risquait rien, mais non, on ne nous écoute jamais… Snif, Heath…

Note de l’inquisiteur Dan Brown : bon et bien ça va être gai l’ambiance au bureau, je vais aller lui payer un verre, il y aura peut-être moyen de profiter d’elle…

Voilà, à vos commentaires...

Je tiens à rendre hommage à Taurnil qui m'a donné de bonnes idées sur ce texte, comme la pensée du jour ou le comptez-vous...

Yohann, reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus d'être toujours excellent, cette dernière nouvelle établit le reccord du rapport le plus inutile fait jusque-là :D:) ...

Bravo, donc, même si c'est court ça reste dans la continuité et c'est le principal :clap: .

TH, fan de SW mais pas trop de l'Ep IV... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ils n'ont pas l'air bien dangereux ces hérétiques d'Esperanza et des environs.

Mais à force de parler d'eux, on risque d'oublier l'essentiel. Rose Byrne sortira-t-elle avec Heath ? La chambrée 28A sera-t-elle purgée ? Le lieu de réunion des inquisiteurs alcooliques et anonymes sera-t-il déplacé plus loin du bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est la chambrée 27A.

Je viens de relire ce texte après avoir relu les miens, et franchement, le décalage est saisissant mais rafraichissant... Allez, le suite, et promis, je m'occupe de la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, ça fait longtemps, je m'excuse, j'ai un peu de mal à trouver les mots à mettre sur mes idées pour faire vivre cet univers débile et primesautier... Donc encore rien pour aujourd'hui, mais j'y travaille, c'est promis... :wink:

En fait, je up ce texte pour une raison autre, je me suis rendu compte que cet Univers de la Vaginocratie d'Esperanza restait un petit plaisir solitaire... Je compte donc vous y faire participer, et cela d'une manière plus artistique que critique...

En effet, je propose à toute bonne volonté désireuse de nous faire profiter de son humour d'écrire ou de dessiner (voire de peindre une figurine) ce que bon lui semble au sujet de la Vaginocratie (il faut que cela garde un rapport quand même :shifty: ), de me l'envoyer par MP ou par mail pour que j'approuve le texte (c'est mon bébé, je me dois de veiller dessus) puis je vous dit si oui ou non, vous pouvez le poster (ce sera plus souvent des oui, sauf si ça vire trop sérieux... :wink: )

Voilà, dîtes-moi si ça vous botte, pas de délais, pas d'obligation, juste le plaisir...

Yohann, partageur...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter, mais j'ai peur que même en faisant des efforts le résultat soit trop sérieux (quoiqu'on puisse jouer sur le décalage entre le sérieux des personnages et l'absurdité de l'histoire). Et puis j'ai la croisade de la bannière noire, alors ça ne sera pas pour tout de suite. Mais promis, j'y réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Moi je réfléchis aux aventures de l'Inquisiteur Taurnil... Et entre autres, son implication dans une possible enquête sur la Vaginocratie... Avec son histoire à la clé !

--Inquisiteur Taurnil, Premier dans un concours de circonstances--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.