Aller au contenu
Warhammer Forum

Manfred et ses joyeux renégats


yohannlb36

Messages recommandés

Bon, me voilà sur la défensive vis-à-vis de mon texte...

Meme si des fois l'histoire frole la lourdeur et la nullite (les poulets... ^_^ )

La lourdeur et la nullité sont assumées voire recherchées... En ce qui concerne le coup des poulets de Khorne, j'vais expliquer un peu, l'idée m'est venue en plein pendant la crise de la grippe aviaire dont tout le monde se contrefout actuellement et qui a servi à l'époque à détourner le regard des gens d'autres trucs pas kwieuls...

D'ailleurs, ces passages aurait dû vous mettre la puce à l'oreille:

Commentaires des protagonistes de la bataille :

- Triple-M (au micro de Canal Pluzoumoins) : « Bah il va nous en falloir de la mayonnaise pour tous les bouffer, ces poulets… »

- Manfred (au micro de M666, la grosse chaîne qui descend) : « l’Amûûûr a encore triomphé… »

- Keira (au micro de Téva plus) : « Pas mieux… »

- Smoothie (en exclusivité au micro de TV1 – Télévision Vaginocrate 1ère chaîne) : « Je reviendrai… Mouhahaha… »

Note de l’inquisiteur Dan Brown : il faut bien détourner l’attention de mes propres couenneries…

Note II de l’inquisiteur Dan Brown : ils sont imaginatifs pour nous pondre des faux rapports, ces p’tits [AUTO-CENSURE] de la chambrée 27A… Complètement invraisemblable, mais il y a de l’imagination…

Mais bon, ça reste des références obscures, l'important, ce n'est pas tant que cela plaise mais que cela ne laisse pas indifférent... Et dans ce cas, je gagne mon pari... :wink:

Yohann, la télé est une source d'inspiration énôôôôôrme... :lol:

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ici se souvient de la série quête du Graal, dans les livres dont vous êtes le héros, avec ses poulets sauvages ridiculement faibles mais nombreux du premier tome, et dont on retrouvait l'élevage dans le troisième tome?

J'adorais cette série, mais bon quand le héros manie une épée nommée Excalibur junior on ne peut qu'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité bouffeurd'fromage

Ouais félicitations yohann !! Euh j'aime bien Crunch et son Meuh, ça fait sympa de voir que les orks ont aussi un côté romantique et délicat ( qui a parlé de lavettes ? ). Bref tu nous a pondu des petits récits fort sympatiques et réalistes. Eps tu peux pas dégrader un peu l'image des eldars ( juste pour montrer que les meilleurs sont leurs cousins noirs hehehe ). Merci pour les bons moments que j'ai pu passer en lisant tes récits ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité bouffeurd'fromage

Hum à quand la suite de cette super série ? Je te remercie beaucoup pour les bons moments que j'ai passé en lisant tes oeuvres. L'idée de "Meuh" est à développer :) .

Bref du bon boulot ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à quand la suite de cette super série ?

Bientôt... D'ici 2 à 3 semaines...

Je te remercie beaucoup pour les bons moments que j'ai passé en lisant tes oeuvres.

Tout le plaisir est pour moi...

L'idée de "Meuh" est à développer

Meuh est à l'origine de tout...

Bref du bon boulot !

Je sais, je suis un modèle pour toute une génération de fainéants... :whistling:

Yohann, back in da house, soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, je reviens, avec du retard, comme toujours, pour vous donner la suite de nos tribulations dans ce petit paradis innaccessible peuplé de beboms qu'est la Vaginocratie...

Un nouveau secret va vous être révélé...

Entretiens avec un Senseï et son âme damnée :

+++RAPPORT TRIMESTRIEL DE BRIAN, L’ESPION QUE TOUT LE MONDE CONNAIT, UN COMBLE POUR UN ESPION…+++

Pensée du jour : « Si j’avais un marteau, je taperais le jour, je taperais la nuit, ho ho, ce serait le bonheur !!! », prononcé par l’Inquisiteur Claude François, mentor parmi d’autres de l’Inquisiteur Dan Brown…

Rapport compilé par la scribette Rose Byrne pour le compte du triste sire et néanmoins inquisiteur Dan Brown…

[Début de transmission]

***Vidéo tridimensionnelle montrant une pièce où l’on découvre Brian (note de la scribette : l’espion qui aurait pu nous aimer, mais il y a Heath dans le bureau d’à côté…), assis dans une salle qui ressemble à celles servant à nos interrogatoires, si ce n’est les fleurs peintes sur les murs bleu roy, visiblement des lys roses, symboles de la Vaginocratie d’Esperanza. Se trouvent assis eux aussi le capitaine Wilhelm de la Rocheflêtrie et son triste acolyte, l’inquisiteur apostat Lorr Devérité. S’en suit un entretien entre Brian – dont les interventions seront, pour plus de clarté, précédées d’un « B » - Wilhelm – « W » - et Lorr Devérité – « L » -.***

B : Tout d’abord, merci messieurs pour votre présence ici, dans les locaux gracieusement mis à notre disposition par les responsables de la Vaginocratie d’Esperanza afin que je puisse faire mon rapport à la Sainte Inquisition… (note de l’inquisiteur Dan Brown : car ils et elles sont au courant qu’on les espionne ?) (note de la scribette : en même temps, envoyer un bleu-bite tout juste sorti de la chambrée 27A, malgré tout le respect que j’ai pour Brian, ça n’était pas très malin, m’enfin, moi scribette, moi femme, moi me taire…)

W : Mais de rien mon p’tit, c’est tout naturel de répondre à votre espionnage, enfin votre invitation…

L : Pas mieux…

B : Très bien, pourriez-vous permettre à mon inquisiteur qui vous surveille, Dan Brown (note de l’inquisiteur : et il donne mon nom, le p’tit cuistre !!!) (note de la scribette :…) (re-note de l’inquisiteur : nul besoin de retranscrire votre silence, la miss…) de faire un peu mieux connaissance avec vous ?

W : Tout à fait… Je m’appelle Wilhelm, duc de la Rocheflêtrie, capitaine cadien d’un régiment renégat et je suis né il y a maintenant trente-deux mille ans environ…

B : (coupant la parole à son interlocuteur) Trente-deux mille ans !!! Vous fabulez, sauf votre respect ?

W : Pas du tout, je vais vous expliquer… Je suis en fait un Senseï, un fils de l’Empereur… Enfin, le terme « fils de l’Empereur » est assez galvaudé de nos jours, puisque les Space Marines aussi sont fils… Disons, pour éclaircir un peu les choses, que je suis le fils biologique, et pas seulement génétique, de l’Empereur… Mais bon, suite à une discussion avec Slaanesh, rencontré(e) dans un p’tit bistrot sur la Bordure Orientale de la Galaxie…

L : (coupant, lui aussi) Ce n’était pas plutôt dans la région du Halo ?

W : Mouais, je ne sais plus trop, on était bien bourré ce soir-là…

L : Ouaip, le bon temps…

W : Oui… Enfin, Slaanesh, que je nomme affectueusement Meuh depuis qu’on est potes de beuveries, m’a dit de quitter le giron impérial pour essayer d’amener dans son giron un endroit de la Galaxie où régnait un pouvoir très étrange que les hommes de l’Imperium avaient du mal à comprendre… Et me voilà ici…

B : Ha oui, cela me revient à présent… Je me souviens, à mon départ, j’ai lu sur le bureau de mon supérieur un traité recouvert de sauce ketchup et de bière à squig (note de la scribette : et après, c’est sur ma pomme que gueule la bibliothécaire…) qui causait de ce sujet… On y faisait mention, entre autres choses, d’un certain Inquisiteur Jaq Draco et d’un projet Hydra… Par contre, rien sur vos rapports avec Meuh…

L : Ha !!! Jaq, j’me souviens de celui-là, un vrai bout-en-train… Et le projet Hydra… Qu’est-ce qu’on s’est marré avec ces couenneries… Et Meuh… Il/Elle nous bidonnait bien avec ses blagues sur l’incompétence de Khorne à commander une meute de poulets…

W : Oui, enfin pour en revenir à moi, je suis un Senseï et je…

B : (coupant encore, l’impoli) Mais en tant que Senseï, vous ne pouvez pas avoir d’enfant normalement ? Et pourtant, je crois savoir que vous êtes le père de Kate Beckinsale, la présidente bebom de la Vaginocratie ? Il y a une couille dans le pâté là, non ?

L : Il pose de bonnes questions le p’tit…

W : Oui et non, il y a couille en effet (note de l’inquisiteur : oui, deux dans mon caleçon, hi hi hi…) (note de la scribette : ha ha, trop drôle, pfff, il est lourd…)… Je suis en effet, par ma situation de Senseï, stérile… Toutefois, rien ne m’empêche de me faire cloner…

B : Cloner ? Mais alors, cette bebom est un homme ?

W : Non, c’est bien une fille… Vous avez des notions de biologie et savez ce que sont des chromosomes, notamment les chromosomes X et Y, n’est-ce pas ?

B : Oui…

W : Bien, donc vous savez que les hommes, ou plutôt les mâles, car la femme est un homme comme les autres, aux détails de l’hystérie et de la menstruation près, ont une paire de chromosomes XY là où les femmes ont une paire XX… Et bien, lors de mon clonage, la cellule qui a servi de base a été quelque peu modifiée… J’ai fait en sorte que le chromosome Y soit remplacé par un chromosome X issu d’une autre cellule, ceci afin de se retrouver avec une paire XX et donc une petite fille…

L : D’ailleurs, j’ai toujours voulu savoir, donc je profite de l’occasion : pourquoi spécifiquement une fille ?

B : Oui, très bonne question…

L : Merci…

B : Mais de rien…

L : Si si, j’insiste pour vous remercier de cette remarque sur la judiciosité de ma question…

B : C’est tout à fait normal, la question est bonne, je le dis…

W : On revient à nos moutons ou on se congratule tous ensemble? Bon, en effet, la question est intéressante…

L : Ha, bah tu vois, et tu oses nous couper alors que tu en arrives à la même conclusion…

B : Tout à fait vrai, monsieur, sauf votre respect…

L : Merci de m’appuyer, petit…

B : Mais de rien, sauf que je ne suis pas petit…

W : Hé ho, ça va, on se calme, heing ? Et si, vous êtes petit… Bon, Pourquoi une fi…

B : (coupant la parole, comme toujours) Hé ho, je ne suis pas petit, c’est vous qui êtes grand d’abord…

L : Pas faux…

W : T’es mon âme damnée ou la sienne ?

L : J’me tâte, vu le traitement que je reçois…

W : Tu vas recevoir une main dans ta goule si tu continues à me chauffer les roustons, c’est moi qui te le dis !!!

L : Ouais, bon, ça va, on est cool…

W : Mouais… Enfin, bref… Pourquoi une fille ? Car Meuh me l’a demandé, mettre ma fille à la tête de la Vaginocratie afin de faire de ce régime féminin le centre de son futur Empire de la Luxure… Et puis, quand on regarde l’autre zigoto qui me sert d’âme damnée, on se dit qu’avec une fille, ça ne peut pas être pire…

L : Tu sais ce qu’il te dit, le zigoto ?

W : Non, mais je sais qu’il va s’en prendre une, et fissa !!!

L : Essaye, vas-y, essaye, que j’te marave la tête !!!

B : Messieurs, voyons, on est entre personnes civilisées…

W et L : (synchrones) Toi, p’tit $£¤, ta goule !!!

B : Bon bah si c’est ça, j’me casse !!! Et je ne suis pas p’tit !!!

***La vidéo se termine par une scène de pugilat entre Wilhelm et Lorr Devérité, Brian claquant la porte en boudant***

[Fin de transmission]

Note de l’inquisiteur Dan Brown : c’est quoi un chromozone ?

Note de la scribette : un inculte, on m’a nommée sous-fifre d’un inculte !!!

Voilà, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment...

Pour la suite, je sens que Crunch et Snorri devraient faire un retour sur le devant de la scène, avec Manfred et Keira...

Peut-être aussi un traité sur le fonctionnement de la Vaginocratie dont je vous ai révélé le drapeau entre les lignes du texte du jour...

Yohann, à vos plumes, critiques acerbes...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça croustille sous la dent, comme les textes d'antan,

Y a juste quelques jeu d'mots, dont l'sens échappe à mon cerveau,

Mais tout c'la est fort bon, flon flon.

En général je ne suis pas fan de ce genre d'humour :

Oui et non, il y a couille en effet (note de l’inquisiteur : oui, deux dans mon caleçon, hi hi hi…)

Mais là ça passe plutôt bien.

Je ne résiste pas, je fais une petite liste des croustilleries piquantes qui ont agité mes zygomatiques :

Pensée du jour : « Si j’avais un marteau, je taperais le jour, je taperais la nuit, ho ho, ce serait le bonheur !!! »
Tout d’abord, merci messieurs pour votre présence ici, dans les locaux gracieusement mis à notre disposition par les responsables de la Vaginocratie d’Esperanza afin que je puisse faire mon rapport à la Sainte Inquisition…
Je m’appelle Wilhelm, duc de la Rocheflêtrie, capitaine cadien d’un régiment renégat et je suis né il y a maintenant trente-deux mille ans environ…
Il/Elle nous bidonnait bien avec ses blagues sur l’incompétence de Khorne à commander une meute de poulets

Et aussi le passage où tout le monde se congratule joyeusement :wink:

TLS qui, une fois de plus, ne regrette pas d'avoir poussé à la publication de ces couenneries (comme on dit ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons acerbes: les risques, d'habitude incommensurables, d'un décrochement mâchoiresque ont été plus restreints à la lecture de cette reprise.

Difficile de continuer: ça n'en est pas moins un retour sympathique comme je les aimes, avec ce qu'il faut pour me faire passer un bon moment :) .

TH, qui ne rit pas beaucoup ces temps-ci, et que ce texte a remotivé.

PS: mention spéciale pour l'idée de base :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'pas très traditionnel tout ça :D .

[Je laisse passer, parce que ça peut passer pour un encouragement, mais c'est vraiment limite. Merci de faire dans le plus constructif la prochaine fois...

Bonne continuation,

TH, russologue du mardi après-midi.]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas très traditionnel tout ça :skull: .

Ouaip... :D Mais là, tu monolignes, et c'est pô bien... :skull:

Sinon, j'ai conscience que le dernier passage était un peu mollasson, j'espère donc que celui-ci sera un peu meilleur:

Love, Friendship and New Codex...

+++ RAPPORT TOP SECRET, ENFIN IL PARAIT, CAR TOUT LE MONDE DANS LE BUREAU Y A ACCES, AINSI QUE LES GOUGNAFIERS DE LA CHAMBREE 27A, TRAITANT DES RAPPORTS LIANT L’ENSEMBLE DES ZOUAVES VIVANTS AU CROCHET DE LA VAGINOCRATIE D’ESPERANZA +++

Pensée du jour : « Jadis, les étoiles elles-mêmes vivaient et mouraient selon notre désir, et maintenant, voilà qu’une bande d’ados pré-pubères prend notre vaisseau-monde pour un lieu de beuverie… OU SE TROUVE L’ADULTE RESPONSABLE DE CE [censuré] ?!?!? », prononcé par le Grand Prophète Eldrad Ulthran suite à la sortie de fin d’année organisée sur Ulthwé pour la chambrée 27A par leur mentor et parrain, l’inquisiteur Dan Brown…

Rapport compilé par la scribette Rose Byrne depuis le bureau de son p’tit Heath, pour le compte de l’infâme inquisiteur à la mauvaise haleine et aux mains balladeuses Dan Brown…

[Début de transmission]

Tout se passe sur une lune d’Esperanza, comme toujours… Celle qui nous occupe aujourd’hui se nomme Janus Bifrons (note de la scribette : si si, souvenez-vous, la lune servant aux échanges diplomatiques, là où fut notamment signé le traité commercial liant la Vaginocratie d’Esperanza à l’Empire Tau… Cf rapport sur le bureau de l’inquisitrice Georges Sand…) et nous y trouvons plusieurs des pirates patrouillant dans l’espace intersidéral de cette partie renégate de la Galaxie : Crunch, l’ork slaaneshii ; Snorri Sturlursson, l’eldaro-squat à la recherche de ses parents ; Maïté, le maître-mentor kroot ; Manfred et Keira, à l’origine de tout, juste après Meuh…

S’en suit une discussion retranscrite ci-dessous :

- Salut, ça va ? demanda Crunch…

- Oui, répondit Snorri, ça farte assez, je reviens de vacances à Nikaïa, c’était fun, et vous, les amoureux ?

- On s’aime, entendit-on alors en synchronisation parfaite, de voix mêlant miel et sucre, amour et passion, [passage coupé en raison d’une poésie obscène (note de la scribette : bande de cuistres, c’est beau l’amour…)] bref, Manfred et Keira…

- Personne ne me le demande, mais ça va aussi, surenchérit Triple-M, la parenté se porte bien…

Le bruit du tissu frottant sur la peau se fit entendre, doux et suave…

- Rhôô, ne boude pas !!! lui rétorqua Snorri, on allait y venir… T’es toujours aussi enquiquinant, hein ?

Crunch rigola un bon coup, ce qui calma les esprits…

Puis ce dernier reprit la conversation et demanda à Snorri :

- Alors, quid novi ?

- Tu parles le Haut-Gothique, toi, maintenant ? lui demandèrent, surpris, Triple-M et Snorri, pendant que les deux autres se bécotaient…

- Bah oui, c’est Meuh qui m’a appris…

- OK, on se demande à quoi ça te sert…

- A mieux me faire comprendre par ceux qui lisent les rapports de l’Inquisition sur Némésis Thessera, car ils sont de moins en moins nombreux à prendre orkoïde en langue vivante au lycée… L’Education Impériale est la ramasse pour ce qui est des langues étrangères, on est donc tous obligé de faire des efforts pour nous faire comprendre (note de la scribette : moi, je cause très bien l’orkoïde…) ( note de l’inquisiteur : frimeuse…)…

Le bruit de la céramite tombant au sol, dur et sec, résonna dans l’air…

- Ce n’est pas faux, ajouta Triple-M, il suffit de voir les choses que nous, mercenaires kroots, sommes obligés d’apprendre pour nous faire comprendre de nos employeurs… Alors qu’eux, les Impériaux, ils s’en cognent, syndrome de la langue dominante, sûrement, les idiomes locaux sont destinés à disparaître selon les Lois de l’Universalisation… Regardez un peu Wilhelm, c’est à peine si il connaît trois mots en vaginocrate, et cela fait pourtant une dizaine d’années qu’il est ici, à tenter de conquérir ce coin de la Galaxie… Il m’a dit un jour « Triple-M, tu sais, tant que les autres font le premier pas et apprennent le Haut-Gothique, je ne vois pas pourquoi je m’embêterai à apprendre leurs langues de barbares ? »

Un râle fut suivi d’un second, petits murmures se mêlant à des soupirs, presque inaudibles et pourtant si prégnants de force et de volupté…

- Ouaip, poursuivit Snorri, les minorités sont flouées dans cet Imperium, c’est pourquoi des espaces comme la Vaginocratie d’Esperanza ou les mondes du Halo constitueront des lieux d’exil pour nous, minorités…

Deux corps couverts de sueur se mêlèrent à la poussière…

- Mouais, enfin causez pour vous, rétorqua Crunch, j’me sens pas minoritaire, loin de là… Pour rappel, ma race pullule d’un bout à l’autre de la Galaxie…

- Oui, mais des Orks slaaneshii, est-ce que ça coure les rues ? le coupa Triple-M…

Un ange céda le passage au bruit d’un baiser…

- Il est vrai que je suis minoritaire parmi une majorité, concéda Crunch…

- Tu vois, on est tous là pour une seule et même raison, notre incapacité à nous insérer dans cet Univers oùsqu’il n’y a que la guerre, conclut Snorri…

- N’empêche que cela ne me donne pas de tes nouvelles, mon vieux Snorri, repartit Crunch (note de la scribette : c’est vrai qu’on a pas mal digressé depuis tout à l’heure…)…

Deux souffles ne firent plus qu’un, haletant…

- Ha oui, le fameux « quid novi ? » de tout à l’heure… Bah ça va en fait, j’ai juste changé de statut…

- De statut ? interrogea Triple-M…

- Oui, avec la sortie du nouveau Codex Eldar, je suis maintenant un Autarque, et non plus un prince-pirate… J’ai gagné deux points de CT, un point de CC, sans parler de mon initiative…

- J’suis jaloux, ronchonna Crunch, j’attends toujours la réédition de mon Codex…

Le souffle se transforma en un cri murmuré, retenu par des lèvres mordues…

- Te plains pas, bougonna Triple-M dans la barbe qu’il n’avait pas, j’ai une juste une liste semi-officielle parue dans un White Dwarf (note de la scribette : et moi, je dis quoi ? Même pas un profil, rien, nada !!!) (note de l’inquisiteur : moi j’en ai un, moi j’en ai un, naque naque nère…)…

- ‘Fin bref, reprit Crunch, et pour tes parents ?

- Bah, j’ai une piste, concéda Snorri… En lisant le Chaos Herald Tribune, je suis tombé sur un article causant d’une planète perdue au milieu de tempêtes Warp de premier ordre où se trouverait un seigneur du Chaos au nom proche de celui qui a enlevé mes parents… Un certain Argaou ou Arcahouète, j’en suis pas sûr car j’ai fais une tache sur mon journal… Dans tous les cas, un sacrée looser, malgré une armée d’une taille hors du commun, il a été incapable de mener le plan « Tempête du Chaos » à son terme, c’est pour cela que je me dis qu’Archaïk et lui sont peut-être la même personne… Et toi, Crunch, ta quête de la femme orkoïde en est où ?

Un dernier soupir, résultat de l’union de deux âmes, étouffa…

- Bah, un peu au point mort, répondit Crunch l’air penaud, je préfère prendre du recul vis-à-vis de ça… Les filles sont des êtres si complexes, je croyais qu’en venant dans la Vaginocratie, haut fief de la Féminité, j’en apprendrai un peu plus (note de l’inquisiteur : doux rêveur…), mais c’est tout l’inverse qui se produit : plus j’en apprends, moins j’en sais (note de l’inquisiteur : dure réalité…)… La femme orkoïde, celle qui me convient, doit être un mythe ou une légende (note de l’inquisiteur : une femme qui me convient ? Cela existe ?)…

- Ne désespère pas, lui dit Triple-M en lui mettant la main sur l’épaule, chaque chose en son temps (note de la scribette : réponse banale, mais parfois efficace…)…

- Ouaip, se reprit alors Crunch… L’espoir fait vivre, mais ceux qui ne vivent que d’espoir ne vivent pas longtemps, ça ne nourrit pas son Ork…

- Ni son Eldaro-Squat, ajouta Snorri…

- Ni son Kroot, surenchérit Triple-M...

- On se fait une bouffe alors ? interrogea Crunch, l’œil goulu et la langue pendouillante, je connais un bon p’tit resto tenu un ratling unijambiste, vous m’en direz des nouvelles… Vous venez les amoureux ?

Aucune réponse ne vint, ils avaient disparu…

- le fait qu’il soit unijambiste a son importance ? demanda alors Snorri…

- Ouaip, c’est même toute une histoire, répondit Crunch, les yeux vers le ciel et la main se tapant fort sur le ventre, comme pour se rappeler d’un bon repas…

Puis ils partirent tous les trois, se gaussant d’avance de l’histoire que Crunch n’allait pas manquer de leur raconter…

Quatre pieds dépassaient d’un buisson… Le végétal soupirait…

[Fin de transmission]

Note de l’inquisiteur : j’pige rien à cette histoire de « Codex »…

Note de la scribette : amitié, amour, et il cause de Codex… Par l’Empereur…

Soyez acerbes, amis critiques, et que la Plume soit avec vous... :D

Yohann, "c'est l'histoire d'un ratling qui avait deux jambes..."

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, j'ai au minimum sourit du début à la fin mais si cela frisait plus le fou rire de temps à autre. J'aime beaucoup l'attitude de Manfred et Keira; cela prouve bien que les amoureuw sont seuls au monde... :D

L’espoir fait vivre, mais ceux qui ne vivent que d’espoir ne vivent pas longtemps, ça ne nourrit pas son Ork…
Celle-ci est superbe, je sens que je vais la resortir un jour ou l'autre (avec versement des droits bien entendu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'émotion, une bonne vieille discussion entre vieux potes, des phrases qui font mouche à tout les coups, une température agré[...] Une prolongation comme je l'aime du retour tant attendu, avec le bonus de l'échauffement en plus :D ( :D ).

TH, mortellement touché par cette saga oùsqu'il n'y a que la couennerie -peut-être-, mais le rire sûrement.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu plus mitigé: L'humour est toujours là, toujours aussi con, toujours aussi bon, mais ça part un peu trop dans tous les sens à mon goût...il aurait peut-être fallu développer plus une des pistes, comme le new 'dex eldars, et rajouter un peu d'action, ce qui aurait pu donner une aventure savoureusement picaresque.

(même si je ne suis pas sûr de ce que signifie picaresque, j'adore ce mot! :D Yohann, tu l'utilisera pour unn prochain épisode?)

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ne pensais pas qu'un tel monument pouvait exister. J'uppe pour tous ceux qui risqueraient de passer à côté.

Merci à Briaeros pour son lien, trouvé par hasard, qui m'a permi de tomber sur ce chef d'oeuvre que même le hasard ne m'aurait pas permi de trouver.

SoK, par contre j'ai l'air d'un plagiste... nan, d'un plagieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...
Salut, moi j'aimerai savoir ce qu'est la Deathwatch?

Un truc bizarre avec des marines de l'espace qui tirent avec des bolters dans un monde oùskilyakelaguerreuh. Bref, c'est une question qui a plus sa place en section 40K - Background où une petite recherche t'en apprendra plus que de longs discours.

Pour les textes, toujours en Stand-By, faut pas rêver, j'suis un procrastinateur qui a un emploi du temps chargé et chamboulé par pleins d'évènements IRL.

Yohann, faut pas me déterrer pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité SilverInTheDark

'/MODE RÂTEAU ON

QUOTE

certaines rumeurs proclament qu'il se serait vu répondre: "je préfère qu'on reste amis"

Moi, en substance c'était "Désolé mais j'en aime un autre." Fais mal aussi. Fin de la parenthèse.

/MODE RÂTEAU OFF '

lol C'est là qu'il faut jouer du blaster. Moi ca me rappelle ma réponse en substance après un "je préfère qu'on reste amis" (désolé mais le jour ou madame voulait se faire sauter j'étais pas d'humeur et comme c'était visiblement une c****) j'ai fait 'mais non trop pas, no way qu'on soit ami, je ne fréquente que des gens bien moi' et là sans même massacrer la moitié de la galaxie ca l'avait bien 'calmée'.

Sinon à part cela j'ai bien rigolé la plupart du temps pour l'histoire.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.