Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Manfred et ses joyeux renégats


yohannlb36

Messages recommandés

Tout vient à point à qui sait attendre, et Dieu sait si vous êtes patients mes p'tits lascars... :wink:

Je tiens toutefois à préciser que ce texte peut contenir des passages assez choquants pour les plus jeunes ou les plus prudes, même si j'ai l'assentiment de notre très grand modo TanoHeefa27 pour le publier, donc toute lecture est à vos risques et périls

En vous remerciant de votre patience donc, je vous livre ce que mon esprit malade a conçu... :evilgrin:

Manfred est amoureux

+++ RAPPORT TROP TROP SECRET D’UNE SONDE TROP TROP SECRETE CHOURAVEE ON NE SAIT TROP COMMENT A L’ADEPTUS MECHANICUS+++

Pensée du jour : « Les justes iront à la droite de l’Empereur, mais si jamais il confond Sa droite de Sa gauche, on n’aura pas l’air de gros crétins lors du jugement dernier… » Inquisiteur Cambronne lors du conclave de Waterloo dans le système d’Abba.

Dossier compilé par une Rose Byrne des plus radieuses suite à la rupture du p’tit Heath du service des affaires necrontyrs pour le bon plaisir d’un inquisiteur tout pourri et tout moche du nom de Dan Brown.

Sujet : relations tendres entre le chapelain renégat Manfred et l’inquisitrice bebom toute aussi renégate Keira.

« La sonde est arrivée dans le système de la Vaginocratie d’Esperanza et se dirigea sur la lune nommée « Espoir du Soir » afin de retrouver la trace du chapelain renégat Manfred, du très très sombre chapitre des Dark Angels, ce qu’elle finit par faire, malgré quelques défauts de pilotage de la sonde (note de la scribette : voilà ce qui arrive si on ne lit pas le mode d’emploi d’un truc qu’on chourave… ha, les hommes, j’vous jure…) (note de l’inquisiteur Dan Brown : femme au volant, mort au tournant…) (note de la scribette : l’autre qui s’est vu prendre son permis pour conduite en état d’ivresse, il sait où il peut se les mettre ses proverbes ?)…

Donc la sonde retrouva Manfred, seulement vêtu d’une toge montrant ses bras surdimensionnés de space marine, près de sa dulcinée, l’inquisitrice bebom Keira, elle-même n’étant vêtue que d’une simple toge de tissu bleuté, tellement fine que cela en devenait transparent sous une certaine lumière (note de la scribette : nous voulons bien l’adresse de son tailleur) (note de l’inquisiteur : il s’agit du tourmenteur Laurent Saint-Yves, de la cabale eldar noir du Sombre Sourire) (note 2 de l’inquisiteur : c’est vraiment une bebom !!!), entourés de quelques démonettes s’égayant joyeusement au milieu des fleurs sur de jolies collines verdoyantes avec des petits zoziaux voletant de-ci, de-là, les dits zoziaux se faisant croquer par les démonettes gourmandes.

Dans ce milieu des plus romantiques, le microphone de la sonde se mit en marche (note de la scribette : encore heureux que je, euh.. nous, je veux, enfin nous, nous voulons dire – une vraie plaie cette sale habitude de parler à la première personne du pluriel, c’est marrant un moment, puis ça agace -, nous avons trouvé le bon bouton en lisant le manuel, sinon ces crétins de mâles y seraient encore…) et nous entendîmes dès lors le discours que fit Manfred :

« Ma douce, ma tendre, ma bien-aimée, j’ai tant de choses à te dire, si peu de temps pour le faire, si peu de mots pour m’exprimer comme je le devrais ; pourtant, nul ne t’aime autant que moi, nul n’a tant de volonté à t’aimer… Je t’offrirais la lune si je le pouvais, et je n’ai que ce rocher à te donner pour foyer, j’affronterai les Dieux pour toi, mais tu as déjà dompté Slaanesh… J’ai renié mon serment pour l’Empereur, car ton amour efface le Sien (note de la scribette : si tous les hérétiques pouvaient parler aussi bien…), j’ai renié mon serment pour mon chapitre, car tu es à mes côtés, je me sens plus fort que tout, tel le cheval fougueux parcourant les plaines, je parcourai ton corps de mes mains (note de la scribette : enfin, ça reste un mâle, ses hormones prennent le contrôle à partir d’un certain moment…) et regretterai éternellement de ne pas t’avoir rencontré plus tôt… »

Tels furent les propos qu’il lui tînt…

Les mains du chapelain renégat aux cheveux poivre et sel et aux muscles bandés et luisant de sueur (note de la scribette : maraouuu) parcouraient effectivement le corps de la gente dame, celle-ci soupirant fortement (note de la scribette : mouais, elle halète comme une vache en rut surtout…) (note de l’inquisiteur : jalouse !!!) puis cette dernière, dans un râle plein de désir et de volupté, lui tînt à peu près ce langage :

« Je n’en peux plus, [CENSURE] ici et maintenant !!! » (note de la scribette : c’est quand même une sacrée chaudasse cette inquisitrice, non ?) (note de l’inquisiteur : tout-à-fait…)

Fin de la vidéo….

Note de la scribette Rose Byrne : Malheureusement, la suite de la vidéo fût perdue à cause d’un vol de ces joyeux lascars qui constituent la chambrée 27-A, sûrement pour le compte de ce pervers qu’est mon patron car la suite de la cellule holographique n’est en fait constituée que des ébats amoureux – et je peux garantir, d’après ce que nous en avons vu que le chapelain est un véritable cheval fougueux, pas comme certains hommes complètement amorphes et libidineux, insatisfaits perpétuels et drogués au Viag**, nous ne donnerons pas de nom… – entre le chapelain renégat Manfred et l’inquisitrice bebom toute autant renégate Keira .

Note de l’inquisiteur Dan Brown : suite à cet incident, toute la chambrée fut privée de sortie et collée tous les mercredis après-midi sous la surveillance de la sœur-supérieure Sulpicia, qui veillera à leur apprendre les joies de l’abstinence sexuelle à ces incapables même pas doués pour dissimuler leurs traces lors d’un vol avec effraction… Bah elle est belle, la relève de la Très Sainte Inquisition de notre bien-aimé Empereur… Il n’empêche que j’ai une cellule holographique à mater… Mais où sont donc passées mes petites pilules bleues ?

+++FIN DU RAPPORT+++

Bah voilà, j'espère juste ne pas vous avoir déçu...

Yohann, here we go again...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours drôle, on retrouve ces joyeux drilles avec plaisirs. Je n'ai finalement qu'un regret, c'est qu'on en apprend pas beaucoup plus sur les renégats et l'endroit où ils sont installés.

Quelques erreurs relevées :

car tu à tes côtés

Difficile de faire autrement, pas vrai ? :evilgrin: "car tu es à mes côtés".

la suite de la cellule holographique n’est en fin constituée

"n'est en fait" ça serait mieux, non ? :wink:

Mais zossi quelques morceaux croustillants qui font tout le charme de ces hérétiques :

"(note de l’inquisiteur Dan Brown : femme au volant, mort au tournant…) (note de la scribette : l’autre qui s’est vu prendre son permis pour conduite en état d’ivresse, il sait où il peut se les mettre ses proverbes ?)…"

"au milieu des fleurs sur de jolies collines verdoyantes avec des petits zoziaux voletant de-ci, de-là, les dits zoziaux se faisant croquer par les démonettes gourmandes."

On ne renie jamais sa nature...

"– une vraie plaie cette sale habitude de parler à la première personne du pluriel, c’est marrant un moment, puis ça agace -"

"Malheureusement, la suite de la vidéo fût perdue à cause d’un vol de ces joyeux lascars qui constituent la chambrée 27-A, sûrement pour le compte de ce pervers qu’est mon patron"

Si même les inquisiteurs poussent au crime, où va-t-on ?

"sous la surveillance de la sœur-supérieure Sulpicia, qui veillera à leur apprendre les joies de l’abstinence sexuelle"

Empereur Tout-puissant, même le démanteleur neuronal par diffraction de phase cellulaire aurait été plus doux.

The Last Sword, qui rit toujours autant mais regrette un peu qu'on apprenne pas plus de choses nouvelles.

Pour une raison que j'ignore, les balises de citation refusent de fonctionner, sauf les premières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre toujours autant en lisant cette suite, même si son début n'était plus vraiment une surprise :lol: .

En fait, c'est plus les annexes qui sont marrantes que ce qui est réellement raconté (dans cette partie du moins), et tout comme The Last Sword, j'aurais relevé ces passages particulièrement croustillants qui nous prouvent que ton génie a gagné à se reposer quelques temps :D .

En bref, du bon et même du très bon :wink: .

PS: je pensais quant même que tu utiliserais mon idée... :evilgrin: . Mais le résultat n'en reste pas moins excellent :wub: .

PPS:

Pour une raison que j'ignore, les balises de citation refusent de fonctionner, sauf les premières...

L'un des bugs les plus fréquents ici, si je ne m'abuse :wub: . Pas d'inquiétudes, tant que tu explique pourquoi tu n'utilise pas la fonction QUOTE, aucun problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci... :D

Je n'ai finalement qu'un regret, c'est qu'on en apprend pas beaucoup plus sur les renégats et l'endroit où ils sont installés.

Mon problème, c'est que si j'arrive à raconter des trucs marrants, je ne suis par contre pas doué du tout pour décrire un univers au sens géographique du terme, d'où ma proposition à vous, amis lecteurs, d'écrire des p'tites nouvelles, histoire de pallier à mes défauts... (Par exemple toi, mon cher The Last Sword, dont les descriptions du monde d'origine des Metamarines et de la station Starpoint sont de petits bijoux, ou encore Taurnil et sa description vraiment réussie du palais de l'Empereur... :evilgrin: )

je pensais quant même que tu utiliserais mon idée...

Là encore, petit problème, l'idée d'une déclaration slaaneshii est bonne, voire très bonne, mais je me suis rappelé que si Slaanesh a fait de nos héros ses chouchous, aucun des deux n'est vraiment un Slaaneshii, ou alors à l'insu de son plein gré... Et puis je suis plus doué pour garder mes fantasmes que pour les retranscrire dans un texte... Pieut-être que Crunch déclarera sa flamme dans un futur proche à Sélène, de la cabale du Sombre Sourire, et là, ça risque d'être drôle... Et pour celle du toutou cyborg, on se la garde sous le coude pour notre nouvelle en commun... :wub:

Sinon, je vous annonce une avant-première, la prochaine nouvelle traitera de Wilhelm et de Kate Beckinsale et de leurs relations... Et peut-être que des Tau(s)(x) se joindront à la Vaginocratie si j'ai le temps (c'est que j'ai un mémoire à rédiger moi...)...

Yohann, merci beaucoup... :wink:

PS: les fautes relevées ont été corrigées... Merci pour cette lecture attentive...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bon bah tout a été dit... Mais comme j'avais eu un spoiler, bah c'était moins drôle... On peut avoir une description de la vidéo ?

--Inquisiteur Taurnil, premier dans un concours de circonstances--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une description de la vidéo ?

Bah... Euh... :lol:

Sinon, plus sérieusement, voici une nouvelle librement inspiré d'un des plus grands moments du cinéma international:

Kate et Wilhelm: L'attaque de la station orbitale "Sivispacemparabellum"

+++DOCUMENT CLASSE SECRET DEFENSE POUR UNE RAISON INCONNUE+++

Rapport compilé par Rose Byrne, scribette fiancée avec le p’tit Heath et surtout avec un diamant de cinq carats au doigt, pour le compte de l’ignoble et infâme outrecuidant qui m’a vomi dessus lors de mes fiançailles, l’inquisiteur Dan Brown…

Pensée du jour : « Ce que j’exige de mes hommes ? Qu’ils soient prêts à accomplir leur devoir, le feu dans les yeux, la prière aux lèvres et surtout une arme à la main !!! On n’oublie pas son fusil au QG, espèce de crétin !!! » Général Ursarkar E. Creed au 2ème classe D. Brown, devenu depuis qui vous savez…

Sujet : rapport transmis par notre espion Brian d’un conflit interne à la Vaginocratie d’Esperanza entre les Vaginocrates de Kate Beckinsale et les Cadiens renégats du cpt Wilhelm de la Rocheflêtrie …

"Nous luttions contre les magnifiques beboms de la Vaginocratie (note de la scribette : il n’y a pas un début de perversion slaaneshii dans ces propos ?) (note de l’inquisiteur Dan Brown : mais non, ce sont vraiment des beboms…) sur la petite lune artificielle "Sivispacemparabellum", complexe militaro-industriel de construction spationavale, mais aussi station de défense orbitale super bourrine (note de la scribette : il a perdu les bonnes habitudes du langage militaire, le p’tit Brian…) avec de gros canons Nova (note la scribette : pléonasme…) (note de l’inquisiteur Dan Brown : pléo-quoi ?) et tout plein de batteries lasers de défense…

Le capitaine, dans son infinie bêtise avait décidé de se lancer à l'abordage de cet endroit, soi-disant pour y trouver un vaisseau tout neuf ou bien des pièces pour réparer le nôtre, mais en fait la raison fut tout autre, vous le verrez par la suite (note de l’espion Brian : suspense…)…

Nous nous débrouillions pas trop mal pour une fois, vu que nous arrivions à gagner du terrain pour nous diriger vers l’intendance et sa réserve de pièces détachées…

C’est alors qu’en levant la tête, je vis le capitaine, vêtu de sa gabardine noire, de son casque et d’un masque à gaz qui nous laissait l’impression étrange d’une respiration difficile, en train de se battre à l’épée, celle du capitaine étant rougie à force des contacts répétés avec la lame énergétique bleue de la présidente de la Vaginocratie… Le combat semblait déséquilibré en faveur de Kate Beckinsale, mais celle-ci vit son talon aiguille gauche se prendre dans un trou de la passerelle et chuta (note de l’inquisiteur : voilà ce que cela donne quand on laisse une femme se battre…) (note de la scribette : ce que môssieur l’inquisiteur ne dit pas, c’est que nous, pauvre scribette et femme de surcroît, nous lui avons mis sa branlée au cours de self-défense…)…

Le capitaine, au lieu de donner le coup de grâce comme une personne intelligente l’aurait fait, se lança dans un de ses monologues dont il a le secret :

"Ksh… Kate… Ksh… Rejoins-moi… Ksh… Allie-toi à nous… Ksh…

- Jamais, tu n’es qu’un mâle, vil et fourbe !!! Comment la Vaginocratie pourrait-elle s’allier à toi ?

- Ksh… Je n’avais pas pensé à une alliance avec la Vaginocratie… Ksh… Juste avec toi… Ksh… Mais l’idée me botte… Ksh… Enfin, bref… Ksh… Je dois t’avouer quelque chose… Ksh… Ta maîtresse… Ksh… Obiwanette Kenobelette… Ksh… Elle t’a menti… Ksh…

- Comment ça ? Le noir n’amincit pas ? Argh !!!!!!

- Ksh… Non… Ksh… Ce n’est pas ça… Ksh… C’est à propos de tes origines… Ksh…

- Quoi, mes origines ? Qu’est-ce qu’elles ont mes origines ? Tout le monde sait que nous sommes conçues in-vitro avec du sperme fourni par les Eldars de la Cabale du Sombre Sourire…

-Ksh… Ce n’est pas entièrement vrai… Ksh… (note de la scribette : il ne pourrait pas enlever son masque à gaz, ce crétin de renégat ?) Tu as un père, Kate… Ksh…

- Non !!! Ce n’est pas vrai !!! Il n’y a pas de mâle dans ma généalogie !!! Tu mens !!!

- Ksh… Et pourtant… Ksh… Kate… Ksh… Je suis ton père… Ksh…

- Nooooooooooooooooooooon !!!!!!

- Ksh... Bah si... Ksh... Viens faire un câlin à ton papounet... Ksh...

- Jamais, plutôt me casser un ongle..."

Kate pris alors dans sa main une barre métallique qui traînait par là et l’envoya dans l’entrejambe du capitaine (note de l’espion Brian : Ouille !!!) (note de l’inquisiteur Dan Brown : Aïe !!!) (note de la scribette : tiens donc, c’est exactement comme cela que nous avons foutu sa torgnole à l’autre pervers de patron…) qui répondit alors :

"Ksh… Argh… Ksh…"

Puis il chuta de la passerelle et nous dûmes le ramener jusqu’au vaisseau en une retraite stratégique (note de l’espion Brian : aussi appelée « On se casse !!! Chacun pour soi !!! ») puis l’inquisiteur Lorr Devérité le soigna et lui dit:

"Alors, cette petite réunion familiale?

-Ksh... Tais-toi et soigne... Ksh..."

Puis le capitaine enleva enfin son masque à gaz..."

Fin de transmission…

Note de la scribette : ça doit faire mal… Je vais peut-être m’excuser envers l’inquisiteur Dan Brown… Après tout, je n’aimerais pas que l’on fasse cela à mon p’tit Heath qui est fort bien doté par la nature…

Note de l’inquisiteur : excuses acceptées… Penser à envoyer une note à l'Ordo Xenos - service des affaires necrontyrs pour demander le renvoi du p’tit Heath…

+++FIN DU DOSSIER+++

Voilà... J'espère que vous apprendrez plus sur la Vaginocratie et que le rire soit avec vous!!!

Yohann, Star Wars...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je me suis vraiment poilé comme au début :)^_^ ! Encore un tours de maître, sans aucun doute :lol: ...

Le clin d'oeil à SW est extrêmement bien réalisé, surtout son introduction, et la parodie est vraiment croustillante :huh: !

Le noir qui n'amincit pas, l'homologue féminine de Ben Kenobi, le talon aiguille prit dans un trou de la passerelle, ... Un cocktail détonnant, tout simplement!

Juste une chose: les éclairs d'une lame énergétique peuvent très bien être rouges, bah oui, pas besoin de chercher une explication qui -ah mon sens, sans présomption et sans vouloir nullement te vexer- est un peu tirée par les cheveux :huh: .

TH, qui a sentit ses côtes (et ça fait du bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Je vais retenir mes compliments pour en garder quelques-uns à utiliser plus tard. Rien à redire, c'est toujours aussi drôle et cette fois on découvre un peu plus l'univers magique d'Esperanza. Bref, que du bon. On se demande encore ce que faisait Wilhelm avec un masque à gaz. Un pari perdu ?

Je ne cèderais cette fois pas à ma manie de citer mes passages préférés, il faudrait que quote tout le texte :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bah tout est dit... Je ne vois pas que rajouter... Sinon que j'aurais bien vu :

"Je suis ton père...

-Nan, c'est pas vrai, t'es ma mère !

-Zut, grillée..."

Avec les "ksh" réguliers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité BanedonTau

Démentiel, un style débile comme il faut, avec tout ce que ce mot à de positif à mes yeux.

[ ^_^ ]

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité inquisitor vateris hurrd

J'ai adoré tous les épisodes du début à la fin :D . Mais dis moi que ce n'est pas la fin je t'en prie... :D . Il faudrait peut -être revenir sur le sujet initial à savoir nos deux amoureux, mais bon, ce n'est pas moi l'artiste. Tu devrais proposer à GW d'éditer tes histoires dans blanc nain, (désolé mais je suis pas très fort en anglais ^_^ ) ce serait exellent.

[Gaffe au chatspeak :mrgreen: . Ici, rien de grave, mais c'est pour le principe.]

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oyé oyé, comme aurait dit l'autre, "je vous ai compris - et entendu - !!!", mes biens chers fans...

Désolé pour le retard, mais la rédaction d'un mémoire, ça prend du temps, bizarrement, mais bon, je ne vous ai pas oublié, tout comme vous ne m'avez pas oublié en uppant mon texte depuis les limbes de la deuxième page...

:P:P:)

Voilà pour vos yeux affamés, une nouvelle un peu, comment dire?, fantastique à la Usual Suspect...

Une mystérieuse invasion...

+++ RAPPORT PLUS QUE SECRET CAR VRAIMENT TROP BIZARRE +++

Pensée du jour : « Donnez-moi 100 Space Marines ou 10 Vaginocrates sevrées de soldes et de magasinage, cela reviendra au même !!! » Manfred, le chapelain renégat avant la bataille des Galeries La Fayotte sur Ristourne XXVII…

Rapport compilé par Rose Byrne, enfin de retour de ses vacances à Mykonos-Barbadia II, passées en compagnie du p’tit Heath avant sa mutation au service des enquêtes tau, pour le compte de l’Inquisiteur Dan Brown, du retour du goulag XIII sur Taran…

Sujet : mystérieuse invasion de suppôts de Khorne dans le système vaginocrate d’Esperanza…

Tout a commencé un vendredi, les Kroots du Maître-Mentor Maïté - alias Triple-M - se doraient la pilule sur les plages de leur lune nommée Tirelipinponsurlechihuahua après leur victoire contre l’Imperium dans le cadre de la campagne de défense de la Vaginocratie d’Esperanza contre la tentative d’invasion menée par un sombre inquisiteur préférant rester anonyme (note de la scribette : anonyme, arf, nous nous gaussons de sa couardise à l’autre…) (note de l’autre, enfin de l’inquisiteur Dan Brown : c’est même pas de ma faute…) ayant pourtant sous ses ordres deux sororités complètes - les ordres mineurs de la Tulipe Juste Eclose et de la Marguerite des Bois Fleuris - ainsi que la croisade de la Seigneure Stellaire Xena, surnommée « la Princesse guerrière » et de sa fidèle aide de camp Gabrielle, Générale des Troupes Aéroportées de Lesbos, ainsi que les Phallocides d’Utérina IV, et les Guerrières de Fallopia du système d’Ovarie, ainsi que bien d’autres régiments, soit environ une demie-flotte de Segmentum et pas loin de deux cents millions de soldats de ligne plus tout le décorum militaire - administration, ravitaillement, intendance… Etrangement, après plusieurs rapports de la Seigneure Stellaire Xena, « la Princesse guerrière » faisant part de la misogynie de l’inquisiteur (note de l’inquisiteur Dan Brown : aucun sens de l’humour, ces blondes…), l’ensemble des troupes de la croisade, dont les membres de l’Adeptus Sororitas, se rebellèrent contre l’inquisiteur et rejoignirent les rangs de la Vaginocratie, accueillies en grande pompe par la présidente Kate Beckinsale…

Les Kroots jouissaient donc d’un repos bien mérité lorsque les radars de Micheline, la capitale de la lune, se mirent en branle et foutèrent un boxon du feu de Dieu par l’intermédiaire des alarmes… Certains Kroots décidèrent de ne pas s’en soucier et continuèrent à vaquer à leurs diverses occupations plus ou moins chastes, comme la lecture du livre « Comment faire mijoter l’Ork, mille et une recettes de peaux-vertes » ou encore la peinture sur corps… Mais Maïté se doutait qu’il y avait une couille dans le pâté (note de la scribette : sacré mélange culinaire…), aussi appela-t-il la station de surveillance spatiale de la Vaginocratie, la fameuse Sivispacemparabellum, qui confirma le début d’une invasion sans toutefois pouvoir juger de l’origine des envahisseurs, ni de leur nature…

Quelle ne fut pas la surprise de Triple-M lorsqu’il reçut une demande d’assistance de la part de Manfred et Keira qui se faisait assaillir – ou plutôt leur lune « Espoir du Soir » - par… Ben… Comment expliquer sans que cela ne paraisse trop stupide ou bizarre ? Ouh la, pas facile… Ben par des poulets de Khorne dirigés par Smoothie, le Seigneur Ornithorynque des Crânes, élu et favori de Khorne suite au massacre de la colonie snotling de Champiland VIII où il récolta pas moins de douze crâne et demi – le demi-crâne étant contesté par son rival, le sombre Smurf, échidné de son état et lui aussi favori de Khorne – ce qui lui valut l’élévation au rang de Baron-Démon de Khorne… Triple-M se porta donc aussi rapidement que possible au secours de ses frères – et sœur (note de la scribette : comment l’oublier celle-là ? tout est de sa faute, ne l’oublions pas…) - d’armes avec sa parenté…

Les vaisseaux de Triple-M rejoignirent ceux de la flotte de la Vaginocratie d’Esperanza tout juste renforcée par les nouvelles arrivées des forces de Xena, « la Princesse guerrière », mais aussi celles de Snorri Sturlursson, de Sélène et tous les autres protagonistes de notre bonne vieille Vaginocratie, sauf Wilhelm en train de bouder depuis sa défaite contre celle qu’il prétend être sa fille, Microtabs et son vaisseau-monde Arielkilaveplusblanckeblanc en train de faire le nettoyage de printemps estival et Crunch qui essaye de voir si la friture sur la ligne psychique directe avec Meuh est réparée…

Ils organisèrent donc un débarquement sur la petite lune verdoyante de nos amoureux galactiquement reconnus (note la scribette : belle hyperbole, n’est-ce pas ?) et constatèrent qu’ils s’agissaient bien de poulets rouges qui attaquaient leur système, hurlant « Blood for the Blood God » (note de la scribette : ça a toujours plus de gueule en Haut-Gothique…) et tenant de petites haches tronçonneuses dans leurs ailes emplumées…

Ils retrouvèrent Manfred, Keira et leurs hommes acculés par les poulets tout en n’ayant subis aucune perte… C’est alors que le conflit prit une autre tournure, les gallinacés se retrouvant en sous-nombre et se faisant donc écrasés par les forces combinées de la Vaginocratie…

Toutefois, Smoothie, l’ornithorynque élu et favori de Khorne, fléau des snotlings et asservisseur des poulets, parvint à s’échapper, hurlant cette phrase restée célèbre : « Au secours, Môôôôôôômââââââââân !!!! »

Commentaires des protagonistes de la bataille :

- Triple-M (au micro de Canal Pluzoumoins) : « Bah il va nous en falloir de la mayonnaise pour tous les bouffer, ces poulets… »

- Manfred (au micro de M666, la grosse chaîne qui descend) : « l’Amûûûr a encore triomphé… »

- Keira (au micro de Téva plus) : « Pas mieux… »

- Smoothie (en exclusivité au micro de TV1 – Télévision Vaginocrate 1ère chaîne) : « Je reviendrai… Mouhahaha… »

Fin du rapport…

Note de la Scribette : ça pue le canular, cette invasion de poulets khorneux, non ?

Note de l’inquisiteur Dan Brown : il faut bien détourner l’attention de mes propres couenneries…

Note II de l’inquisiteur Dan Brown : ils sont imaginatifs pour nous pondre des faux rapports, ces p’tits [AUTO-CENSURE] de la chambrée 27A… Complètement invraisemblable, mais il y a de l’imagination…

+++FIN DU RAPPORT+++

Je vais vous donner mon avis, je pense avoir mieux fait par le passé, mais il faut que je remette le diesel de ma verve poétique en route, et c'est un vieux diesel qui met du temps à chauffer...

J'espère que cela vous a quand même plu...

Yohann, de retour, comme la Team Rocket...

[Tant que j'y suis, autant faire ça à fond :P (cf. les messages précédents). Devinez ce qui a disparu... Ttt, ces modos, à la longue, ils adoptent les habitudes du gibier...]

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microtabs et son vaisseau-monde Arielkilaveplublankeblan

ArielkilaveplublanSkeblanC

t'avais écrit ça,après à toi de voir s'ils ont renommé leur vaisseau-monde ...

Bon, sinon ... toujours aussi excellent

Note II de l’inquisiteur Dan Brown : ils sont imaginatifs pour nous pondre des faux rapports, ces p’tits [AUTO-CENSURE] de la chambrée 27A… Complètement invraisemblable, mais il y a de l’imagination…

Me suis dit que Khorne avait perdu un pari fait avec Slaanesh (à l'inverse du coup de Crunch..., hé ouai, y'en a qui suive bien !) mais nan, la chambré revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le nom du VM: Arielkilaveplusblanckeblanc que j'ai récupéré dans mes archives...

Si vous voyez des incohérences orthographiques, n'hésitez pas à les relever...

Pour The Last Sword: tu peux me complimenter, mon ego appréciera... :P

Merci en tout cas, n'oublions que toutes ces couenneries sont de ta faute... :P

Pour apocalipse2: Merci aussi d'être un lecteur assidu...

Yohann, qui préserve son monde de la dévastation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inquisiteur va t-il être licencié pour incompétence ? Les Dark Angels vont-ils finir par s'occuper du cas de ce chapelain renégat ? Le cas de la chambrée 27A va t-il demander une purification par le le feu et par le bolter ? La scribette et le scribe vont-ils vivre longtemps le grand amour ? Le tourmenteur Laurent Saint-Yves va t-il enfin sortir sa nouvelle collection ? Ah, le suspense est insoutenable.

Je suis devenu accro, c'est affreux. Comme dit Gey Hunter, "toujours aussi con, toujours aussi bon."

The Last Sword (j'encourage les couenneries, comme dirait l'autre, et j'assume :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenté de corriger le sujet, passons au commentaire.

Du must... jugez plutôt :angry: :

« Donnez-moi 100 Space Marines ou 10 Vaginocrates sevrées de soldes et de magasinage, cela reviendra au même !!! »

J'ai vraiment apprécié l'art du coup (bon, la fatigue est peut-être derrière).

les ordres mineurs de la Tulipe Juste Eclose

Original :crying: .

et de la Marguerite des Bois Fleuris - ainsi que la croisade de la Seigneure Stellaire Xena, surnommée « la Princesse guerrière » et de sa fidèle aide de camp Gabrielle, Générale des Troupes Aéroportées de Lesbos,

Les références sont, plus que jamais, excellemment trouvées :ermm: .

ainsi que les Phallocides d’Utérina IV, et les Guerrières de Fallopia du système d’Ovarie, ainsi que bien d’autres régiments,

Félicitation pour le néologisme (je ne crois pas me tromper en pensant que tu en est l'inventeur), il fallait y penser.

Triple-M (au micro de Canal Pluzoumoins) [...]

(au micro de M666, la grosse chaîne qui descend) [...]

(en exclusivité au micro de TV1 – Télévision Vaginocrate 1ère chaîne)

Les références... :clap: .

Et après ça, il ose encore nous dire:

je pense avoir mieux fait par le passé, mais il faut que je remette le diesel de ma verve poétique en route, et c'est un vieux diesel qui met du temps à chauffer...

Ttt... sacré Yohann, va. Ça faisait un bout de temps que mes mâchoires n'avaient pas autant risqué le décrochage. Du must, donc. Lost est loin derrière <_< (bon, pas trop quant même).

TH, motivé par le retour tant attendu de Manfred™ & Co ^_^ .

PS: une petite remarque de ponctuation:

Tout a commencé un vendredi, les Kroots du Maître-Mentor Maïté - alias Triple-M -

Je mettrais un point à la place de la virgule, mais c'est vraiment le poil de c... dans le pâté :crying: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Textes tres sympas. :wink:

Ca donne envie de faire des armees 40k au second degre (Les Nuls power...). :lol:

Meme si des fois l'histoire frole la lourdeur et la nullite (les poulets... :) ), on rit volontiers.

Bon boulot! B)

a+

Angel

P.S: garde ta source d'inspiration pres de toi ( :D ), si c'est la plus belle chose qui compte pour toi, car l'amour est vraiment quelque chose d'exceptionnel... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.