Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Topic des jeux online


Invité XENOX

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

Dsl d'avoir poster en dessous masi si un modo passe il peut le supprimer

Il y a peu de temps que j'ai découvet se forum Jdr et je vous donne l'adresse

http://warhammercampagnes.forumactif.com/index.forum

Se n'est pas pour faire de la pub vu le peu d'utilisateur mai plutot pour essayer de vous initier au JDR sur Internet

A+

Docks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous c'est pour vous parler d'un jeux de rôle/stratégie téléchargeable gratuitement a cette adresse:Vendetta. Dans ce jeu vous incarnez un petit bonhomme et vous pouvez faire un métier comme couturier, etc ou combattre les monstres. Les graphisme ne sont pas super et ils est possible que le jeu ne fonctionne sur XP mais ça vaut le coup. Vous pouvez aussi choisir votre race parmi 10différentes enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un nouveau jeu dans la lignée de Ogame amis plus fun je trouve c'est Vendetta ( nan je ne répète pas.

Voici l'adresse:Vendetta.fr

Dans ce jeu vous êtes un Mafieux qui dévelloppe son "commerce" en collectant arme munition Alcool et dollar pour s'enroler une petite armée.

Le principe est presque le même que ogame mais est plus fun au niveau de l'univers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occasion, j'aimerais aussi vous présenter un de ces jeux qui a réussi à me plaire. En effet, après ogame, riseoflords et d'autres jeux online, je désespérais de trouver quelque chose qui mette le RP en avant.

Pourtant j'ai trouvé mon bonheur (à quelques détails près) dans Continent:

Continent

Côté gameplay, vous êtes un baron envoyé dans les colonies d'une nouvelle terre découverte nommée Continent. Rien de particulièrement nouveau, mais...

Vous allez ramez, vous débattre, pleurer toutes les larmes de l'enfer (au choix) devant les possibles difficultés rencontrées :evilgrin: .

Car on est loin d'ogame où l'on se contente de raider et de lancer la construction d'une mine de métal. Ici il existe à peu près 12 denrées différentes (or, bois, pierre, outils, remèdes, azuli, tissus, armes, armes avancées, etc...), de nombreux types de bâtiments et une certaine difficulté à ne pas tomber en pénurie. Notons par exemple que pour éviter la famine l'on peut produire de la nourriture soit à partie du blé (avec une ferme et un moulin pour avoir du pain), soit par la cuillette ou la pâche, voire l'élevage de bétail. Système relativement complexe donc.

Le village en lui-même a l'avantage d'être directement visible, tout comme ceux des adversaires. Mieux encore, nous évoluons tous sur la même "plaine" (remplie de rivières, montagnes et autres falaises) et les tactiques militaires s'en ressentent largement.

Côté militaire, il s'agit d'un jeu fantastique et si la majorité des armées sont constituées soit de fantassin, lancier, archer, arbalétrier, cavaliers ou chevalier, on trouve aussi des prêtres de guerre, des paladins, des archimages, des golems, des dragons et des démons. Côté sans bannière (car la carte est remplie de troupes neutres qui attaquent tout le monde) on trouve des créatures allant des habituels squelettes/bandits/gobelins aux overlord surpuissant et à divers dragons noirs ou vaches chimères. Dernièrement sont même apparues des plantes capable de se mouvoir et d'attaquer par la puissance de l'azuli.

Mais malgré tous les avantages côté gameplay, ce qui m'a vraiment attaché à ce jeu est le côté RP.

L'univers est considérablement développé et ne cesse de l'être encore plus. Les 4 nations ont toutes des descriptions bien fournies et une âme propre, le monde non figé ne cesse d'évoluer et c'est un vrai plaisir de ne pas tomber de n'importe où dans n'importe quoi. De la naissance des royaumes humaines en passant par les guerres intestines et les invasions drakhens, le background est vraiment bien fait et consciencieusement prévu.

De plus, une grande partie du jeu, pour moi, se déroule dans les divers forums (qui eux, par contre, risquent d'en décevoir certains dans leur forme) afin de discuter avec les autres seigneurs de manière RP (et c'est assez surprenant de voir à quel point le RP est respecté) et mettre au point des manoeuvres diplomatiques et politiques, regroupper des alliances, tenter de confondre tel seigneur, bref, toutes les luttes intestines dont on pourrait rêver.

Dernier point enfin, le jeu est limité à 370-380 joueurs, et il faut, pour s'inscrire, proposer un background pour son personnage en relation avec le monde de Continent. Dixit donc la troisième réincarnation du seigneur démon archibaal. Ledit background n'est validé que par des MJs certes un peu laxiste mais qui assurent tout de même une certaine imperméabilité.

Du reste, si je poste ce message, c'est qu'un grand nettoyage a été effectué et qu'il y a actuellement 80 places de libre. (contrairement aux 3-4 habituelles). Du coup ceux qui veulent tester le peuvent, c'est vraiment la bonne période.

Petit bémol:

- si vous aimez être puissant

- si vous ne voulez pas avoir à faire avec les envies des autres

- si toutes ces discussions vous font mal à la tête

- si votre seul but est d'avoir le fief le plus puissant pour écraser tous les autres avec votre grande armée...

Alors ce jeu n'est PAS :whistling: fait pour vous. Les fiefs sont rapidement limités en puissance (même s'il m'a fallu de nombreux mois pour arriver à la moitié de la limite de population) et le véritable intérêt du jeu se situe dans tout le RP qu'il contient. Si l'on cherche à se créer un empire puissant, là ogame est de loin bien meilleur, puisqu'on peut rapidement y multiplier sa flotte (ouais, j'vais bientôt faire des canons à plasma...).

Au passage, à Continent, on peut perdre... dans le sens où si un adversaire met à bas votre armée et envahit vos terres (ce qui peut facilement arriver), vous deviendrez son vassal, il prélévera une taxe sur vos revenus et vous passerez dans son camp... :innocent: On peut croire que ce n'est rien, mais quand on galère déjà en temps normal, 25% de notre revenu qui part dans les caisses du suzerain, ça peut mettre fin à toute croissance possible du fief... Enfin un jeu où on ne peut pas braver impunément l'adversaire :mrgreen: .

Imperator, bref, pour les amoureux du RP qui aiment la gestion et le moyen-âge, c'est pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Royaumes renaissant,

le jeu se passe au moyen age et est diviser en duché, puis en village.

la liberté des joueurs est tres grande, il y'a egalement une grande interactivité entre ces dernies (par exemple les tavernes sont des chat de discutions.)

il faut gagner son argent en travaillant pour la mairie ou pour d'autre joueur, gagner des points de confiance aupres des autres joueurs, on peut voyager, on peut devenir maire en se fesant elire des autres joueur du village, toute sorte de meiter possible, elevage et cultures diverses, forgerons... je trouve ce jeux vraiment bien developpé car vous n'avez contact qu'avec d'autre joueur... si vous vous faite agresser durant un voyage, c'est un autre joueur qui vous a gresser, vous pourrez alors porter plainte, un proce sera en cours et l'agresseur sera juger...

enfin voila a vous d'aller voir... :-)

Ecran-de-gestion.jpg

Ecran-de-role.jpg

Ecran-de-strategie.jpg

voici l'adresse du site: http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

mon pseudo dans le jeu est OrionoirO, donc si vous vous inscrivez et que vous n'avez rien a metre dans la fenetre pour votre parrain... pensez a moi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nainpacontent

Hello,

Je suppose que certaine personne connaisse Neverwinter Night si ce n'est pas le qu'a :

NeverWinter Nights est un jeu de rôles (JdR) en vraie 3D temps réel, orienté multijoueurs, de Bioware (qui a déjà développé Baldur's Gate I et II). Le but avoué de l'équipe de développement est de créer un jeu de rôles, aussi similaire que possible aux JdRs sur table, en utilisant l'ordinateur comme interface et internet pour relier les joueurs du monde entier.

Ainsi, vous pourrez participer aux parties en tant que joueur (PJ - Personnage Joueur) ou maître de donjons (MD ), que ce soit dans une partie solo ou multijoueurs. Notez également que NeverWinter Nights est l'un des premiers jeux de rôles sur PC à utiliser la troisième édition de Dongeons & Dragons (D&D3). Vous pouvez ainsi créer vos propres tableaux de jeu - ou modules, à l'aide de l'éditeur de niveaux Aurora , formé sur un moteur trés puissant et donnant au jeu , et aux joueurs de multiples possibilitées de creation ...

Donc je joue sur un serveur nommer Epicus baser uniquement sur le rp et je voulais savoir si certaine personne de se forum y joue aussi.

Adresse utile :

LA

http://www.epicus.org/epicus.phpET LA

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
DITES, CE SERAIT BIEN QUE:

-Vous fassiez une sorte de compilation, comme pacifiste à fait pour les MP3's saga avec les commentaires notes itou

J'avais bien sûr pensé a le faire un coup mais je m'occupe déjà des sagas et d'autre trucs :clap:

Si quelqu'un veut faire un recueil, pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas fox, tu peux faire en gros un post comme pour les sagas mais pour les jeux online.

A chaque jeux tu ajoutes une petite description avec le genre du jeu, dans quel univers, etc et puis on viendra t'aider :clap:

mais ma connaissance en maière de ces jeux online est véritablement LIMITEE.

Tu t'inspires de ce qui a été dis dans ce post et tu retranscris en quelque chose de bien clair, pas besoin d'avoir jouer à tous les jeux online!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis à la bonne place ici, mais plus dernièrement en jeu online "gratuit" (enfin faut quand même le jeu :unsure: ), il y a le cultisime Mario kart DS :unsure: qui est sorti!

Il ne manque plus qu'il y ai des échanges de code amis entre les forumeurs de warfo pour de bonnes baches en perspectives...

Manque plus que j'installe le wifi pour bacher sévère :evilgrin:

PS: ceux qui ont le jeu et qui se débrouille très correctement :innocent: n'hésitez pas à m'envoyer vos codes amis pour que je les rentres, je vous renvoie le mien dès que j'ai mis de côté ma flegme légendaire pour installer le wifi :mrgreen:

n-cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario kart DS c'est pas pareil, il faut la DS, c'est pas un jeu qui se joue sur pc

Désolé, c'est pour ça que je n'était pas sûre de l'endroit ou le placer, surtout que ce n'était pas précisé clairement.

J'efface?

Et puis mario kart ne m'intéresse pas personnellement, je préfère un bon fire emblem

Faut dire je suis trempé dans nintendo depuis leur début, alors en plus quand c'est un MK (trop) bien fait :innocent: , rahlalala les joies des highs scores et du multi. Et pour fire emblem y a bien mieux :evilgrin:

n-cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est pour ça que je n'était pas sûre de l'endroit ou le placer, surtout que ce n'était pas précisé clairement.

J'efface?

Non laisse c'est pas grave :innocent:

Et puis je vais bientôt mettre le post recueil de Fox en épinglé pour remplacer celui là quand les jeux seront reporté.

Faut dire je suis trempé dans nintendo depuis leur début, alors en plus quand c'est un MK (trop) bien fait  , rahlalala les joies des highs scores et du multi. Et pour fire emblem y a bien mieux

je suis aussi un fana de nintendo mais les MK me lasse et les RPG j'adore (et la série fire emblem est très bonne) enfin on dérive là :evilgrin:

Pacifiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici un jeu excellent MARSBALL pas besoin de télécharger quoique ce soit, on y joue avec son navigateur.

Si vous aimez le football américain, la sience fiction, et vous défouler un bon coup, ce jeu est fait pour vous.

Vous créer votre équipe de football américain sur Mars, et vous vous lancez dans l'arène pour gagner en réputation.

Au menu : coups fourrés, artefacts puissants, équipements divers et variés, entrainements, et match à gogo.

A noter les graphismes en 3d qui sont vraiment bluffant pour ce genre de jeu (plein d'animations dans tous les sens), et en ce moment sur la page d'accueil le trailer du prochain module MARSBALL ELITE.

SI vous me croisez dans l'arene, osez m'affronter :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le White Space:

Voici la Bannière:

banniere%20pour%20forum.jpg

Et voici le lien si vous n'aarrivez pas à rentrez avec la bannière:

http://white-space.xooit.com

C'est un Forum Rpg sur le thème se Star Wars.

Vous aurez le choix entre 4 camps (Empire, République, FNC, et Chasseur de prime) et entre 7 races diférentes !

Merci d'avance,

Et que la force soit avec vous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser ce forum role play. Le but est de former une grande communauté ne parlant qu'en Rp.

accueil.jpg

Le but du jeu est de devenir la seule race de Gaër, et aussi devenir le préféré de dieux capricieux!

Les races disponibles sont: Elfes, Nains, Humains, Nomades du Chaos, Peaux Vertes. Les joueur, selon leur attirance vers la nature ou le chaos pourront créer d'autre races (elfes noirs, nains du chaos, elfes sylvains, Rohannie...)

Pour l'instant, nous sommes 3+1 (je suis inscrit deux fois pour représenté le dieu du bien, et celui du mal).

Dites moi votre avis (par Mp), et au mieux inscrivez vous!

Le forum role play

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche n'ayant rien donné, j'ai décidé de lancer ce sujet :clap:

Vous connaissez Travian (www.travian.fr)??

J'explique pour ce qui ne connaitrez pas: Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs.

Vous constaterez que le genre de jeu est le même que celui d'Ogame mais à des "époques" différentes.

Caractéristiques:-Trois peuples différents.

-Quatre types de ressources.

-Par peuple, 10 unités militaires.

-Jusqu'à 25 bâtiments.

Vu que le forum a créé une ally sur ogame, pourquoi n'en créérait-ils pas une sur travian :clap: ??

Voilà tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire en server 2 avec des gaulois

De prime abord le jeu a l'air simple a prendre en mains,j'ai pas cherché les améliorations mais je suppose que l'ambassade est nécaissaire pour la caserne

Concernant la vue et le jeu en lui meme

Ca a l'air kiewl,je trouve ceci un peu clair[mais bon,a force de passer ses journées sur ogame]

L'ambiance a l'air plûtot calme et zen pour le moment,par rapport a ogame ou le but est le raid[ou le farming,mais c'est quand meme plus dur]

Je laisse une semaine au jeu et je donnerais mon avis final

rakart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais m'inscrire alors.

Mais Ogame n'est PAS la réference de ce genre de jeux. Sa s'apelle des jeux en PHP ! Ou en temps réel par navigateur.

Pour moi la vrais réference : Hyperium :clap::clap:

Raistlin : je vais dans le server 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.