Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic des jeux online


Invité XENOX

Messages recommandés

je ne sais pas quels ont étés les mots-clés de ta recherche, mais il existe un sujet qui recense les jeux on-line, et Travian est dedans (cité par Lastday, d'ailleurs, Dieu ait son âme).

Edit : le sujet en question

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs , (heu..dames?) , je viens ici pour vous demander si quelque warfoteur jouaient a Royaume.net ?

Ayant vu l'engoument du post de Ogame , que tout les warfoteux viennent ici pour discuter de Royaume.net , et pourquoi pas : pensez a creer une alliance ?

Personellement , je joue sur l'ile de Nivalis.

Dans quelles iles jouaient vous?

Seriez-vous tenter de creer une guilde ?

Voili , voilou : Royaume.net : le meilleur jeux php médieval ^^

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fusionne ce post avec celui de l'épinglé, si plusieurs personnes du forum jouent alors on pourra envisager un post pour en parler mais pour le moment c'est plus de la pub :clap:

Si on fait un post est égale à un jeu online imaginez le nombre de posts. Si vous êtes plusieurs à jouer dessus pas de problème (comme les alliances warfo dans ogame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fusionne ce post avec celui de l'épinglé, si plusieurs personnes du forum jouent alors on pourra envisager un post pour en parler mais pour le moment c'est plus de la pub 

Si on fait un post est égale à un jeu online imaginez le nombre de posts. Si vous êtes plusieurs à jouer dessus pas de problème (comme les alliances warfo dans ogame).

A ok , c'est pour sa que je comprener pas ou était mon post.

Merci :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petipois

J'ai découvert ce jeu grace a taupe du désert (ou fuliculi, selon les forums)

et je recopie son message pour expliquer spicefight( je précise que c'est lui qui l'a programmé ) :

Spicefight est un jeu persistant massivement multijoueur se déroulant dans l'univers de Dune de Frank Herberts.

Vous y incarnez un souverain d'une des quatres grandes maisons du Landsrad.

Votre but est de conquérir Arakis et ainsi de dominer la production d'épice.

Mais cette mission sera difficile

Dans tout l'empire il n'existe pas de planète plus inhospitalière que Dune;

partout un désert brûlant et d'énormes dunes de sable sous lesquelles courent des vers géants.

C'est pourtant la planète la plus convoitée aussi car née du désert, l"Epice de Longue Vie et de Prescience est a plus grande richesse de l'Univers et sa valeur n'a pas de prix.

Elle permet de deviner l'avenir, d'assurer les voyages spatiaux et d'allonger la durée de vie.

Concrètement, vous devez commencer par choisir votre maison.

Vous apparaitrez quelquepart sur la surface d'arakis. Il y faudra implanter votre base et la développer afin de vite lancer la récolte du précieux mélange: l'épice!

Vous dresserez ensuite une armée afin de combattre les autres souverains adverses...

Techniquement spicefight c'est quoi:

- c'est le choix de votre "race"

- une carte conviviale

- la possibilité de donner des unités à d'autres joueurs

- des combats réalistes avec des pertes des 2 cotés, et des champs de ruines immenses a la clef

- la récolte de l'épice dans le désert

- des unités spéciales propres a chaques maisons

- Des smiley dans les messages (parce que nous on aime les smileys! )

- Un choix du skin simple et rapide

et encore bien d'autres choses...

Rendez vous sur http://www.spicefight.com

Edit Paci: Fusionné ici :wink:

ok désolé et merci :wink:

Modifié par petipois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARKonnen powa !

:skull:

Et oui , mon nom viens de Dune ! :wink:

Nostlagie , sa me rappelle les vieux jeux Dunes en d2 avec les petite moto qui ataquer les chariot d'épice :wink:

Bref j'arrete de divaguer , et je vais essayer ce jeux :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Interceptor

Bonjour à tous !

J'ai essayé Travian et Royaume.net et je dois dire qu'ils ne m'ont pas déçu.

(je sais, je suis le roi de l'argumentation :lol:).

Je fais quand même une rapide description :

Travian ressemble un peu (un peu) à un jeu comme Caesar III qui est plutôt tourné sur l'économie au départ. C'est un jeu pas mal pour débuter les jeux PHP car c'est assez bien expliqué.

Royaume.net est beaucoup plus "guerrier", on peut posséder une armée dès le premier jour (malgré l'impression que je suis le seul à avoir une armée, aujourd'hui j'ai pillé 8 villes sans armées ^_^).

Allez sur agueraton.fr c'est un bon jeu

Prevenez moi par MP quand vous etes inscrit je suis aussi Kazz

J'aimerais bien mais tes adresses ne marchent pas.

Sinon pour l'info, sur Travian je suis sur le serveur 6 et sur Royaume.net je suis sur Nivalis.

Envoyer moi un MP avec votre login si vous vous trouvez sur les mêmes terres que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psikopate

Bonjour tout le monde je poste ici pour faire partager un jeu en ligne qui me fait tripper depuis longtemps :D le jeu s'appelle lordsofheroeslordsofheroes il est dans le meme style que builanfight je ne saurais pas trop le décrire mais je peut vous dire qu'une dois qu'on est dedans on peut plus s'en enlever. La difference avec buildand fight qui est dans le futur c'est que lords c'est a l'epoque des chevaliers et certaines images pour decrire des monstres sont emprintée a warhammer mon pseudo sur ce site c'est gazgul envoyer moi un message si vous vous inscriver.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vous présente un jeu en php online se jouant une fois par jour. Le principe : vous incarnez un héros et vous êtes laché dans un monde plein de monstres. Possibilité de rentrer dans des clans, etc...

Voici quelques images pour vous présenter le jeu...

Tout d'abord la page d'accueil où toutes les nouveautés du jeu sont annoncées. Il y en a régulièrement et quand elles arrivent, c'est bien souvent en masse...

Untitled-1.jpg

Vous avez l'affichage de votre personnage sous la forme d'une fiche de perso vous permettant un accès rapide à tout ce qui le concerne.

Untitled-2.jpg

Untitled-3.jpg

Les actions de votre héros sont par exemple vous déplacer sur la carte bien sûr mais il existe aussi tout un panel de possibilités afin de tout faire (sauf caca... action en cours de developpement...)

Untitled-7.jpg

Untitled-8.jpg

Untitled-10.jpg

Une des actions les plus appréciées est celle de pouvoir se battre avec un monstre, ou alors utiliser un portail pour voyager rapidement dans une autre contrée.

Untitled-9.jpg

Untitled-11.jpg

D'autres détails prochainement... Car ceci n'est qu'un bref apperçu des possibilités offerte par le jeu. Pour en prendre plus ample connaissance, et vous rendre compte de l'ampleur des dégâts, rendez vous donc dans les règles (prévoir un kit de survie avec boussole car certains s'y sont déjà perdu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Korhil

MMORPG online gratuit : Flyff

Le jeu est assez fort basé sur la baston, et devinez comment on réussi des quêtes.... En bastonnant des monstres! ^^

Le mieux dans ce jeu est de pouvoir jouer en "party", donc on est plusieurs a fighter des monstres et l'expérience est redistribué. C'est la seule manière de se battre à plusieurs contre un monstre. Seul petit bémol : Quand frapper devient chiant on arrête une semaine.... Avant de recommencer à bastonner encore plus fort qu'avant! ^^

Bon, je vous le conseille même s'il est en anglais (si vous êtes anglophobe il y a moyen de mettre le jeu en Coréen! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce post passe en sujet libre pour ne pas avoir trop d'épinglé dans cette section, j'espère donc que les quatre restant seront plus visibles :whistling:

Et si vous cherchez ce post, vous pourrez le retrouver dans "les liens importants de cette section" (sujet épinglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je joue a un jeu du meme style que Ogame

sa s'appelle Battle corp

par contre sa se jou en tant reèl

par exemple pour construire un batimment sa peut vous prendre 24h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobelin

bonjour à tous, je viens vous parler d'un jeu fantastico-médiéval du nom de Runescape ( http://runescape.com/ ), un jeu en ligne gratuit (mais vous pouvez devenir membre à ce moment là ça devient payant) c'est un très bon jeu, vous ne pouvez par contre choisir que humain comme race mais c'est comblé par le nombre d'option qui rende ce jeu très attrayant.

Je joue à ce jeu sous le pseudo de Mega1223 prévenez moi par Mp si vous vous inscrivez ( si ya besoin d'un petit coup de main).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon cousin m'a fait découvrir un MMORPG qui se rapproche de WoW (world of warcraft pour ceux qui vivent dans une caverne) mais qui se déroule dans une chine médiévale (silk road = route de la soie) et qui est disponible au téléchargement totalement gratuitement

seul bémol, c'est tout en Anglais, mais bon, on va pas chipoter

http://www.silkroadonline.net/

bon jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon, je propose un nouveau.

Voici Lord Of Heroes (ou LoH, pour les intimes).

C'est un jeu de stratégie où vous devez créer et gérer un royaume. Déjà plus de 100.000 inscrit, n'hésitez pas a nous rejoindre!

screen_01.jpg

http://www.lordsofheroes.com/fr/index.php

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh diantre morbleu et tout le toutim...personne n'a parlé du meilleur jeu de tous les temps!!!

Il est temps de corriger cette tare je vais donc vous présenter fractal

www.fract.org

Fractal fait partie de ces jeux où il ne suffit pas de cliquer comme un bourrin sur sa souris et de rester des heures sur son pc pour progresser non...bien au contraire.

L'interface en soi est très sommaire, le graphisme n'est pas vraiment au top mais qu'importe...fractal est avant tout UN MONDE CREE PAR DES JOUEURS.

Concrétement vous n'avez que 3 déplacement et une action par tour...et seulement deux tours par semaine ce n'est donc pas ici que les no lifes vont progresser à vitesse grand V, pour vous donner une idée vous démarrer avec 18 ou 20 point...et vous progresser de 0.1 dans une compétence par tour..faites le calcul, et oui c'est long.

Mais alors, graphisme moyens, interface moyenne, c'est long...mais alors pourquoi il nous fait ch*** avec spn jeu?

La réponse est simple, le fondement de fractal est la SURVIE, il n'y a pas de quêtes, pas d'argent, pas de méchants dragons ou méchante sorcière etc.

Fractal est un monde post apocalyptique, après le grand crash ayant ravagé la civilisation, il ne reste que quelques survivants...personne ne se souvient de l'avant...et personne n'a vraiment le temps d'y penser.

C'est avant tout un ROLE PLAY fantastique, comment allez vous évoluer dans ce monde? Allez vous tenter de crée un groupuscule religieu? Une secte? Un lieu peinard ou chacun pourra se droguer joyeusement? Une maison close? Tout est possible dans fractal le meilleur...et le plus souvent le pire. La nature est ainsi faites, laisser des gens à leur destins et ils se tapperont dessus le plus souvent.

Certains ont un role play destiné à protéger la veuve et l'orphelin, d'autres es roles play de pillards, la majorité tente juste de survivre et changera sa veste en fonction de sa situation.

Le jeu est concu autour de la COLLABORATION, aucune personne ne peut survivre seul dans le désert...ou alors en se nourrissant des cadavres trouvés..., et il vous sera essentiel de rencontrer des gens pour progresser ensemble. Quitte à leur imposer votre point de vue ou se plier au leur...

Les anciennes versions avaient abouttis à des géo politiques éxtrément complèxes...cette nouvelle version en fait de même...

Alors qu'attendez vous? Allez jetez un oeuil au lien, vous pourrez y découvrir les forums du jeu, et un apercu du monde de fractal...et si vous désirez voir à quoi peut resembler un des nombreux forums de clan.

http://neo-mundus.bbfr.net/ De nombreuses archives de rp seront lisible et il s'écrit de nouvelles pages chaque jour dans tous le désert...

PS: Et si vous avez besoin de conseils pour bien débuter l'aventure n'hésitez pas à me mp

Modifié par BiBifock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut venez découvrir un univers fantastique cruel et bien sanglant sur ce lien MONDE FANTASTIQUE je signale que ce lien est "piégé" mais ça fait partie du jeu

je ne vous en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise et laisser votre curiosité décider.

EDIT : le lien a été modéré, si quelqu'un veut se faire "piéger" qu'il aille regarder en signature ...

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité saturnain

je vous présente http://www.urban-rivals.com .

C'es un site proposant un jeux de carte a collectionner et a utiliser dans des affrontement entre joueur.

Il y a des milliers de joueur dont beaucoup de francais, rejoignez nous vite.Que ce soit pour jouer 30 demi heure ou plusieurs heures ce jeu est amusant et propose de la reflexion. Il est totalement gratuit et propose des carte à vendre contre des crédits (qui peuvent être gagné en jeu), mais on peut très bien jouer sans payer.

Enfin si vous voulez de l'aide au début et rejoindre un groupe de joueur entrez mon pseudo comme parrain lors de votre inscription.:::::> saturnain.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je vous propose ça :

http://www.fiefs.net/index.php

C'est un jeu moyenageux où ils faut contrôler le max de terres. évidemment, on peut se faire tuer. C'est un jeu sympathique, mais qui necessite un cerain sens diplomatique.

P-S : ne prenez pas les terres d'un roi : ils n'aiment pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.