Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

j'essaierai sans doute de me l'appropriée

Si tu n emploie pas la mot acheter, J imagine que tu penses a te la faire offrire ? ^_^

Par contre est il deja un Nazgul ou pas ? J aimerais mieux un nouveau profils pour mener les nouvelles troupes, sinon si c est juste un changement de look, c est moins sympa.

A voir avec le nouveau supplment si j ai bien compris.

Chien sauvage...qui va attendre avant de l "ACHETER" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ... ce p'tit Khamul l'Oriental ...

Concernant la sculpture, j'aime vraiment.

Pourquoi ? Et bien parceque l'on a une figurine qui se rapproche des Esprits Servants sans toutefois leur ressembler à 100%.

La cape est peu différente de celle des ES mais la capuche a vraiement du style.

L'intérieur est vraiment plaisant aussi. Le choix de couleur de GW est réussi car il met en relief une partie de la figurine qui aurait pu être totalement invisible s'ils avaient choisis un schéma sombre.

--> Le rouge et argent (brodure) rendent bien !

Le visage ... curieux ... un personnnage entre la vie et la mort.

Est-il humain ?

Est-il servant ?

Est-il entre les deux ... en train de passer dans le côté obscur ?

Le cheval est bien beau dit donc !

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais GW (Perry) fait de plus en plus d'effort concernantle dynamisme de ses figurines. C'est plaisant.

Voilà pour mon p'tit commentaire.

A quand les versions des 2 héros nains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas regarder la conclusion du sondage...

en tout cas merci pour le lien...

Alors ca veut dire que ces cavalier oreintaux sont en métal finalement...

c'est dommage, ca va encore etre une cavalerie hors de prix....

ils abusent...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a sur la plaque en plastique à côté des cataphractes orientaux (en épinglé ) ?

Ce ne sont pas les roues du Char de Khand puisque celles-ci seront en métal et ... elles ne se ressemblent pas.

Est-ce que cela concerne finallement le SDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images en épinglé.

D'après les dires, ce serait des images "concept" ... seront-elles présentes dans le supplément de la chute du Nécromancien ?

Côté anglais, on discutte beaucoup sur le côté "fantaisy" des figurines, de leur aspect qui s'éloigne un peu du SDA.

--> Vous en pensez quoi ?

En tout cas, cela confirmerait ce que j'avais mis dans un de mes posts (un jour), c'est que les elfes pourront avoir des instruments !

Préparez-vous aux règles spéciales les plus folles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait de jouer de la musique s'éloignerait de Tolkien, dans ses livres, tout le monde chante tout le temps. Ca m'avait d'ailleur étonné que la figurine de Tom Bombadil n'est pas de regle spéciales sur la musique, vu qu'il chante tout le temps.

Et puis, ce sera marrant de voir autre chose que des elfes tueurs de gobs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste ici pour mieux voir les images concept' :

Dessins

-> Waouhou un nouveau Glorfindel ! Quel pied !

La sentinelle est super classe, et le "Castillan", je n'en ai aucune idée...

En revanche, je trouve le sylvain très proche des nouveaux de Battle, nottament de part l'aspect de la cape...

Moi j'ai gagné ma journée : un nouveau Glorfindel ! B)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moust, je n'y voyais rien.

Maintenant j'ai pu voir: 8-s

-Castellan of Dol Guldur que je traduirais par Châtelain de Dol Guldur, donc Sauron lui-même (confirmé par le texte "mightiest Heroes of M-e pitted against Sauron himself") avec de nouvelles régles ;

-Glorfindel, au mieux de sa forme, vivement ses règles spé...

- Sentinelle elfe sylvestre, avec arc et pipeau, le Mal va se perdre dans les bois...

Il nous dit qu'il nous réserve plein d'autres choses encore à venir...

Maintenant 2 questions :

- que signifie "climactic (?) confrontation" ?? EDIT: confrontation à son apogée, j'aurai du vérifier avant de poser la question :blushing:

- Où sont les 122 (au moins) autres pages ???

Mais que fait Xev? :D

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur de pipeau, ca fera classe dans une armée. Par contre mes yeux se trompent peut etre mais se ne serait pas UNE elfe ?

Le dessin de "Sauron" est bizarre, on a l'impression que son armure est trop grande pour lui, il nage dedans. Mais bon, je ne voudrait tout de meme pas tomber devant son épée

Que dire sur Glorfindel . . . Aïe aïe aïe, mes gobs vont se faire mutiller :blushing: . Je sais pas ce qu'on mes yeux aujourd'hui, mais je trouve qu'il resemble à Shredder. Oui je sais, je vais retourner me coucher 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 phrases tirées du Palantir et qui ont attiré mon attention. Elles concernent le dessin de Sauron (sur le supplément la Chute du Nécromancien) :

Sauron et le Nécromancien sont bien les deux mêmes personnes, Sauron a agit à couvert à Dol Guldur (lire Bilbo ou les appendices du SDA)
Dans le WD en français, il est indiqué que le Sauron-like est un Garde de Dol Guldur.

Qu'en pensez-vous ?

Concernant la charge du guerriers de Khand sur chariot, je ne pense pas qu'il y ait erreur. Pour moi, les orcs sont présents sur l'ensemble de la Terre du Milieu car tous les Peuples Libres, où ils se trouvent, les combattent.

Donc il n'est pas impossible de les voire dans des régions qui nous paraissent éloignées du secteur "Guerre de l'Anneau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela suppose que les Khandish sont des gens libres, alors qu'ils ne le sont pas

Il me semble qu'ils ont été enrôlés de force par Sauron, ce qui suppose qu'ils auraient bien combattu des orques.

Dès que je retrouve les références, je les mets en background.

Castellan of Dol Guldur: je ne vois pas ce que ça pourrait-être à part Sauron lui-même (si, le nazgul qu'il y a laissé comme lieutenant mais bon...)

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.