Aller au contenu
Warhammer Forum

Heroes of might ans magic 5


almeric

Messages recommandés

Je viens de recevoir le coffret collector ^_^ , bon j ai pas eu l'ecu gagnant mais tout ceci s annonce trés bien le jeux tourne beaucoup mieux que la demo, je vous donnerez mes premieres impressions ce week end allez bon games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand Benoit à réalisé également une soixantaine de portraits, Olivier Ledroit semble être le "directeur artistique" enfinje veux dire qu'iil n'a pas tout réalisé. (gloire a ses bd ! )

C'est en effet Ilyad Games (retour des dieux) qui s'est chargé des dessins des héros de cet excellentissisme jeux ainsi que de la carte !

+ d'explication ici chez wam' ^_^

http://www.chroniqueslunenoire.com/article-2280808.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose interessante lors de ses dedicasses a la fnac de paris il aurait declaré qu il tournerait vers le graphisme multimedia plutot que la BD visiblement l experience lui a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chose promise chose du voici mes premiers impressions.

J'ai de suite retrouvé les sensations d'immertion propre aux heroes a vous faire decouvrir un monde fantasy dans un cadre calme ( le tour par tour). Le design est trés léchés, le passage a la 3D n'a pas laisé le reste. Moult detail sur chaque creature un pentacle par ci, les morts vivants ont la classe le spectre vu sa tete on a pas envie de s y frotter :wink:.

Concernant le gameplay, oni retrouve les bases du 3 notre heros redevient le general de l'armée, on retrouve le princpe des batiments a racquetés la semaine le retour de la semaine thematique. Les bonnes idées du 4 avec les creatures avec chacunes des petits bonus, le monde souterain.

La campagne est prenante je suis a la 6eme mission des petites sequence de jeux ponctue et donne vraiment envie de la finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai moi aussi joué à HOM&M V. J'ai pas vraiment accroché. Je trouve le système un peu fouilli, mais c'est certainement du à un manque de pratique.

Par contre, niveau graphisme, rien à dire. C'est du grand art, même si certaines images sont trop détaillés (on en perd parfois le réalisme: on ne voit pas les boutons de manchette en bataille)

La jouabilité est pas mal, même si les adepte du III seront perdu (la gestion de la camera, etc.) comme je l'ai été (j'ai détesté le IV. Le III et le II restent les meilleurs pour moi :P )

Abho' mais faudrai que j'y joue sur le net pour vraiment me rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tout d'abord désolé de remonter un sujet qui commence à dater un peu mais plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour une simple question, je me suis dit qu'il valait mieux la mettre ici :D

Donc je voulais juste savoir s' il était possible aujourd'hui de se procurer la B.O. de HOM&M V (et allez, soyons fou, celle du 3 aussi)

J'ai acheter hier la version collector du jeu (en occase) et ayant lu dans ce sujet qu'elle contenait cette fameuse B.O., quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver en lieu et place... HOM&M 2 ! (avec la carte d'Ashan, les artworks de Ledroit et le récapitulatif des créatures du jeu)

D'avance, merci à tous ceux qui auraient une quelconque info à ce sujet.

Albrecht, heureux comme un gamin avec son nouveau joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version Collector comprends en fait le jeux Heroes 2 ainsi qu'un ptit livret d'artwork une carte en peau de bete lol et un ptit feuillet récapitulant toutes les créatures.

Sinon pour ce qui est de la musique essaye d'explorer le cd peut etre que tu pourras retrouver les musiques dessus dans les divers dossier . . .

Bon je sais que je suis pas forcément d'une grande aide pour le coup mais c'était surtout pour te dire qu'il n'y a pas a proprement parlé de cd BO de heroes V fournit avec la version collector (peut etre la version avec l'écu?)

Sur ce bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis pas forcément d'une grande aide pour le coup mais c'était surtout pour te dire qu'il n'y a pas a proprement parlé de cd BO de heroes V fournit avec la version collector (peut etre la version avec l'écu?)

C'est déjà pas mal ! :D Donc je vais essayer de farfouiller dans le cd même si je suis loin d'être un pro en la matière :D

En tout cas, vu le nombre de versions "collector" du jeu, ça a pas l'air simple de s'y retrouver.

Albrecht, qui persevère...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah on reparle de H5 donc pour écouter les musiques, il suffit d aller dans le répertoire ou tu as installé Heroes 5 . Elles se trouvent dans le répertoire music et il te faut un lecteur qui peut lire du format ogg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

comment peut on dire c'est inspiré de WHB vu que Gw c'est librement inspiré sur le seigneur des anneaux (et j'en passe)

et de toute facon c'est un jeu excellent point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.