Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - HB] Conversions HB


Barbabeubeu

Messages recommandés

Bon déjà on va commencer par un coup de gueule : il n'y a quasiment rien sur le net concernant des conversions de gors de base en wargor/bestigor, je suis pas content ^_^

Puisque c'est comme ça, j'ouvre le bal, avec mon Wargor de Khorne (que j'ai fait à partir d'une tentative de conversion de bestigor, voir dans le lien ci dessous pour le wargor, je l'ai plutôt bien rattrapé !) :

wargor%20de%20khorne%203.jpg

Le voici avant la peinture...

WargorDeKhorne2.jpg

Et voilà des liens vers d'anciens sujets à moi:

Un Wargor :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43590

Un Chaman :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=51413

A venir, un wargor de tzeentch (déjà converti) et un chaman de slaanesh (en cours)... Et vous, là, ne me faites pas croire que je suis le seul, alors partagez aussi vos conversions !!!

Modifié par Barbabeubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés beau !

Et surprenant j'ignorer qu'on avait tant de rab sur les Gor ^_^

Juste la "main ou chose" droite : j'ai du mal a voir c'est quoi enfait :)

Sinon : en passant les cranes "blanc" sont sclupter en Milliput ? :clap:

Hark , franchement j'adore ce que tu fait : tu est trés bon avce un peu de pratique en sculpture tu pourra faire des truc magnifiques :D

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La côte de maille : c'est ma 1ère tentative de manipulation de green stuff, soyez indulgents ! De même pour les cheveux, ce que explique en partie le rendu moyen à la peinture : je ne savais pas qu'il fallait mouiller les outils, du coup c'est pas lisse et très dur à peindre correctemment.

- Le bras droit provient d'un gor, simplement (je l'ai coupé derrière le bandage, ai réajusté à coup de grappe plastique et j'ai comblé avec de la fourrure GS)

- Le bras gauche et le torse viennent des guerriers du chaos V5

- Pas mal d'autres choses viennent de Maraudeurs plastique et le signe de Khorne n'est autre que le pendentif du collier de Scylla, que j'utilise comme enfant du chaos universel (Scylla, pas le pendentif).

- Le socle : des crânes venant des GdC V5 (gris), de HeroQuest (blancs), GS (verts), embouts ronds de grappe de char squelette V5 (petits blancs), tête de Nécron Space Crusade (gris), perle (nacré), tête de guerrier du chaos Fenrill. Bref, tout et n'importe quoi...

- Par contre Hark, on n'a pas du tout de rab sur les gors V6 (zont vraiment été radins la dessus, d'ailleurs !), mais trop de Gors par boîte par rapport aux effectifs utiles en jeu... de quoi faire tous les persos pour pas cher !

- Comme je l'ai dit, d'autres de mes modèles viendront étayer le sujet une fois peints. J'attends aussi VOS contributions ^_^

Modifié par Barbabeubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelqun qui manipule la GS depui peu, lance toi dans la sculpture , tu vas faire un malheur!!! ta fig est tout simplement magnifique!

le seul defaut que je trouverai vien de la peinture, la différence entre les fourures et les cottes de mailles, ne se voit pas assé

sinon c'ets du tres bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention, la série continue... d'abord un grand merci à Sephi Chan qui est l'hôte de mes images (j'ai un site ifrance, impossible d'accéder au ftp depuis des semaines...)

Le Wargor de Tzeentch, ou héros Tzaangor, je ne sai spas comment dire(challenge : identification des "jambes" et de la main droite !)

wargor_de_tz.jpg

Vous remarquerez qu'entre lui et le héros khorngor, je n'ai utilisé qu'un seul corps de gor ! Je ne voulais pas lui mettre de cornes mais un plumage, mais je n'ai rien trouvé sur comment le sculpter. J'ai fait un essai qui fût un échec...

Pour poursuivre, dans la série "le seigneurs des raccros, " je voudrais le "ungor haï," ou comment combler quelques manques dans les effectifs des ungors avec la boîte à figs inutiles. Bon, ça m'a pas l'air très homologué comme conversion, la tête est disproportionnée et l'armure lourde pas vraiment adéquate...

ungor_des_anneaux.jpg

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Barbabeubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balmung_42

Alors moi franchement je te dit bravo pour tous tes figurines HB, je n'en vois pas beaucoup, et je trouve que la qualité et trés bonne, méme exelente, par contre un bémol pour tes 'ungor hai" , les uruk n'ont pas la méme taille et on croirait qu'il y a des enfants ungor, genre une 3éme race.

Par contre tes deux héros magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo très jolie conversion :)

Le Wargor de Tzeentch, ou héros Tzaangor, je ne sai spas comment dire(challenge : identification des "jambes" et de la main droite !)

Je propose pour les jambes un questeur d'achéron de chez rackham ! ^_^

+

KRell

Modifié par KRELL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben lui il est pas converti mais il montre son groin, parce qu'il a vu un autre velu à l'horizon...

thelast1.JPG

Et voilà un vieux posts, sur des conversions de bestigors:

Conversions

Très sympa tes figs, j'aime bien le wargor de Tzeench avec le bec qui commence à se former, très bonne idée. Son corps me fait penser à celui d'un vieux mago du chaos humaine, mais je doute que ce soit ça.

Tes cottes de maille manquent un peu de travail, mais ça reste assez bon. Je pense que tu ne mets pas assez de GS, ça t'empêche de bien pouvoir "étirer" la surface pour y creuser tes mailles.

Pour les cheveux, prends une aiguille très fine et essaye de faire des fils plus fins, pour obtenir quelques chose de plus réaliste, là ça fait un peu tignasse...même si ça colle bien au perso.

Bonne continuation.

Skalf.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contrem j'aimerai savoir où vous trouvez vos crâne, notamment sur les socles de Barbabeubeu (1er post)

- Le socle : des crânes venant des GdC V5 (gris), de HeroQuest (blancs), GS (verts), embouts ronds de grappe de char squelette V5 (petits blancs), tête de Nécron Space Crusade (gris), perle (nacré), tête de guerrier du chaos Fenrill. Bref, tout et n'importe quoi...

Sinon , tu a sclupter la main de ton tzaangor ? (celle avec la flamme ? )

Il me semble que tu a utiliser une epaulette spaces marines du chaos ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour les jambes un questeur d'achéron de chez rackham ! smile.gif

Déja dit : faut lire ...

De la main : c'est pas celle d'un esprit de l'eau ? Familier de l'eau : de la gamme Warhammer creatures : un truc comme sa ^^

Hark , pas du tout convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu pour le questeur d'Achéron... oui c'est bien ça. J'avais utilisé le haut pour me faire un mage de Nurgle que j'avais monté sur Scylla (oui bah des fois on a des idées bizarres...).

Quant à la main droite, personne n'y est, il va falloir chercher plus loin !

A part ça, je suis un peu déçu de la participation des joueurs HB à ce thread, ce n'était pas censé être un sujet sur mes figurines mais sur les conversions de wargor en général ! Alors ? Na personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess pour la main j'ai trouvé!!! C'est un genestealer de Space Crusade j'en suis sûr!!! :'(

Sinon voui très belles conversions :'( (sauf pour le huruk ungor mais bon tu l'as fait remarqué , et dans un gros pavé ça passe très bien je pense :'( )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton Wargor Skalf...

J'ai basée une conversion sur la même fig. Bon j'avoue c'est assez simplist (je n'ai fait que rajouter des ailes de gargouilles :D ), mais ça rend pas mal. Jespère pouvoir vous la poster pendant les vacances (elle doit être fini pour brunoy ce we...).

Je réitère ma question : Quelqu'un a t'il fait d'autres conversions pour faire des Bestigors à moindres frais ??? Si oui quelques p'tites photos si vous plait...

Et si tu a peint tes dernières conversions barbabeubeu ...

Modifié par Néo Sinister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu a peint tes dernières conversions barbabeubeu ...
Toujours, pas j'ai déjà mes DO à finir pour Brunoy dimanche !

Tant que je suis là, voici un lien vers un sujet de la Galerie avec des conversions HB, dont des bestigors.

Et pour vous prouver ma bonne foi, voici un WIP du chaman de Slaanesh. Je suis dégoûté, j'ai perdu une corne, impossible de remettre la main dessus, j'ai pourtant fait toutes mes boîtes à rabiots :D Tant pis, je charcuterai un autre étendard !

chamanSlaan1.jpg

Et enfin :

Depuis combien temps tu scultes  ?
Mis à part du rebouchage de trous et une épaulette (en milliput) pour justifier la save à 5+ de ma monstruosité mutante, la cotte de maille du Wargor de Khorne est ma première tentative de GS. C'est pas si compliqué (surtout après le milliput) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliii :crying:

Y a pas à dire, tu maîtrises vraiment bien a GS et en plus tu as de bonnes idées, tu vas pouvoir ouvrir ta klinik doc' (j'aime particulièrement la façon dont tu as recréé l'insigne de Slaanesh sur ton chamane, a me fait penser aux pubs 1664 !)

Je n'arrive pas à recréer de surfaces aussi lisses même en mouillant me soutils, quel est ton secret ?

A+

TepocL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.