Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un fou


grostroll

Messages recommandés

le lien a été posté sur la french waaagh, mais devant l'ampleur de la chose, je me sens obligé de vous faire partager ces images.... monstrueuses...

comment reconnaitre un FBDM fortuné, fou et talentueux?

http://s11.invisionfree.com/Work_In_Progre...p?showtopic=194

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Xev74 : Averto ! On est sur un forum ... Le langage correct est exigé.

OK c'est compris mais je croyais que cela passerais avec les ***

On l'a deja vu sur beaucoup de forum avant celui ci donc je résume :

-Ce truc va etre impossible a peindre ou alors trés laborieux

-C'est jeter de l'argent par les fenetres car c'est le genre de truc totalement unitulisable sur une table de jeux

-Si il l'a fait pour la beauté et pas pour le jouer pourquoi est ce aussi laid?? :clap:

Azkel

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce truc va etre impossible a peindre ou alors trés laborieux

Il existe des choses merveilleuses qu'on nomme aérographe. D'aileurs, n'y a-t-il pas des photos de la chose avec sa couche de base et/ou peinte plus bas dans le thread?

-C'est jeter de l'argent par les fenetres car c'est le genre de truc totalement unitulisable sur une table de jeux

Le monsieur au dessus parlait de bataille 10 000 points. Ca arrive, voire plus gros, einh. Et pis si en face les gens sortent du titan et autre super lourd...

Certes la gurine est enorme et prendra trop de place sur le champ de bataille à moins de parrties scénarisées, et est ridiculement disproportionnée, mais de là à être totalement injouable, faut pas abuser non plus.

le squat

rationnalisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des choses merveilleuses qu'on nomme aérographe. D'aileurs, n'y a-t-il pas des photos de la chose avec sa couche de base et/ou peinte plus bas dans le thread?

Si si mon squat, il y en a, y'a même des photos de l'intérieur remplis à ras la goule de tanks pour l'échelle...

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la peinture !

Les gens sont forres, quand même :

Il existe des choses merveilleuses qu'on nomme aérographe. D'aileurs, n'y a-t-il pas des photos de la chose avec sa couche de base et/ou peinte plus bas dans le thread?
Si si mon squat, il y en a, y'a même des photos de l'intérieur remplis à ras la goule de tanks pour l'échelle...

Genre... Il y a des photos peintes en milieu de première page du lien donné.

le squat

donnez moi ma corde, vous dis-je

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même wahou!c'est gargantuesque t'as mis combien de pour réaliser cette imposante(le mot est faible)pièce? Et combien de temps tu mettras pour la peindre?

Ce truc va etre impossible a peindre ou alors trés laborieux

-C'est jeter de l'argent par les fenetres car c'est le genre de truc totalement unitulisable sur une table de jeux

-Si il l'a fait pour la beauté et pas pour le jouet pourquoi est ce aussi laid??

Pour te répondre:

_je pense qu'avec de la perséverence ce serat réalisable

_Pourquoi serait-ce jeter de l'argent par les fenêtre que de se lancer dans un gros projet modélisme et si il avait des amis aussi tcharbé que lui! :clap: il pourrait le jouer(et pas jouet)lors de bataille de folie.

_Peut-etre ne touve tu pas ca beau mais certaines personnes comme moi peuvent le trouver plûtot jolie et bien réalisé.

Mais quand on n'a aucun sens de l'amusement ni du délire comme tu m'a l'air d'etre dans ce poste c'est normal qu'on est un jugement similaire au tient et peut etre que si tu avais vraiment observer toutes les photos du post tu aurais revisité ton jugement mais pour en revenir au sujet je trouve ca super,enmorme certes mais c'est super de pouvoir et d'avoir l'audace de se lancer dans ce genre de sujet....donc encore une fois Bravo à toi grostroll.

sulaten admiratif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même wahou!c'est gargantuesque t'as mis combien de pour réaliser cette imposante(le mot est faible)pièce? Et combien de temps tu mettras pour la peindre?

QUOTE

Ce truc va etre impossible a peindre ou alors trés laborieux

-C'est jeter de l'argent par les fenetres car c'est le genre de truc totalement unitulisable sur une table de jeux

-Si il l'a fait pour la beauté et pas pour le jouet pourquoi est ce aussi laid??

Pour te répondre:

_je pense qu'avec de la perséverence ce serat réalisable

_Pourquoi serait-ce jeter de l'argent par les fenêtre que de se lancer dans un gros projet modélisme et si il avait des amis aussi tcharbé que lui! wink3.gif il pourrait le jouer(et pas jouet)lors de bataille de folie.

_Peut-etre ne touve tu pas ca beau mais certaines personnes comme moi peuvent le trouver plûtot jolie et bien réalisé.

Mais quand on n'a aucun sens de l'amusement ni du délire comme tu m'a l'air d'etre dans ce poste c'est normal qu'on est un jugement similaire au tient et peut etre que si tu avais vraiment observer toutes les photos du post tu aurais revisité ton jugement mais pour en revenir au sujet je trouve ca super,enmorme certes mais c'est super de pouvoir et d'avoir l'audace de se lancer dans ce genre de sujet....donc encore une fois Bravo à toi grostroll.

sulaten admiratif....

--------------------

Encore quelqu'un qui a tout comprit ! CEST PAS GROS TROLL ! C'est UN MEC (Anglais) QUI A FAIT SA !

Grrr :clap:

Sinon , ba .... heu , c'est FUN ! Et GROS ! Et pour une fois c'est pas démesurer pour du GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme c'est nase ce truc loool !

Personne n'aurait l'idée de construire un truc pareil ! Quelle est l'utilité de transporter d'autres chars ? Aucune.

En + les tourelles de predator qui sont devant au dessus n'ont même pas un débatement à 360°, et vu la hauteur de la garde au sol ce machin finirait par rester enlisé, d'autant plus que ça passerait aucun pont etc... Bref, un truc impressionant mais risible.

Modifié par Munkir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot qui me vient a l'esprit en voyant ce véhicule (est-ce que c'est le bon terme "vehicule" aussi) cest "bourrin"

le principe est bon, mais a trop vouloir en faire, ca casse tout, les armes sont trop présentes, et trop répétitive et surtout elle y sont toute!!!, il aurait mieux fallu mettre, un seul et gros canon du style "la grosse berta" comme l'avait fait les allemand...

sinon, ya pas mal de boulo, je ne l'oublie pas, cest ce temps de travail/argent a été gaché a trop vouloir en faire...

son tank a partir de 4 land raider est bien sinon...

tiens je me demande comment forgeworld réagirait en voyant ca.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble a rien, c'est dénué de réalisme, c'est totalement disproportionné, trop gros, injouable, impossible a peindre sans se coller une balle, et surtout je trouve sa de trés mauvais gout.

sinon, j'aime bien.

yen a qui aiment perdre leur temps faut croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la grosse berta"

nein, "schwere Gustav" ou "Dora" serait des canons plus apprpriés a mettre sur un machin comme ca, pour infos ce furent les plus gros canon du monde avec un calibre de 800mm, il furent commandé par hitler en 1940 ou 39 (sait pu) et ils reposait sur un doubble affut sur rail (en clair il prenait 2 voies) le seul qui fut utilisé fut Gustav qui tira 48 coup contre les fortifictions de Sepastopol en russie avant d'etre remisé pendant la guerre et d'etre saboté par ses servants quand les américains pointerent le bout de leur nez

voila, c'etait la minute culturelle :lol:

Sa ressemble a rien, c'est dénué de réalisme, c'est totalement disproportionné, trop gros, injouable, impossible a peindre sans se coller une balle, et surtout je trouve sa de trés mauvais gout.

sinon, j'aime bien.

yen a qui aiment perdre leur temps faut croire....

j'allait dire exactement la meme chose :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord

le gros est trop ... gros

sa ressemble juste a une boite avec des canons laser ( d ailleur je pense aussi qu il a du se ruiner le gars pour acheter tt ça , ou alors c est un pro du miliput lol )

a la limite le char plus petit peu etre joué est il ressemble plus a un char et moins un assemble de gros trucs qui font mal

pour continuer dans l abus il aurait pu mettre 2 ou 3 Basilik dessus pour le fun

Modifié par MaureL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça inutile ?

Mais c'est le plateau de rpésentation d'armée le plus original (et coûteux) qu'il m'ait été donné de voir !!

Ba oui, s'il peut faire tenir 4 prédator et 6 buggies dans son machin, il peut bien y mettre une tripotée d'escouade.Ce serait bien que le sportes latérales s'ouvrent aussi et de prendre une photo avec l'engin qui crache les marines de tous côtés !!

Je m'accorde cependant à dire qu'il est un rien trop chargé en arme (même les gros vaisseaux immensément gigantesques de star wars auquel il me fait penser en ont moins) en particulier les tourelles de prédatore du pont supérieur avant. Il aurait été plus judicieux amha de faire de la place pour éviter que les armes ne se tirent dedans, et peut-être pour y implanter un quelconque autel dans l'esprit du land raider de Marneus Calgar présenté dans un WD en début d'année (et qui avait été fait par un nouveau venu dans l'équipe d'eavy metal).

J'aime beaucoup la piste d'attérissage pour land speeder à l'arrière. Finalement on dirait un porte avion terrestre, une forteresse mobile, et ce n'est pas plus ridicule que les trains blindés des squats !

Maintenant le gars n'a pas intérêt à se planter dans la peinture, ce qui sera d'autant plus difficile qu'il va devoir aussi se distinguer à ce niveau pour définitivement acquérir le respect de tous (qu'il mérite quand même, rappellez-vous que tous les génies sont excentriques).

J'aime beaucoup la gueule de son land raider quatre en un à côté de la grosse bête, non seulement il a l'avantage d'être jouable et de justifier par la même occasion le travail qu'il a pu demander mais en plus sa double porte est très esthétique à mon goût !

Il y a en qui rêve en regardant Star Academy (on est samedi je précise), heureusement qu'il y a WarFo pour la deuxième catégorie de gens cinglés !

A+

Tepocl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la peinture !

Les gens sont forres, quand même :

Il existe des choses merveilleuses qu'on nomme aérographe. D'aileurs, n'y a-t-il pas des photos de la chose avec sa couche de base et/ou peinte plus bas dans le thread?
Si si mon squat, il y en a, y'a même des photos de l'intérieur remplis à ras la goule de tanks pour l'échelle...

Genre... Il y a des photos peintes en milieu de première page du lien donné.

le squat

donnez moi ma corde, vous dis-je

Gné ? Ben ptete mais c'est pas fini alors...sinon c'est moche...donc on attend la peinture... :clap:

je suis d accord

le gros est trop ... gros

sa ressemble juste a une boite avec des canons laser ( d ailleur je pense aussi qu il a du se ruiner le gars pour acheter tt ça , ou alors c est un pro du miliput lol )

a la limite le char plus petit peu etre joué est il ressemble plus a un char et moins un assemble de gros trucs qui font mal

Sa ressemble a rien, c'est dénué de réalisme, c'est totalement disproportionné, trop gros, injouable, impossible a peindre sans se coller une balle, et surtout je trouve sa de trés mauvais gout.

sinon, j'aime bien.

Je sait pas mais la plupars des personnes qui post, il serait pas jaloux ? Parce qu'il ne pourrons jamais faire quelque chose de ce type, ou du moins pas assez de courage ? Il ne sont pas jaloux parce qu'ils sont purement francais a geuler a tout vas de quelque chose qui a pris du temp, qui sort de l'ordinaire, qui est mieux que certain Titan fait avec des tubes pour la plomberie ?

Je sait pas mais quands vous voyez une figurines de Nurgle au GD tout le monde crie au génie alors que dans la forme c'est moche, pourtant c'est super bien peint technique y est pour sur...

Et la le mec ce déchaine propose un vrai challenge pour n'importe quelle hobbiste et la vous êtes tous a raler...

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie...

Français=hypocrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que moi je galère à peindre mon titan (au pinceau taille 2, j'ai pas d'aéro...)qui doit être 6 fois plus petit mais alors voir ce truc immense ca me donne presque mal au crâne pour le gars qui aura à le peinturlurer. Sinon au niveau jeu ca peut être interessant, c'est un super transport de troupes pour les hobbistes qui jouent dans un parking ou pour les parties riches en titans comme celle que joue les French Waaagheux. Reste maintenant à le peindre, à faire les règles (euh 20 points de structure,ca ira?) et à trouver les joueurs qui ont plusieurs titans ou sado maso. Rien de bien sorcier :clap: entre autre...

Enfin au niveau fluff ce Méga-tank pourrait représenter un Léviathan, le vaisseau-forteresse qu'utilise le seigneur stellaire Dravere dans le premier roman des fantômes de Tanith. Mais bon ce n'est que mon avis.

Gehose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son machin il fait plus batiment de combat ( à comprendre bateau de guerre) de debarquement ultra blindé avec tout ces canon (moi ça me surprendrais pas trop sur un navire, regardez certain vieu navire avec tout leur canons sur les bord, en un peu plus moderne quoi) Franchemen c'est un mix entre une petite frégate lourdement armée et un chaland de debarquement

en conclusion:

Il enlève les chenille et il met une coque à la place :clap::lol::(

chapelin xavier - c'est nous les gars de la marineeeuuh !!! -

Modifié par chapelin xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas mais la plupars des personnes qui post, il serait pas jaloux ? Parce qu'il ne pourrons jamais faire quelque chose de ce type, ou du moins pas assez de courage ? Il ne sont pas jaloux parce qu'ils sont purement francais a geuler a tout vas de quelque chose qui a pris du temp, qui sort de l'ordinaire, qui est mieux que certain Titan fait avec des tubes pour la plomberie ?

Je sait pas mais quands vous voyez une figurines de Nurgle au GD tout le monde crie au génie alors que dans la forme c'est moche, pourtant c'est super bien peint technique y est pour sur...

Faire des trucs grands? niveau char d'assaut sa sera limite je en joue pas a 40k, par contre je compte bien me faire un roule mort Nain. Jaloux de ce machin? pourquoi faire? Il y a des choses énormes et belles, dure a faire, longues a peindre, du style le Minas Thirit du magasin GW de Paris Daumesnil (encore chapeau les gars) et d'autres trucs énormes, juste plus chers a faire mais pas beaux ni dans l'esprit de ce a quoi ils sont sensés appartenir. Je recule pas devant grand chose, je finirais juste de peindre ma Moria un de ces 4 (cf ma signature).

Quand à Nurgle, j'ais jamais crié au génie parce que c'est ZE armée que je peut pas supporter parmi toutes les armés existantes a WHB. Nurgle = moche, même si c'est bien fait c'est du moche propre, et j'aime pas.

Et la le mec ce déchaine propose un vrai challenge pour n'importe quelle hobbiste et la vous êtes tous a raler...

On a le droit d'aimer... ou pas. Tu aimes, tant mieux. J'aime pas , je le dit. Sinon a quoi bon poster; mon avis n'intéresse personne? Alors verrouillez les post dés leur création pour que tout le monde n'y aille pas de son grain de sel et pense ce qu'il veut dans son coin.

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie...

ha il est pas du forum le monsieur? :D

Français=hypocrite

Tu veux que je t'en sorte des stéréotype a deux balles sur toute les nationalités possible et imaginable? Bha je le ferais même pas , c'est totalement Bidon. Quand tu parles d'hypocrisie, cible mieux s'il te plait. Ma mère ou ma petite sœur n’ont as a subir tes sauts d’humeur.

sinon en effet le "petit" fait avec 4 lands raider est beaucoup plus estetique et réaliste que l'autre. J'imagine ce machin traverser un champs de batailel accidenté avec une garde au sol de 20 centimetre, et 5O bons metres de longueur...

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie...

:wub:

Non, moi j'aurais dit que c'est un challengequi sert a rien a part mettre son pognon en l'air... et que y'a pas grand monde qui va jouer contre sa ( qui a dit personne? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.