Aller au contenu
Warhammer Forum

armée d'epic armageddon


Invité Dhar'leth

Messages recommandés

Invité Dhar'leth

voila il y a pas longtemps en regardant ravage et sur le net j'avais lut que les armée d'EA qui seront mis a disposition seront les orcs, space marines et gardes imperiales, quand et-il des autres armées ???

les figurines seront-elles refaites ou se seront toujours les meme??

j'aimerais bien avoir un titan non peints donc si il y en a qui en vend un qu'il me contacte par MP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

Personelement j'ai aussi vu cela, c'est une de thechnique de distribution de GW pour les petits jeux, regarde Warmaster quand c'est sortit au niveau des figurines, et regarde maintenant!

SInon il me semble avoir vu aussi qu'ils commencerrait par s'attaquer au principals armées (celles que tu à cités) et qu'ensuite il passerraient au autres, il me semble donc evident qu'ils face toutes les armées mais doucement, petit à petit...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en relisant des articles g vut que d'autre armées etait deja en test.

En principe, seuls l'Imperium (Space Marines & Garde Impériale) et les Orks seront disponibles à la sortie d'Epic Armageddon. Des listes d'armée provisoires devraient être proposées pour les autres armées.

Par la suite, les nouvelles armées (Eldars, Chaos, Tyranides, etc.) sortiront de façon régulière tout comme cela a été fait pour Battle Fleet Gothic ou Warmaster (une nouvelle armée tous les 6 mois + son mag dédié pour ces jeux).

Les listes d'armée Eldar et du Chaos sont disponibles au même endroit que les règles. On peut donc imaginer que ces deux races seront les premières à être mis à disposition des joueurs après la sortie d'Epic Armageddon.

Pour les figurines : je crois qu'il devrait y avoir peu de changement pour l'infanterie mais certains véhicules devraient recevoir un nouveau lifting pour coller aux figurines de W40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

Plus on parlent de cette d'Epic Armageddon plus j'ai l'eau à la bouche, les regles ont vraiment l'air bien foutus, meme pour moi qui suis un inconditionnele de SM/TL depuis que j'ai commencé! (tien je vais aller me refair une partie lol)

tout ce que j'espaire c'est qu'ils ne vont pas nous dire "désolé mais on à erreté la vente de se preoduit par se que sa marchais p... enfin, par se qu'on a pas les moyens :whistling: " au bout de qq temps comme se fut le cas pour Epic40k!!

A++

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un fan de SM/TL, en fonction de l'armée que tu joues tu risques quand-même d'avoir des surprises en ce qui concerne la liste d'armée. Les unités ressemblent énormément à WH40K V3.

Pour les Eldars, il n'y a plus d'OST fantôme à proprement parler, ni de Tempests. Je les jouerai en tant que machines de Vault en 'count as'.

Pour le Chaos, c'est là que les différences font le plus mal : plus de bêtes de Slaanesh, plus de minotaures, plus de Trolls, plus de squats du Chaos, plus de machines de Slaanesh, etc ...

C'est pourquoi j'attends la version définitive avec impatience pour voir si cela évoluera ou non. Au pire, rien ne nous empêche d'ajouter nos chères unités et de leur inventer des caractéristiques raisonnables.

++ Gandahar, et je ne me suis pas penché sur les Orks ! ++

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un fan de SM/TL, en fonction de l'armée que tu joues tu risques quand-même d'avoir des surprises en ce qui concerne la liste d'armée. Les unités ressemblent énormément à WH40K V3.

Ben, quelque part, c'est un peu normal, non? Ils ne vont pas sortir une version d'Epic qui ne collerait pas à l'évolution de W40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

Dison simplement que je trouve les regles d'Epic Armageddon mieux metrisées et moin toufus que celle de son vieu frêre Epic 40K, si je suis resté sur EPIC TITAN LEGION c'est par se que cela me génais d'apprendre des regles qui me semblaient superflus (et pour les avoir testés je confirme mon point de vu) alors qu'Armageddon à l'air de mieu gérer se jolie moteur de jeu que semble etre Epic 40K a la base.

Pour le reste je regrette fort qu'une grosse partie du Chaos soit warpée, mais bon...Comme le dit Gandahar, on pourra toujours bricoler :whistling:

A++

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si toutes les belles photo de fig que j'ai poster seront dispo en France car si il faut aller se ravitailler en Angleterre ça va pas etre kwel.

Si fouyou74 passe souvent dans le coin je serais tenter de me lancer dans une petites armées, histoire de completer mon armée de Night Blade (ben oui j'ai deja ma flotte Night Blade donc il me reste plus que la version miniaturisé de ma chère armée).

Allez sur ce.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.