Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] vs [EN] - 2000 pts


Guizmo.8

Messages recommandés

Allez, j'me lance pour mon premier rapport de bataille.

Nous avons joué cette partie fin décembre 2005. Moi, Guizmo, jouant Orques et gobs, affronte un ami habituel jouant Elfes noirs.

Je vous laisse a vos appréciations.

LA BATAILLE DES RUINES DE GHURTSWILL

Guizmo Ze Gob s'afférait à concoter une mixture spéciale pour ses gobs lorsque Napolé'Orc pénétra dans sa hutte.

" Y'a des oreilles pointues partout d'vant nous l'bas. M'faut d'la Magik Potion pour mes boys. J'ai pas l'tention d'leurs laisser les restes de nos zumains ékrabouillé l'aut' jour. Tien, par la même occaz', t'as pas un p'tit r'montant pour moa, j'sais pas c'que j'ai, j'me sens balloné, j'dois avoir des gaz !"

" Ca, c'est le stress des exams.. euh, d'la bataille mon Grand Maître Napolé'Orc. Tiens, prend donc un Bio, c'est au nabot actif. Tu verras, ça va te soulager l'bide."

Napolé'Orc sortit alors de la hutte pour aller harenguer sa troupaille ainsi que casser quelques gobs avant le début des hostilités. Guizmo Ze Gob se fraottait les mains en voyant partir son Big Boss. Il savait exactement le contenu de la fiole donnée à son chef ; un laxatif hyper-véloce Bio, qui allait lui triturer les intestins au cours des combats.

Il en bavait encore en se traînant sur le champ de bataille. Il aperçut au loin Gobzilla, son gobawan. Il l'observa en train de vouloir changer un snot en chopine de bière mais tout ce qu'il arriva à créer, c'est de faire exploser la cage à squigs à proximité, les laissant s'échapper, non sans avoir croquer quelques snots au passage !

Un cor résonna sur la plaine et Guizmo Ze Gob aperçut la ligne rangée et ordonnée des Elfes Noirs, venues sur leurs terres afin de piller les restes de Ghurtswill.

Il frisonna un moment de peur puis se terra derrière la massive unité d'orques, commandant par Napolé'Orc. Ce dernier poussa une Waaagh !!! tellement forte que Guizmo Ze Gob en tremblit et la bataille commença...

Les forces en présence :

orques%20et%20gob.jpg

EN.jpg

deploiement.jpg

... bon, j'verrais la suite demain (il est tard), c'était surtout un test pour voir comment ça donnait.

Modifié par Guizmo.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Génial! Pour te répondre, cela rend superbement bien ta présentation des unités!

Les symboles représentant les unités sont si nets ^_^. Tu les as refait ou tu as pris ceux du White Dwarf ? En tout cas c'est du grand art!! Je suis fan!

Bahan, la suite tout de suite monsieur! :whistling:

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Génial! Pour te répondre, cela rend superbement bien ta présentation des unités!

Les symboles représentant les unités sont si nets ^_^. Tu les as refait ou tu as pris ceux du White Dwarf ? En tout cas c'est du grand art!! Je suis fan!

Ben merci ! Des compliments de la part de Bahan Maître es rapport de bataille, alors là ! C'est quand même grace a toi que j'ai rédigé ce rapport (grace a tes rapports !).

Alors pour les unités, c'est fait maison, sauf les chars et balistes, piqués sur des White dwarf. Sinon, les sigles et formes O&G sont des modèles que j'ai pris je sais plus où ! (si tu les veux pour tes rapports, je te les envois !)

Bon passons à la bataille :

TOUR 1

tour1%20EN.jpg

Les Elfes noirs prirent les devants et avancèrent à l'unisson, tant sur terre que dans les airs. Les Harpies volèrent jusqu'aux abords de la ferme en ruine, déclanchant la sortie de deux fanatiques de l'unité des Gobs de la Nuit. Avec un résultat de 3 et 6 sur le jet de sortie, las fanatiques ne purent que baver en regardant les harpies de loin. Vänesh Rehnär et sa manticore se déplacèrent à couvert derrière la grande forêt, pensant être à l'abri des balistes gobs.

Le reste de l'armée avança, tandis que les cavaliers noirs se cachèrent derrière la ferme en ruine, prêt à charger quiconque s'approcherait.

Maryözic tenta de réduire l'unité de chevaucheurs de loups gobs en lançant Vent Glacial mais Guizmo Ze Gob veillait au grain et dissipa promptement le sort.

Des dizaines de carreaux d'arbalètes et de balistes à répétiton sillonèrent les airs pour pourfendre les peaux vertes. Les arbalétriers ne trouvèrent aucune cible à portée tandis que les servants de la baliste au milieu, proche d'une petite forêt, fit perdre 4 pts de vies à Krönk, le géant vert, en tir multiple. La deuxième baliste tua 3 chevaucheurs de loups exentrés à l'est du champ de bataille, ce qui les mit en fuite immédiatemment.

Kris Rehnär, avec l'arbalète noire, tenta d'enlever quelques pts de vies aux chars face à lui mais ne parvint pas à les blesser.

tour1%20gob.jpg

Malgré un test d'animosité raté par les chevaucheurs de loups à l'ouest, près de Kronk, toute la waaagh avança vers les elfes noirs.

Les Gobelins de la Nuit chargèrent les Harpies, qui prirent la fuite en distançant largement ses poursuivants. L'un des fanatiques s'écrasa contre une paroi de la ferme en ruine, tandis que l'autre poursuivi son chemin de fou en se plaçant devant l'unité de gob...

L'unité de chevaucheurs de loup, mise en fuite par la baliste, ne se rallia pas en s'enfuie du champ de bataille definitivement. Kronk se plaça face aux cavaliers noirs, près à charger.

Guizmo Ze Gob et Gobzilla se devaient de faire mal aux Elfes noirs, et c'est ce qu'il...ne firent pas ! Guizmo, après avoir reçu 1 relance grace à Au s'cour Mork, lança Danse d'la guerre d'Gork sur la Maîtresse de bêtes sur sa manticore mais Maryözic déplia un parchemin anti-magie et lança l'incantation qui dissipa le sort. Gobzilla lança un p'tit Regard d'Mork sur les Furies, dont une seule succomba.

La Manticore ayant échapée à la terrible magie Gob, elle ne put éviter le trait de baliste qui vint lui perforer le bas-ventre, lui retirant 3 pts de vies !

Personne n'étant au corps à corps, le 1er tour se termina.

TOUR 2

tour2%20EN.jpg

Les cavaliers noirs voyant le géant à quelques mètres d'eux, ils prirent la tangente et fuirent à l'opposé de cette bête. Personne n'était encore à portée, tout le monde avança alors prudemment, mis à part Vanësh et sa Manticore, qui volèrent jusqu'à la baliste postait sur la colline, prete à fondre sur l'arrière deslignes peaux-vertes. Les Harpies parvinrent à se rallier, la soif du sang les appelant encore.

Ma magie de donna toujours rien et Maryozic se demanda ce qu'elle faisait sur le champ de bataille !

A l'inverse, les balistes firent encore pleuvoir la mort sur les peaux-vertes en enlevant encore 1 pts de vie au géant (il ne lui en reste plus qu'un !!!) et 2 pts de vies à un des chars gobs. Les arbalétriers, quant à eux, firent fuire une nouvelle unité de chevaucheurs de loups, s'approchant dangereusement d'eux.

tour2%20gob.jpg

L'unité de gob se chamailla alors que l'un d'eux voulait prendre la place du chef et ils ne purent avancer, tandis que les servants de la baliste postée sur la colline prirent leurs jambes à leur cou à l'approche de la manticore, en s'enfuyant en dehors du champ de bataille.

L'unité de chevaucheurs de loups à l'est fit de même et quitta la plaine de Ghurtswill.

Les deux chars chargèrent l'unité de corsaires face à eux, qui tint à sa position à leur arrivée. Dark Gobbo, juché sur son fièle Loup géant "Krok Sale", chargea quant à lui le général elfes noirs, sur son char à sang-froid, malgré la peur qu'inspirent ces bestioles.

Le dernier fanatique percuta l'unité de cavaliers noirs et en tua un seul, alors que la Chariot à Pompe s'avançait dangereusement des Furies.

La Magie peaux vertes se mit alors en action. Guizmo lança Danse d'la Guerre sur la manticore, qui fut encore dissipé par PAM, après avoir réussi l'obtention de deux relance grace à Au s'cour Mork . Gobzilla fut plus chanceux, même terriblement chanceux car en lançant un simple regard d'Mork sur la manticore, non dissipé, il réussit à toucher 6 fois sa cible dont 2 sur Vanesh Rehnar et toutes les touches blessèrent... la manticore et sa cavalière n'était plus !

Mais le festival de Gobzilla ne s'arrêta pas là. Il lança Main d'Gork sur le Chariot à pompe, qui percuta le flanc des Furies. Guizmo regarda son gobawan d'un oeil étonné et vit que Gobzilla avait utilisé une pierre de pouvoir pour cette mise en scène.

Du coup, la baliste restante n'avait plus aucune cible.

Au corps à corps, l'impact des deux chars suffit à faire trembler les solides corsaires, en infligeant pas moins de 9 touches (un résultat de 1 fut relancé grace aux relances gagnés et il devint un 5 !!!). Les corsaires perdirent 9 des leurs mais n'eurent même pas le temps de faire demi-tour, les chars les ayant déjà détruit complétement dans leur fuite.

Dark Gobbo avait plus d'un tour dans son sac et c'est pourquoi il sortit son arme magique de derrière les fagots, la tap k'un koup. Il détruit illico le char du noble Elfe noir, qui ne parvint pas à toucher son assaillant en retour. Il perdit le combat mais resta en place, ne pouvant decevoir ses troupes.

Le Chariot à pompe fut moins convaincant que ses homologues chars gobs, en ne faisant que 4 touches d'impact et en emportant 3 furies. Les furies ne purent riposter mais gagnérent le combat tout de même, grace notamment à son rang, son nombre, sa bannière et la muscienne (il y a eu égalité). heureusement que le Chariot est indémoralisable, même si je savais d'avance qu'il était déjà mort...

TOUR 3

tour3%20EN.jpg

La proximité du géant des harpies les obligea a effectuer un test de terreur, qu'elles loupèrent facilement, alors qu'avant même que les chevaliers sur sang-froid ne déclarent une charge sur les pauvres gobs, leurs montures devinrent stupides et avancèrent de qules mètres, les laissant à porté de charge des gobs...

Non loin de là, les cavaliers noirs se rallièrent pour faire face aux chevaucheurs de loups à l'ouest.

la magie de donna encore rien, Maryözic préférant s'adonner au fouettage d'orties fraiches avec les servants de la baliste. ceux-ci loupèrent pour l'occasion de détruire un des chars à proximité. La deuxième près de la forêt retira 1 pts de vie à l'un d'eux. les arbalétriers furent plus convaicants, en tuant 2 orques sauvages qui s'approchaient à grandes enjambées.

Le corps à corps fut vite expédié, les furies détruisant presque le chariot à pompe, en ne lui laissant qu'un seul point de vie, alors que de l'autre coté, Kris Rehnär décapita dark Gobbo d'un revers de sabre.

tour3%20gob.jpg

Comme à chaque tour, une unité est sujette à l'animosité et celui-ci, c'est les gobs de la nuit qui s'y collent. Ils ne pourront donc pas aider les chevaucheurs de loups qui ont chargé les cavaliers noirs, tandis que les gobs chargeaient les chevaliers sur sang-frois, niar, niark !!!

Les chars se retournèrent pour faire face à chacunes des balistes et l'un d'eux tenta un tir sur les servants de la baliste sur la colline, mais c'est sans compter sur l'adresse des gobs...ils ne touchèrent même pas la machine...

La baliste n'ayant pas de cible, Guizmo et gobzilla allaient entrer en action.

Comme à chaque tour, Guizmo bénéficia d'une relance puis lança regard d'Mork sur les harpies, dont 1 seule brula instantanément. Gobzilla, ayant aperçu les Orques vraiment très proche de l'unité de lanciers elfique, tenta de lancer main d'Gork sur eux mais Maryözic avait semble-t-il arrêté ses jeux sado-masochistes et dissipa le sort.

Pour se venger, il lança un regard d'Mork sur ces mêmes lanciers et fit deux morts, annulant du coup un rang de l'unité, toujours bon à prendre avant le corps à corps.

Le corps à corps fut à l'avantage des peaux-vertes, malgré la perte du Chariot à Pompe qui explosa des suites des coups des femelles en string léopard.

Les gobs ne tuèrent aucune boites de conserves sur sang-froid et ceux-ci ne firent qu'un seul mort en retour, et encore, c'est le sang-froid du champion qui l'éventra. ce n'est pour autant qu'ils vainquirent la "solide" unité gob car ceux-ci, avec la puissance d'unité et le nombre de rangs, ils gagnèrent le combat de 2 pts. Les chevaliers prirent la fuite, en distançant largement les gobs qui couraient après, se mettant eux-même en danger, car leur flanc étant maintenant à la portée des furies...ouïe, ouïe !!

Les chevaucheurs de loups, quant à eux, tuèrent directement 3 cavaliers noirs, les firent fuir et les rattrapèrent dans le même temps, ce qui mit fin au tour 3.

Modifié par Guizmo.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très joli, j'espère bien que les orcs et gobs vont mettre une tannée à ces prétentieux de noirauds. ^_^

Pour les images, c'est très sympa encore que je ne sais pas si tu fais des flatten layers pour les rendre encore plus nettes? (tu les as sauvées direct en jpeg?)

La suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images, c'est très sympa encore que je ne sais pas si tu fais des flatten layers pour les rendre encore plus nettes? (tu les as sauvées direct en jpeg?)

Oui, directement sauvé en Jpg. Je ne connais pas le Flatten layer !

TOUR 4

tour4%20EN.jpg

Les Furies déclarèrent une charge sur le flanc des gobs, comme prévu et Kris Rehnär s'allia aux lanciers pour charger la grosse unité d'orques, contenant entre autre Napolé'Orc en personne.

Pendant ce temps, les Harpies et les Chevaliers sur sang-froid se rallièrent.

Nous ne parlerons même pas de magie encore de tour ci, Maryozic restant égal à elle-même.

La servants de la baliste sur la colline devait être encore sous l'effet du fouettage de Maryozic car ils loupèrent de nouveau le char à quelques mètres devant eux, les laissant maintenant en mauvaise posture pour le prochain tour.

La deuxième baliste enleva 1 pts de vie au char qui s'approchait, alors que les arbalétriers tuèrent encore 2 orques sauvages mais ceux-ci ne paniquèrent pas.

La combinaison lanciers + Kris elimina 3 orques alors qu'en retour, un seul lanciers succomba. napolé'Orc, se tordant dans tous les sens, se demandait ce qu'il avait bouffé pour être dans cet état là...

Du coup, les orques perdirent le combat, s'enfuirent et furent vivement rattrapés et massacrés par ces vils elfes...beuh...

Pour enfoncer le couteau, les furies démoralisèrent les gobs facilement, en infligeant pas moins de 10 blessures dont 3 sauvegardées. les gobs prirent leurs jambes à leur cou mais furent tout de même exterminé par les furies.

tour4%20gob.jpg

Les furies, dans leur élan de sauvagerie, sont venues virvolter juste devant mes gobs de la nuit, en exposant leur flanc. Les gobs de la nuit en profitèrent et les chargèrent sans pitié.

Les chars chargèrent leur baliste respective mais l'un d'eux loupa sa charge (le plus à l'ouest) et se retrouva à portée des chevaliers sur SF.

Encore une unité rata son test d'animosité, ce fut les chevaucheurs de loups encore vivant...pffff...

Mais le pire allait arriver. Le dernier fanatique percuta sans se soucier les jambes de Kronk, le tuant sur le coup.

De l'autre coté, les orques noirs se retournèrent pour faire face aux lanciers et les orques sauvages se rapprochèrent des arbalétriers sur la colline.

La magie remonta le moral des troupes tout de même car la Main d'Gork permit aux orques noirs de charger Kris Rehnär en personne, sans qu'il en puisse réagir.

Guizmo sentit que son apprenti evenait plus fort que lui, il se mit donc à l'oeuvre, en lançant danse d'la guerre d'Gork sur les chevaliers sur SF, en réduisant un en bouillie. Par la même occasion, le gros pied vert de Gork disloqua la baliste près de la forêt puis Gork s'en alla ailleurs. Un dernier regard d'mork sur les harpies en tua une.

Le corps à corps est vraiment est vraiment LE truc des peaux-vertes. Démonstration :

D'abord, le char explosa facilement la baliste postée sur la colline. Puis les gobs de la nuit, en faisant une blessure et rien en retour, démoralisèrent les furies et les rattrapèrent. Pendant ce temps là, le chef des orques noirs lança un défi au frêle noble qui succomba aux assauts de l'orque noir. Cela permit à l'unité d'orque noir de faire une charge irresistible sur le flanc des lanciers...magique !

Vivement le prochain tour !!!

TOUR 5

tour5%20EN.jpg

Les harpies voyant Guizmo Ze Gob faire le malin dans la forêt, elles déclarèrent une charge sur l'infortuné Gob, qui préféra fuire en sécurité que d'être mangé vivant.

Les chevaliers sur sang-froid se jetèrent sur le char qui avait loupé sa charge au tour précedent. Après réflexion, l'équipage du char fit faire demi-tour à leur machine mais furent rattrapés et détruit dans la foulée.

Les arbalétriers, pour faire comme tout le monde décalarèrent eux aussi une charge sur les orques sauvages qui s'approchaient.

Maryozic, qui ne pouvait plus taper la discut' avec les servants décédés de la baliste, tenta une nouvelle fois le lancer Vent Glacial sur le char mais fut promptement dissipé.

Plus personnes ne pouvant user de leurs armes de tirs, le corps à corps fit place. Les orques noirs, qui avaient effectués une charge irrésistible au tour d'avant, utilisèrent leur bannière d'Massakr' et firent pas moins de 16 attaques, dont 8 morts du coté elfiques ! Les alnciers fuirent le combat automatiquement mais distancèrent les orques noirs dans la forêt.

Quant aux arbalétriers, ils ne purent blesser leurs assaillants. A l'inverse, les orque sauvages firent 3 morts dans les rangs elfiques mais ne se démoralisèrent pas pour autant.

tour5%20gob.jpg

Les harpies n'ayant pu charger Guizmo Ze Gob, elles étaient une bonne cible pour des chevaucheurs de loups en quête de victimes.

Le dernier char se reourna pour faire face aux chevaliers sur SF et les charger ensuite grace à la Main de Gork tandis Guizmo Ze Gob courrait toujours a travers bois, cherchant encore une cachette.

Gobzilla ne pouvait plus compter sur son maître pour utiliser la magie verte, il tenta de lancer Main d'Gork sur le char mais rata de peu le fiasco en faisant sur trois dès, un 2, 2 et 1... Mon char était déjà mort !

Au corps à corps, les orques sauvages tuèrent 4 arbalétriers, après en avoir perdu 2 eux mêmes. Ils gagnèrent le combat de 3 pts et les arbalétriers s'enfuierent, sans être rattrapés par les orques enragés.

De leur coté, les chevaucheurs de loups mirent en fuite les harpies après en avoir tués trois puis les décimèrent dans leur course.

Le dernier tour allait être décisif !

TOUR 6

tour6%20EN.jpg

Malgré la couardise légendaire des elfes, les lanciers se rallièrent à l'orée de la forêt, a une distance généreuse des orques noirs. Ils ne pourront plus les détruire entièrement...

Les arbalétriers se rallièrent également, otant encore quelques points de victoire.

Les chevaliers sur SF se firent plaisir en chargeant le char gob sur la colline qui prit également la fuite mais se faisant rattraper, comme son homologue au tour précedent.

Maryozic, qui n'a rien fait de toute la partie, fit...perdre 1 pt de vie à Gobzila, qui s'était rapproché au tour d'avant.

Quant au corps à corps... rien ne se passa, personne n'étant en contact.

tour6%20gob.jpg

Ce tour çi était celui de la dernière chance pour rallier Guizmo Ze Gob... ce qu'il ne fit pas, cherchant encore à se mettre à l'abri derrière la colline.

Les chevaucheurs se battèrent encore ensemble, pour changer.

Les orques sauvages pivotèrent vers la sorcière afin qu'ils le chargent avec Main d'Gork mais j'avais omis la frénesie et ceux-ci chargèrent le flanc des chevaliers, sans riques de faire quoi que ce soit (surtout à 4 orques !).

Un p'tit regard de Mork faillit surprendre Maryozic, certaine d'avoir éliminé Gobzilla, mais le sort fut facilement dissipé. Quel garce !

Le seul corps à corps vit la victoire des chevaliers sur SF sur les orques sauvages, de 1 point mais ces derniers ne flanchèrent pas et restèrent au contact.

La partie était terminée !!

POINTS DE VICTOIRE

Elfes noirs :

Ennemis tués - 1481 pts

Bannière capturée - 0 pts

Général tué - 100 pts

Quarts de table - 200 pts

TOTAL - 1781 pts

Orques et Gobs:

Ennemis tués - 1380 pts

Bannière capturée - 200 pts

Général tué - 100 pts

Quarts de table - 200 pts

TOTAL - 1880 pts

MATCH NUL

Modifié par Guizmo.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Bravo!on se croirait dans un White dwarf tellement il est bien fait!(si tu veut atteindre l'optimum tu mets les commentaires des joueurs au début et à la fin de la partie mais ça, c'est pas non plus très important!)

je suis ^_^ devant ce rapport

Encore félicitation

waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le tueur de peau verte
MATCH NUL

c'est quoi cette histoire un elfe noir ne peut que gagner :clap:

non sérieusement le rapport est trés bien fait

je l'ai lu deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est rare que je vienne sur cette partie du forum, ça doit être la première fois, pour chercher un peu des listes elfes noires et voir comment elles sont faites.

Et bien c'est pas mal du tout ton truc. Vraiment les shémas sont superbes, il manque plus que les photos des armées.

Frak,

mais là je chipote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le tueur de peau verte
Trés bon rapport de bataille , l'un des seul que j'ai lu de surcroit

Tu c'est ce qu'il manque : Des photos pour illustrer

t'éxagére un peu la tu croit pas, le rapport est quand même d'une qualité rare de nos jour.

j'ai déja lu des rapport de bataille affreux (le mien y compris) et je peut te dire que de voir qu'il y a des personne qui savent encore écrirent en français sa me soulage un peu et en plus il y a des schéma.

on ne pense pas toujours a prendre une photo avant la bataille

en tout cas je me répéte mais le rapport et super :clap::clap:

Modifié par le tueur de peau verte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superp1gouin

Très très bien comme rapport!

Je voulais justrment "rapportiser" ma prochaine bataille mais comme ça devait être aussi du 2000 contre 2000 , druchii VS Orc, et en + le même genre de liste, je viens de décider que je réserverai donc mon prochain rapport pour du 3000 VS 3000!

Encore une fois bravo!

et vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon, excellentissime rapport de bataille! :clap:

Petit histoire au début pour mettre en place la bataille, excellente présentation des 2 armées et magnifiques schémas pour illustrer le déroulement de chaque tours.

Ca sent vraiment le travail bien fait....franchement respect. D'ailleurs respect aussi pour le joueur elfe noir!! Je fais également partie de cette noble race (cruelle, mais noble :clap: )mais je sens qu'avec une armée comme celle ci face a cette waaagh je me serais fait LAMINER.

C'est vrai que s'il y avait quelque chose à rajouter ce serait des photos....bah pour ca on compte sur toi au prochain rapport de bataille ^_^ .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable travail, je pense que le rapport pourrait faire office d'exemple a suivre, car c'est vraiment tres plaisant. Sincerement je suis agreablement surpris de la qualité et du travail fourni, surtout par rapport a ce qu'on peut trouver ici meme :clap: .

Bref, nickel...

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'éxagére un peu la tu croit pas, le rapport est quand même d'une qualité rare de nos jour.

Il est vraiment très bien, sachant que ça représente un gros travail sur photoshop, félicitations.

Ceci étant, pour améliorer encore la qualité de ce rapport (si tant est que faire se peut), prendre quelques petites photos par moments lors de la prochaine bataille serait vraiment une plus value.

Au vu de la bataille, même si les O&G n'ont pas gagné, l'armée elle n'a pas démérité et a été à l'initiative partout, ces couards d'EN s'en sortent bien! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, le rapport fut super :clap:.

On aimerait en avoir plus de ce genre dans la section RdB! :clap:.

D'autant plus que la partie est bien serrée ce qui est très agréable à lire!

Bahan, année 1980 Powaaa

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vostovoy

Très bon rapport . En plus une bataille vraiment très sympa, avec des armées bien . C'est dommage qu'il ne se soit pas rallié le chaman, enfin ça t'apprendra à prendre des chamans gobelins ( vive les figouses de chamanes orques :clap: ) .

Maintenant, le guide sur comment faire des beaux schémas :clap:

Sinon ça t'as pris combien de temps en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le rapport de bataille, c'est de loin le meilleur que je n'ai jamais lu!

la bataille est tres prenante, c'est tres clair et c'est expliqué a merveille!

alors je te dis un grand bravo et a bientot pour un nouveau RdB j'espere!!!!!

fibz :clap::clap:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben...merci beaucoup pour tous ces commentaires. Ca me motive a en refaire !

Pour répondre à certaines questions, j'ai mis un paquet de temps à le faire : d'une part, car c'est mon 1er et j'ai du créer les unités avant de les insérer au champ de bataille, de plus, mon travail me prend du temps et je ne faisais cela que le soir (entre 22 h et 02h !!!) quand je ne travaillais pas non plus ! -_-

Pour les photos, désolé, pas pensé (surtout que j'ai une APN !). déjà que ce rapport a été fait sans notes, juste puisé dans ma tête... (c'est pourquoi il doit y avoir quelques erreurs de temps en temps mais l'issue est vrai). la prochaine fois, je le ferai en direct (mais le mieux est d'avoir une troisième personne qui prend des notes).

J'ai choisi de faire un rapport sur cette partie car nous avons fait match nul et ce sont les meilleurs combats. (AMHA).

Voilà, à la prochaine bataille !!

Modifié par Guizmo.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vostovoy

C'est vrai que ce serait sympa une banque de donnée pour représenter toutes les unités de chaque armée . Ca existe ? Je suis dispo si quelqu'un se lance dans le projet . Les RdB gagneraient en qualité et ce serait un gain de temps pour ceux qui ont le courage de faire des schémas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d 'abord bravo Guizmo c t simplement génial , clair , concis , agréable à lire avec des petites touches d 'humour.

ca me donne envie de m'y mettre )

et en reprenant l'idée de Vostovoy , une base de données serait excellente et aiderai tout le monde niveau des schémas mais aussi niveau gain de temps donc plus de motivation à le faire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité montgo77

guizmo tu peux me donner t'es logo de liste d'armée ils sont trop bien et j'aimerai faire des rapprots aussi beau que les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.